Accueil[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] Demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin

[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:35

Vraiment magnifique comme séjour ! Le Blue Lagoon, le DLH, et la neige le lendemain !!
Ca devait être magique ! santa
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:07

Tout simplement WOW ! la chambre est magnifique (surtout les serviettes) et le neige rend un coté encore plus romantique !!

Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 340646
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:40

sinon tu veux pas donner des cours aux autres mecs a qui il ne viendrait pas à l'idée de faire une demande comme celle ci?? enfin je dis ça je dis rien!! [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 53119

Tatiana est très jolie Smile et surtout elle a de la chance grrr loll depuis le temps que je rêve de me marier et d'aller au CC c'est po juste Langue

sinon trêves de plaisanteries j'attends la suite avec les autres

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
symonn

symonn

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:57

Bonjour à tous, me revoilà après une très longue absence (mais il parait que le travail c'est la santé...) nous sommes en plein préparatif pour le mariage qui est prévu le 7/7/2012.

Je repense souvent à ce week end magique et pour fêter ça nous partons ce week end au NPBC avec peut être une petite surprise pour tatiana.

Je vais tout de même finir le récit de ce week end (heureusement que j'avais tout noté),
Cette seconde journée à été superbe surtout avec la neige, nous avons profité des attractions sans limites car il n'y avait pas grand monde.

Cette journée était assez froide mais heureusement que l'hotel était proche nous en avons largement profité, durant l'après midi nous avons décidé d'aler faire un tour à la piscine et avons donc traversé tout l'hotel en peignoir, la piscine est vraiment très agréable.

Nous sommes à nouveau retourné dans le parc se refroidir mais tout en se réchauffant le coeur.
Le soir j'ai emmené tatiana prendre un cocktail au café fantasia (super !!!) puis une dernière surprise le diner la légende de buffalo bill, c'était super sympa.
Puis nous repartons pour notre dernière nuit.

La dernière journée fut magique, nous avons mangé le midi à l'invention qui vaut vraiment le détour!!

Le moment du départ fut vraiment difficile et le fait d'en parler à nouveau j'en ai la larme à l'oeil.

Désolé si je vous fait relire tout le sujet mais je me devais de finir ce récit et merci à tous !!!!!

[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Mickey_mouse_panoramiclg
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:21

je n avais encore jamais lu ton récit donc je l ai lu d un coup.

félicitations ! c est magnifique et ta femme est tres belle tu as raison.

je vous souhaite un heureux mariage

[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Img-th10
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:58

je vous souhaite d'être heureux.
Après un TR et une demande pareille, aussi romantique, on ne peut vous souhaiter que ça!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:32

Magnifique TR, toutes mes félicitations pour votre futur mariage.

prochaine visite très bientôt...
Clara1898

Clara1898

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:50

Magnifique TR, cette lecture a valu quelques larmes...ahhhh ma sensibilité Smile

Longue vie à votre amour

Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
fraisejumy

fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:59

Décidément sur ce forum, nombreux sont les hommes qui ont encore cette petite étincelle dans les yeux et surtout cette grande GRANDE qualitée qu'est le romantisme. Sa vous dirais pas de prendre mon homme en otage et de lui apprendre tout sa??? Je rêve d'une demande en mariage à DLP, mais jpe toujours attendre... En tout cas longue vie d'amour avec ta moitiée et toutes mes félicitations pour vos fiancailles ainsi que votre futur mariage

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 V22-27-6-2012-dream-fr
http://www.atelierfraisejumy.com/
sabrina-57

sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 17:05

je n'avai encore jamais lu et la je l'ai fait d'un trait
c'est exactement comme cela que j'imagine le jour ou l'on me demander en mariage

bravo a vous deux et toutes mes félicitations
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:13

Je viens de voir la fin de ton TR. Vraiment ta future femme a de la chance de t'avoir et je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et un magnifique mariage. Fin juillet mon homme aussi m'a demandé en mariage (mais pas à DLP lol) et pour nous ça sera le 30 juin 2012, donc le 7 juillet je penserai à vous pour votre journée Smile
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 9:43

Ton TR m'a fait rêver ! Ta future femme est trés chanceuse d'avoir été demandé en mariage à DLP
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:50

J'ai une petite larme à mon oeil droit ^^
C'est juste magnifique ! J'ai eu le sourir sur toute la lecture du TR. Bravo avoués deux et a toi qui a super bien organisé le séjour !
Tout mets vœux de bonheurs

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Auroraparis

Auroraparis

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:36

Bonjour, j'arrive bien après mais encore félicitations ! =)
Tu as une chambre magnifique mais je pense que tu as du payer pour tout ses services ? champagnes, fraises etc ... ?
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:05

Je m'installe

Waouh que de surprises ! Très joli séjour pour une demande en mariage Smile

Le mariage s'est bien passé?

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Demande en mariage [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:41

@auroraparis, tu peux voir combien sa coûte dans la section Disney Special Activities Wink j'ai réussi à avoir un tableau des offres. Et croit moi, cela coûte très très cher

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Disneyland Paris] Demande en mariage - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc

[Disneyland Paris] Demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3