| Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy
Âge : 33 Messages : 18 Localisation : Allemagne Inscription : 20/10/2009
| |
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 10:30 | |
| - Brer Max a écrit:
- Disons qu'ils auront intérêt à disposer des cast en guest flow, ou une file avec cordons, parce que j'avoue franchement que c'est l'anarchie totale (et pas que sur les photolocations !).
Chacun se passe devant, les parents ne disent rien, bref ... en matière de respect des files d'attente les européens ne sont pas aussi bien éduqués que les américains. Les uns courent partout et s'amassent autour des personnages comme la misère sur le pauvre monde pour des photos ultra personnalisées (quatre gosses et trois adultes qui s'empressent de te piquer ta place alors que la photo n'a même pas encore été prise) , et les autres créent une file bien droite deux par deux, main dans la main ! Exactement! Les files des parcs américains sont des paradis comparées à celles de Disneyland Paris. Aux States, les gens s'organisent en file même quand il n'y a pas de cordes.Chacun a droit à sa photo. On ne se pressent pas car à un moment, le CM ferme la file et tout ceux squi y sont entréd ont la certitude d'avoir leurs photos.tout le monde est calme, il n'y a pas de frustrés C'est beaucoup mieux! À DLP, c'est l'anarchie totale! Étant un guest respectueux, il est habituel que je me fasse souffler ma place par d'autres plus extravertis qui poussent leurs gosses sous prétexte que je suis trop âgé pour faire une photo .Ça commence même à me dégouter des Meet n' Greet non organisés en photolocations avec un minimum d'ordre. Cela exacerbe les rivalités entre visiteurs et provoque des disputes . Je ne comprends pas pourquoi les CM ne demandent simplement pas aux visiteurs de faire la queue en disant que tout le monde aura sa photo. Pourquoi ne pas s'inspirer du système américain !? Enfin, pour en revenir à la photolocation d'Alice, je trouve après avoir visionné la vidéo que la table est bien détaillée .Cela peut donner des clichés intéressants, si du moins, cette photolocation n'est pas encore gâchée par l'excitation irraisonnée des visiteurs.C'est à dire, si elle est bien organisée . |
|
| |
Brer Max
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : Annecy Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 11:35 | |
| - Anton Ego a écrit:
Exactement! Les files des parcs américains sont des paradis comparées à celles de Disneyland Paris. Aux States, les gens s'organisent en file même quand il n'y a pas de cordes.Chacun a droit à sa photo. On ne se pressent pas car à un moment, le CM ferme la file et tout ceux squi y sont entréd ont la certitude d'avoir leurs photos.tout le monde est calme, il n'y a pas de frustrés C'est beaucoup mieux!
À DLP, c'est l'anarchie totale! Étant un guest respectueux, il est habituel que je me fasse souffler ma place par d'autres plus extravertis qui poussent leurs gosses sous prétexte que je suis trop âgé pour faire une photo .Ça commence même à me dégouter des Meet n' Greet non organisés en photolocations avec un minimum d'ordre. Cela exacerbe les rivalités entre visiteurs et provoque des disputes . Je ne comprends pas pourquoi les CM ne demandent simplement pas aux visiteurs de faire la queue en disant que tout le monde aura sa photo. Pourquoi ne pas s'inspirer du système américain !?
+ 1000 sur toute la ligne ! Je crois que c'est un motif suffisamment majeur dans les parcs pour que DLP réagisse sur ce plan là. Une photo totalement ratée et tu as la haine pour au moins deux heures ... alors qu'en soi et en temps normal on est tous quand même un tout petit peu civilisé (quoique par comparaison pas vraiment). N'emêche que ... la photolocation dont on parle ici a l'air très détaillée, elle fait partie d''un tout et a été certainement conçue aux States pour contribuer à des photos magnifiques. Reste à voir comment elle sera organisée. " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 12:27 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous! A chaque fois j'ai le même problème, je regarde qui était la avant moi et j'attends mon tour , et à chaque fois il y a tout les parents qui arrivent avec leurs enfants et qui les font passer devant moi parce que je suis "une grande" que c'est pas grave si j'ai pas ma photo... Bon d'accord c'est moins grave mais bon... Donc pour certains personnages maintenant j'y vais au culot au bout de trop de doublage, du coup je passe un super moment et j'ai ma photo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 12:41 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec vous!
A chaque fois j'ai le même problème, je regarde qui était la avant moi et j'attends mon tour , et à chaque fois il y a tout les parents qui arrivent avec leurs enfants et qui les font passer devant moi parce que je suis "une grande" que c'est pas grave si j'ai pas ma photo... Bon d'accord c'est moins grave mais bon... Donc pour certains personnages maintenant j'y vais au culot au bout de trop de doublage, du coup je passe un super moment et j'ai ma photo Là je suis entièrement d'accord avec vous!!! Même si je n'y vais que très rarement, ça se passe toujours comme ça! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 13:27 | |
| Alors les personnages présents sont : Lapin blanc, Alice, Chapelier et Reine rouge ^^ Bien sur pas tous en meme temps hein lol Lapin blanc et Alice seront ensemble par contre à ce que j'ai pu lire, les autres seront là séparement. Voilà ^^ j'ai hate d'y être mercredi pour décrouvrir toutes ces animations! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 14:18 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Alors les personnages présents sont : Lapin blanc, Alice, Chapelier et Reine rouge ^^ Bien sur pas tous en meme temps hein lol Lapin blanc et Alice seront ensemble par contre à ce que j'ai pu lire, les autres seront là séparement. Voilà ^^ j'ai hate d'y être mercredi pour décrouvrir toutes ces animations!
Merci pour la précision miss_winnie92 ! Tout de suite, cela donne beaucoup plus de charme à la PH ! |
|
| |
leota
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 14:34 | |
| - Makino a écrit:
- Merci de nous rassurer fishman.
J'espère qu'ils vont mettre une corde comme ils le font pour les autres photolocations sinon ça va être un gros bordel XD mais bon il n'y a pas de raison qu'ils n'en mettent pas. Bein je pense que certain vont broncher parce qu'il y aura une file d'attente rien que pour un decor aussi et quand quelqu'un surveille ca les soule egalement...franchement qu'ils restent chez eux ces crevards au lieu d'emmerder les autres a profiter du parc tranquillement |
|
| |
leota
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 14:41 | |
| pas faux non plus mais si tout le monde se respectait il n'y aura pas de probleme,ils font bien une file pour un stand de pop corn;ah oui tu payes pour l'avoir donc les gens se respectent...un decor avec des choses gratuites les gens se marchent dessus quitte a pietiner un gosse dans la foulé pppfffff lamentable!!!!!! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 17:55 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Alors les personnages présents sont : Lapin blanc, Alice, Chapelier et Reine rouge ^^ Bien sur pas tous en meme temps hein lol Lapin blanc et Alice seront ensemble par contre à ce que j'ai pu lire, les autres seront là séparement. Voilà ^^ j'ai hate d'y être mercredi pour décrouvrir toutes ces animations!
Merci pour cette info. Moi j'aurai bien vu le chapelier avec Alice mais bon... Sais-tu si c'est Alice et le lapin blanc qui commencent cette photolocation? Car c'est ceux que j'aimerai croiser le plus avec le chapelier fou T_T et forcément en arrivant au début on est sur du personnage qu'on va avoir, reste à savoir qui commencera... |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Avr 2011 - 20:06 | |
| Eh bien c'était présenté dans cet ordre là : Alice et lapin. Reine de coeur. Chapelier fou. Après j'ai oublié de regarder les horaires ^^' ( le mieux c'est d'y aller tot quand meme, si tu vois le chapelier ou la reine de coeur tu demandes à l'accompagnateur les horaires à laquelle sorte alice et le lapin ) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 1:36 | |
| - Slinky a écrit:
- mariecg a écrit:
- je viens de voir la vidéo , je trouve que c'est vraiment super
espérons que ce très beau décor tienne jusqu'à la fin de la saison parce qu'avec les gens si bien attentionnés qui viennent , j'ai des doutes!!! Quelle vidéo ? => tu trouveras à la page précédente. Regardes dans le spoiler qui se situe dans le premier post de la page en question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 18:52 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Slinky a écrit:
Quelle vidéo ? => tu trouveras à la page précédente. Regardes dans le spoiler qui se situe dans le premier post de la page en question Et bien voilà ,après juste 2 jours ,une cuillère dans une des tasses ,est entrain de se decoler ,elle va pas tarder a disparaitre .Les gens s'amuse a l'arracher.Honteux ces guests ,aucun respect . |
|
| |
dlrp15
| |
| |
|