| Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 18 Avr 2011 - 21:21 | |
| Bah le seul probleme c'est que aucun visiteur ne veut faire la queue pour faire une photo avec des decors "c'est marche ou creve" et c'est ca le gros probleme a Disneyland Paris,quand c'est gratuit tout le monde "s'entretue" pour arriver en premier et presque à se battre pour avoir quelque chose,quand on paye et bien c'est mieux (File d'attente stand ambulant ou pop corn) c'est peut etre dur ce que je dit mais c'est la vérité, Ex : On ne peut meme pas faire les photos a cette soit disante PH parce que l'endroit est carrement pas adapté et aussi certain ne pense pas non plus a leur entourage et stop carrement en plein milieu du passage et bouche tout parce que "JE PREND MA PHOTO!!!!" pffff Et aussi des parents que je claquerais en ne disant rien a leur momes en deteriorant les decors ,BON SANG!!!! c'est pour vous qu'on fait cela!!! H.S l'autre jour quelqu'un a voulu arracher le pascal de la PH Raiponce pauv' c** vraiment jvous jure...Si j'avais ete le concepteur de tout cela, et bien il n'aurait rien eu du tout... et si il m'aurait dit pourquoi?? et bien je leur aurai dit : je ne vais depenser des fortunes pour qu'on me detruise mon travail |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 18 Avr 2011 - 22:10 | |
| FishMan c'est vrai et pourtant avec la photolocation d'alice il y aurait des belles photos ne serais ce que pour les tasses la table, mais voila on profite pas vraiment du décor.
Mais pourtant à peine quelques secondes chacun et le tour est joué la famille(amis, etc...) repart avec une jolie photo mais non faut se contenter soit d'une photo avec d'autres visiteurs inconnus soit c'est même pas la peine d'essayer et faut repartir bredouille(solution 2 pour ma part à moins peut être d'essayer d'y aller à l'ouverture quand il n'y a personne).
Mais ça c'est de la faute à certains visiteurs qui n'ont pas la notion de respect, de patience, chacun son tour ça s'applique juste quand ça leurs chantes.
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 18 Avr 2011 - 22:16 | |
| Ils ont essayé d'arracher Pascal carrément! Nan mais yen qui sont carrément pas gênés! Ils ont reçu quelle éducation? Je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin l'irrespect et la connerie grrr
Du coup, ça ne m'étonne plus qu'ils aient enlevé kaa et zazu si vite! Espérons que le décor d'Alice tiendra plus longtemps... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
naimouche
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 18 Avr 2011 - 22:36 | |
| Certains individus devraient ajouter à leur dictionnaire "faire attention" ainsi que le sens du verbe "respecter" & on aurait toujours les décors en bon état. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
FishMan
| |
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 18 Avr 2011 - 23:30 | |
| Cros jolie ^^ il n'y était pas le Loire avant ?! Pour le probléme des gens, il on qu'a mettre des cordes pour la queue (si se n'est pas déjà fait) "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 18 Avr 2011 - 23:34 | |
| Super la photo lyxzen Même si le Loire je trouve qu'il ressemble plus à Jack dans Cendrillon qu'au Loire dans Alice au pays des merveilles - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
floriandeistres
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
naimouche
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 19 Avr 2011 - 10:27 | |
| Babydoll :" je lui ai demandé de faire remonter l'info"
T'as bien fait ! Car sans limites , c'est comme les enfants non ? sans limites, pffff tout part à vau l'eau ! En meme temps si on avait appris aux enfants à mettre les limites eux meme en leur faisant examiner le respect des besoins des personnes, peut etre que maintenant ils n'auraient pas besoin de ficelle pour matérialiser une limite qu'ils sont incapables de se donner puisqu'ils n'ont jamais appris à etre AUTONOME.
Les personnes élevées dans le respect des besoins de chacun se limitent tout seul, les personnes élevées avec des limites aléatoires ou au fil barbelé restent dépendants de ça.
Il n'en reste pas moins que l'éducation est une périlleuse aventure, tres difficile, tres complexe et que la pierre n'est à jeter sur personne, tellement l'entreprise est incommensurable !
|
|
| |
Nouski
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 19 Avr 2011 - 11:35 | |
| C'est vrai qu'il est difficile d'éduquer des enfants mais moi j'ai souvent affaire à des comportements vraiment irrespectueux de gamins qui se croient tout permis en bousculant les gens etc...
Qu'un enfant passe devant car il est tout excité de voir le personnage et qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il fallait attendre, je comprends. Il faut juste lui expliquer qu'après qu'il faut attendre son tour mais que certains qui ont 12 ans vous poussent volontairement pour passer devant là ça donne envie de leur mettre des claques. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 19 Avr 2011 - 11:55 | |
| - naimouche a écrit:
- Fishman ah oui carrément et bien décidément je n'ai pas encore vu les personnes qui se créent leurs files d'attentes.
Moi si une fois ^^ c'était a Noël 2010, il y avait Belle en paysanne en PH (dans son village bien sûr ^^) et il y avait pleins de gens qui était n'importe où et qui faisait bouchon alors qu'elle n'était même pas encore arrivée ! et donc pour faire passé le temps, j'ai discuté avec une maman (inconnue) qui en faites habitée dans ma région, et on a eu l'idée de dire ( A VOIX HAUTE) que se serait bien de se mettre en ligne, et il a suffit qu'on le dise deux fois pour que les gens se mettent en ligne et au final tout le monde a eu ça photo avec Belle s'en avoir des gens autour qui gâche la photo FIN DU HS"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
Nouski
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
naimouche
| |
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 19 Avr 2011 - 16:01 | |
| Ah Pooh MERCI ! Le vengeur masqué de l'orthographe a encore frappé! Merci Pooh de faire le bien autour de toi, mes yeux ne te remercieront jamais assez pour cette détente oculaire. Plus besoin de mettre le lunettes, et ça, grâce à toi... je te vénère ! Merci d'exister ...
Floriandeistres super la photo avec Belle! vous avez bien fait. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 19 Avr 2011 - 16:06 | |
| Merci ! C'est une petite astuce que vous pouvez essayez ^^ "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 19 Avr 2011 - 17:06 | |
| - lou-léa a écrit:
- Ah Pooh MERCI !
Le vengeur masqué de l'orthographe a encore frappé! Merci Pooh de faire le bien autour de toi, mes yeux ne te remercieront jamais assez pour cette détente oculaire. Plus besoin de mettre le lunettes, et ça, grâce à toi... je te vénère ! Merci d'exister ...
Floriandeistres super la photo avec Belle! vous avez bien fait. Tes pas nettes, toi |
|
| |
lou-léa
| |
| |
Pooh
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011