| Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 19:20 | |
| On devrait confier la surveillance de la photolocation à un CM qui serait habillé en civile. Il aurait le droit à une petite télécommande relié à un récepteur pouvant envoyer du courant dans les tasses en question. Un petit coup de Tazer pour discipliner les guests. le courant passera mieux à l'avenir. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 19:25 | |
| Merci pour la vidéo. La photolocation a l'air super sympa. Ils ont mis des cordes à ce que je vois, ouf! lol
Par contre, si déjà les guests commencent à foutre le décor en l'air c'est abusé. Ya vraiment aucun des respect des lieux... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 20:25 | |
| Oui on est enfin rassurer de voir ces cordes (comme quoi il en faut peu pour être heureux XD).
Après le problème c'est quand les personnages ne seront pas là, je suppose que les gens pourront aller dans le décor comme ils le souhaitent et malheureusement avec le comportement de beaucoup de gens, ce décor va vite être en mauvais état T_T
Bientot, il va falloir mettre les décors derrière des vitres en plexiglace pour être sur que les gens fassent pas nimporte quoi avec... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 20:37 | |
| J'aime beaucoup la vidéo, l'interaction avec les personnages a l'air de vraiment bien marcher, après, est-ce que le jeu avec le thé et les tasses dure longtemps? Je trouve ça vraiment sympa mais j'ai peur que ça râle très vite dans la file d'attente si des parents attendent pendant que ce ne sont pas LEURS enfants qui profitent des personnages... (c'est du vécu, j'invente pas!)
En tout cas, l'idée des cordes est plutôt bonne et je suppose qu'il y a un cast pour gérer la file, sans que ce soit l'anarchie totale autour d'Alice par exemple. Le seul problème reste le décor lorsqu'il n'y a pas de characters, j'espère qu'il tiendra l'année...
Avec le petit show sur Peter Pan et la photolocation de Raiponce, ça me rassure un peu pour la saison, je trouve ces rencontres vraiment magiques pour le coup, puisqu'il semble que l'on a un peu de temps avec les personnages sans tout le monde qui nous marche sur les pieds! Je préfère largement ça au spectacle du hub... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 21:42 | |
| Le décor est vraiment superbe, mais comme beaucoup de personnes je m'interroge sur la gestion de cette photolocation, parce que les vidéos faites pendant l’événement presse, avec donc un nombre de visiteurs restreints, ne reflètent pas l'attroupement qui va se former devant les jours de forte affluence. Sans compter que cette photolocation est en plein sur le passage qui relie Peter Pan/le Labyrinthe d'Alice à It's Small Word/Casey Jr... (Et je vous laisse imaginer le bordel quand on aura le village de Belle à Noël ^^) J'ai pu faire quelques clichés, (des cordes avaient été placées devant car seuls les VIP y avaient accès samedi... pas de VIP en vue, donc pas de guests pour gâcher les photos \o/) je vous laisse regarder ça: - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Makino
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Dim 3 Avr 2011 - 21:57 | |
| Persinette: Les photos sont superbes =) ça serait bien si quand il y aura le "Village de noel de Belle" ils déplacent la photolocation vers là où il y a le Loir qui sort de la géante théillère en plus ça fera comme dans le film (quand alice passe par la porte pour voir le chapelier Toqué : https://www.dailymotion.com/video/xdwn9v_alice-au-pays-des-merveilles-disney_shortfilms ) =D |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
Normand50
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 19:23 | |
| - Normand50 a écrit:
- Mais y'a t'il des files d'attente de prévues pour ces photolocations ou bien ce sera mission impossible pour approcher les personnages ?
Comme on la dit plus haut, il va y avoir une file d'attente avec des ficelles "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
MissM
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 19:31 | |
| Hier ils ont bien mis en place des ficelles, mais aucune file d'attente, surement parce que la photolocation devait être privatisée pour la presse.
Quoiqu'il en soit, Alice posait et signait des autographes au niveau de la photolocation, tandis que Dee et Dum faisaient un set juste derrière, au niveau de "March Hare Refreshments" (le petit snack, avec la grosse théière et le loire dedans).
Résultat : impossible de circuler ... Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils feront la file dans l'autre sens parce que là ça bouchait la sortie du labyrinthe à gauche. |
|
| |
FishMan
| |
| |
leota
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 22:47 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Hier ils ont bien mis en place des ficelles, mais aucune file d'attente, surement parce que la photolocation devait être privatisée pour la presse.
Quoiqu'il en soit, Alice posait et signait des autographes au niveau de la photolocation, tandis que Dee et Dum faisaient un set juste derrière, au niveau de "March Hare Refreshments" (le petit snack, avec la grosse théière et le loire dedans).
Résultat : impossible de circuler ... Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils feront la file dans l'autre sens parce que là ça bouchait la sortie du labyrinthe à gauche. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour savoir que ce meet'n'greet tel qu'organisé allait créer des embarras de circulation et de l'énervement plus que de la satisfaction. Je pense que celui qui l'a conçu n'est pas très futé et ne mérite pas sa place dans l'entreprise (sorry ). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 23:44 | |
| Je pense que les gens qui ont conçu l'ensemble de ce Festival des moments miteux devraient être virés ! Franchement, le Disney Dance express ou le show Peter Pan, c'est la même choe; situés à des endroits où peu de gens peuvent voir ce qui se passe. Mais quels sont les crétins qui ont imaginé tout ça ? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Makino
| |
| |
sairafina
| |
| |
MissM
| |
| |
|