| Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Lun 12 Nov 2012 - 14:43 | |
| Je meurs d'impatience!!!! Viiite Mercredi qu'il sorte!! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Kiara
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mar 13 Nov 2012 - 13:06 | |
| j'irai surementr ce week-end! par contre je commence à avoir un peu peur! Apparemment ils ont modifier la fin.... ça me plait pas trop ! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mar 13 Nov 2012 - 13:24 | |
| Il va y avoir une vraie bataille et je trouve que c'etait une modification nécessaire. Dans le livre, on attend ça tout le long et au final, ça fait que parler et ça repart. C'était frustrant, donc je dis oui à une vraie bataille ^^ Vivement tout à l'heure!! Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Kiara
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mar 13 Nov 2012 - 13:28 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Il va y avoir une vraie bataille et je trouve que c'etait une modification nécessaire. Dans le livre, on attend ça tout le long et au final, ça fait que parler et ça repart. C'était frustrant, donc je dis oui à une vraie bataille ^^ Vivement tout à l'heure!!
C'est juste ça alors la modification de la fin? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Kiara
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mar 13 Nov 2012 - 14:23 | |
| Ooookkkkk! oh bin ça va alors ^^ c'est plutot positif en fait! j'avais peur qu'il modifie un truc important!! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mar 13 Nov 2012 - 22:04 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19431795&cfilm=182749.html
Sympa, sauf une chose : Quand Robert Pattinson et Taylor Lautner disent que c'est Stephanie Meyer qui a lancé les sagas littéraires... Que grâce à elle c'est devenu la grande mode...
Et JKR ???!!! C'est quand même depuis Harry Potter qu'on voit sortir plein de sagas ! |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mer 14 Nov 2012 - 17:37 | |
| Pareil, j'ai adoré !!! Un chouilla au-dessus du 3 que j'avais déjà bien aimé. J'ai adoré le générique, de début et de fin, et tout le film. Et la fin : - Spoiler:
J'en ai eu la chair poule, jusqu'à ce qu'Alice révèle que ce n'était qu'une vision... Je me disais, "mais c'est horrible", j'étais fin stressé ! D'ailleurs l'effet de surprise doit être meilleur pour les non lecteurs que pour les lecteurs
Et Taylor Lautner est un très bon acteur ! A mon avis, il ira loin. Bref, de l'action, de l'humour, de l'émotion, une bonne BO, de bons acteurs, bref, un super film !!! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mer 14 Nov 2012 - 17:41 | |
| - Damien39 a écrit:
- Pareil, j'ai adoré !!! Un chouilla au-dessus du 3 que j'avais déjà bien aimé.
J'ai adoré le générique, de début et de fin, et tout le film. Et la fin :
- Spoiler:
J'en ai eu la chair poule, jusqu'à ce qu'Alice révèle que ce n'était qu'une vision... Je me disais, "mais c'est horrible", j'étais fin stressé ! D'ailleurs l'effet de surprise doit être meilleur pour les non lecteurs que pour les lecteurs
Et Taylor Lautner est un très bon acteur ! A mon avis, il ira loin.
Bref, de l'action, de l'humour, de l'émotion, une bonne BO, de bons acteurs, bref, un super film !!! Entièrement d'accord avec toi, j'ai juste adoré cet opus sans doute le meilleur pour moi, mention spéciale pour le générique de fin qui m'a fait monter une larmichette (Et oui que de souvenirs, et ce dire ça y est la saga est finie...) - Spoiler:
Moi perso j'ai fait un bond sur mon siège à la mort de Carlisle, dans ma tête c'était non c'est pas possible, d'ailleurs mon voisin de droite qui n'était autre que mon mec c'est bien foutu de ma gueule en voyant ma réaction
|
|
| |
Zazu
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mer 14 Nov 2012 - 22:00 | |
| j'ai beaucoup aimé les autres mais je dois dire que celui-ci surpasse ses prédécesseurs la bataille est vraiment impressionnante et quel soulagement quand on voit la fin quand je pense que c'est fini çà me fiche un coup comme pour harry potter ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Mer 14 Nov 2012 - 22:24 | |
| - BriarRose a écrit:
- Punaise vous me donnez trop envie , je dois attendre dimanche pour le voir !!!! hate hate hate ...
Tu ne va pas être déçu, c'était génial et c'est très largement le meilleur opus de la saga selon moi. - Spoiler:
La scêne de la bataille était excellente et épique, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai également été très surpris (tout comme la salle entière du cinéma ) de voir que ce n'était qu'une vision. Le film était beaucoup plus sérieux et beaucoup moins niais que les précédents selon moi, de plus il y avait beaucoup plus d'action (et quelle action ) que les autres opus. Autre atout et pas des moindres, Bella en vampire en jette un max et est hyper sexy !!!!
|
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Jeu 15 Nov 2012 - 6:29 | |
| - Rinne91 a écrit:
- BriarRose a écrit:
- Punaise vous me donnez trop envie , je dois attendre dimanche pour le voir !!!! hate hate hate ...
Tu ne va pas être déçu, c'était génial et c'est très largement le meilleur opus de la saga selon moi.
- Spoiler:
La scêne de la bataille était excellente et épique, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai également été très surpris (tout comme la salle entière du cinéma ) de voir que ce n'était qu'une vision. Le film était beaucoup plus sérieux et beaucoup moins niais que les précédents selon moi, de plus il y avait beaucoup plus d'action (et quelle action ) que les autres opus. Autre atout et pas des moindres, Bella en vampire en jette un max et est hyper sexy !!!!
- Spoiler:
Ben sauf ceux qui ont lu le livre, ils savent bien qu'ils ne meurent pas. A moins qu'ils se soient imaginés qu'ils avaient changé la fin.
|
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Jeu 15 Nov 2012 - 9:43 | |
| - Damien39 a écrit:
- Rinne91 a écrit:
Tu ne va pas être déçu, c'était génial et c'est très largement le meilleur opus de la saga selon moi.
- Spoiler:
- Spoiler:
Ben sauf ceux qui ont lu le livre, ils savent bien qu'ils ne meurent pas. A moins qu'ils se soient imaginés qu'ils avaient changé la fin.
Heureusement que je ne les avaient pas lu. |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Jeu 15 Nov 2012 - 11:22 | |
| dur dur de ne pas lire vos spoilers!!!!! mais je resiste!!! Vivement demain!! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Jeu 15 Nov 2012 - 13:10 | |
| - Citation :
- Il est encore meilleur que Hésitation du point de vue de l'action ?
Oooh que oui BriarRose bien plus surpenante je sens que je vais retourner le voir un 3ème fois "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Jeu 15 Nov 2012 - 13:19 | |
| - Citation :
- Je demandais car de la saga jusque là mon favoris était le troisième opus donc si sa surpasse tant mieux cheers
T'en est déjà a deux séances ??? lol ! Adorable ... Moi mon préféré était la 1ère partie jusqu'à temps que je vois la seconde partie lol.Ouiiii la 1ère c'était mardi au marathon twilight où j'ai eu une tite larme à l'oeil et hier avec mon copain en VF cette fois mais je dois avouer que j'ai préféré la VO et là je veux encore le revoir "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
|