| Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Zazu
| |
| |
Zazu
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Ven 16 Nov - 8:53 | |
| j'ai vu le film hier, j'ai adoré. Tout est parfait, mon préféré reste le 1er quand même, même si le 4 était très bien aussi. - Spoiler:
Tu as raison Damien, je pense que c'est le seul qui commence par un vrai générique.
vous avez remarqué que Bella s'habille quand même beaucoup mieux maintenant qu'elle est un vampire, et quelle confiance en elle, j'adore !
|
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Ven 16 Nov - 10:06 | |
| - noa59 a écrit:
- j'ai vu le film hier, j'ai adoré. Tout est parfait, mon préféré reste le 1er quand même, même si le 4 était très bien aussi.
- Spoiler:
Tu as raison Damien, je pense que c'est le seul qui commence par un vrai générique.
vous avez remarqué que Bella s'habille quand même beaucoup mieux maintenant qu'elle est un vampire, et quelle confiance en elle, j'adore !
- Spoiler:
C'est ça que j'ai adoré, Bella n'était plus l'adolescente passive et cul cul d'avant, maintenant c'est une femme forte, mature et très sexy.
Ps : Pour moi le 4 partie 1 est clairement le plus mauvais de tous, le meilleur de la saga selon moi est la partie 2. |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Ven 16 Nov - 13:19 | |
| Pareil pour moi aucune scène à la fin je pense que la surprise devait être le générique avec tous les acteurs... "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
Zazu
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Ven 16 Nov - 15:49 | |
| Je reviens du ciné, j'ai vraiment adoré! et je trpuve que le "changement" qu'ils ont fait est vraiment interressant ! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
noa59
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Sam 17 Nov - 8:21 | |
| Je suis allée le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé! Plus que la première partie déjà. Bon je dois avouer que je ne suis pas très fan de cette saga (qui je le reconnais est pas mal^^), j'y allée plus pour accompagné ma mère Sinon oui, je ne suis pas ennuyée une seconde, ce que je reprochais aux précédents épisodes, et j'ai bien aimé le "changement". |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Lun 19 Nov - 19:51 | |
| Découverte tant attendue du film hier... Mais qu'elle tueriiiiiiiiiiir !!!!!!!! Je crois que c'est mon préféré avec Hésitation !!!!! Mais juste trop bien quoi !!!!! J'ai surtout adoré la relation entre tout les personnages qui a atteint toute sa maturité tout comme le jeu des acteurs !!!! - Spoiler:
Mon dieu la bataille finale j'ai cru que j'allais mourir à la mort de Carlisle, Jasper, Seth et Leah ! Le générique de début avec le thème musical de la transformation de Bella est superbe, très beau symbole de sa transformation ! Et je suis trop trop fan de la dernière vision d'Alice de Jacob et Nessie, super quoi ! Et oui obligé on pleure d'émotion, surtout quand Bella s'ouvre à Edward, scène magnifique! Le générique de fin m'a beaucoup émue aussi avec tout le casting depuis le début de la saga, très très bel hommage ...
En un mot : GENIAL !!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Sam 8 Déc - 22:14 | |
| Je ne suis pas trop fan de Twilight (un peu trop gnangan à mon goût) mais le 5ème a été très bien joué, pour une fois le jeu de Kristen Stewart et de Robert Pattinson n'étaient pas fade en revanche ce qui m'énerve c'est de voir sur les affiches chapitre 5 alors qu'il n'y a que 4 livres sans compter qu'ils mettent partie 2 or cela coudrait dire qu'il manque Twilight Chapitre 5 partie 1 . - Spoiler:
Argh le coup au coeur avec la mort de Carlisle puis celle de Jasper, de Seth et Leah tout le monde dans la salle a retenut son souffle pour soupirer de soulagement et applaudir lors qu'on s'est apreçu que c'était juste la vision d'Alice chapeau aux scénaristes pour réussir à bluffer autant de monde
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|