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 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)

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Loïc Potter

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:04

Pour ça il faudrait d'abord que SQS ne soit pas en décalage avec ce qui se passe dans le resort...


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VII

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:48

Votre histoire de spiel différent ça serait pas tout simplement le show qui passe en mode Anglais par pur hasard ?


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DHNY Fan

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:53

Non pas du tout, il y'a un énorme décalage avant la première chute ! Et pas que la... Même à la dernière, le "claquage" des cables est décalé comparé à la chute...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
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Mika

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:29

Voltdu51 a écrit:
Non pas du tout, il y'a un énorme décalage avant la première chute ! Et pas que la... Même à la dernière, le "claquage" des cables est décalé comparé à la chute...
Bon... Histoire que je le répète une troisième fois... ><
L'audio et le ride commencent en même temps.
Les deux scènes s'enchainent normalement, or à la fin de la seconde scene l'audio poursuit normalement alors que la cabine entame son retard de 2-3 secondes. C'est donc normal qu'il y ai un décalage aussi à la fin...

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Maggie Simpson

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:50

Bon ben alors la cabine a du retard sur le son, mais il me semble quand-même que les effets de la 2nde scène sont un peu en retard sur le son la disparition des fantômes se fait avec un peu de retard sur le bruit qui l'accompagne habituellement.

Bon bref y a un problème et voilà c'est tout, de toute façon peu importe sa nature il sera là encore quelques semaines et sera remplacé par un autre problème de show.

Après dire qu'à part des fans pointilleux ça ne dérange personne... ben c'est presque vrai. Mais bon on est à Disney, parc de luxe, magie(TM), qualÿtay, tout ça... c'est vraiment dommage que cette géniale bande-son ne soit plus synchronisée avec ces géniaux mouvements.
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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:54

j'ai pas fait attention la dernière fois !!
et oui maggie simpson un truc plus un truc à la fin ça ressemblera plus à rien ^^


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PM Keeper

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:18

Aucun problème lors de mes passages en tout cas, sur n'importe quel shaft.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
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M-O

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:32

J'avais signalé un problème du même style sur Star Tours : le son avançait plus "lentement" que la cabine, d'où un décalage qui ne faisait qu'augmenter et qui à la fin était plutôt significatif... Alors oui le guest lambda qui ne vient pas souvent ou qui le fait pour la première fois ne s'en rend pas forcément compte, mais n'empêche que ça gâche le show... Du coup la navette avait été mise en maintenance après mon signalement et le problème a été corrigé (je l'ai refait peu de temps après et RAS).

Alors oui mettre un shaft en maintenance sur la TOT ce n'est pas aussi simple, mais ce n'est pas une raison, surtout que cela semble être un "simple" problème de séquence des chutes... bref moi je le signale, déjà parce qu'ils ne le savent pas toujours et pour qu'ils ne se disent pas "de toutes façons tout le monde s'en fout".


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:56

VII a écrit:
Votre histoire de spiel différent ça serait pas tout simplement le show qui passe en mode Anglais par pur hasard ?
Non, mais javais déjà remarquer qu'il passait le show en Anglais ^^.

Pour tous le monde : encore cette vidéo, mettez le curseur sur 1:21 puis sur 1:45, vous verrez les claquages https://www.youtube.com/watch?v=sIloiHfNzqE (en décembre 2010, avec le problème)

https://www.youtube.com/watch?v=GTY-YrdtSyA (le show commence à 2:15) ( en décembre 2010, sans problème) vous allez voir la différence. A mon avis, le problème dans le shaft C c'est produit en décembre 2010.
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haunted95

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:52

Oulala !! ça va pour information la maintenance et au courant de ce problème qui ne date pas d'aujourd'hui ! ensuite chaque attraction a sa façon de fonctionner ! star tours comme tu le dit n'est pas TOT !! Ce problème seras réparer en Temp et en heure, il travaille dessus en ce moment. J'ai l'impression que certaines personnes croit qu'il y a juste un fil a rebrancher et c'est reparti et malheureusement c'est bien plus que ça ! Ensuite j'assure que les Guests ne font absolument aucune différence entre les 3 shafts ! En tout cas aucun guest viennent nous voir à la sortie pour nous signaler ce problème. Les gens viennent avant tout pour s'amuser et je ne pense pas que leur séjour seras gâcher car il y a un décalage de 3 seconde à TOT ! Bien sur je dit ce que je pense !


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Discovery Mountain

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:15

Bon pour le son je n'ai pas d'explication mais permettez moi de rajouter un "détail technique" : vous ne vous en rendez peut-etre pas compte, mais la provenance du son ne se fait pas au même endroit... je m'explique :

- Lorsque la cabine recule au tout début du ride, tout en faisant ce mouvement, le narrateur dit "Vous etes les passagers de l'un des ascenceurs des plus stupéfiants qu'il soit... et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie". Cette première partie sonore ne provient pas de la cabine dans laquelle vous etes assis, mais est diffusée vie des hauts parleurs qui sont dissimulés au dessus des portes sur lesquelles vous embarquez, derrière deux grandes grilles censées imitées des grilles d'aération. Le son à ce moment est diffusé en stéréo à fort volume.
- Pourquoi ? car la cabine "mouvante" roulante sur le sol dans laquelle nous sommes assis est indépendate de toute connexion filiaire, il n'y a pas de système audio embarquée dans celle-ci ni de caméra de surveillance... Les autres hauts parleurs avec système audio embarqué et caméras se trouvent dans "le monte charge" dans lequel notre véhicule s'enclenche. Une fois le véhicule dans le monte charge, la bande son est diffusée en surround dans le monte charge lui même.
(Voous pouvez d'ailleurs, en tendant l'oreille, vous rendre compte que la qualité sonore n'est pas la même pendant le recul de la cabine et son enclenchement dans le "monte charge" puis le ride en lui même. C'est même encore plus flagrant à la fin du ride, lorsque notre véhicule s'avance vers les portes d'entrée/sortie des guests.)

On a donc à faire à une bande son scindée en plusieurs parties s'enchainant en fonction de la position du véhicule dans le ride, ce système audio de pistes enchainées est propre à Disney et s'apelle le LCU, un calculateur qui déclenche les pistes audio par l'intermédiaire de capteur infra rouges ou optiques et en fonction de la position du véhicule, la piste concernée se déclenche au bon moment sans désynchronisation avec l'action. Ce système que vous pouvez retrouvez sur Space Mountain ou encore RNRC. Pour ne pas entendre la coupure entre chaque piste et ainsi avoir une bonne synchronisation, le secret est que la dernière note de chaque piste doit etre tenue et s'enchainer par fondue avec la piste suivante attaquant sur le meme note (ou non cela dépend). Pour la Tot, le découpage est le suivant :

1) "Vous etes les passagers [blablabla] stupéfiant qui soit" (diffusé dans les hauts parleurs muraux au dessus des portes) (la dernière note est tenue pour faire transition avec le monte charge)
2) (enchainement systeme audio embarqué)"Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie [blablabla] (on monte) pour une durée prolongée" (la note dure, la latence n'est pas toujours la même avec l'ouverture des portes de la scène du miroir selon les rides)
3) "Dites adieu au monde réel (synchro avec les effets, tremblement de la cabine) car vous venez de pénétrer dans la quatrième dimension..." (note qui dure)
4) (début de la piste enchainée avec fondu par le "TILT" d'ascenceur") "les tristes évènements [blablablabla] s'ouvrent pour vous" (note qui dure, lantence pouvant variée)
5) Effets sonores chutes
6) (après le gros air time, début de piste symbolisé par le son du moteur se remttant en route) Rupture cable.
7) La piste "la prochaine fois [blablabla] de la quatrième dimension" est diffusée pendant l'avancement de la cabine simultanément en surround de monte charge et en stéréo au dessus des portes.

Tout ça pour vous dire que le décalage de son que vous pouvez trouver par moment vient plutot d'un capteur de parcours qui subit un dysfonctionnement, et pas le système audio en lui-même ! En revanche, sur une vidéo postée, effectivement, il y a un problème de tonalité de la bande son qui me semble augmentée d'un demi-ton (donc plus aigue) : soit cela vient de la caméra du mec qui a filmé ce qui est très fréquent, soit le système audio mai là après je n'y connait pas grand chose de ce coté là !


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VII

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 1:20

Ah merci ! J'aime ce genre d'explications claires et concises. Very Happy

J'ai cependant besoin d'une confirmation, les haut-parleurs disposés à rythme réguliers sur le mur à l'arrière du "monte-charge" sur toute la hauteur des shafts servent à diffuser des avertissements via le micro de "la tour" (je ne sait pas comment s'appelle ce poste sur cette attraction) ou des effets ?

On vois ces haut-parleurs sur la droite de cette photo prise durant la construction de notre tour. (la structure au centre est un élévateur de chantier qui fût démonter par la suite)

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Totshaft

Et si au passage quelqu'un sait à quoi servent les 2 "rails" sur les cotés et comment ils interagissent avec la cabine ça m'intéresse. Smile

Je soupçonne les fentes au plafond d'être les ouvertures donnant sur la salle des machines permettant le passage des différents câbles...


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Usakiss

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:55

Je travaille a la tot et cela ne me gene guere que vous parliez du pb que l'on a sur Charlie... d'ailleurs je suis le premier qui l'ai remarqué (cela est du a la micro coupure). Cependant je ne tolere pas que vous filmé a l'interrieur...
Vous respecté les regles du forum alors respecter nos regles aussi....
J'ai deja fais sortir du monde pour cela car nous avons le droit et le devoir de proteger les autres visiteurs qui eux risque de se prendre l'iphone, camera, etc etc ..... Tous actes dangeureux ( que nous le considerons) nous donne le droit de faire un ride stop de vous faire sortir et de renvoyer l'ascencur sans VOUS!
Si la personne recidive les teams apparaissent voir la sécu aussi....

Merci de voptre conpréhension
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Discovery Mountain

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:25

VII a écrit:
Ah merci ! J'aime ce genre d'explications claires et concises. Very Happy

J'ai cependant besoin d'une confirmation, les haut-parleurs disposés à rythme réguliers sur le mur à l'arrière du "monte-charge" sur toute la hauteur des shafts servent à diffuser des avertissements via le micro de "la tour" (je ne sait pas comment s'appelle ce poste sur cette attraction) ou des effets ?

On vois ces haut-parleurs sur la droite de cette photo prise durant la construction de notre tour. (la structure au centre est un élévateur de chantier qui fût démonter par la suite)

Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Totshaft

Et si au passage quelqu'un sait à quoi servent les 2 "rails" sur les cotés et comment ils interagissent avec la cabine ça m'intéresse. Smile

Je soupçonne les fentes au plafond d'être les ouvertures donnant sur la salle des machines permettant le passage des différents câbles...


Alors pour ces hauts parleurs, c'est une excellente question, je n'ai absolument aucune idée de leur utilité, mais je pense effectivement qu'ils doivent servir pour diffuser des effets (notemment de "bruits anormaux" un peu effrayant dans le but de faire croire aux visiteurs que le problème se passe "autour d'eux" et pas dans la cabine tout le temps, ou bien pour diffuser des messages micros, des spiels, ou la bande sonore d'évacuation universelle des attractions du parc !

Pour les fentes, tu as totalement raison Smile et pour le rail, et bien comme dans toute cage d' asceuseur, tu as ce genre de rail : le "monte charge" possède deux chassis verticaux sur les cotés avec des roulements qui permettent à la cabine de se déplacer de haut en bas tout simplement ! ce sont des rails de guidage ni plus ni moins !

Exemple d'une cage d'un ascenceur traditionel :
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Il y a aussi ce genre de rails comme tu peux le voir. Evidemment, sur la Tot c'est plus gros vu la taille du monte charge et toutes les montées et descentes qu'on lui fait subir à grande vitesse Smile

Et autre info technique (voir logique) : la machinerie située tout en haut de la tour n'a en réalité qu'une seule fonction : celle de faire monter la cabine dans la cage, la cabine est en réalité tirée par le bas par un contre-poids !
Et j'en rajoute un petit peu pour toi VII vu que tu t'interresse à la chose : si la tour en son sommet possède deux excroissances (donc que le batiment fait une sorte de "T" quand on le voit de dehors) ce n'est pas esthétique et voulut par TWCD mais technique : les 3 immenses moteurs ne logent pas les uns à cotés des autres, il y avait deux solutions sur les plans, soit d'élargir le batiment général soit faire des excroissances pour que les moteurs logent les uns à cotés des autres, la deuxieme solution coulait de source et fut adoptée Smile

La ToT en floride, bien qu'ayant un ride très particulier et complexe (et ce n'est pas le sujet ici), ne possède que deux shafts (enfin deux colonnes d'ascenceurs), il y avait assez d'espace entre les deux shafts pour y placer les moteurs ! voila pourquoi celle-ci ne possède pas d éxcroissance et reste un gros parallélépipède rectangle Smile


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:43

Ces haut-parleurs m'intrigue, il me semble avoir déjà entendu la voix d'une cast raisonnée dans tout le shaft pour demander à un guest de ne pas filmé. C'est sûrement ça.

A propos de l'audio, lorsque la tour fonctionne avec 2 étages, lors de l'embarquement vous avez peut être remarquez les effets sonores diffusés dans la partie "load" autour de la cabine ? Ils ne sont pas là par hasard, ils servent à "cacher" le bruit de la deuxième cabine qui est en train d'effectuer son cycle quelques mètres derrière, les sons sont synchro avec les chutes. En effet la cabine en montant et descendant à grande vitesse brasse une grande quantité d'air (je suppose que tout est prévu pour évacué l'air pulsé) et cela produit un effet "piston" dans le shaft, ce qui provoque un sifflement distinctif, qui ressemble au bruit du vent s'engouffrant sous une porte. L'audio permet aussi de cacher les cris des passagers hurlants à la mort je suppose. What a Face
Mais en tendant l'oreille durant votre embarquement (check ceintures, spiel...etc) vous entendrez le mouvement de l'autre ascenseur juste derrière vous. Very Happy

Au sujet des moteurs et de l'excroissance je connaissait déjà l'histoire. Pour tout te dire j'ai de la famille qui travaille chez Otis, je vois tout à fait comment fonctionne un ascenseur conventionnel mais j'avoue ne pas savoir précisément comment fonctionnent les shafts en eux mêmes. ^^

Comme nous le précise Serling, il s'agit d'un des ascenseurs le plus stupéfiant qu'il soit. Very Happy Normal qu'il soit si mystérieux même du coté technique.

Pour les rails je pensais effectivement qu'il s'agit des rails de guidage, seulement leur forme sur la photo ne permet pas que quoi que ce soit s'y accroche, il n'y as pas de glissière ou de surface plane tu vois ce que je veux dire ? La photo étant prise durant la construction ils étaient peut être inachevés tout simplement.

Effectivement la ToT Floridienne (mes ayeux le correcteur me propose "Clitoridienne" à la place -_-') n'as rien a voir dans sa conception, elle est beaucoup plus étrange et complexe. Juste pour la parenthèse voici un diagramme qui permet de comprendre un peu. (je me perdrai dans des explications incompréhensibles ^^) On y vois la curieuse dispositions des shaft et des scènes et la véritable machine à gaz qu'est cette attraction. A coté la notre est d'une simplicité enfantine ! Smile

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Chaques ToT est différente et c'est ça qui fait qu'on puisse avoir envie de toutes les essayées ! Very Happy


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:59

Enfin la notre et celle de Californie sont exactement les mêmes ni plus ni moins, quelques différences mineurs presques imperceptibles sont à observer mais le ride en lui même reste le meme. A TDL, d'un point de vue technique, elle est exactement identique à la notre (parcours en "L"), seuls le scénario et le décor sont totalement autre (le Hightower Hotel).

Celle de Floride est effectivement une sacrée prouesse et d'une complexité incroyable ! Je connaissais le diagramme que tu as posté, et meme qu'il soit amateur, il est très bien fait ! Le parcours se fait en boucle fermée (en "O" comme disent les forums américains) ! Je reve de faire celle-ci qui, sur le coup, me semble angoissante à toute épreuve (de plus, celles-ci a été mis à jour plusieurs fois, notemment la mise en place de chutes aléatoires et de nouveaux effets spéciaux plus récemment)


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:01

Oui la fameuse "Never the Same Fear Twice" ! Very Happy

J'espère un jour voir ce programme chez nous...

J'ai édité mon message juste avant que tu poste le tiens en y rajoutant une anecdote concernant l'audio (pour pas trop s'éloigner du sujet What a Face ).


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:11

Oui j'ai lu et j'ai effectivement oublié d'en parler de cet audio assez difficile à décrire (bruits sourds et aigus à la fois, comme du vent et des bruits de métal) qui sert effectivement à dissimuler le cycle de derriere, et on peut facilement entendre les cris des autres de derriere Smile


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:13

Usakiss a écrit:
Je travaille a la tot et cela ne me gene guere que vous parliez du pb que l'on a sur Charlie... d'ailleurs je suis le premier qui l'ai remarqué (cela est du a la micro coupure). Cependant je ne tolere pas que vous filmé a l'interrieur...
Vous respecté les regles du forum alors respecter nos regles aussi....
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Si la personne recidive les teams apparaissent voir la sécu aussi....

Merci de voptre conpréhension


dites donc cela ne rigole pas a disney !!
tiens pendant que vous êtes a la tot ..... si certains de vos cast s ennuient a la tot qu ils demandent le changement !!

soit certains cast members nous font un show quand on est assis en attendant le départ soit ils sont muet !!!! Shocked

j y suis aller jeudi dernier je suis un habitué je me demande ce qu ont du penser les visiteurs uniques ce jour la
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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:50

VII : je te rassure pour le système de chutes aléatoires, lors de mon tour guidé samedi dernier, notre guide ( donc un CM ), nous en a parlé, le programme est en construction mais n'est pas tout à fait terminé, donc il ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Wink


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:46

Voltdu51 a écrit:
VII : je te rassure pour ls système de chutes aléatoires, lors de mon tour guidé samedi dernier, notre guide ( donc un CM ), nous en a parlé, le programme est en construction mais n'est pas tout à fait terminé, donc il ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Wink
Tu es sûr qu'il ne t'a pas dit ça pour plaisanter un peu ? Je reste assez dubitatif, tout de même..

VII, ton plan de la TOT floridienne est superbe, et montre à quel point leur système est autrement plus complexe et différent du notre, c'est bluffant, et merci à toi ainsi qu'à Discovery Mountain pour toutes ces infos passionnantes ! Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 904185

Par-contre, VII, je suis déçu que tu ne connaisses même pas l'existence des rails de guidage Razz Wink
Comme leur nom l'indique, ils servent à guider la cabine dans le tunnel, sans quoi l'ascenseur bougerait et tremblerait dans tous les sens, et frotterait par conséquent contre le béton du tunnel de chute.
L'essentiel étant de maintenir la trajectoire verticale de l'ascenseur rectiligne.
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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:04

Festi'val a écrit:
Voltdu51 a écrit:
VII : je te rassure pour le système de chutes aléatoires, lors de mon tour guidé samedi dernier, notre guide ( donc un CM ), nous en a parlé, le programme est en construction mais n'est pas tout à fait terminé, donc il ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Wink
Tu es sûr qu'il ne t'a pas dit ça pour plaisanter un peu ? Je reste assez dubitatif, tout de même..

Non non avec une grand conviction, il en est venu à parler de ça car il nous expliquait le système des deux autres ( Floride et Californie ), il disait qu'il y'a un système de chutes aléatoires ( même si j'ai eu un doute pour celle de Californie ) et que le système est en développement pour la notre mais que le programme n'est pas tout à fait fini... Very Happy


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VII

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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:36

Voltdu51 a écrit:
VII : je te rassure pour ls système de chutes aléatoires, lors de mon tour guidé samedi dernier, notre guide ( donc un CM ), nous en a parlé, le programme est en construction mais n'est pas tout à fait terminé, donc il ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Wink
Eh bien voilà une bonne nouvelle, même si cela demande à être vérifié. Wink

Festi'val a écrit:
VII, ton plan de la TOT floridienne est superbe, et montre à quel point leur système est autrement plus complexe et différent du notre, c'est bluffant, et merci à toi ainsi qu'à Discovery Mountain pour toutes ces infos passionnantes ! Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 904185

Par-contre, VII, je suis déçu que tu ne connaisses même pas l'existence des rails de guidage Razz Wink
Comme leur nom l'indique, ils servent à guider la cabine dans le tunnel, sans quoi l'ascenseur bougerait et tremblerait dans tous les sens, et frotterait par conséquent contre le béton du tunnel de chute.
L'essentiel étant de maintenir la trajectoire verticale de l'ascenseur rectiligne.
Comme indiqué sur l'image le plan n'est pas de moi, je l'ai trouver sur le site towerofterror.org qui est fait par des fans. Il est effectivement très bien détaillé et permet de comprendre comment est conçue ce labyrinthe vertical ! Shocked

Ensuite ce n'est rien, je suppose que Discovery Mountain est comme un moi un passionné de technique et de parcs, et il est plaisant de partager cette passion avec les autres sans pour autant vouloir prouver que l'on sait tout. ^^

Au sujet des rails de guidage je te rassure, je n'imaginais pas que la cabine n'était relié qu'a un câble ça va de soit. Razz Je me suis peut être un peu mal exprimé mais en fait je demandais seulement si les rails visible sur la photo du shaft en construction étaient complets vu leur étrange "forme" n'offrant aucune accroche, on vois qu'il ne s'agit encore que de piliers reliés entre eux par des boulons, rien n'aurait pu être "guider" par ces piliers à ce stade de la construction. Je sait pas si je suis clair ? tongue
Un rail à sûrement dû être ajouté par la suite sur les piliers.


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:32

catalan a écrit:
Usakiss a écrit:
Je travaille a la tot et cela ne me gene guere que vous parliez du pb que l'on a sur Charlie... d'ailleurs je suis le premier qui l'ai remarqué (cela est du a la micro coupure). Cependant je ne tolere pas que vous filmé a l'interrieur...
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J'ai deja fais sortir du monde pour cela car nous avons le droit et le devoir de proteger les autres visiteurs qui eux risque de se prendre l'iphone, camera, etc etc ..... Tous actes dangeureux ( que nous le considerons) nous donne le droit de faire un ride stop de vous faire sortir et de renvoyer l'ascencur sans VOUS!
Si la personne recidive les teams apparaissent voir la sécu aussi....

Merci de voptre conpréhension


dites donc cela ne rigole pas a disney !!
tiens pendant que vous êtes a la tot ..... si certains de vos cast s ennuient a la tot qu ils demandent le changement !!

soit certains cast members nous font un show quand on est assis en attendant le départ soit ils sont muet !!!! Shocked

j y suis aller jeudi dernier je suis un habitué je me demande ce qu ont du penser les visiteurs uniques ce jour la




Alors D'abord ! je tiens à dire que nous ne sommes pas des machines ! les spiels sont dit une centaine de fois par jour alors doucement ! ensuite pour ce qui et de faire du show pour attendre la dispatch ce n'est pas obligatoire ! sachant que quand il faut attendre on à pas toujours l'imagination de faire un super show alors désolé de rappeler que nous somme que des humains ! ( je vois déjà les gens qui vont nous dire " oui mais c'est votre boulot ! " et la je répondrais qu'il y a quand même des limites. et d'autres qui diront " pour le prix que Disney fait payer l'entrée on veut le maximum " et la je répondrais que justement c'est Disney qui impose les prix pas nous ! donc désolé mais quand les liftier sont bloquer 3h de suite c'est long ! ) Voilà A bon entendeur


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MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:21

Voltdu51 a écrit:
VII : je te rassure pour ls système de chutes aléatoires, lors de mon tour guidé samedi dernier, notre guide ( donc un CM ), nous en a parlé, le programme est en construction mais n'est pas tout à fait terminé, donc il ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Wink
J'espère qu'ils en profiterons pour rajouter quelques FX pour cette version " never the same Fear" .Même si celle de Floride est différente ,ils ont rajoutés des FX,Flash,Ligts et je précise pendant les séquences de chutes et pas pour le show avant (déplacement de la cabine dans l'etage) car la ,c'est pas la même version que la notre .
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