Bah il faudrait que je cherche une vidéo sur le net de la tower of terror ride (même ci ceci est interdit il y en a qu'ils le font) et je te dirrais ça Voltdu51.
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Bah il faudrait que je cherche une vidéo sur le net de la tower of terror ride (même ci ceci est interdit il y en a qu'ils le font) et je te dirrais ça Voltdu51.
Ne te donne pas ce mal, j'ai déja 14 vidéos en rapport avec la TOT dont 9 On Ride sur mon PC...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Je travail à la ToT et y'a jamais eu de différences entre les 3 ascenceurs. D'ailleurs, vous utilisez les noms internes que nous utilisons pour nos ascenceurs. Bref, il n'y a pas de différence entre les 3, peut être un léger décalage de son mais ça s'arrête là. Voilà. Bonne soirée.
HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]