Mis à part le changement de place de certains bancs et la disparition des marches pour accéder à la scène, je n'ai rien vu de flagrant, pour ce qui est de la "déco" derrière il y avait un grand rideau qui cachait tout.
Par contre la "pré-parade" c'était une bonne blague, excusez moi Ce qui n'enlève pas la bonne ambiance sur la zone du chapparal, j'ai bien aimé la thématisation ! Le feu d'artifice était très joli aussi, pour une première saint David j'ai bien aimé et je reviendrai
Mis à part le changement de place de certains bancs et la disparition des marches pour accéder à la scène, je n'ai rien vu de flagrant, pour ce qui est de la "déco" derrière il y avait un grand rideau qui cachait tout.
Par contre la "pré-parade" c'était une bonne blague, excusez moi Ce qui n'enlève pas la bonne ambiance sur la zone du chapparal, j'ai bien aimé la thématisation ! Le feu d'artifice était très joli aussi, pour une première saint David j'ai bien aimé et je reviendrai
Entièrement d'accord avec toi, cette pré-parade était une grosse blague, non mais sérieusement vendre une simple voiture avec mickey comme une pré parade et la faire défiler 40 mn avant la parade puis rien !!! quel organisation !! Valait mieux rien indiquer et la faire défiler juste avant le premier char et voila
Je n'ai assisté qu'à deux représentations de la chorale Aelwyd y Waun Ddyfal. Je suis un peu deçu par le choix du répertoire, qui reste le même d'une représentation à l'autre, même si vocalement, il n'y a rien à dire. Une vidéo avec un montage des interventions de DINGO:
Les shows étaient précédés par deux chorales dans le cadre des DISNEY PERFORMING ARTS:
Penyrheol Comprehensive School Choir:
et Pennar Community School
A noter également la présentation de certains vainqueurs de l'URDD WELSH NATIONAL EISTEDDFOD et en particulier, la version galloise de let it go de frozen par une des lauréates JODI BIRD qui a participé à Britain's Got Talent 2014 https://www.facebook.com/SingerJodiBird :
Je remonte le sujet car j'aimerais aller à la saint David a Dlp mais je n'arrive pas à trouver les infos.
Bonjour toute seule, en croisant un peu les informations et sans que cela soit officiel, on peut dire: - que le welsh festival aura lieu du 4 au 6 Mars et qu'il y aura des concerts au billy bob's le 4 et 5 Mars
Programme billy bob's:
- que les animations habituelles auront lieu sur le Parc principal le samedi 5 Mars dont le feu d'artifice, sauf conditions climatiques défavorables: "Immerse yourself in everything Welsh, from music, culture and crafts, face painting and fireworks. " Source: http://www.booking.edwardscoaches.co.uk/Tour/Disneyland-Paris-Welsh-Festival-Sante-Fe
Pour le reste, je ne connais pas l'endroit où se déroulera les représentations du groupe de chant gallois (le chapparal, vidéopolis, théatre du château?), ni si il y aura une préparade spéciale pour le 10iéme anniversaire du festival gallois. On en saura plus peut-être la semaine prochaine si le programme de mars des DISNEY Performing arts est publié.
Je remonte le sujet car j'aimerais aller à la saint David a Dlp mais je n'arrive pas à trouver les infos.
Bonjour toute seule, en croisant un peu les informations et sans que cela soit officiel, on peut dire: - que le welsh festival aura lieu du 4 au 6 Mars et qu'il y aura des concerts au billy bob's le 4 et 5 Mars
Programme billy bob's:
- que les animations habituelles auront lieu sur le Parc principal le samedi 5 Mars dont le feu d'artifice, sauf conditions climatiques défavorables: "Immerse yourself in everything Welsh, from music, culture and crafts, face painting and fireworks. " Source: http://www.booking.edwardscoaches.co.uk/Tour/Disneyland-Paris-Welsh-Festival-Sante-Fe
Pour le reste, je ne connais pas l'endroit où se déroulera les représentations du groupe de chant gallois (le chapparal, vidéopolis, théatre du château?), ni si il y aura une préparade spéciale pour le 10iéme anniversaire du festival gallois. On en saura plus peut-être la semaine prochaine si le programme de mars des DISNEY Performing arts est publié.
Merci. Je reste à l'affût des autres infos. Et puis pour le reste, je verrai sur place
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Pas de pré parade au programme mais c'était déjà le cas l'année dernière et elle avait quand même eu lieu.
Confirmation par contre de la présence d'une nouvelle chorale qui chantera sur la "Castle Stage" à des horaires à confirmer...enfin s'il ne pleut pas (et égoïstement il faut surtout qu'il fasse beau le 17 Mars pour la ST PATRICK)
Il n'y a pas encore le programme pour la journée du 7 mars 2016?
c'est plutôt le 5 mars sur le Disneyland Park
les animations qui sont d'habitude à Chaparral Stage seront sur le Théâtre du Chateau Pré-parade et feux d'artifice special 5 minutes avant Disney Dreams
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
@Sabou voulait certainement parler du 17 Mars (dit-il intéressé) mais comme on est dans le sujet de la ST DAVID, ce serait un peu hors sujet (même si à un moment, on parlait dans ce sujet des deux saints et du BILLY BOOB'S, mais qu'une opération d'un modérateur a scindé le sujet en deux). Bref, non pas de programme officiel pour le 17 Mars comme d'habitude (j'essaye toujours la même tactique en espérant me faire démentir, mais cela marche rarement)
savez vous si il y a quelque chose pour la st david cette année?
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
pseudo vinted karen76120
marc vadehors
savez vous si il y a quelque chose pour la st david cette année?
Probablement, mais je n'arrive pas à trouver le flyer. Programme des DISNEY PERFORMING ARTS: (copie-collé, désolé pour la faute) 04/03/2017 - 10h30 - Cinémagique Bryn Hafren Comprehensive School - chorale - Pays de Gales
04/03/2017 - 12h00 - Cinémagique Pennar Community School - chorale - Pays de Gales
04/03/2017 - 13h20 - Cinémagique Clwb Perfformio Plant y Bolt - chorale - Pays de Gales
04/03/2017 - 15h00 - Cinémagique Cor Ysgol Gelli Aur - chorale - Pays de Gales
04/03/2017 - 17h30 - Cinémagique URDD Welsh National Eisteddfod - chorale - Pays de Gales
Avec le futur brexit, le Pays de Galles a perdu une "L". Je n'en ferai pas une maladie.
Au disney village:
Vendredi 3 THE ROVING CROWS 22:00 WELSH FESTIVAL DJ NATHALIE K 23:30 BILLY BOB’S MUSIC PARTY** - HITS Samedi 4 THE ROVING CROWS 22:00 WELSH FESTIVAL DJ RESIDENT 23:30 BILLY BOB’S MUSIC PARTY** - HITS
Pour le reste le programme sera probablement assez proche de celui de l'année dernière le samedi 4 Mars (voir posts précédents) http://dlrpexpress.fr/article-StDavidsWelshFestivalDisneylandParis
et feu d'artifice le samedi soir (????) si le temps le permet.
04/03/2017 - 17h30 - Cinémagique URDD Welsh National Eisteddfod - chorale - Pays de Gales
J'ai vu ça hier. Bon je pensais voir Cinémagique donc un peu déçu, mais impressionné par Daniel Jones, le danseur de claquettes, et la petite (je ne sais plus son prénom) de 7 ans qui a chanté devant une salle comble, faut avoir du courage pour cela donc chapeau à elle ! Pareil pour le p'tiot de 10 ans.