Mention spéciale pour le spectacle organisé plusieurs fois dans la journée de samedi à Videopolis. Une excellente chorale avec de très bons danseurs en accompagnement.
Merci pour l'article et les photos. Cette année, je suis juste allée au "Marché" pour mon ravitaillement annuel en Cheddar et j'ai aussi pris des cakes succulents.
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
Merci pour l'article et j'attends évidemment un article sur la ST PATRICK de Dimanche prochain. Une petite précision, la fête nationale galloise, c'est le 1er Mars et c'est la st DAVID de Mennevie. Assez bizarrement à DISNEYLAND, la st PATRICK est toujours fêtée le 17 Mars et jamais sur un weekend et la st DAVID est toujours fêtée sur un weekend et rarement le 1er Mars.
Une vidéo de mediaproductionfr (j'ignore qui est derrière)
avec la playlist - minnie et mickey - ? probablement chant traditionnel gallois - You're the voice (original John FARNHAM) - Let it go bien connu ici, mais pas dans la version galloise de Jody BIRD - the rhythm of life (extrait de sweet charity, original sammy davies jr) - a bridge over troubled water (original simon et garfunkel)
Le répertoire a changé par rapport aux autres années, les interprètes aussi, mais plus d'hymne gallois à la fin de la représentation. Décidement, les traditions se perdent.
Merci pour la playlist ! par contre je ne pourrai pas faire d'article sur la St Patrick car je ne suis pas sur Paris ce WE. J'y étais allé l'année dernière et il y avait eu un spectacle de danses Irlandaises assez sympa à Videopolis.
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)