| Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel du 60
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 7 Mar 2011 - 16:50 | |
| babydoll, Snow666, Angel du 60 Merci pour vos superbe photos des personnages de la saint david et des feux d'artifices c'est toujours quelques choses de magique.
Minnie et Mickey avec son costume j'adoreee et Merlin . |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 7 Mar 2011 - 17:12 | |
| Merci pour les photos et la vidéo. - babydoll a écrit:
- Je posterais mes photos demain, le spectacle de Merlin sera t-il aussi à la St Patrick?
J'ai été très déçue de la pré-parade Si je me base sur le programme de l'année dernière, MERLIN ne sera pas présent à la st PATRICK, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, surtout vu le manque de spectacles en dehors de la LEE BYRNE ACADEMY, mais je n'y crois pas trop. Donc, surtout babydoll, tu ranges bien ton passeport et tu ne fais pas comme l'année dernière. Sinon, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu grand monde pour allez voir les chanteurs gallois (même moi, je n'y suis allé ni le samedi, ni le dimanche) Donc, attention escroquerie, je remet ma playlist de l'année dernière (avec quand même, le "videozap" en prime), puisque cela aurait très bien pu être pris cette année. Et spéciale dédicace pour lody40, un chanteur gallois de l'année, chantant une chanson de circonstance. Maintenant, s'il n'est pas à ton goût, j'essaierais de trouver autre chose en stock. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 7 Mar 2011 - 21:20 | |
| @marc vadehors : Oh ouiiiiii, je vais bien le ranger cette fois-ci !! Merci pour les vidéos, moi aussi je n'ai pas eu le temps de passer voir les chœurs Gallois. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| |
| |
patineur44
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Jeu 10 Mar 2011 - 10:08 | |
| - patineur44 a écrit:
- Savez-vous où vont se dérouler les shows de la St Patrick sachant que le théâtre du château n'est pas utilisable actuellement ?
J'ai deux hypothèses et je penche plutôt pour la première: soit sur le hub, puisque l'incroyable rendez-vous s'arrête dimanche, soit au Fantasy Festival stage (près du labyrinthe d'ALICE), où on a des chances de retrouver aussi les maquilleurs, et sachant qu'en cas de conditions climatiques défavorables, ce serait également à cet endroit. Je ne pense pas que VIDEOPOLIS ou le chaparal theater soit utilisé pour ce spectacle, même si cela pourrait être sympa aussi. Pour le programme, toujours rien à l'horizon, ni sur le net, ni sur le parc. Peut-être ce week-end? Mais, en tout cas, j'espère que si quelqu'un de ce forum arrive à l'avoir avant le 17 Mars, il nous en fera profiter dans ce sujet (pour la st DAVID, le programme était au city hall au minimum la veille) Cela dit, tu peux à peu près te baser sur le programme de l'année dernière, en particulier, le feu d'artifice étant toujours à la fermeture du parc, donc à 20h. A suivre. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
alexa ed & co
Âge : 46 Messages : 6 Localisation : Paris Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 14 Mar 2011 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, Je pensais aller au parc demain car c est la plus belle journée de la semaine côté météo et puis j ai découvert l'existence de la saint Patrick comme j adore les feux d artifices... pourquoi ne pas y aller plutôt jeudi!!! Sauf qu'il n y a aucune info sur le site officiel, et je viens de passer 20min au tel avec le service clientèle et cette année rien n est prévu (( sauf si changement de dernière minute... Est une tactique; la non-information pour que le parc ne soit pas plein à craquer??? qui à une info??? C'est nul, suis trop triste, en plus je séjourne avec mon fils et ma nièce (qui vient nous voir d'Espagne) le week-end de pâques et là non plus rien pas de déco pas d'oeuf de pâque géant,pas d'activité... c'est trop dommage. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 14 Mar 2011 - 11:52 | |
| Si je voulais chercher la petite bête, je dirais qu'il n'est pas précisé que c'est le 17 Mars 2011 et que si tu lis le report lié à l'astérisque, on te dit que les spectacles, feux d'artifice, parades peuvent être modifiés, retardés ou annulés sans préavis. Ne le prend surtout pas mal, c'est sympa en tant que CM de prendre le temps de nous rassurer, parce que c'est vrai que la communication sur la st PATRICK est un peu confidentielle (et même si j'aurais préféré que cela soit un CM du parc disneyland ) je suis allé hier à city hall demander le programme par deux fois, le matin et le soir, et il m'a été répondu qu'il n'était pas encore arrivé, qu'il arriverait probablement mardi ou mercredi. Sur le site de la LEE BYRNE ACADEMY, on ne parle que de l'année dernière ce qui est aussi étrange. Donc, si quelqu'un passe à city hall ces jours là et veux bien confirmer qu'il y a un programme et donc des activités dans la journée, parce qu'il n'y a pas que le feu d'artifice qui m'intéresse, il aura ma reconnaissance éternelle (enfin, jusqu'au 17 Mars), et si il ou elle se présente à Miss ou Mister DCP, ma voix (mais là quand même, il faudra le scan du programme)Je sens que cela va bien se finir et qu'on aura le programme habituel, mais si cela n'était pas le cas, je serais vert et irais noyer mon chagrin au village. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Nouski
| |
| |
auve34
Âge : 44 Messages : 133 Localisation : BEDARIEUX Inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 14 Mar 2011 - 18:55 | |
| Coucou Voilà ce qui a été publié par les administrateurs de la page facebook officielle de Disneyland Paris https://www.facebook.com/event.php?eid=206611909349990Moi j'y serai et je panique d'avance car je pensais que ça serait la journée la plus calme pour faire visiter le parc à ma famille first timer (car mercredi y aura les enfants et vendredi c'est veille de week-end donc je pense qu'il y aura du monde) Précédents séjours: 4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-) 3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL 3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
alexa ed & co
| |
| |
patineur44
| |
| |
alexa ed & co
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 14 Mar 2011 - 20:44 | |
| Pour le festival de la St Patrick, avis au Amateur de U2 : Tribute ce vendredi soir au Billy Bob Country Western Saloon !! ..... ça va sonner Pop/Rock Irlandais !!
(perso j'y serais toute la soirée ;-D ) |
|
| |
auve34
Âge : 44 Messages : 133 Localisation : BEDARIEUX Inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Lun 14 Mar 2011 - 21:23 | |
| - alexa ed & co a écrit:
- et autre remarque : sur le site officiel le calendrier affiche une fermeture du parc a 20h... et le feux d artifice est aussi a 20h...
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon mais en novembre 2009 j'étais venu pour un séjour de 4 jours en semaine L'entrée du parc n'était plus accessible à partir de l'heure de fermeture mais les dernières manifestations (genre l'illumination du château) avait lieu à l'heure de la fermeture Ensuite la sortie était accessible quelqu'un peut confirmer ce dont je me souviens ? Précédents séjours: 4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-) 3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL 3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Nouski
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Mar 15 Mar 2011 - 0:33 | |
| - alexa ed & co a écrit:
- et autre remarque : sur le site officiel le calendrier affiche une fermeture du parc a 20h... et le feux d artifice est aussi a 20h...
Aucun problème à ce sujet : ce sont les attractions qui ferment à 20H (ce sont plus exactement les files d'attente des attractions : si tu rentres avant 20H dans une attraction, tu passeras même si à 20H tu es encore en train d'attendre) et non le parc (les boutiques restent ouvertes jusqu'à ce que les derniers guests partent). Le feu d'articifice aura donc bien lieu à 20H. |
|
| |
alexa ed & co
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Mar 15 Mar 2011 - 9:37 | |
| ok merci bcp!! j ai peur de me voir refuser l accès au parc parce qu ils ont le droit avec le passeport fantasy... je voulais y aller l après midi parce je suis pas certaine que mon fils arrive a tenir de l'arrivée du matin jusqu'aux feux d artifice 2Oh plus le retour en rer... mais bon je vais y aller des le matin et il fera la sieste dans sa poussette et puis il faudra aussi augmenter le budget avec le repas du midi! |
|
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Mar 15 Mar 2011 - 17:58 | |
| - patineur44 a écrit:
Remarque : Comment le show avec Tic et Tac pourra-t-il avoir lieu au théâtre du château alors que celui-ci est hors d'usage ? Le théatre n'est pas hors d'usage, enfin du moins je le pense, il n'y a simplement plus que 4 rangées de bancs, ce qui voudrait dire qu'il y aura plus de place pour la danse avec le public qui devra par ailleurs voir le spectacle debout et avec la bache latérale en toile de fond. J'avais espéré que cela se passerait sur Central plazza, comme la première année, mais cela devait être trop compliqué à gérer. Bref, cela s'annonce quand même bien avec un programme assez fourni, je trouve, et quelques nouveautés. Merci à dynastyGo, auve34 et patineur44, pour les infos. Bêtement, je n'ai pas pensé à Facebook pour les recherches. A noter aussi au DISNEY VILLAGE, Sharon SHANNON au billy bob's à partir de 21h30. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
minnie1373
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|