c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
@futurelight : "It's not unusual" but "What's new pussy cat" c'est pas "jones" tout cela. Après une telle déclaration, j'espère que tu pourras satisfaire ma demande: Par le plus grand des hasards, aurais tu aperçu la fumée blanche qui annoncerait l'arrivée du programme de la ST PATRICK? et si oui saurais tu pourquoi il y a un tel secret sur les animations et les horaires de cette journée? Il est très rare d'avoir le programme longtemps à l'avance, sauf comme l'année dernière à avoir une participante sur ce forum. et je ne parle pas bien sur du programme du DISNEY VILLAGE Ce qui m'intrigue encore plus, c'est que bien que j'ai une forte présomption de croire que c'est le même groupe que l'année dernière qui va oeuvrer, il n'y a non plus rien sur leur facebook, ni sur leur site. Alors si tu peux m'éclairer de tes lumières futures, présentes ou passées, je t'en serais très reconnaissant; mais je n'ai pas l'intention de te tirer les verts du nez. (ni les verres d'ailleurs) S'te plait, s't plait, s'tplait. ou (tentative de corruption vouée à l'échec) Et si tu ne peux ou ne veux pas répondre, je ne t'en voudrais pas pour autant, bien entendu.
GussGuss a écrit:
Ah ok ! Mais il y a eu d'autres groupes, ou bien uniquement cet ensemble de chanteurs ?
A ma grande surprise, le choeur gallois de chant était le même que l'année dernière ( "Waun Ddyfal Choir") et ils ont chanté les mêmes chansons dans leur trois set. Par contre, a chaque set, des lauréats différents du concours URDD WELSH NATIONAL EISTEDDFOD, précédant l'hymne gallois. Il y avait un autre groupe présent à VIDEOPOLIS dans le cadre des DISNEY PERFORMING ARTS et qui ont aussi fait un medley DISNEY que tu trouveras sur ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t5824p20-disney-performing-arts-anciennement-disney-magic-music-days-a-videopolis#1616119
J'ai trouvé une meilleure vidéo que la mienne du feu d'artifice (pas bien difficile) qui en plus, restitue mieux les couleurs en particulier les fusées vertes, elle est de Redox Toon et sa chaine est splendide:
de toute manière, je prend ma retraite de filmeur de vidéos (winnie the) pooh-riz dimanche prochain , donc vous n'aurez plus à subir mes productions après le bouquet final de ma playlist st david à venir et de la st patrick pas encore filmée.
Non, mais dans les milieux autorisés on s'autorisent à dire qu'on l'aura avant le 18 MARS, sauf catastrophe naturelle. [joke] les flyers sont bloqués par la neige en normandie [/joke]
En attendant, le jukebox des SAINT DAVID auxquelles j'ai assisté:
Les vidéos s'enchainent à la suite et vous pouvez sélectionner n'importe laquelle (ou aucune d'ailleurs).
Sinon, pour l'année prochaine, je suggére de remplacer TOM JONES par BONNIE TYLER (total eclipse of the heart ou it's a jungle out there) ou DUFFY (qui ferait "corporate")
Le programme de la St David est-il disponible quelque part? Sur le site de Disney, le programme, qui cours jusqu'au 7mars, n'en fait pas mention. Je serai sur le parc ce vendredi, j'espère avoir droit à quelques animations
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
tu auras des animation au village, sinon je pense que tout commence le samedi au parc!
Merci pour ta réponse. C'est bien dommage, ça aurait été un petit plus sympathique, de plus que beaucoup de photolocations sont en relâches demain et vendredi.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Ce sont des infos sur la fête irlandaise de Saint Patrick, ici il s'agit de la fête galloise célébrant Saint David.
Voici le programme du Disney Village pour cette fête :
Citation :
• Festival Gallois de la Saint David – Accès gratuit Les 7, 8 et 9 mars 2014, à partir de 16h00
Disney Village vous invite à découvrir les charmes de la Saint David, la fête légendaire du pays de Galles. Marché gallois et concerts des plus rythmés promettent des instants de convivialité unique.
Le marché artisanal : 7, 8 et 9 Mars, de 16h00 à 22h00 Le marché artisanal propose aux familles de plonger au cœur du Pays de Galles. Tout au long de l’allée, des chalets invitent au plaisir des yeux et des papilles grâce aux produits artisanaux et spécialités culinaires présentés par les producteurs.
Les concerts de rock gallois : 7 et 8 Mars à 21h30 - Billy Bob’s Le groupe The Monophonics sera présent le vendredi 7 et le samedi 8 mars dès 21h30 au Billy bob’s pour deux concerts hommage au groupe britannique culte Stereophonics !
Dans le parc Disneyland, pendant ces dates, on devrait trouver Mickey et Minnie en costume traditionnel gallois, des musiques traditionnelles et des ateliers de maquillage. Plus de détails ici : http://www.enterthemagic.com/disneylandparis/seasons/st-davids-welsh-festival.asp
Je suis sur le parc avec ma famille Dimanche 9 Mars, je vois qu'il y à pas mal d'animations ) cette date. Peut t-on voir un feux d'artifice ce jour là? Ou rencontrer les personnages en tenues?
Merci d'avance
Prochain séjour :
21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !
Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !
Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Merci Fauna pour la photo, j'ai une petite question. On voit que c'est pour la journée du samedi 8 mais est-ce que le dimanche 9 il y a les mêmes animations (personnages, pré-parade, feux d'artifice etc...)? Merci.
J'ai demandé le programme de la Saint David et c'est tout ce qu'on m'a donné à City Hall. Dedans il n'y a que la journée du 8 mars et rien d'autre. Je ne sais pas s'il y aura quelque chose les autres jours. C'est plutôt au Disney Village, que la programmation est prévue de vendredi à dimanche (chalet d'artisanat et concerts).
Dernière édition par fauna le Ven 7 Mar 2014 - 21:44, édité 1 fois
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012