Bon, on ne parle que de la St David, mais, moi, je pense venir pour la St Patrick. Pourrait-on en parler? Quelles seront vraiment les festivités proposées? Et qui pourrait nous avoir le programme de cette année? Merlin risque-t-il d'être là?et le feu d'artifice aura-t-il lieu? et tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet m'intéresse.
Pensez-vous que la St David de cette année était moins bien que celles des autres années à cause de l'approche des 20 ans? Disney ont-ils fait des restrictions budgétaires sur cette fête à cause de ça? Peut-on alors espérer une St Patrick à la hauteur?
Qu'en pensez-vous?
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Le feu d'artifice avait l'air super (merci d'ailleurs pyro pour les photos ). J'ai l'impression qu'il y a des fusées qu'ils n'ont jamais tirées jusqu'à présent, je me trompe ou ce sont les photos qui donne cette impression ?
Autre chose, je pense pouvoir y aller pour le feu de la semaine prochaine, est-ce que par hasard vous sauriez si c'est le même que cette semaine ? Merci
Jasmine, pour la St Patrick, tu n'as qu'à aller voir le sujet que j'ai écrit "Les Irlandais aussi fêtet les 20 ans du Parc", et tu as toutes les infos dessus!
Et superbes ces photos!!!
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Bon, on ne parle que de la St David, mais, moi, je pense venir pour la St Patrick. Pourrait-on en parler? Quelles seront vraiment les festivités proposées? Et qui pourrait nous avoir le programme de cette année? Merlin risque-t-il d'être là?et le feu d'artifice aura-t-il lieu? et tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet m'intéresse.
Pensez-vous que la St David de cette année était moins bien que celles des autres années à cause de l'approche des 20 ans? Disney ont-ils fait des restrictions budgétaires sur cette fête à cause de ça? Peut-on alors espérer une St Patrick à la hauteur?
Qu'en pensez-vous?
Quand pensez-vous? presque tout le temps. Malheureusement, pour vous, on parle surtout de la ST PATRICK dans ce sujet: https://www.disneycentralplaza.com/t26929-les-irlandais-fetent-aussi-les-20-ans-du-parc dans lequel vous constaterez qu'il va y avoir un evenement exceptionnel auquel, j'espère, vous serez présente. Je ne pense pas que MERLIN sera présent. Sauf que comme DISNEY m'a un peu contrarié pour la st DAVID, tout est possible. Par contre, vous pourrez rencontrer des dcpistes très sympas plus moi, l'aragophobe qui préférant vivre sur l'avenue Q...ualité que sur le boulevard à ragots, vous présentera peut-être son winnie imaginaire. Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas, en général, comme au meeting de la st DAVID, je suis poli, je dis bonjour, pardon, merci et je suis mon propre programme, donc n'ayez pas peur et viendez admirer le spectacle de danse irlandaise. Je vais pas trop mettre la pression à la SARAH CLARK ACADEMY, mais je suis certain que ce sera supercalifragilisticexpialidocious:
Malgré la contrarieté de certaines absences, j'ai passé une journée de la st DAVID exceptionnelle même si j'ai quitté le parc après la pré-parade de la crise de fou-rire (il faut que je fasse un montage dans ce grand moment de la st DAVID) pour un super concert avec une blonde textuelle au front penchant sur la gauche........à SARCELLES
Sinon c'était aussi la journée de la FAME, et certes cette jeune fille n'est pas BRITNEY SPEARS, ni LINDSAY NOLAN, mais j'aurais bien aimé avoir son nom pour suivre sa future carrière:
Désolé, pour les tremblements, mélange d'émotion, d'alcool et de ... non je ne ferais pas de mauvais humour à la sauce PMU à l'envers, en ce jour anniversaire pour le JAPON. Si le CSA (conseil des sages apaches) veut me bannir pour citer beaucoup trop ce parti politique, qu'il n'hésite pas. De toute manière, j'ai une très forte envie d'envoyer certaines choses de DISNEYLAND dans les roses PS: c'est classe, ces cravates bleus, dommage que NICO soit pas passé samedi, il aurait pu récupérer des voix.
tout à fait , je la trouve vraiment magique, elle donne la peche ! je l'ai en tête plusieurs heures si je l'ecoute !! pour un feu c'est vraiment top ;-)
J'ai demandé au city hall après bien des mésaventures et il m'a été répondu que ce serait au même horaire que la ST PATRICK donc 22h, tant qu'on n'aura pas le programme, on peut toujours avoir un doute, car la cast a ajouté après s'être renseigné en backstage, et "il n'y aura rien au DISNEY VILLAGE" après s'être un peu expliqué, il semblerait qu'on ait voulu lui dire, il n'y aura pas de feu d'artifice tiré sur le lac. A suivre.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
De rien, je n'ai toujours pas d'info "officielle", peut-être demain, si les programmes arrivent au city hall avant mon départ. Pour patienter, mon videozapp de la st DAVID 2012 qui s'étoffera au fil de mon TR, si j'en fais un, un jour:
Selon le déroulement de ce week-end, j'ajouterais ou non des vidéos. Toutes ressemblances sur une des vidéos avec des jeunes partisans habillés en bleu, levant le poing pour le GAYE à VILLEPINTE ce dimanche serait purement "for tweet"
Et voila, nous sommes rentrés il y a environ 1h de Disney Village, voici la première video que j'ai uploader, je verrais la suite plus tard avec une ou deux chanson du groupe Altan.
Dernière édition par Timekeeper89 le Dim 18 Mar 2012 - 11:10, édité 1 fois
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Cette année la plupart des animations de la St Patrick était mise du coté de Cotton Creek, les spectacles étaient joués dans le Chaparral Stage et non sur la scène du Théâtre du Château comme les années précédentes.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Bonsoir à tous, J’ai eu le plaisir d'assister à la Saint Patrick le week-end dernier et j'ai apprécié. J'ai eu l'occasion de voir Mickey et Minnie en costumes Irlandais, les spectacles au Chaparral Theater, la Pré-Parade Irlandaise et bien sûre le feu d'artifice. Les animations pour cette journée sont vraiment sympas.
(Bravo à la Sarah Clark Academy et au Pipe Band d’Aubigny-sur-Nère pour leurs prestations !)
Voici quelques photos :
Et d'autres à retrouver ici : http://d-pictures.eklablog.fr/st-patrick-s-day-2012-a44962812
parmi les gens qui ont fêté la Saint Patrick à DLP, savez-vous s'ils vendent des accessoires spécifique sur place, type serre-tête verts avec des trèfles ou autre ? Et à quel prix environ ?
Merci d'avance...
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)