Pour l'instant les annonces qui ont été faite en Ireland sont comme d'habitude une troupe de danse, une pré parade et un feux d'artifices.J’espère que ce programme ne sera pas modifier (je serais présent, pour cette occasion justement)."car un parc disney sans feux d'artifices, n'est pas un parc disney!!!!"
"car un parc disney sans feux d'artifices, n'est pas un parc disney!!!!"
ça réduit quand même sacrément la liste des parcs Disney qui sont effectivement des parcs Disney
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles concernant le programme de la ST PATRICK car c'est dans 3 semaines et il n'y a pas d'infos. C'est la 1ère fois que j'y vais pour cette fête Irlandaise (grosse ambiance?). Merci pour ceux qui ont des infos, sinon je vais prend mon mal en patience............plus que 3 semaines a attendre.
Sans doute le 17 Mars Non plus sérieusement, si tu regarde le sujet de l'année dernière, tu verras que le programme n'a été dévoilé que le 13 Mars sur le forum. Il n'y a aucune raison que cela change cette année, et je dirais même que cela pourrait être pire en fonction de l'avancement des travaux de réhabilitation des sols. Sans théatre ou sans banc, les prestations de la LEE-BYRNE ACADEMY se déroulerait probablement au Fantasy theatre stage.(près du labyrinthe d'ALICE) Quand à la pré parade on aura peut être la chance de la voir deux fois. Pour le feu d'artifice (20h comme l'année dernière?) j'espére qu'il n'est pas remis en cause par la présence de la bache sur le chateau. J'ai d'ailleurs les mêmes doutes pour la st DAVID et on n'aura pas plus d'informations avant le 4 Mars En même temps j'écris cela pour être démenti
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
Sans doute le 17 Mars Non plus sérieusement, si tu regarde le sujet de l'année dernière, tu verras que le programme n'a été dévoilé que le 13 Mars sur le forum. Il n'y a aucune raison que cela change cette année, et je dirais même que cela pourrait être pire en fonction de l'avancement des travaux de réhabilitation des sols. Sans théatre ou sans banc, les prestations de la LEE-BYRNE ACADEMY se déroulerait probablement au Fantasy theatre stage.(près du labyrinthe d'ALICE) Quand à la pré parade on aura peut être la chance de la voir deux fois. Pour le feu d'artifice (20h comme l'année dernière?) j'espére qu'il n'est pas remis en cause par la présence de la bache sur le chateau. J'ai d'ailleurs les mêmes doutes pour la st DAVID et on n'aura pas plus d'informations avant le 4 Mars En même temps j'écris cela pour être démenti
merci pour les infos..............je vais mettre mon mal en patience et surtout faire brûler un cierge pour qu'il y ait effectivement un feux d'artifices à cause du château en rehab.
Sur la page donnée plus haut par Grandmath, ils parlent de Mickey et Minnie en costumes irlandais, une préparade, musique celtique et danse irlandaise, et comme final un feu d'artifice (donc même programme que l'an dernier à priori).
Sur la page donnée plus haut par Grandmath, ils parlent de Mickey et Minnie en costumes irlandais, une préparade, musique celtique et danse irlandaise, et comme final un feu d'artifice (donc même programme que l'an dernier à priori).
Bah cela à toujours été pareil depuis des années.
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Certes, mais sur le programme de l'année dernière, il était dit également que "les spectacles et parades pouvaient être modifiés, retardés ou annulés sans préavis, en particulier en cas de conditions climatiques défavorables" Bien sur, ce serait une mauvaise publicité supplémentaire que de ne pas tirer le feu d'artifice, mais ce sera peut-être remplacé par des projections du feu d'artifice de l'année dernière sur la bache Je me demande si je ne suis pas en train de donner des mauvaises idées pour rentabiliser la bache. Quand à la LEE-BYRNE ACADEMY, à la réflexion, elles peuvent utiliser aussi le hub, car si je ne me trompe pas, il n'y aura plus de spectacles à cette date, l'année de la nouvelle génération se terminant le 13 Mars.
j'ai appelé la centrale de résa pour me renseigner sur le prix d'une nuit à cette période et la demoiselle n'était même pas au courant qu'il y avait quelque chose de spéciale dans le parc pour la St Patrick, elle m'a dit que l'année dernière il n'y avait rien dans le parc et encore moins un feux d'artifice mais qu'il y avait juste quelques choses au village ??? elle doit me rappeler dans la journée pour m'en dire un peu plus, donc je vous tiens au courant.
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Bonjour à tous!!! samedi commence les festivités pour la st david, croyez vous que ça vaut vraiment le coup de venir en cette occasion avec une petite fille de 2 ans et demi? à part voir le feu d'artifice et peut être voir Mickey ou Minnie habillés différemment.....
J'aimerais y aller, de plus il prévoit un beau week end!
L'an dernier j'y avais été tout à fait par hasard le dimanche et j'avais assité qu'au spectacle de Merlin où on avait bien aimé avec mon mari!!!! et j'avais vu sur le programme que la veille il y avait eu un feu d'artifice alors je me suis dit peut être l'an prochain....
Merci pour vos réponses
stitchForever
Bonjour à tous!!! samedi commence les festivités pour la st david, croyez vous que ça vaut vraiment le coup de venir en cette occasion avec une petite fille de 2 ans et demi? à part voir le feu d'artifice et peut être voir Mickey ou Minnie habillés différemment.....
J'aimerais y aller, de plus il prévoit un beau week end!
L'an dernier j'y avais été tout à fait par hasard le dimanche et j'avais assité qu'au spectacle de Merlin où on avait bien aimé avec mon mari!!!! et j'avais vu sur le programme que la veille il y avait eu un feu d'artifice alors je me suis dit peut être l'an prochain....
Merci pour vos réponses
Oui tout les an il le font cette année de même il y'a le feux d'artifice oui je pense que tout seras la ^^
je ne savais pas que c'était la St David a Disney, alors je pense faire un tour samedi!! ça a l'air top de voir les danses traditionnelles etc...
Ca me donne trop envie d'y aller mais faut que je demande à mon mari s'il veut y aller, j'adore les danses irlandaises.....va t'il vouloir alors que ca fait 2 week ends de suite que nous y allons et nous y retournons dimanche 13?
et bien le mien est fini depuis début janvier, je n'y suis pas retourné depuis, j'ai un passeport provisoire pour l'instant qu'il faut que j'aille faire, mais j'y vais 1 à 2 fois par mois donc oui il va être vite rentabilisé lol
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)