| [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
gpdloic
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 16:05 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Wouuuaaahhh tu pars teès bientôt !!!!
Je t'envie ( en plus je suis malade , je peux pas sortir ... ) .
Hâte d'avoir un joli TR !!!
Des BisouS ! Ohhh t'inquiète, pour toi le séjour approche aussi!!! Merci pour ton message ça me fait plaisir! Je t'envoie aussi plein de 'zondes' positives pour que tu te rétablisses Ca y est: j'ai sonné au CC pour confirmer toutes mes demandes... Alors si tout se passe bien, nous aurons une décoration 'pétales de rose' à l'arrivée, une bouteille de champagne en chambre le vendredi pour l'apéro et j'ai demandé l'une des chambres 2405 et 2406... Le monsieur était très gentil au téléphone, et surtout très sérieux, j'avais l'impression d'être la reine d'Angleterre Sinon, je stress pour la météo qui s'annonce pas très bonne Du coup, je ne sais pas trop prévoir de planning, il faudra faire au fur et à mesure en fonction de la pluie et du soleil... Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le temps ne soit pas trop mauvais (hein Maf ?! ) |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 16:27 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Merci beaucoup !!
Et oui je fais mon décompte , et en fait ça va arriver très vite , et ce sera donc , très vite fini également ! lol
Ton séjour sera très bien qu'il fasse bon ou pas , le tout étant d'être malin et de faire des choix judicieux en matière d'attractions couvertes ou non !
Des bisouS !! Lol oui c'est embêtant que ça a une fin ^^ D'ailleurs je serai au DLH avec ma mère en standard aux mêmes dates que toi On pourra se faire un petit coucou! |
|
| |
kat
Âge : 42 Messages : 224 Localisation : Au pays des fées Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 17:02 | |
| coucou, moi j' y vais jeudi (aller-retour de la bretagne)Journée Marathon mais comme je me marie en juin, le budget est serré. Moi aussi je mangerai au Annette's le soir, on se croisera peut-être ^^
Comme toi je suis toute excitée, ma shopping list est prête la CB va flamber.
J'ai aussi vu la météo qui ne s'annonce pas top, mais à disney c'est tellement magique qu'on n'en fera pas cas à mon avis.
Bises.
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15. 15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011 , le 06/10/2011 . "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 17:17 | |
| - kat a écrit:
- coucou, moi j' y vais jeudi (aller-retour de la bretagne)Journée Marathon mais comme je me marie en juin, le budget est serré.
Moi aussi je mangerai au Annette's le soir, on se croisera peut-être ^^
Comme toi je suis toute excitée, ma shopping list est prête la CB va flamber.
J'ai aussi vu la météo qui ne s'annonce pas top, mais à disney c'est tellement magique qu'on n'en fera pas cas à mon avis.
Bises.
Ha oui je comprends! Encore une DCPiste, dis donc il y en aura beaucoup cette semaine! C'est clair, la CB flambe toujours à DLP! Oui j'espère qu'on pourra quand même faire ce qu'on a envie de faire! Je serais surtout déçue si les spectacles étaient annulés à cause de la pluie... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 18:19 | |
| reste zen ludy pour la méteo, il se plante tellement souvent après y a pluie légère qui gêne pas bcp et pluie à torrent et là, mise à part boutiques et piscine mes 2 dernières visites étaient en juin et j'ai eu un peu de pluie.
soyons positives : les températures seront sympa donc c'est déjà sympa et puis la pluie ne dure pas forcement toute la journée (enfin j'espère)
maf en galère qui n'a presque pas fait les valises car les enfants sont tjs dans les pattes et qui en plus ne peut pas être trop heureuse pour ne pas attirer l'attention des enfants
|
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 18:27 | |
| - maf a écrit:
- reste zen ludy pour la méteo, il se plante tellement souvent
après y a pluie légère qui gêne pas bcp et pluie à torrent et là, mise à part boutiques et piscine mes 2 dernières visites étaient en juin et j'ai eu un peu de pluie.
soyons positives : les températures seront sympa donc c'est déjà sympa et puis la pluie ne dure pas forcement toute la journée (enfin j'espère)
maf en galère qui n'a presque pas fait les valises car les enfants sont tjs dans les pattes et qui en plus ne peut pas être trop heureuse pour ne pas attirer l'attention des enfants
Oui, mais je suis une éternelle angoissée... Enfin, c'est gentil de me rassurer Haha pas évident tout ça!!! Moi je suis surexcitée mais je le cache aussi parce que j'ai pas envie de bassiner tout le monde avec ma joie disneyenne La valise ce sera mercredi pour ma part, mais je n'ai pas d'enfant donc c'est pas comparable Ha oui mais tu pars mercredi toi Maf! Tu arrives à quelle heure là-bas ? |
|
| |
maf
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Lun 3 Oct 2011 - 21:25 | |
| - maf a écrit:
- je pars vers 10 heures et j'arrive vers 16h15 au parc, juste pour le gouter au CC!!!!!
petit en cas, puis le parc direction bureau des pa et du premier manège selon les désirs des enfants
et toi tu arrives quand ? jeudi matin ? je sais que jeudi midi on sera au blue lagoon à la même heure, donc je chercherai une blonde accompagnée d'un chatain Oh c'est vrai que c'est cool d'arriver un jour à l'avance comme ça, tranquille Oui jeudi matin, normalement vers 9h, si tout va bien... Exactement, et moi je chercherai une maman qui court après deux enfants Roh demain tu pourras dire 'on part demain' Et moi je dirai 'demain mon chéri vient à l'appartement et on part après-demain' Je n'arrive pas à croire qu'on y est presque... Je prie pour que tout se passe bien, comme prévu!!!!!! |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Mar 4 Oct 2011 - 19:07 | |
| - tite_val2 a écrit:
- bientôt le grand jour
J'espère que tout se passera bien et que ton copain deviendra accro à l'univers Disney
Ramène-nous plein de photos Merciiii Oui je croise les doigts pour tout aussi Pas de soucis sur les photos, compte sur moi!!! - gpdloic a écrit:
- je vous souhaite un tres tres bon séjour a toutes les 2.
maf, c'est déja demain!!!!!! pitain, que ça passe vite.................... Merciiii A fond, j'en reviens pas moi-même! - mariecg a écrit:
- bon séjour
Merci |
|
| |
maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Mar 4 Oct 2011 - 19:59 | |
| eh ben en fait je suis désespérée : ma proprio veut vendre l'appart qu'elle nous loue, elle en demande 350 000 euros, je suis dégoutée!!! j'espère vraiment que mon séjour va me permettre de décompresser car je suis dans la panade ... voilà il me reste encore les valises à faire, imprimer les billets de train et préparer le sac de voyage pour demain car occuper les enfants pendant 6h, ça relève de l'exploit
voilou, j'emmène le portable au CC, je verrais bien si je peux me connecter et vous tenir au courant
bisous les filles |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Mar 4 Oct 2011 - 20:13 | |
| - maf a écrit:
- eh ben en fait je suis désespérée : ma proprio veut vendre l'appart qu'elle nous loue, elle en demande 350 000 euros, je suis dégoutée!!!
j'espère vraiment que mon séjour va me permettre de décompresser car je suis dans la panade ... voilà il me reste encore les valises à faire, imprimer les billets de train et préparer le sac de voyage pour demain car occuper les enfants pendant 6h, ça relève de l'exploit
voilou, j'emmène le portable au CC, je verrais bien si je peux me connecter et vous tenir au courant
bisous les filles bou diou, 350 000 euros, il va surement etre a vendre un moment. la crise de l'immobilier comme en 2008 arrive a grand pas. dans 6 mois, tu pourras l'avoir pour moitié prix. c'est le binz pour se connecter au cc; le gamin n'y est pas arrivé a chaque fois et ça coute un bras. tu n'as pas la clé 3g? bon courage et amuse toi bien, malgré les problèmes. |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Mar 4 Oct 2011 - 20:46 | |
| - maf a écrit:
- eh ben en fait je suis désespérée : ma proprio veut vendre l'appart qu'elle nous loue, elle en demande 350 000 euros, je suis dégoutée!!!
j'espère vraiment que mon séjour va me permettre de décompresser car je suis dans la panade ... voilà il me reste encore les valises à faire, imprimer les billets de train et préparer le sac de voyage pour demain car occuper les enfants pendant 6h, ça relève de l'exploit
bisous les filles Oh je suis de tout coeur avec toi! Courage, surtout profite de ton séjour à fond, essaye de mettre ça de côté, même si c'est clair que c'est pas évident... Je suis sûre que tout va bien aller par après! Je vous souhaite un bon séjour même si on se verra sûrement Je te fais de gros bisous, je pense à toi! |
|
| |
maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Mar 4 Oct 2011 - 21:08 | |
| je pense qu'une fois l'hotel en vue, j'oublierais tout car je refuse de gacher ce séjour mais j'aurais préféré avoir la nouvelle en rentrant !!!! les valises sont presque finies (en fait elle sont à moitié pleines c'est juste pour avoir de place pour caser les différents achats car j'ai prévu large) les billets de train, le livret de famille, les passeports temporaires, bref je pense avoir penser à tout, l'appareil photo est dans le sac pour voir la tête des petits quand ils vont comprendre, pour l'instant ils savent que demain soir ils vont au restaurant et c'est tout; ils ne savent pas qu'ils vont prendre le train, j'aurais vraiment tout fait pour les surprendre. promis vers 16h30 je penserais à vous en prenant mon café au lounge !!!!
judy je te dis à jeudi soit au restau soit au cc (merci pour ton message de soutien)
bonne soirée
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) Mer 5 Oct 2011 - 7:16 | |
| je suis encore là et complètement démoralisée du coup, j'attends beaucoup de cette visite et j'en profiterais à fond
dernière touche sur les valises (medoc pour les enfants etc....)
dernière galère en vue, la route du bord de mer pour aller à la gare est fermée car il tourne un film à partir de 9h, et bien sûr départ prévu à 9h30 !!!!
c'est décidé, je suspend mon abonnement au loto
ludy13, désolée d'avoir quatté autant ton pré tr
|
|
| |
ludy13
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
|