|
|
| [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 24.08.11 19:42 | |
| Coucou ludy13, je passais par là et j'en profite pour te laisser un "petit" message ! Je suppose que tu te souviens de moi, je suis une compatriote qui t'avais envoyé un mail pour te poser qq questions sur le parrainage, qd tu irais à Disney etc. Ben alors voilà je voulais tout simplement te dire que j'irai bien voir les feux enchantés pour mon annif (ouf le dernier jour : le 4 ! ), et donc on se fait parrainer ce jour là ... et on va prendre les PA Dream. Je suis vraiment très contente (je ne dois pas, j'ai encore un exam à passer et dois me concentreeeeer ). Par contre, pas de CC, mais oui, cela se fera certainement un jour Donc merci encore pour tes réponses, et je crois que je vais lire tous tes TR de A à Z (j'ai lu qq pgs par ci par là pour l'instant), pcq ça à l'air bourré d'infos intéressantes, et aussi surtout ... de photos qui donnent envie ! A bientôt, Sandrine. edit : Ah oui, et c'est super que tu puisses retourner au CC ! Comme je vois, tu as raison, on ne peut plus s'en passer Ma dernière visite à DLP : Avril 2022
Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)
Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 Séjour pour les 17 ans de ma filleule
|
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 10.09.11 18:05 | |
| - Sandrine-86 a écrit:
- Coucou ludy13,
je passais par là et j'en profite pour te laisser un "petit" message ! Je suppose que tu te souviens de moi, je suis une compatriote qui t'avais envoyé un mail pour te poser qq questions sur le parrainage, qd tu irais à Disney etc.
Ben alors voilà je voulais tout simplement te dire que j'irai bien voir les feux enchantés pour mon annif (ouf le dernier jour : le 4 ! ), et donc on se fait parrainer ce jour là ... et on va prendre les PA Dream. Je suis vraiment très contente (je ne dois pas, j'ai encore un exam à passer et dois me concentreeeeer ). Par contre, pas de CC, mais oui, cela se fera certainement un jour
Donc merci encore pour tes réponses, et je crois que je vais lire tous tes TR de A à Z (j'ai lu qq pgs par ci par là pour l'instant), pcq ça à l'air bourré d'infos intéressantes, et aussi surtout ... de photos qui donnent envie !
A bientôt, Sandrine.
edit : Ah oui, et c'est super que tu puisses retourner au CC ! Comme je vois, tu as raison, on ne peut plus s'en passer
Coucou Désolé pour le retard, j'étais hyper occupée ces derniers temps et j'avais oublié de te répondre Alors les feux enchantés ? Et les PA Dream ? Merci pour les tr Si tu as des questions ou n'importe n'hésite pas à revenir vers moi! Sinon, petites news concernant mon séjour : les restos sont réservés Voici le détail : Jeudi Midi : Blue Lagoon Soir : Annette's Vendredi Midi : Restaurant des Stars Soir : Room Service Samedi Midi : Lucky Nugget's Soir : Fast food (peut-être Earl of Sandwich) Au départ, le Lucky et le Blue Lagoon étaient inversés, mais malheureusement le Lucky est fermé le jeudi et le vendredi, donc pas le choix ce sera samedi! Je suis vraiment impatiente, il ne reste plus que 3 semaines Cette semaine, je ferais la liste des affaires que je dois apporter, et je téléphonerai une semaine avant pour confirmer la déco, le champagne, etc. Sinon, tout est bouclé A bientôt tout le monde |
| | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 10.09.11 18:36 | |
| je les ai acheté ce midi : sorcière pour moi et homme des tenèbres pour mon chéri moi je suis restée sobre sur la robe : noire mais je suis me suis lachée sur la perruque violette assez flash, on verra bien car acheter sur le net cause quelques surprises à la reception les enfants choisiront sur place c'est plus facile
pour les restau mis à part le vendredi, le reste c'est assez flou un café mickey et un blue laggon à caser , y a des chances que je réserve aussi le blue le jeudi midi vendredi midi, auberge de cendrillon et le soir ça sera le casey junior après il y aura au moins un room service
après on choisira sans doute sur place, suivant ou on sera histoire de ne pas courrir pour aller manger à 12h00, car nous avec les enfants on mange tot
bref tout reste à faire .... |
| | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 11.09.11 12:28 | |
| - maf a écrit:
- je les ai acheté ce midi : sorcière pour moi et homme des tenèbres pour mon chéri
moi je suis restée sobre sur la robe : noire mais je suis me suis lachée sur la perruque violette assez flash, on verra bien car acheter sur le net cause quelques surprises à la reception les enfants choisiront sur place c'est plus facile
pour les restau mis à part le vendredi, le reste c'est assez flou un café mickey et un blue laggon à caser , y a des chances que je réserve aussi le blue le jeudi midi vendredi midi, auberge de cendrillon et le soir ça sera le casey junior après il y aura au moins un room service
après on choisira sans doute sur place, suivant ou on sera histoire de ne pas courrir pour aller manger à 12h00, car nous avec les enfants on mange tot
bref tout reste à faire .... Cool les déguisements Moi aussi j'irai acheté sur place, c'est plus simple! Je pense aller vers un ensemble 'diable' mais uniquement en accessoires (cornes, faux cils rouges et perruque)... Si je trouve un déguisement pas trop cher et discret, je me laisserai peut-être tentée Oh on sera peut-être au Blue en même temps Nous aussi on mange tôt à midi parce que chéri ne petit-déjeune pas, alors il a vite faim ^^ |
| | | maf
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 11.09.11 18:00 | |
| - maf a écrit:
- il arrive à ne pas déjeuner au castle ? chapeau parce qu'avec tout ce qu'il y a comme choix, on se laisse facilement tenté...
pour ma part j'ai un faible pour les fruits, la mangue, les fraises et l'ananas étaient pas mauvais la dernière fois et puis ne rien avoir à préparer, pour moi c'est le top
bon, je chercherais un petit diable le vendredi soir.... Eh bien, on verra, mais en général il ne mange rien! Nous revenons de vacances, et le buffet proposait aussi énormément de choses différentes, et la seule fois où il a mangé le matin, c'était quand ils nous avaient mis des frites dans le buffet ^^ Moi je craque à peu près pour tout Crèpes, oeufs, croissants, pains au chocolat Et moi une sorcière Mais à mon avis, on ne se loupera pas, même au CC... Tu as un compte Facebook ? |
| | | gpdloic
| | | | ludy13
| | | | maf
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 16.09.11 12:47 | |
| Désolé, je ne suis pas très présente et régulière sur le forum pour le moment, parce que je viens d'emménager à Metz et je n'ai pas encore internet! Sinon, pas de prob pour le compte FB Maf ! Je te répète: je suis jeune, petite et blonde, et je serai avec mon copain qui est jeune aussi et brun de cheveux! Si tu me vois, n'hésite pas à venir me parler Tu veux qu'on s'échange nos mails pour communiquer ou que je t'envoie une photo ? Tiens, j'ai toujours le programme des fêtes pas si trouille de l'année dernière si ça intéresse quelqu'un |
| | | maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 17.09.11 15:48 | |
| pas de soucis, je viendrais !!! idem si tu vois une maman débordée en train de courir après un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans, c'est moi !!!! de toute manière, tu me remarqueras vite mes enfants ne restent jamais en place
bon, ça y est nous avons choisi les restau donc mercredi soir invention jeudi midi blue lagoon jeudi soir room vendredi midi auberge de cendrillon vendredi soir casey's corner samedi midi silver spur steakhouse samedi soir café mickey
je préfère même pas penser à la balance au retour
|
| | | gpdloic
| | | | maf
| | | | maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 18.09.11 10:23 | |
| - maf a écrit:
- oui ça approche très vite
d'autant que la semaine prochaine je serais à paris pour le travail Oui ça approche pour Ludy et toi ! Moi plus qu'une semaine à patienter !!!! Vous avez de la chance de faire le Blue Lagoon ! Mon papa n'aime pas le riz et mon homme est pas fan des poissons du coup je ne l'ai pas mis au programme mais à regret car j'adore ce resto et bien sur le super décor ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
| | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 18.09.11 12:18 | |
| - maf a écrit:
- pas de soucis, je viendrais !!!
idem si tu vois une maman débordée en train de courir après un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans, c'est moi !!!! de toute manière, tu me remarqueras vite mes enfants ne restent jamais en place
bon, ça y est nous avons choisi les restau donc mercredi soir invention jeudi midi blue lagoon jeudi soir room vendredi midi auberge de cendrillon vendredi soir casey's corner samedi midi silver spur steakhouse samedi soir café mickey
je préfère même pas penser à la balance au retour
Ton prénom c'est comment ? Parce que si je viens vers toi je me vois mal dire 'euh maf ?' Moi mon prénom c'est Ludivine! Ok j'essayerai de vous repérer! Vous allez déjeuner vers quelle heure en général le matin (plus ou moins) ? Et le goûter vous y aller plutôt vers le début ou la fin ? Pour voir si au moins on a plus ou moins les mêmes horaires ^^ Pas mal du tout tes choix de resto! Vous allez vous régaler!!! Tu me raconteras ton expérience de l'Auberge parce que c'était aussi un restaurant que j'avais hyper envie de tester, mais bon on ne peut pas tout faire d'un coup non plus! - gpdloic a écrit:
- amusez vous bien.
mine de rien, ça s'approche. Merci! Oui, je deviens de plus en plus impatiente! Mais je suis tellement débordée pour le moment que le temps passe hyper vite! Et tant mieux! - maya3083 a écrit:
- maf a écrit:
- oui ça approche très vite
d'autant que la semaine prochaine je serais à paris pour le travail
Oui ça approche pour Ludy et toi ! Moi plus qu'une semaine à patienter !!!! Vous avez de la chance de faire le Blue Lagoon ! Mon papa n'aime pas le riz et mon homme est pas fan des poissons du coup je ne l'ai pas mis au programme mais à regret car j'adore ce resto et bien sur le super décor ! Moi non plus mon chéri n'est pas fan de poisson, mais il sait que j'adore le poisson et que j'ai hyper envie de le tester au moins une fois, alors il veut bien qu'on y aille Puis il est aussi attiré pour l'ambiance intérieure! Allez, plus qu'une semaine pour toi maya et un peu plus de deux semaines pour Maf et moi! |
| | | maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 18.09.11 14:56 | |
| alors question horaire, ça dépend des petits, mais le matin c'est plutot vers 8h00 et le gouter vars 16h00 quand les enfants se levent. Pour le blue laggon, j'ai reservé à 12h00, il me semble que tu manges tot toi aussi, on devrait donc se croiser
et mon prénom, c'est corine, mais si tu m'appelles maf je réponds aussi !!!
en tout cas, ludy on vit le meilleur l'attente juste avant le séjour, parce qu'après...perso, une fois que je suis sur le parc, tout passe à la vitesse grand V et après je me retrouve de nouveau chez moi en me disant et mince, encore un an avant d'y retourner
|
| | | Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 24.09.11 11:33 | |
| - maf a écrit:
- alors question horaire, ça dépend des petits, mais le matin c'est plutot vers 8h00 et le gouter vars 16h00 quand les enfants se levent.
Pour le blue laggon, j'ai reservé à 12h00, il me semble que tu manges tot toi aussi, on devrait donc se croiser
et mon prénom, c'est corine, mais si tu m'appelles maf je réponds aussi !!!
en tout cas, ludy on vit le meilleur l'attente juste avant le séjour, parce qu'après...perso, une fois que je suis sur le parc, tout passe à la vitesse grand V et après je me retrouve de nouveau chez moi en me disant et mince, encore un an avant d'y retourner
Nous aussi on a des horaires de 'petit' Normalement, on mangera à heure fixe et assez tôt à chaque fois pour éviter le monde! Oui c'est vrai, pour moi c'est toujours la même chose aussi! Le séjour passe toujours à une de ces vitesses J'ai prévenu mon copain qu'on rencontrerai une DCPiste - Blouby a écrit:
- Alors ludy, prête pour ton séjour ?
Oui tout est quasiment bouclé! Cette aprèm, si on a le temps, normalement on va acheter nos déguisements (parce que Chéri veut bien se déguiser ) puis lundi en huit j'appelle le CC pour tout récapituler! Plus que 12jours!!! Patieeeeeence |
| | | maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 24.09.11 15:45 | |
| coucou ludy
je suis rentrée de paris hier soir et il fait un temps super sympa je croise les doigts pour que cela se maintienne encore 2 semaines car ça serait un temps idéal pour le parc
tu as eu une invit pour l'ouverture du pavillon de princesses ? j'ai envoyé un mail ce matin mais vu que les réponses négatives partent depuis 2 jours, je pense que c'est mort pour mes petits
un peu dégoutée sur ce coup là |
| | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 27.09.11 18:44 | |
| - maf a écrit:
- coucou ludy
je suis rentrée de paris hier soir et il fait un temps super sympa je croise les doigts pour que cela se maintienne encore 2 semaines car ça serait un temps idéal pour le parc
tu as eu une invit pour l'ouverture du pavillon de princesses ? j'ai envoyé un mail ce matin mais vu que les réponses négatives partent depuis 2 jours, je pense que c'est mort pour mes petits
un peu dégoutée sur ce coup là Coucou!!! Idem, j'espère vraiment qu'il fera comme pour le moment Non je n'ai pas eu d'invit', j'ai aussi loupé tout le truc puisque j'ai été occupée ce we, je l'ai vu trop tard aussi!!! Moi je ne suis pas encore trop déçue, mais je comprends que tu sois dégoûtée pour tes petits C'est vraiment nul!!! Sinon ça va ? Tes enfants savent déjà que vous aller à DLP ? |
| | | maf
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 27.09.11 19:39 | |
| non, ils ne savent rien et on ne compte pas leur dire : ils sauront le jour même qu'on part en voyage (je cherche encore comment planquer les 2 grosses valises), et dans leur train on leur dira qu'on va voir des amis,on veut voir leur tête quand ils vont comprendre, à la sortie de la gare je pense).
d'habitude ils savent et on compte, là cette fois ci on mise sur la surprise totale !!!
du coup, je regarde le forum quand ils sont occupés : ils n'ont pas vu une seule photo avec les citrouilles (c'est la saison que mon fils adore, l'appart vire au orange chez nous).
|
| | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) 27.09.11 20:35 | |
| - maf a écrit:
- non, ils ne savent rien et on ne compte pas leur dire :
ils sauront le jour même qu'on part en voyage (je cherche encore comment planquer les 2 grosses valises), et dans leur train on leur dira qu'on va voir des amis,on veut voir leur tête quand ils vont comprendre, à la sortie de la gare je pense).
d'habitude ils savent et on compte, là cette fois ci on mise sur la surprise totale !!!
du coup, je regarde le forum quand ils sont occupés : ils n'ont pas vu une seule photo avec les citrouilles (c'est la saison que mon fils adore, l'appart vire au orange chez nous).
Oooh c'est trop chouette Tu m'expliqueras leur réaction J'espère que mon chéri appréciera le séjour (remarque : au CC ce serait quand même dommage), parce qu'il n'a pas l'air très impatient pour le moment... Il faut dire qu'il n'imagine pas du tout dans sa tête le séjour que je lui prépare, il croit qu'on va encore marcher et courir dans tous les sens, alors que j'ai appris depuis à faire un séjour tranquillement, sans se presser, sans stresser, avec des pauses, etc. J'espère que mon plan de lui faire apprécier DLP va marcher... |
| | | tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| | | | |