Accueil[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1124.08.11 19:42

Coucou ludy13,

je passais par là et j'en profite pour te laisser un "petit" message !
Je suppose que tu te souviens de moi, je suis une compatriote qui t'avais envoyé un mail pour te poser qq questions sur le parrainage, qd tu irais à Disney etc.

Ben alors voilà je voulais tout simplement te dire que j'irai bien voir les feux enchantés pour mon annif (ouf le dernier jour : le 4 ! Very Happy ), et donc on se fait parrainer ce jour là ... et on va prendre les PA Dream. cheers
Je suis vraiment très contente (je ne dois pas, j'ai encore un exam à passer et dois me concentreeeeer Embarassed ).
Par contre, pas de CC, mais oui, cela se fera certainement un jour I love you

Donc merci encore pour tes réponses, et je crois que je vais lire tous tes TR de A à Z (j'ai lu qq pgs par ci par là pour l'instant), pcq ça à l'air bourré d'infos intéressantes, et aussi surtout ... de photos qui donnent envie ! [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 425715

A bientôt, Sandrine. [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 892973

edit : Ah oui, et c'est super que tu puisses retourner au CC ! Comme je vois, tu as raison, on ne peut plus s'en passer Wink

Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1110.09.11 18:05

Sandrine-86 a écrit:
Coucou ludy13,

je passais par là et j'en profite pour te laisser un "petit" message !
Je suppose que tu te souviens de moi, je suis une compatriote qui t'avais envoyé un mail pour te poser qq questions sur le parrainage, qd tu irais à Disney etc.

Ben alors voilà je voulais tout simplement te dire que j'irai bien voir les feux enchantés pour mon annif (ouf le dernier jour : le 4 ! Very Happy ), et donc on se fait parrainer ce jour là ... et on va prendre les PA Dream. cheers
Je suis vraiment très contente (je ne dois pas, j'ai encore un exam à passer et dois me concentreeeeer Embarassed ).
Par contre, pas de CC, mais oui, cela se fera certainement un jour I love you

Donc merci encore pour tes réponses, et je crois que je vais lire tous tes TR de A à Z (j'ai lu qq pgs par ci par là pour l'instant), pcq ça à l'air bourré d'infos intéressantes, et aussi surtout ... de photos qui donnent envie ! [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 425715

A bientôt, Sandrine. [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 892973

edit : Ah oui, et c'est super que tu puisses retourner au CC ! Comme je vois, tu as raison, on ne peut plus s'en passer Wink

Coucou Smile Désolé pour le retard, j'étais hyper occupée ces derniers temps et j'avais oublié de te répondre Embarassed

Alors les feux enchantés ? Very Happy Et les PA Dream ?

Merci pour les tr Smile Si tu as des questions ou n'importe n'hésite pas à revenir vers moi! Smile [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 892973

Sinon, petites news concernant mon séjour : les restos sont réservés cheers

Voici le détail :

Jeudi
Midi : Blue Lagoon
Soir : Annette's

Vendredi
Midi : Restaurant des Stars
Soir : Room Service

Samedi
Midi : Lucky Nugget's
Soir : Fast food (peut-être Earl of Sandwich)

Au départ, le Lucky et le Blue Lagoon étaient inversés, mais malheureusement le Lucky est fermé le jeudi et le vendredi, donc pas le choix ce sera samedi!

Je suis vraiment impatiente, il ne reste plus que 3 semaines cheers
Cette semaine, je ferais la liste des affaires que je dois apporter, et je téléphonerai une semaine avant pour confirmer la déco, le champagne, etc. Sinon, tout est bouclé Very Happy

A bientôt tout le monde [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 892973
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1110.09.11 18:05

alors ça y est tu as choisis tes restau ? tu as fait tes réservations ?

edit : on étaient sur le même longueur d'ondes on dirait...
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1110.09.11 18:11

Ouaw quelle télépathie Laughing Ca fait presque peur...

Oui, comme tu le vois Smile Et toi, où ça en est les préparatifs ? Et vos déguisements sont prêts ? Very Happy
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1110.09.11 18:36

je les ai acheté ce midi : sorcière pour moi et homme des tenèbres pour mon chéri
moi je suis restée sobre sur la robe : noire mais je suis me suis lachée sur la perruque violette assez flash, on verra bien car acheter sur le net cause quelques surprises à la reception
les enfants choisiront sur place c'est plus facile

pour les restau mis à part le vendredi, le reste c'est assez flou un café mickey et un blue laggon à caser , y a des chances que je réserve aussi le blue le jeudi midi
vendredi midi, auberge de cendrillon et le soir ça sera le casey junior
après il y aura au moins un room service

après on choisira sans doute sur place, suivant ou on sera histoire de ne pas courrir pour aller manger à 12h00, car nous avec les enfants on mange tot

bref tout reste à faire ....
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1111.09.11 12:28

maf a écrit:
je les ai acheté ce midi : sorcière pour moi et homme des tenèbres pour mon chéri
moi je suis restée sobre sur la robe : noire mais je suis me suis lachée sur la perruque violette assez flash, on verra bien car acheter sur le net cause quelques surprises à la reception
les enfants choisiront sur place c'est plus facile

pour les restau mis à part le vendredi, le reste c'est assez flou un café mickey et un blue laggon à caser , y a des chances que je réserve aussi le blue le jeudi midi
vendredi midi, auberge de cendrillon et le soir ça sera le casey junior
après il y aura au moins un room service

après on choisira sans doute sur place, suivant ou on sera histoire de ne pas courrir pour aller manger à 12h00, car nous avec les enfants on mange tot

bref tout reste à faire ....

Cool les déguisements Smile
Moi aussi j'irai acheté sur place, c'est plus simple! Je pense aller vers un ensemble 'diable' mais uniquement en accessoires (cornes, faux cils rouges et perruque)... Si je trouve un déguisement pas trop cher et discret, je me laisserai peut-être tentée Smile

Oh on sera peut-être au Blue en même temps Very Happy Nous aussi on mange tôt à midi parce que chéri ne petit-déjeune pas, alors il a vite faim ^^
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1111.09.11 17:16

il arrive à ne pas déjeuner au castle ? chapeau parce qu'avec tout ce qu'il y a comme choix, on se laisse facilement tenté...
pour ma part j'ai un faible pour les fruits, la mangue, les fraises et l'ananas étaient pas mauvais la dernière fois
et puis ne rien avoir à préparer, pour moi c'est le top

bon, je chercherais un petit diable le vendredi soir....
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1111.09.11 18:00

maf a écrit:
il arrive à ne pas déjeuner au castle ? chapeau parce qu'avec tout ce qu'il y a comme choix, on se laisse facilement tenté...
pour ma part j'ai un faible pour les fruits, la mangue, les fraises et l'ananas étaient pas mauvais la dernière fois
et puis ne rien avoir à préparer, pour moi c'est le top

bon, je chercherais un petit diable le vendredi soir....

Eh bien, on verra, mais en général il ne mange rien! Nous revenons de vacances, et le buffet proposait aussi énormément de choses différentes, et la seule fois où il a mangé le matin, c'était quand ils nous avaient mis des frites dans le buffet ^^ Laughing

Moi je craque à peu près pour tout Very Happy Crèpes, oeufs, croissants, pains au chocolat [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 425715

Et moi une sorcière Smile Mais à mon avis, on ne se loupera pas, même au CC... Tu as un compte Facebook ?
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1111.09.11 18:02

vous y allez en meme temps toutes les deux?
vous allez vous rencontrer la bas, ça va etre super.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1111.09.11 18:04

Oui, on a vraiment prévu un séjour presque identique Very Happy

C'est sûr qu'il faudra nous rencontrer Smile
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1111.09.11 18:18

oui c'est l'effet bonus du forum, rencontrer d'autres fans
et c'est vrai que notre séjour se ressemble beaucoup, sauf que cette fois ci je n'ai pas pris la vue parc
à priori on risque de se rencontrer aussi au blue lagoon, c'est sympa

non, pas de compte facebook, je suis pas motivée
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1116.09.11 12:47

Désolé, je ne suis pas très présente et régulière sur le forum pour le moment, parce que je viens d'emménager à Metz et je n'ai pas encore internet!

Sinon, pas de prob pour le compte FB Maf ! Wink
Je te répète: je suis jeune, petite et blonde, et je serai avec mon copain qui est jeune aussi et brun de cheveux! Si tu me vois, n'hésite pas à venir me parler Very Happy
Tu veux qu'on s'échange nos mails pour communiquer ou que je t'envoie une photo ? Tiens, j'ai toujours le programme des fêtes pas si trouille de l'année dernière si ça intéresse quelqu'un Smile
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1117.09.11 15:48

pas de soucis, je viendrais !!!
idem si tu vois une maman débordée en train de courir après un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans, c'est moi !!!! de toute manière, tu me remarqueras vite mes enfants ne restent jamais en place

bon, ça y est nous avons choisi les restau donc
mercredi soir invention
jeudi midi blue lagoon
jeudi soir room
vendredi midi auberge de cendrillon
vendredi soir casey's corner
samedi midi silver spur steakhouse
samedi soir café mickey

je préfère même pas penser à la balance au retour
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1117.09.11 17:02

amusez vous bien.
mine de rien, ça s'approche.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1117.09.11 17:42

oui ça approche très vite cheers

d'autant que la semaine prochaine je serais à paris pour le travail
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1118.09.11 10:23

maf a écrit:

Oui ça approche pour Ludy et toi ! Moi plus qu'une semaine à patienter !!!!
Vous avez de la chance de faire le Blue Lagoon ! Mon papa n'aime pas le riz et mon homme est pas fan des poissons du coup je ne l'ai pas mis au programme mais à regret car j'adore ce resto et bien sur le super décor !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1118.09.11 12:18

maf a écrit:
pas de soucis, je viendrais !!!
idem si tu vois une maman débordée en train de courir après un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans, c'est moi !!!! de toute manière, tu me remarqueras vite mes enfants ne restent jamais en place

bon, ça y est nous avons choisi les restau donc
mercredi soir invention
jeudi midi blue lagoon
jeudi soir room
vendredi midi auberge de cendrillon
vendredi soir casey's corner
samedi midi silver spur steakhouse
samedi soir café mickey

je préfère même pas penser à la balance au retour

Ton prénom c'est comment ? Parce que si je viens vers toi je me vois mal dire 'euh maf ?' Razz Moi mon prénom c'est Ludivine! Smile
Ok j'essayerai de vous repérer! Vous allez déjeuner vers quelle heure en général le matin (plus ou moins) ? Et le goûter vous y aller plutôt vers le début ou la fin ? Pour voir si au moins on a plus ou moins les mêmes horaires ^^ Smile
Pas mal du tout tes choix de resto! Vous allez vous régaler!!! Very Happy Tu me raconteras ton expérience de l'Auberge parce que c'était aussi un restaurant que j'avais hyper envie de tester, mais bon on ne peut pas tout faire d'un coup non plus! Smile

gpdloic a écrit:
amusez vous bien.
mine de rien, ça s'approche.

Merci! Smile Oui, je deviens de plus en plus impatiente! Mais je suis tellement débordée pour le moment que le temps passe hyper vite! Very Happy Et tant mieux! Very Happy

maya3083 a écrit:
maf a écrit:

Oui ça approche pour Ludy et toi ! Moi plus qu'une semaine à patienter !!!!
Vous avez de la chance de faire le Blue Lagoon ! Mon papa n'aime pas le riz et mon homme est pas fan des poissons du coup je ne l'ai pas mis au programme mais à regret car j'adore ce resto et bien sur le super décor !

Moi non plus mon chéri n'est pas fan de poisson, mais il sait que j'adore le poisson et que j'ai hyper envie de le tester au moins une fois, alors il veut bien qu'on y aille Smile Puis il est aussi attiré pour l'ambiance intérieure! Very Happy

Allez, plus qu'une semaine pour toi maya et un peu plus de deux semaines pour Maf et moi! cheers
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1118.09.11 14:56

alors question horaire, ça dépend des petits, mais le matin c'est plutot vers 8h00 et le gouter vars 16h00 quand les enfants se levent.
Pour le blue laggon, j'ai reservé à 12h00, il me semble que tu manges tot toi aussi, on devrait donc se croiser

et mon prénom, c'est corine, mais si tu m'appelles maf je réponds aussi !!!

en tout cas, ludy on vit le meilleur l'attente juste avant le séjour, parce qu'après...perso, une fois que je suis sur le parc, tout passe à la vitesse grand V et après je me retrouve de nouveau chez moi en me disant et mince, encore un an avant d'y retourner
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1124.09.11 11:05

Alors ludy, prête pour ton séjour ? Smile

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1124.09.11 11:33

maf a écrit:
alors question horaire, ça dépend des petits, mais le matin c'est plutot vers 8h00 et le gouter vars 16h00 quand les enfants se levent.
Pour le blue laggon, j'ai reservé à 12h00, il me semble que tu manges tot toi aussi, on devrait donc se croiser

et mon prénom, c'est corine, mais si tu m'appelles maf je réponds aussi !!!

en tout cas, ludy on vit le meilleur l'attente juste avant le séjour, parce qu'après...perso, une fois que je suis sur le parc, tout passe à la vitesse grand V et après je me retrouve de nouveau chez moi en me disant et mince, encore un an avant d'y retourner

Nous aussi on a des horaires de 'petit' Laughing Normalement, on mangera à heure fixe et assez tôt à chaque fois pour éviter le monde! Smile

Oui c'est vrai, pour moi c'est toujours la même chose aussi! Le séjour passe toujours à une de ces vitesses [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 458193

J'ai prévenu mon copain qu'on rencontrerai une DCPiste Very Happy

Blouby a écrit:
Alors ludy, prête pour ton séjour ? Smile

Oui tout est quasiment bouclé! Very Happy
Cette aprèm, si on a le temps, normalement on va acheter nos déguisements (parce que Chéri veut bien se déguiser cheers ) puis lundi en huit j'appelle le CC pour tout récapituler! Very Happy

Plus que 12jours!!! cheers Patieeeeeence
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1124.09.11 15:45

coucou ludy

je suis rentrée de paris hier soir et il fait un temps super sympa
je croise les doigts pour que cela se maintienne encore 2 semaines car ça serait un temps idéal pour le parc

tu as eu une invit pour l'ouverture du pavillon de princesses ? j'ai envoyé un mail ce matin mais vu que les réponses négatives partent depuis 2 jours, je pense que c'est mort pour mes petits

un peu dégoutée sur ce coup là
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1127.09.11 18:44

maf a écrit:
coucou ludy

je suis rentrée de paris hier soir et il fait un temps super sympa
je croise les doigts pour que cela se maintienne encore 2 semaines car ça serait un temps idéal pour le parc

tu as eu une invit pour l'ouverture du pavillon de princesses ? j'ai envoyé un mail ce matin mais vu que les réponses négatives partent depuis 2 jours, je pense que c'est mort pour mes petits

un peu dégoutée sur ce coup là

Coucou!!! Smile

Idem, j'espère vraiment qu'il fera comme pour le moment Rolling Eyes

Non je n'ai pas eu d'invit', j'ai aussi loupé tout le truc puisque j'ai été occupée ce we, je l'ai vu trop tard aussi!!! Evil or Very Mad
Moi je ne suis pas encore trop déçue, mais je comprends que tu sois dégoûtée pour tes petits Evil or Very Mad C'est vraiment nul!!!

Sinon ça va ? Tes enfants savent déjà que vous aller à DLP ?

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 892973
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1127.09.11 19:39

non, ils ne savent rien et on ne compte pas leur dire :
ils sauront le jour même qu'on part en voyage (je cherche encore comment planquer les 2 grosses valises), et dans leur train on leur dira qu'on va voir des amis,on veut voir leur tête quand ils vont comprendre, à la sortie de la gare je pense).

d'habitude ils savent et on compte, là cette fois ci on mise sur la surprise totale !!!

du coup, je regarde le forum quand ils sont occupés : ils n'ont pas vu une seule photo avec les citrouilles (c'est la saison que mon fils adore, l'appart vire au orange chez nous).

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1127.09.11 20:35

maf a écrit:
non, ils ne savent rien et on ne compte pas leur dire :
ils sauront le jour même qu'on part en voyage (je cherche encore comment planquer les 2 grosses valises), et dans leur train on leur dira qu'on va voir des amis,on veut voir leur tête quand ils vont comprendre, à la sortie de la gare je pense).

d'habitude ils savent et on compte, là cette fois ci on mise sur la surprise totale !!!

du coup, je regarde le forum quand ils sont occupés : ils n'ont pas vu une seule photo avec les citrouilles (c'est la saison que mon fils adore, l'appart vire au orange chez nous).

Oooh c'est trop chouette Smile Smile Smile

Tu m'expliqueras leur réaction Very Happy

J'espère que mon chéri appréciera le séjour (remarque : au CC ce serait quand même dommage), parce qu'il n'a pas l'air très impatient pour le moment... Il faut dire qu'il n'imagine pas du tout dans sa tête le séjour que je lui prépare, il croit qu'on va encore marcher et courir dans tous les sens, alors que j'ai appris depuis à faire un séjour tranquillement, sans se presser, sans stresser, avec des pauses, etc. J'espère que mon plan de lui faire apprécier DLP va marcher... [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 153419
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 5 Horlog1128.09.11 21:38

d'office !

Je te parie qu'après un séjour pareil, il insistera même pour y retourner avec toi Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite

[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant