- mariecg a écrit:
- j'adore cette suite
je suis contente que le Blue Lagon t'aie plu (je me souviens du bon goût de ce riz avec cette petite sauce se trouvant dans le bambou!!!! pur délice!!!)
eh ben dis donc pour de la sieste ...c'est de la sieste!!!!
je n'aurai pas attendu très longtemps entre mon lever et réveiller ma moitié!!! lol
bon maintenant ne t'arrêtes pas en si bon chemin et racontes nous la suite!!!!!
Merci!
Oh oui j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain séjour!!!
Lol, oui j'ai pris sur moi pour attendre un maximum, mais j'en pouvais plus d'attendre
- gay.kevin a écrit:
- Très belle suite...
Merci
- Blouby a écrit:
- J'adore ! Vivement la suite .
Ca arrive tout de suite!
- Choukette du 79 a écrit:
-
- Citation :
- Chéri : ‘Mhhrumps’ (traduction : Oui, oui ça va je me lève Laughing )
Tiens le mien aussi il parle cette langue là
Super suite en tout cas.......
Haha, à mon avis beaucoup de gars parlent ce langage
Merci
- marie40 a écrit:
- Waouw quel beau TR!! tu me fais rêver avec cette chambre magnifique
Merci beaucoup
- anissa4701 a écrit:
- Waouw, je viens de lire ton TR d'une traite!!! Et je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!
Dommage que ton chéri n'aime pas trop les attractions à sensations fortes. Je ne pourrais pas ne pas aller au Space Moutain ni au Star Tours....
En tout cas, la chambre était hyper belle.
J'ai hâte de lire la suite!!! Je suis tjs fascinée par les TR relatant des séjours au DLH (au vu des prix, même avec des promotions type -40% j'ai l'impression que je ne pourrai jamais me permettre un séjour dans cet hôtel...)
Merci
Eh oui, en amour il faut faire des concessions
- djé a écrit:
- Très sympa à lire tout ça !!! Vivement la suite
Merci
- smartin22 a écrit:
- très beau TR, super suite!
dommage que ton chéri n'aime pas trop les spectacles!!!
et votre chambre est ma-gni-fique!!!
Merci beaucoup
- LouHug a écrit:
- Pfiiou ca donne envie !
- MIss Bianca a écrit:
- Coucou!!
Je viens de lire ton tr et juste pour te dire: magnifique!!
Quelle belle surprise pour ton homme!!!
Et une autre petite chose lol, j'adore ta veste, elle est trop belle!!!
Tu l'as achete ou???
J'habite au lux
Gros bisous et bien vite la suite!!!
Merci beaucoup!
Oh c'est une simple veste de chez Pimkie! Il y avait -40% dessus j'ai pas pu résister
- balou a écrit:
- Une messein qui raconte un tr c'est la premiere fois moi qui habite maizieres les metz cela fait plaisir de voir que le 57 est bien représenté . Ton TR est bien réalisé avec de bonnes photos la ou il faut exellent !!
désolé de crier mais LA SUITE !!!!
Haha tu sais je ne suis à Metz que provisoirement, mais c'est gentil de me considérer comme tel
Merci pour ton message
Voilà la suite!
Nous sommes donc repartis pour un tour dans le Disneyland Parc
Chéri propose de lui-même d’aller faire un tour à IASW
C’est évidemment avec plaisir que j’accepte !
Il n’y a pratiquement personne et en plus, en arrivant, il est 17h pile et nous pouvons assister aux petites poupées qui sortent :
Nous sommes placés presque immédiatement, et c’est parti pour un tour du monde, un ! Nous pénétrons dans un monde de couleur et de magie ! Cet endroit est merveilleux
Je crois que je remarque des détails à chaque fois que je refais cette attraction ! Je ne sais plus où donner de la tête
Nous sortons et je ne sais plus exactement ce qu’on a fait, mais je pense qu’on a du craquer encore pour PM (surtout pour Chéri) et BTM (surtout pour moi)
D’ailleurs, petite anecdote : nous passons super vite dans la file de BTM grâce à nos VIP FP, et lorsque notre tour est fini, on arrive à la ‘gare’ de BTM, et là le CM :
CM : ‘Vous êtes 2 ?’
Moi (étonnée) : ‘Oui’ ( ???)
CM : ‘Ca vous redit un petit tour ? Parce qu’il n’y a personne ici (en montrant un wagon avec deux places libres)’
Moi : ‘Oh ouiiii !!!’
Je tire Chéri par le bras :
Moi : ‘Viens on peut recommencer !!!’
Lui : ‘ ??? Mais qu’est-ce que tu fais ?’ (il croyait que personne m’avait donné la permission de faire ça, la tête qu’il tirait
)
Je lui explique ma petite conversation, et
Lui : ‘Ohhh trooooop biiieeeeeen !’
On refait alors un tour, puis après celui-là on se dit qu’on va quand même faire une petite pause de BTM, parce qu’avec le froid et le vent on est un peu frigorifié
Ensuite, il est 17h45, et nous allons nous placer pour le show final de 18h. Il y a déjà plus de monde que pour le spectacle d’Halloween de tout à l’heure, et on se retrouve pas trop mal placé mis à part cet énorme lampadaire très légèrement gênant…
J’apprécie quand même le spectacle, et Chéri, malgré qu’il n’apprécie pas les spectacles, comme je vous l’ai dit, est très heureux de voir Merlin l’Enchanteur
en vrai A cause de ce lampadaire, je n’ai fait aucune photo !
C’était la deuxième fois que je voyais ce show, et j’ai encore une fois vraiment apprécié ! Je ne suis pas une fan inconditionnelle des princesses, mais j’avoue que ce mélange de romantisme, de musique pure disney, de valses, de robes et de princesses magnifiques, je suis toute chose
Après le spectacle, on va vite derrière la scène pour voir les personnages sortir et les prendre en photo, mais puisque mon appareil photo s’est aussi décidé à vouloir m’énerver au plus au point, je n’ai réussi à prendre que Merlin…
Un peu agacés (mais juste un peu, parce que je n’ai pas le droit de râler avec le séjour de rêve que je suis en train de vivre
), nous retournons dans notre chambre pour nous préparer à aller prendre notre repas du soir au Annette’s. Chéri ne connait pas ce restaurant, ni son thème, c’est un peu une ‘surprise’, parce que nous sommes fan des Etats-Unis de cette époque ! En plus, Chéri adore les hamburgers-frites, et je me réjouie de voir les serveurs en patins
Quand nous arrivons à la chambre, il n’est que 18h30, mais le soleil est déjà en train de se coucher, ce qui me permet de faire les photos du parc vide…
Et illuminé quelques instants plus tard…
Ouaaaa, je n’ai pas de mot qui rendrait la beauté du paysage ! C’est à couper le souffle ! Nous profitons pendant quelques minutes de la vue, nous nous préparons tranquillement, puis vers 19h nous nous rendons au lounge pour boire un truc avant d’aller manger. Il n’y a personne, nous choisissons donc une table juste à côté de la fenêtre. Je prends une eau plate, pour la soif, et Chéri un coca ! Nous ne nous attardons pas : Chéri a faim !
Nous sortons par les ascenseurs (qu’est-ce que c’est pratique !), et nous sommes percutés par un froid GLACIAL pour la saison ! Brrrr ! Nous traversons les Fantasia Gardens tout illuminé et nous faisons même la rencontre d’un rat
Nous sommes heureux d’arriver chez Annette’s, même si avec la file, nous devons attendre dehors ! ^^ En tout, nous attendrons 15 minutes, ce qui est plutôt raisonnable ! Nous sommes placés au rez-de-chaussée, dans le fond à droite. Il y a un monde fou là dedans ! C’est assez bruyant, mais bon c’est normal vu le ‘style’ du resto
Le serveur, je ne connais pas son prénom malheureusement, est hyper sympa et drôle ! Lorsqu’il vient prendre notre commande, Chéri a tout oublié de ce qu’on voulait prendre (même son choix à lui) ^^ Tête en l’air ! Mais le serveur voit ça d’une autre manière... Il rigole en lui disant : ‘C’est le trac du premier rdv ? ’
Chéri joue le jeu alors que ça fait un bail qu’on sort ensemble ^^
On rigolera avec lui à chaque fois qu’il apporte à boire ou à manger !
A boire, Chéri commande une citronnade, et moi un Cherry Sprite :
Nous avions décidé de commander deux boissons différentes et de partager, mais je ne suis pas fan de la citronnade alors en gentleman Chéri me laisse tranquille avec mon Cherry Sprite
Pour manger, Chéri commande un hamburger Chili (je ne sais plus le nom exact) et moi un Onion Burger :
Le service est assez rapide, mais bon cette expérience du Annette’s ne se révèlera pas très concluante… Nos plats sont assez tièdes (je ne suis pas du genre à être difficile, mais là…), et au niveau du goût ce n’est pas top… C’est mangeable, mais c’est loin d’être extraordinaire ! Ca fait du bien quand on a faim, mais, enfin, bref, ce n’est pas le nirvana du hamburger !
Cette fois, je n’oublie pas de donner mon PA, et nous nous en sortons avec une addition assez correcte (pour Disney
) ! En sortant, je prie Chéri d’aller voir les boutiques
On fait un petit tour, juste pour le plaisir des yeux ! Puis, fatigués de cette journée forte en émotion, et assez longue puisque levés depuis 5h, nous décidons de retourner à notre chambre, reprendre des forces pour le lendemain ! En passant, je prends une photo du Annette’s, dont la file est vide !
Nous empruntons nos ascenseurs, et lorsque nous entrons dans la chambre : les rideaux ont été fermés, pièces en chocolat sur le lit, on nous a même préparé nos ‘pantoufles’
On se pose 2 secondes sur le lit, puis nous décidons tout de même de faire un dernier saut au lounge (j’avoue j’ai trop envie de leur chocolat chaud à la chantilly
)
Il est 21h quand nous retournons à la chambre : pyjama, dernier regard sur la vue du parc
, et nous éteignons la lumière à 21h20 pour s’endormir comme des bébés dans ce lit si confortable… prêt à attaquer une deuxième journée de rêve et de magie !