Accueil[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 16:42

Super mais pourquoi tirent-ils une tronche pareil? On dirait presqu'ils nous annoncent un deuxième 11 septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 21:27

beh parce qu'ils sont à 40m de haut pour discuter tout simplement et que dans une attraction ca va c bien 40m mais à pied sur un escalier beh c pas le mm effet
http://jvdn-prod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:28

Voici le premier concept art rendu public par le journal Le Parisien dans son édition d'hier!

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Concep10

(source: http://www.ameworld.net/forum/parc-asterix-nouveaute-2012-inverted-coaster-b-m-t19918-page-620.html)
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:22

Ça ne semble pas très grandiose, je suis assez déçue... !
En tout cas j'ai bien ri en voyant la Tour Eiffel format obélisque sur la droite ! Very Happy
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:34

on se croirait dans le parc espagnol, Terra Mitica.

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 0:44

Tawa a écrit:
Ça ne semble pas très grandiose, je suis assez déçue... ! En tout cas j'ai bien ri en voyant la Tour Eiffel format obélisque sur la droite ! Very Happy

C'est claire que avec ce vieux dessin bidon , on peut se rendre compte de ce que ça va donner Suspect
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:09

et en plus comme il est dit dans la vidéo les 20 million d'euros investis ne servent pas qu'à la construction de l'attraction mais également au développement de la zone et je suis certain que l'on ne sera pas déçu Wink

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Signat10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 0:09

Meline-75 a écrit:
Tawa a écrit:
Ça ne semble pas très grandiose, je suis assez déçue... ! En tout cas j'ai bien ri en voyant la Tour Eiffel format obélisque sur la droite ! Very Happy

C'est claire que avec ce vieux dessin bidon , on peut se rendre compte de ce que ça va donner Suspect

Oh allez! Pour uen fois que Méline ne ronchone pas! xD
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 13:46

Mais l'image ne montre pas la gare, qui sera surement la partie la mieux thematisée et moi j'aime bien,c'est luxuriant,l'entrée est chouette et il y le coté humour avec la tour effeil obelisque, bref vivement la suite!
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 17:33

mikka-f a écrit:
Mais l'image ne montre pas la gare, qui sera surement la partie la mieux thematisée et moi j'aime bien,c'est luxuriant,l'entrée est chouette et il y le coté humour avec la tour effeil obelisque, bref vivement la suite!

Je suis pas pour la tour eiffel ça va faire doublon avec celle de la via antiqua :/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:18

De loin, on pourra croire que c'est obélisque, mais une fois devant on s’apercevra que c'est la tour Eiffel. Je trouve cette touche d'humour bien trouvé.

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 9:49

au moins si on ne sait pas que l'on est dans un parc français lool il faudra le faire ^^

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Signat10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 10:55

je ne suis jamais allé au parc Asterix, ça ne m'a jamais vraiment attiré....
en fait je crois que c'est parceque c'est super mal désservis en transport vu que je n'ai pas de permis (pour des raisons personnel).

après ya aussi la peur du type de fréquentation, j'ai peur que ce soit un peu trop franchouillard, je ne suis pas certain que ce soit la même clientelle qu'a Disney. scratch

j'ai toujours immaginé le Pa plus comme une grosse foire du trône...peut être une idée reçu...
je ne demande qu'à changer d'avis Very Happy
Benito

Benito

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:20

miroudjim a écrit:
en fait je crois que c'est parceque c'est super mal désservis en transport vu que je n'ai pas de permis (pour des raisons personnel).

après ya aussi la peur du type de fréquentation, j'ai peur que ce soit un peu trop franchouillard, je ne suis pas certain que ce soit la même clientelle qu'a Disney. scratch

j'ai toujours immaginé le Pa plus comme une grosse foire du trône...peut être une idée reçu...

Oh non ! Le parc Astérix c'est loin d'être une grosse foire du trone, au contraire, le parc possède des montages russes plus impressionnante les unes que les autres: entre le Tonnerre de Zeus qui est le plus grand coaster en bois d'Europe, le Goudurix qui a longtemps été la montagne russe avec le plus d'inversion en Europe, la trace du hourra qui est le plus long et le plus haut bobsleigh d'Europe et maintenant le nouveau B&M qui sera le plus haut grand 8 huit de France et le plus rapide !! Sinon il y a les attractions d'eau qui sont vraiment sympa l'été pour se rafraichir, il y a une bonne ambiance, de l'humour gaulois, des spectacles très sympa comme la légion recrute, main basse sur la Joconde ou encore le spectacle de Dauphin. Le seul problème de ce parc sont les files d'attente qui peuvent être relativement longue l'été, le mieux c'est d'y aller au mois de Juin ou de septembre ! En tout cas pour ma part, en therme de coaster, je trouve que le parc Astérix arrive largement au niveau de Disney, les bons coaster de chez disney sont Crush, RNRC et BTM et chez Astérix les bon coaster sont TDZ, TDH et je pense que le nouveau b&m sera tres bon aussi ! Indy est pour ma part beaucoup trop court, space fais mal et goudurix aussi !

Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 16:47

Benito a écrit:
miroudjim a écrit:

Oh non ! Le parc Astérix c'est loin d'être une grosse foire du trone, au contraire, le parc possède des montages russes plus impressionnante les unes que les autres: entre le Tonnerre de Zeus qui est le plus grand coaster en bois d'Europe, le Goudurix qui a longtemps été la montagne russe avec le plus d'inversion en Europe, la trace du hourra qui est le plus long et le plus haut bobsleigh d'Europe et maintenant le nouveau B&M qui sera le plus haut grand 8 huit de France et le plus rapide !! Sinon il y a les attractions d'eau qui sont vraiment sympa l'été pour se rafraichir, il y a une bonne ambiance, de l'humour gaulois, des spectacles très sympa comme la légion recrute, main basse sur la Joconde ou encore le spectacle de Dauphin. Le seul problème de ce parc sont les files d'attente qui peuvent être relativement longue l'été, le mieux c'est d'y aller au mois de Juin ou de septembre ! En tout cas pour ma part, en therme de coaster, je trouve que le parc Astérix arrive largement au niveau de Disney, les bons coaster de chez disney sont Crush, RNRC et BTM et chez Astérix les bon coaster sont TDZ, TDH et je pense que le nouveau b&m sera tres bon aussi ! Indy est pour ma part beaucoup trop court, space fais mal et goudurix aussi !

Et celui qui fait le plus mal à la tete et aux genoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 18:55

ça c'est de la réponse constructive Meline-75...

scratch
Benito

Benito

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:07

Meline-75 a écrit:
Benito a écrit:

Et celui qui fait le plus mal à la tete et aux genoux

Aussi oui ! Mais je pense que space mountain est un peu pareil.

Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:13

miroudjim a écrit:

vas'est tres joli.
les attractions sont tres sympas.les spectacles aussi
il faut choisir un jour ou il fait beau car beaucoup d'eau.
en fait ça se complète avec dlp.

quant a la clientele de disney, elle est plutot abominable, j'ai trouvé asterix beaucoup mieux de ce coté la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:16

gpdloic a écrit:

quant a la clientele de disney, elle est plutot abominable, j'ai trouvé asterix beaucoup mieux de ce coté la.

On dira que ça dépend des jours...

Personnellement beaucoup de mauvaise expérience niveau clientèle au Parc Asterix.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 23:33

Raf a écrit:
gpdloic a écrit:

On dira que ça dépend des jours...

Personnellement beaucoup de mauvaise expérience niveau clientèle au Parc Asterix.

Tu as la poisse toi c'est différent ^^ Perso j'ai eu 2-3 comportement spéciaux qui m'avaient agacé dans toutes mes visites. Sinon j'ai jamais eu de problème mis à part la sangle de mon sac qui s'était coincé dans TdZ. Langue

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 23:42

NAIROLF a écrit:

Tu as la poisse toi c'est différent ^^

J'attire les "relous" ca doit être ça, surtout ceux crachent partout au Parc Asterix Very Happy

NAIROLF a écrit:

j'ai jamais eu de problème mis à part la sangle de mon sac qui s'était coincé dans TdZ.

C'est quoi l'histoire? Quelque chose qui engageais ta sécurité?
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 23:47

c'est ici pour l'histoire https://www.disneycentralplaza.com/t17229p420-parc-asterix-paris-1989 voir en milieu de page, post du 10 juin Wink

Après on est légèrement en HS vue qu'il y a le topic général pour le PA. Wink

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 0:35

NAIROLF a écrit:
c'est ici pour l'histoire https://www.disneycentralplaza.com/t17229p420-parc-asterix-paris-1989 voir en milieu de page, post du 10 juin Wink

Après on est légèrement en HS vue qu'il y a le topic général pour le PA. Wink

En effet c'était pas de chance, pour revenir au sujet, on peut dire qu'au moins ce genre de problèmes ne risque pas d'arriver sur l'inverted Very Happy
chacal

chacal

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:47

Bonjour bonjour,

Il est vrai que je poste peu sur le forum et qu'il s'agit d'un forum Disney, mais j'ai quand même une petite requête à soumettre aux personnes qui ont de solides connaissaces sur le Parc Astérix et qui passeraient par ici.

Je suis journaliste en formation, et cherche à réaliser une enquête sur les futures nouveautés du Parc Astérix, et à ce propos, je souhaiterais interviewer quelqu'un qui s'y connaisse bien, dans le cadre d'un devoir pour mon école.
L'interview se déroulerait de préférence en rendez-vous sur Paris, ou bien par téléphone.

Vous pouvez me contacter par MP, par mail, ou par les réseaux sociaux.

Un très grand merci d'avance !

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Mecfille
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 15:43

Une première vidéo du test a fait son apparition !

https://www.youtube.com/watch?v=K_ncieFrrz8&feature=player_embedded

Ca a l'air d'être assez rapide à première vue
En tout cas il est clair que ce sera une nouveauté qui va faire beaucoup de bien au parc et qui va attirer encore plus de monde !
Ce genre de coaster inverted est très apprécié des visiteurs en général (les sensations sont extraordinaires Very Happy )

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant