| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 17:11 | |
| j'y avais pas pensé...moi qui prévois d' y aller a partir de mai honnetement j'ai aucune idée de la hauteur de la bache mais je pense qu'elle va rester comme ca et surtout des fois les reahb's se font la nuit de toute facon si tu prévois d'aller à DLRP courant avril,je pense que la bache n'aura pas beaucoup évolué |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 17:47 | |
| - snape a écrit:
- Oui je m'en doute elle me dérange pas mais ce que je demande c'est en avril la bâche pourrait recouvrir tout le chateau ou elle restera à cette hauteur la?
Aux dernières nouvelles, l'échafaudage et la bâche ne monteront pas plus haut (que ce soit à l'avant comme à l'arrière du Château). Le haut de la rénovation se faisant à l'aide d'une grue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 17:50 | |
| - Jake Sully a écrit:
- snape a écrit:
- Oui je m'en doute elle me dérange pas mais ce que je demande c'est en avril la bâche pourrait recouvrir tout le chateau ou elle restera à cette hauteur la?
Aux dernières nouvelles, l'échafaudage et la bâche ne monteront pas plus haut (que ce soit à l'avant comme à l'arrière du Château). Le haut de la rénovation se faisant à l'aide d'une grue. et la nuit aussi ? |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 17:51 | |
| - Malo S. a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Aux dernières nouvelles, l'échafaudage et la bâche ne monteront pas plus haut (que ce soit à l'avant comme à l'arrière du Château). Le haut de la rénovation se faisant à l'aide d'une grue. et la nuit aussi ? ---> Pour la peinture de jour me semble t-il |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 20:25 | |
| - Slinky a écrit:
- Dans le topic des réhabilitations, on parle d'une grue de jour à partir de Juin, mais que font-ils de nuit avec cette grue justement ? Quelle sera la différence ?
Je suppose que de nuit, cela doit servir pour le décrassage des toits et murs à la nettoyeuse haute pression, le décrochage de certains éléments des tours (comme les flèches), voir peut-être certaines sous-couches de peinture. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Mar 2011 - 13:00 | |
| @Malo S. : Clochette a été retirée depuis longtemps maintenant.
DLP.info a photographié un artwork dans les bâches… Je ne sais si je peux le poster, mais il montre les futures couleurs du château, très proches de celles de 1992 en dehors d'un dégradé pour les parties roses. Les deux tours avec les escargots vont avoir leurs toits complètement dorés comme auparavant, et les dégradés de bleu vers or pour les toits vont disparaître.
Je trouve que revenir aux couleurs de 1992 est une bonne décision. Le château avait plus de prestance et paraissant plus grand, particulièrement sur le côté. Et il y a vraiment trop de doré dans la palette actuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Mar 2011 - 13:13 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Slinky a écrit:
- Dans le topic des réhabilitations, on parle d'une grue de jour à partir de Juin, mais que font-ils de nuit avec cette grue justement ? Quelle sera la différence ?
Je suppose que de nuit, cela doit servir pour le décrassage des toits et murs à la nettoyeuse haute pression, le décrochage de certains éléments des tours (comme les flèches), voir peut-être certaines sous-couches de peinture. Certes, mais je pense qu'il y a aussi de la peinture de faite, dans la mesure où on voit bien que la tour du haut est désormais plus claire par rapport au reste..; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Mar 2011 - 13:15 | |
| - Timoram a écrit:
- @Malo S. : Clochette a été retirée depuis longtemps maintenant.
DLP.info a photographié un artwork dans les bâches… Je ne sais si je peux le poster, mais il montre les futures couleurs du château, très proches de celles de 1992 en dehors d'un dégradé pour les parties roses. Les deux tours avec les escargots vont avoir leurs toits complètement dorés comme auparavant, et les dégradés de bleu vers or pour les toits vont disparaître.
Je trouve que revenir aux couleurs de 1992 est une bonne décision. Le château avait plus de prestance et paraissant plus grand, particulièrement sur le côté. Et il y a vraiment trop de doré dans la palette actuelle. as-tu des photos de 1992 pour comparer ? |
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Mar 2011 - 14:04 | |
| De jour:
https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/Universal%20Singapore/Disney%20and%20more/SleepingBeautyCastle27064910.jpg?t=1300584948
(disney and more)
et de nuit:
http://pressroom.vente-privee.com/~/media/Images/Pressroom/Press%20Releases/2011/image%20disney.ashx
Quelqu'un sait si ils vont remettre tous les arbres de différentes tailles (ce qui renforçait encore plus la perspective forcée) ?
|
|
| |
[Inactif]
| |
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 28 Mar 2011 - 15:02 | |
| Les pellicules photo n'étaient sans doute pas très fidèles non plus vis à vis des couleurs. Mais effectivement ça avait l'air plus pâles. Il y aura sans doute une légère usure quelques mois après de tout façon. De nuit c'était tout de même une merveille, il n'y avait clairement pas besoin de gros spots... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|