| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prince charmant
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 24 Mar 2011 - 23:17 | |
| - collegreg a écrit:
- non j'ai vu des hommes mettre cette "peinture" blanche sur le tour avec un pistolet jeudi aprem. je pense plutôt a une sous couche ou un solvant pour refaire les couleurs des tuiles ...
Un solvant peut être .En tout cas mardi ,ça sentais grave l'odeur de solvant cité cour du château . |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Ven 25 Mar 2011 - 19:02 | |
| Bon, je sais d'avance que je vais me faire huer par la foule, parceque la réponse doit bien figurer quelque part dans ce topic. Mais je n'ai eu le courage de lire que les dix derniere pages ! donc, ma question est la suivante: pensez vous que début août, la façade côté mainstreet sera à peu près dégagée pour le feu d'artifice, et surtout celui-ci est-il maintenu malgrès la rhéab ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 12:26 | |
| - patineur44 a écrit:
- Une question que je me suis posée lors de ma dernière visite jeudi dernier : "C'est quoi ce truc blanc sur la tour ?".
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Une autre photo (source : DLRP Express) de cette couche de solvant. C'est étrange de voir cette tour blanche... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 13:34 | |
| C'est pas la peine d'être insultant avec lui.
Il n'a peut-être pas formulé sa phrase comme tu l'aurais voulu mais à mon avis il demande juste le rôle précis du solvant car tout le monde ne sait pas ce que c'est.
Faut arrêter un peu d'insulter les gens parce qu'ils en savent moins que vous.
Vive l'ambiance sur ce forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 13:37 | |
| - Makino a écrit:
- C'est pas la peine d'être insultant avec lui.
Il n'a peut-être pas formulé sa phrase comme tu l'aurais voulu mais à mon avis il demande juste le rôle précis du solvant car tout le monde ne sait pas ce que c'est.
Vive l'ambiance sur ce forum... si ca se trouve ils refaisaient une base pour repeindre dessus je voulais dire ! :)pcke moi le solvant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
futurelight
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 14:40 | |
| - Makino a écrit:
Vive l'ambiance sur ce forum... T'as jamais regardé la 7ème compagnie toi, ou alors t'as oublié de mettre ton mode humour sur ON. C'est un apret pour préparater le materiau à etre peint, et pas du solvant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 14:44 | |
| - futurelight a écrit:
- Makino a écrit:
Vive l'ambiance sur ce forum... T'as jamais regardé la 7ème compagnie toi, ou alors t'as oublié de mettre ton mode humour sur ON.
C'est un apret pour préparater le materiau à etre peint, et pas du solvant. Tu veut dire que c'est comme une "base neutre" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 14:47 | |
| - snape a écrit:
- tu es allée récemment a disney pour me confirmer ce qui était fermé? On m'a parlé de peter pan et blanche neige mais ca semble étonnant non?
La derniere fois c'était le 30/05/2010 mais pour Blache-Neige meme si je n'ai pas vu de mes propres yeux la rehab IL Y A DES CHANCES car la dernuerefois ou j'y suis allé blanche-neige etait tombé en panne |
|
| |
futurelight
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 14:50 | |
| - Malo S. a écrit:
- futurelight a écrit:
T'as jamais regardé la 7ème compagnie toi, ou alors t'as oublié de mettre ton mode humour sur ON.
C'est un apret pour préparater le materiau à etre peint, et pas du solvant. Tu veut dire que c'est comme une "base neutre" ? Je ne suis pas un pro de la peinture, mais ca prépare le materiau pour que la peinture tienne et qu'il soit protégé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité