Accueilbelle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Videbelle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:40

Il y avait des ampoules dans les arbres proches du chateau?! :O je ne les aient jamais vu ! Depuis quand elles n'ont pas fonctionnées?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:54

Flash Mcqueen a écrit:
Il y avait des ampoules dans les arbres proches du chateau?! :O je ne les aient jamais vu ! Depuis quand elles n'ont pas fonctionnées?!
Elles ont étés désactivées car les jardiniers en taillant les arbres se prenaient des coups de jus ou coupaient les fils ,soit disant .Et ils ont prévus de les remettres pour la grand réhab du château .
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:59

et quand la rehab sera faite, le chateau sera encore plus magique !!! mais a y regardé de plus prés, l'encoche qui sert a fixé clochette est encore present
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 0:02

Mais ! S'ils remettent les ampoules les jardiniers vont reprendre des coups de jus et celles-ci vont donc etre re desactive non?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 0:20

julien59 a écrit:
et quand la rehab sera faite, le chateau sera encore plus magique !!! mais a y regardé de plus prés, l'encoche qui sert a fixé clochette est encore present

Effectivement, je me suis fait la même remarque... :/ je suppose qu'ils se laissent la possibilité de la remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 1:23

Perso, je trouve que Clochette restait discrète et surtout permettait ce magnifique effet de poudre de fée lors des feux d'artifice. Donc, son retour ne me dérangerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 45
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 7:33

C'est quand même Clochette qui passe au-dessus du château des bandes de lancement des films Disney Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 41
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 8:18

Bonjour à tous je ne sais pas si la question à été posé enfin il me semble que oui mais je crois qu'il n'y a pas eu de réponse. Ma question est la suivante qu'en ai t-il du feu d'artifice de cet été ?? car je suis pour une réhab du chateau mais si c'est pour avoir un feu d'artifice au dessus d'un chateau baché l'effet ne sera pas le même. Merci pour vos réponses. Bonné journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 8:30

Ca a déjà été discuté, prends le temps de lire. Sinon ce topic va tourner en rond. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 41
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 8:55

Alors désolé d'avoir reposé la question j'ai pas du faire attention pourtant j'ai lu toutes les pages. Bon j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:32

gulmore a écrit:
pour les acttractions voici le programme:

Peter pan flight sera en renovations
Zig Zag sera en renovations a partir du 1 fevrier
Studio tram tour sera fermée.

info ou intox??? et pour quand?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:55

Moi je trouve dommage qu'il ont retiré clochette sur le chateau mais bon si c'est pour une rebah ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:03

Shaaa a écrit:
gulmore a écrit:
pour les acttractions voici le programme:

Peter pan flight sera en renovations
Zig Zag sera en renovations a partir du 1 fevrier
Studio tram tour sera fermée.

info ou intox??? et pour quand?

les fermetures d'acttraction que j'ai mis c'est pour debut fevirer sauf pour peter pan qui est ouvert encore le 30 janvier et apres ca sera fermée et studio tram stour qui est deja fermée. j'ai pris ces infos sur le site officiel de disneyland paris.


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Dlp_ha10belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:51

Mon dieu! J'y vais le 30 juin j'espère que toutes ces réhab seront terminées. Connais-tu la date de fin de rehab de Peter Pan??


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:54

Normalement le 11 fevrier ca sera fini pour Peter pan


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Dlp_ha10belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:56

Ce forum et ses membres sont géniaux! Toujours au courant de tout, plus j'y viens plus j'apprécie. Merci beaucoup bonne soirée! Wink[/b]


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:25

Flash Mcqueen a écrit:
Mais ! S'ils remettent les ampoules les jardiniers vont reprendre des coups de jus et celles-ci vont donc etre re desactive non?! :O

Bein comment cela se fait que dans les autres parcs il y a toujours les lumieres dans les arbres on travaille qu'avec des boulets ou quoi? ou franchement ils se foutent completement des choses
A propos ils devraient aussi remettre les lumieres dans Alice tant qu'a faire mais bon là aussi ils vont cisaillez tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:33

FishMan a écrit:
Flash Mcqueen a écrit:
Mais ! S'ils remettent les ampoules les jardiniers vont reprendre des coups de jus et celles-ci vont donc etre re desactive non?! :O

Bein comment cela se fait que dans les autres parcs il y a toujours les lumieres dans les arbres on travaille qu'avec des boulets ou quoi? ou franchement ils se foutent completement des choses
A propos ils devraient aussi remettre les lumieres dans Alice tant qu'a faire mais bon là aussi ils vont cisaillez tout .....
Oui FishMan ,je me posais la même question ,j'imagine que le coups des jardiniers est bidon.C'est soit disant la même chose pour les Lights d'Alice ( ils auraient sectionnés les fils pendant le taillage de la haie ) C'est pourquoi ,j'ai mis " Soit Disant" .Dans les autres parcs ,ils n'ont pas de problème ,c'est hallucinant quand on y pense .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:42

Surtout que niveau coup de jus en réalité il ne risquent rien...
Si le mec qui à pondu ca n'est pas un meurtrier, il à certainement du faire installer des luminaires qui fonctionne en moins de 25 volts (ou même 12 par abus de confiance).

(25 volts étant la tension limite de sécurité en lieu humide) (12 en lieu immergé)


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 62316155 belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:46

Mika a écrit:
Surtout que niveau coup de jus en réalité il ne risquent rien...
Si le mec qui à pondu ca n'est pas un meurtrier, il à certainement du faire installer des luminaires qui fonctionne en moins de 25 volts (ou même 12 par abus de confiance).

(25 volts étant la tension limite de sécurité en lieu humide) (12 en lieu immergé)
Oui comme les lights sur les arbres de Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 29
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:49

Mika a écrit:
Surtout que niveau coup de jus en réalité il ne risquent rien...
Si le mec qui à pondu ca n'est pas un meurtrier, il à certainement du faire installer des luminaires qui fonctionne en moins de 25 volts (ou même 12 par abus de confiance).

(25 volts étant la tension limite de sécurité en lieu humide) (12 en lieu immergé)

+1
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:58

Donc je pense encore une fois que cela a ete detruit et il n'ont pas voulu depenser pour reparer
mais bon bonne nouvelle concernant cela, et aussi le coup du jus c'est clair que la c'est abusé,cela aurait pété a la premiere intemperie si les volts auraient ete fort
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:45

Mais le pire du pire c'est que si l'intensité des lumières etait trop fortes les ampoules aurait chauffées non? Et l'arbre aurait ausitôt prit feu :O
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:04

des avancées concernant la rehab? info? baches ou échaffaudages?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:05

Mardi il n'avais encore rien du tout autour du château. Mais je suis revenu chez moi mardi dinc je sais pas si ca a bougée.


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Dlp_ha10belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-