Accueilbelle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Videbelle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4680
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:20

Mika a écrit:
Oublie pas skyam que ces derniers jours la zone C était en vacance, ce qui n'es plus le cas ce jour. ^^

Je ne l'ai pas oublié, ne t'en fais pas, je l'ai même senti passer cette journée de reprise ! Razz
Ceci dit, avec le nombre de membres et de Cast Members, je pense qu'on aurait déjà eu droit à cette photo tant attendu, et ça aurait surement réconcilier certains avec cette réhab' du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:22

Ce qu'il y a de bien avec pas mal de jeunes gens sur ce genre de forum c'est l'impolitesse et le manque d'ouverture d'esprit. " je detiens la vérité, ferme te g... le vieux"
Pas la peine d'être agressif, gamin (Mika). je ne l'ai pas été.

PS j'étais inscrit depuis 2009, mais j'ai d'autres choses à faire que de passer ma vie sur un forum, y a plein de choses à vivre en dehors d'une vie vituelle et de visites à DLP. Quand j'ai vu l'annonce de la réhab, mon voyage était réservé.

petit sujet de réflection : retirez les étrangers qui viennent rarement dans le parc (vous aurez plus de place), mais comment votre tonton Walt va t'il payer les réhabs futures ? Ou les nouvelles attractions ?

Kikari, le château est le bidule le plus photographié dans le parc.
si tu viens à Paris et que tu ne peux pas photographier la tour Eiffel, tu seras déçue.

Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.

Bonne continuation les gosses





Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:29

skyam a écrit:
Je ne l'ai pas oublié, ne t'en fais pas, je l'ai même senti passer cette journée de reprise ! Razz
Oh oui moi aussi je pleure la fin de ces vacances, ca fait 3 ans que je suis dans une classe remplie de wesh wesh donc ca commence quand même à être lourd... xD


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 62316155 belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:44

j'espère vraiment qu'ils ont mis la bâche aujourd'hui !


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Wdc10


Dernière édition par Benji le Lun 28 Fév 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:35

pascal2binche a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec pas mal de jeunes gens sur ce genre de forum c'est l'impolitesse et le manque d'ouverture d'esprit. " je detiens la vérité, ferme te g... le vieux"
Pas la peine d'être agressif, gamin (Mika). je ne l'ai pas été.

PS j'étais inscrit depuis 2009, mais j'ai d'autres choses à faire que de passer ma vie sur un forum, y a plein de choses à vivre en dehors d'une vie vituelle et de visites à DLP. Quand j'ai vu l'annonce de la réhab, mon voyage était réservé.

petit sujet de réflection : retirez les étrangers qui viennent rarement dans le parc (vous aurez plus de place), mais comment votre tonton Walt va t'il payer les réhabs futures ? Ou les nouvelles attractions ?

Kikari, le château est le bidule le plus photographié dans le parc.
si tu viens à Paris et que tu ne peux pas photographier la tour Eiffel, tu seras déçue.

Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.

Bonne continuation les gosses




C'est toi qui fait preuve d'agressivité envers toutes les personnes qui t'ont répondu sans être méprisant en majorité. Et c'est pas parce que les personnes qui t'ont répondu sont plus jeunes que toi qu'elles n'ont pas le droit de t'exposer leurs arguments sous prétexte que tu es plus vieux et que c'est donc toi qui as raison parce c'est bien en ce qu'on ressent dans ton message. En gros comme tout le monde te dit le contraire de ce que tu penses, c'est nous les agresseurs et toi la victime enfin bref...

C'est pas parce que beaucoup de personnes viennent de loin qu'il ne faut pas réhabiliter le château pour ne pas gêner ces personnes. A ce moment-là, on ne restaure plus aucun monument dans le monde parce que beaucoup de touristes viennent de loin pour les voir et vont être déçus. Après je peux comprendre qu'ayant payé le prix fort pour la chambre avec vue sur le parc, tu sois déçu mais pour ce qui est des autres visiteurs je vois pas pourquoi faudrait prévenir. Ca reviendrait à dire "ne venez pas dans le parc pendant des mois parce que vous pourrez pas faire une photo devant le château" ce qui est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:10

Quelqu'un est allé au parc aujourd'hui pour savoir si la bâche a été posée ??


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:12

J'étais au parc hier et j'ai trouvé ca horrible les bâches autour du château, ca fait vraiment trop moche et franchement si je faisais partie de ces gens qui ne viennent que rarement au parc je serais vraiment déçu par le si peu d'info qu'il y a sur les travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:14

Je suis d'accord avec toi puisque je fais partie de ces gens ! ^^


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:22

pascal2binche a écrit:
Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.
Cette espèce de complexe d'infériorité de la part de "nos amis belges" qui s'est transformé en mépris depuis bien longtemps maintenant, ça commence à devenir agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:23

Arretez de parler de deception a chaque fois...Vous tournez en rond là
La bache va etre bientot là et je suis sur encore qu'elle ne va pas vous plaire ou autre...
Bref bienvenu dans le pays le plus insatisfait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:25

pascal2binche a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec pas mal de jeunes gens sur ce genre de forum c'est l'impolitesse et le manque d'ouverture d'esprit. " je detiens la vérité, ferme te g... le vieux"
Pas la peine d'être agressif, gamin (Mika). je ne l'ai pas été.

petit sujet de réflection : retirez les étrangers qui viennent rarement dans le parc (vous aurez plus de place), mais comment votre tonton Walt va t'il payer les réhabs futures ? Ou les nouvelles attractions ?


Dernière chose, c'est marrant, ce sont tous des français qui agressent, c'est à cause de ça que vous avez une réputation abominable tout autour du monde ! Puis vous connaissez tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il faut se taire.

Alors il n'a pas été agressif, pour les cas des étrangers on a rien dit sur eux bien sûr c'est dommage pour eux mais pour la énième fois le château a vraiment besoin de cette réhab il n'y a qu'a voir les marches vertes sur une photo précédément.

Et puis on a jamais dit (les français) qu'on savait plus que tous le monde ou alors j'ai loupé un épisode... Et puis tout autour du monde c'est surtout les Parisiens qu'on prend en exemple (oùla je vais me prendre des coups moi belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 224944 )



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:39

Citation :
La bache va etre bientot là et je suis sur encore qu'elle ne va pas vous plaire ou autre...
Bref bienvenu dans le pays le plus insatisfait du monde...
Je l'attends avec impatience et j'espère qu'elle sera là très vite si elle n'a pas été posée aujourd'hui !


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:04

J'ai lu les derniers messages et je pense qu'on devrait arrêter le HS sur cette guerre entre la France et ses voisins.
Le Français est connu pour son côté "jamais content". Je n'ai jamais compris pourquoi on était le pays avec cette étiquette alors que dans les autres c'est pareil et on a encore la preuve aujourd'hui...
Il faut faire cette réhabilitation. Disneyland Paris ne va pas attendre que chaque visiteur, à l'enfant près, soit d'accord pour ne pas avoir une photo du château sans bâche pendant quelques mois... On n'en finirait pas !
Je suis 100% d'accord avec les habitants de France qui sont loin et aussi avec les étrangers, ce n'est pas super de venir et de voir ça surtout quand on ne vient quasiment jamais... mais il faut le faire c'est tout, on n'y peut rien... Et voilà. C'est fini. On va arrêter de s'agresser les uns les autres en s'insultant de "gamins" et surtout en dévalorisant la nationalité des autres.
On parle de Disneyland ! "Là où tous les rêves deviennent réalités"... alors restez cool et sympas entre vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:11

C'est bien dit !!


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
stiiitch69

stiiitch69

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 28/02/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:33

salut a tous!

je pars pour un petit sejours dans ce merveilleux pays qui est disney le 9 et 10 mars 2011 (dans 1 semaine quoi ^^) pourriez vous me dire si il ya deja les bâches merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:34

Quelles bâches ?


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
stiiitch69

stiiitch69

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 28/02/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:35

sur le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:36

Je repose ma question : quelles bâches ?


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
stiiitch69

stiiitch69

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 28/02/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:38

ba la bache qu'il y aura pendant les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:39

Pas vu de bâches cet après midi , par contre l'échafaudage n'est pas fini de monter , il me semble ?

Reivax : je pense que tout le parle de la bâche trompe oeil pour faire moins moche
Revenir en haut Aller en bas
stiiitch69

stiiitch69

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 28/02/2011

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:40

oki merci pour l'info je verrai bien dommage si ça y est toujour je me passerai de quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:41

Bon, comme ce soir je suis de "bonne humeur", je vais répondre. Cela fait 18 pages que l'ont a dit que les échafaudages étaient masqués par des bâches blanches et que les bâches thémées devraient arrivées sous peu. "Normalement", elles auraient du être installées aujourd'hui, donc c'est pour dans quelques jours (si ce n'est heures).

DONC si tu parles de bâches blanches, elles sont déjà là.
ET SI tu parles de bâches thémées, elle seront surment là pendant ton séjour.

Edit : Dans ce cas-là, précisez. Et puis on en parle depuis plusieurs pages, donc faites un effort nom de Dieu !


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:42

En tout cas, ça ressemble toujours aux photos de la page 27 ou 28 .

Note à moi même : je pense que cette bâche blanche est la bâche la plus célèbre et décriée du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:45

Je pense qu'ils y a beaucoup de no-life sur dcp qui passent leur tamps à pinailler sur des choses aussi importantes que la couleur de mon pipi quand il sort de mon petit Jésus...


belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] belle - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 23:46

Reivax a écrit:
Je pense qu'ils y a beaucoup de no-life sur dcp qui passent leur tamps à pinailler sur des choses aussi importantes que la couleur de mon pipi quand il sort de mon petit Jésus...

bleu ? vert ? à pois rouges ? thématisé comme la bâche du château ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-