AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:30

je serai sur le parc du 10 au 13 octobre , pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 11:57

J'ai effectué un séjour du 3 au 4 octobre l'année passée , et il n'y avait personne !!
J'ai bien profiter d'Halloween !! =)
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:48

marmotte44 a écrit:
La dernière semaine du mois d'Aout est-elle très chargée ? ou est-ce parfaitement gérable ? Le séjour se ferait sur plusieurs jours avec un enfant de 5 ans.

Merci.

Moi j'y suis allé vers le 22 aout 2009 pendant 2 jours, et c'était très faisable.. Environ 30 minutes d'attente pour les attractions majeures donc c'était plutôt cool.. Le seul bémol, la météo! Eh oui, quand il pleut on se plaint, mais quand il fait trop chaud, aussi! Il faisait environ 30°C pendant ces jours et c'était très très difficile de supporter (car c'était orageux) donc j'espère que j'ai pu un peu répondre à tes questions!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Wds2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:45

des idées d'affluence pour lundi ? (4 avril)
Kazumi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:50

Je prévois un séjour pour le 1, 2 et peut-être 3 septembre… Pensez-vous qu’il y a beaucoup de monde à cette période de l’année ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:41

J'y suis allé le 2 septembre 2010, pour l'EMH de TSP, et en journée il y avait beaucoup beaucoup de monde (a ma grande surprise) donc je dirais oui!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Wds2
Kazumi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:05

Merci beaucoup pour ta réponse ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
guillaume33

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:50

Je reprend une question que j'avais posté au mauvais endroit : Embarassed

Pour résumer, nos passeport annuel finissent fin avril, on peut (2 adultes + 6 et 7 ans) y aller n'importe quand, SAUF le 7 avril, on va y passer 2 ou 3 jours consécutifs (pas hebergé sur le parc)

A la base, je voyais deux possibilités :
* le 4 a 6 avril :
+ hors vacances scolaires
- le six ca risque d'être blindé, pour la nouvelle saison, non ?
* la derniere semaine d'avril (sans doute mardi-jeudi, vu le lundi est férié)
- pendant vacance zone A et B
+ hors vacances scolaires zone C

Qu'en pensez- vous ?
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 11:32

Hello , voici les temps d'attente que j'ai eu hier :
Tour de la terreur = 20 min
Crush : 60 min la premiere fois que je l'ai fait et 35 min la seconde fois
Rock'n'roll coaster: 10 min
Le train de la mine: 5 min
indiana jones: 5 min
It's a small world : 5 min
Peter pan : 10 min
Star tour: 5 min
Space mountain : 5 min
Buzz : 15 min
Pinnochio : 10 min

Voila en general, on rentrait directement dans les attractions , il n'y avait personne même si un peu plus de monde la matin à studio . Le beau temps en prime, vraiment c'etait parfait !!! je vous conseille vraiment d'y aller un mardi , c'est genial Wink

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 13:50

Samedi 23 Avril. Journée bondée, non ?

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 15:03

Avril = vacances scolaires + beaux jours + week-end = Surement plein à craquer !

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:55

Comme j'ai l'impression que mon post est passé inaperçu Razz , je me permets de reposer ma question :

Avez vous une idée de l'affluence le Mercredi 6 avril, soit en semaine et hors vacances scolaires mais début de la nouvelle saison ?

merci
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:06

C'est la recette classique du jour de semaine hors avances scolaires françaises et européennes.Rolling Eyes Il y a donc quasiment une réponse par page à ta question.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:12

excepté que c'est le premier jour de la nouvelle saison donc à mon avis il rsique d'y avoir un peu ....beaucoup de monde!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Mickeyjump
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:13

Oui Smile , je me doute bien de cela, ma question porte surtout sur le fait que ce soit le début de la saison...peut-être y a t-il plus de monde lors des lancements ?

EDIT : merci mariecg !
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:38

Bonsoir je vais au parc demain, que penser vous de l'affluence?
merci
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:41

je pense pas que le début de la nouvelle saison influera énormément sur la fréquentation du parc le 6, parce que bon, c'est pas non plus comme si c'était l'ouverture d'une nouvelle attraction, ça sera pareil que les autres mercredis. Tu peux y aller tranquille.

Zig-Zag: un jeudi hors vacances, tu devrais avoir une affluence faible à modéré Smile.

Dernière édition par kirari le Mer 30 Mar 2011 - 18:50, édité 1 fois
http://part-of-that-world.com
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:43

Zig-Zag regarde unn peu plus haut les temps d'attente que j'ai affiché, ce seront presque les même pour toi vu que tu y vas un jeudi , les mardis et jeudis etant les jours les moins prisés Wink

florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:44

Blouby a écrit:
Samedi 23 Avril. Journée bondée, non ?
OUI! j'y serais alors,s'il te plait, choisis un autre jour! Twisted Evil
(sache que j'y suis aussi le dimanche...)

non je rigole ! cheers

enfin... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 7232
blablabla62

blablabla62

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 22:27

J'aimerais savoir qui y va mardi 5 avril, parce que je dois y aller et j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde... surtout qu'il doit faire bon se jour la..

Bisous Smile
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 22:35

lesliemadeline a écrit:
Hello , voici les temps d'attente que j'ai eu hier :
Tour de la terreur = 20 min
Crush : 60 min la premiere fois que je l'ai fait et 35 min la seconde fois
Rock'n'roll coaster: 10 min
Le train de la mine: 5 min
indiana jones: 5 min
It's a small world : 5 min
Peter pan : 10 min
Star tour: 5 min
Space mountain : 5 min
Buzz : 15 min
Pinnochio : 10 min

Voila en general, on rentrait directement dans les attractions , il n'y avait personne même si un peu plus de monde la matin à studio . Le beau temps en prime, vraiment c'etait parfait !!! je vous conseille vraiment d'y aller un mardi , c'est genial Wink

Je me suis permis de citer ton message dans le topic de l'archive des temps d'attente Very Happy.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 23:25

Entièrement d'accord
Le mardi c'est génial !!!

Sinon serons nous beaucoup a venir le dimanche 5 juin?
Je sais que c'est pdt le pont de l'ascension
mais qu' il y a toujours moins de monde le dimanche.
vous en pensez quoi?

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:46

kirari a écrit:
je pense pas que le début de la nouvelle saison influera énormément sur la fréquentation du parc le 6, parce que bon, c'est pas non plus comme si c'était l'ouverture d'une nouvelle attraction, ça sera pareil que les autres mercredis. Tu peux y aller tranquille.

Merci Kirari ! Very Happy
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:53

Béné Pooh a écrit:
Entièrement d'accord
Le mardi c'est génial !!!

Sinon serons nous beaucoup a venir le dimanche 5 juin?
Je sais que c'est pdt le pont de l'ascension
mais qu' il y a toujours moins de monde le dimanche.
vous en pensez quoi?

Nous on y va le dimanche suivant, je crains le piiire^^ Au passage en général à quelle heure ferment les parcs en veille de jour férié ?

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Minizzz

Minizzz

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:06

Une petite question pour les connaisseurs même si je pense déjà connaître la réponse =$ ^^
Je vais au parc le 2août pensez-vous qu'il sera vraiment bondé? :/

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant