| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2011 - 19:08 | |
| - Minizzz a écrit:
- Une petite question pour les connaisseurs même si je pense déjà connaître la réponse =$ ^^
Je vais au parc le 2août pensez-vous qu'il sera vraiment bondé? :/ ça ne veut rien dire. l'an dernier, j'y suis allé un samedi de juillet et j'ai passé une de mes meilleures journées aux parcs : temps superbe, bcp de monde mais bonne régulation, avec les fast pass on a pu faire ce qu'on voulait. Donc croise les doigts !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Minizzz
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2011 - 19:16 | |
| Oui ce sera un peu au "petit bonheur la chance" ^^ parce que j'y vais seulement une journée mais c'est la première fois que je j'y retourne alors que je ne suis plus une "enfant" et j'aimerais profiter à fond |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 1 Avr 2011 - 13:02 | |
| - blablabla62 a écrit:
- J'aimerais savoir qui y va mardi 5 avril, parce que je dois y aller et j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde... surtout qu'il doit faire bon se jour la..
Bisous Ne t'inquiète pas, généralement le mardi est parfait pour faire ce que tu veux dans le parc. Les temps d'attente varient souvent entre 5 et 15 mns (sauf pour BTM, Crush et Parachute Drop où c'est un peu plus...) Sinon, nous sommes allés hier au parc et voici les temps d'attente : Space Mountain Mission 2 : 5 mns BTM : 20 mns Phantom Manor : 5 mns Indiana Jones : 10 mns Buzz : 15 mns Star Tours : 10 mns Autopia : 30 mns It's a Small World : 5 mns Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan : 5 mns Voyage au Pays des Contes de fées + petit train de Casey Jr : 5 mns Hollywood Tower of Terror : entre 5 et 10 mns Rock'n Roller Coaster : 5 mns Crush Coaster : 30 mns Studio Tram Tour : 5 mns RC Racer : 15 mns Parachute Drop : 25 mns En conclusion : on a pu largement faire ce qu'on avait prévu. Les allées du parc sont très pratiquables, peu de monde partout, sauf à Frontierland aux alentours du BTM où ça bouchonnait un peu. Encore une preuve donc que le jeudi est une des 2 journée (avec le mardi) où l'affluence est vraiment moindre. Pour une découverte des parcs privilégiez donc le mardi ou le jeudi c'est vraiment impeccable " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
sonia82
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : Tarn et garonne Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 1 Avr 2011 - 13:11 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Entièrement d'accord
Le mardi c'est génial !!!
Sinon serons nous beaucoup a venir le dimanche 5 juin? Je sais que c'est pdt le pont de l'ascension mais qu' il y a toujours moins de monde le dimanche. vous en pensez quoi? Nous on y va le dimanche suivant, je crains le piiire^^ Au passage en général à quelle heure ferment les parcs en veille de jour férié ? moi j'y serais aussi je pense qu avec le jour ferié lundi on va avoir du monde :'( on se prepare... lol |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 1 Avr 2011 - 13:45 | |
| - sonia82 a écrit:
- TinkerBell_ a écrit:
Nous on y va le dimanche suivant, je crains le piiire^^ Au passage en général à quelle heure ferment les parcs en veille de jour férié ? moi j'y serais aussi je pense qu avec le jour ferié lundi on va avoir du monde :'( on se prepare... lol Ca va piquer :S Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 1 Avr 2011 - 20:20 | |
| coucou nous revenons de 3 jours 2 nuits 30 31 et 1 avril
mercredi du monde mais supportable on a pu faire bcps en arrivant a 12h ! jeudi nickel mon fils a fait 4 fois cruch 15min d'attende a chaque fois
aujourd'hui plus de monde par contre au santa fe le petit déj du monde..... heureusement qu'on a eu droit a une petite attention de pouvoir venir quand on veut et placer directement
voila prochain séjour sera un mardi mercredi et jeudi |
|
| |
Gazou
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 3 Avr 2011 - 15:45 | |
| Bonjour à tous ! Je viens à Disney avec mon fiancé et ma soeur du 1er au 5 mai (3 jours / 4 nuits, nous sommes réellement au parc les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 les jours d'avant et d'après c'est pour prendre le train tranquillement), pensez vous qu'il y aura du monde ?? Sachant qu'il n'y aura que la zone A en vacances (on était obligés de partir en vacances scolaire dc on a calculé pour qu'il y ait le moins de monde possible en vacances en mm temps). Nous sommes déjà venus en 2008 avec mon chéri à la même période et il y avait très peu de monde sauf à BTM et à Crush, mais là cette année j'ai peur par rapport à toutes les pubs et les promos qu'il font !!! Parce que j'aimerais faire un peu toutes les attractions, mais c'est vrai que 3 jours au parc c'est quand même crevant, j'aime mieux pouvoir faire des pauses que passer toute ma journée dans des files Merci beaucoup ! PS: ça n'a rien à voir mais ceux qui y sont allés récemment, ça donne quoi le château pour l'instant ? J'ai peur de le trouver tout baché dans un mois |
|
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
choupinette59
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 4 Avr 2011 - 11:55 | |
| Choupinette 59, la réhabilitation ne sera pas finie, si tu veux vois les avancements de la chose http://disneycentralplaza.com/t20213-rehabilitation-du-chateau-de-mars-a-septembre-2011-bache-themee-page-34 ce topic d'aidera. Prochaine visite : |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Avr 2011 - 10:01 | |
| Quelqu'un a fait le dimanche du week end de l’ascension l'an dernier ??? ça donnait quoi? Je dois faire venir mes parents pour la 1ère fois depuis aout 1992 (et oui !!!), alors il faut que j'ai un dossier solide pour les convaincre !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
lyra02
Âge : 35 Messages : 123 Localisation : Amiens Inscription : 09/03/2010
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Avr 2011 - 18:16 | |
| Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde la semaine prochaine? Mardi ou Jeudi par exemple? Je sais que ce sont les vacances... mais il y a peut-être un petit espoir... Longues vacances = destinations lointaines... |
|
| |
Kubique
| |
| |
JessiK
Messages : 3 Localisation : Dans le Sud ! Inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Avr 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir, D'abord merci à tous de nous faire partager toutes vos connaissances et expériences DisneyLandiennes ... Un régal pour organiser notre séjour Alors, voila, nous partons du 9 au 11 mai prochain. C'est hors période de vacance, en semaine. Apparemment, il s'agirait d'une " periode calme " . Mon interrogation : Y a t-il autant de personnages dans les parcs pendant les périodes calmes !? |
|
| |
**PeRLa**
Âge : 39 Messages : 32 Localisation : marseille Inscription : 23/03/2011
| |
| |
**PeRLa**
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 7 Avr 2011 - 14:23 | |
| Je pense que oui! Mais je ne suis sur de rien!
Par contre une chose est sur, moins de monde sa veut dire plus de chance d'appréciez le séjour! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
JessiK
Messages : 3 Localisation : Dans le Sud ! Inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 7 Avr 2011 - 16:48 | |
| Bonjour, Merci ... J'espère que c'est le cas ... Et que ma Fille pourra rencontrer ses princesses preferees Oh bé La Petite Fee Clochette, on sera p-e dans le même train à l'aller ( si vous prennez le train biensur ^^ ) ... Bon séjour ! |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
**PeRLa**