| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinette59
| |
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| |
| |
mickey30
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 16 Avr 2011 - 17:35 | |
| bonjour a tous je revien d un sejour disney(le 9 et 10 avril ) ou il y avait beaucoup de monde.j aimerais y retourner en janvier mais j hesite entre 2 periodes ou debut janvier juste apres les fetes ou la semaine de fin janvier debut fevrier ces 2 periodes sont hors vacances scolaires.quelles periodes me conseillez vous ou il y aura moins de monde? |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 16 Avr 2011 - 17:51 | |
| Janvier c'est un mois où il n'y a pas grand monde, surement le mois où l'affluence est la moins grande, en semaine c'est encore mieux !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
mickey30
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 16 Avr 2011 - 17:58 | |
| [quote="Béné Pooh"]Janvier c'est un mois où il n'y a pas grand monde, surement le mois où l'affluence est la moins grande, en semaine c'est encore mieux !!![
merci de ta reponse et est ceque les personnages sortent autant dans le parc en basse periode que en forte periode? |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 16 Avr 2011 - 18:42 | |
| oui les personnages sortent même en période creuse. les fêtes de noel durent jusqu-à début janvier à disney, et comme c'est assez joli je te conseillerais d'y aller donc début janvier. le hic et c'est pour ça que les fetes sont prolongées après noel c'est que beaucoup de pays limitrophes sont encore en vacances, comme la Belgique et surtout l'Espagne qui fêtent"noel" le jour de l'épiphanie. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 16 Avr 2011 - 18:57 | |
| j'ai toujours vu beaucoup de personnages même hors jour d'affluence, et même c'est mieux, car tu as plus le temps d'interagir avec eux, de prendre des photos ... plus agréable en fin de compte !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
mickey30
| |
| |
just.like.the.dream
Messages : 150 Localisation : Belgique Inscription : 30/03/2011
| |
| |
panpandor
Âge : 48 Messages : 215 Localisation : BELGIQUE Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 17 Avr 2011 - 22:55 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Je te conseille juillet. Fin juin y a pas mal de monde même en semaine. Juillet est assez "calme", et c'est la saison d'été. Mais c'est aussi plus cher.
j ai pourtant vue sur un lien que juin etais vert et donc pas bcp de gens , de plus c est quand meme encore l ecole est je pense y allée en pleine semain pense tu vraiment que sa sera le meme que en juillet |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 17 Avr 2011 - 23:03 | |
| je suis déjà aller à disney en semaine fin juin, et j'avais été surpris par la forte affluence dans le parc. c'est effectivement un mois en période de verte mais il faut relativiser car avec les beaux jours il y a toujours énormément de monde à disney. En septembre dernier, le parc a été beaucoup fréquenté alors que c'est aussi une période verte. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 11:41 | |
| des prévisions pour jeudi-vendredi?? merci C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
panpandor
Âge : 48 Messages : 215 Localisation : BELGIQUE Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 12:46 | |
| - emeric a écrit:
- je suis déjà aller à disney en semaine fin juin, et j'avais été surpris par la forte affluence dans le parc.
c'est effectivement un mois en période de verte mais il faut relativiser car avec les beaux jours il y a toujours énormément de monde à disney. En septembre dernier, le parc a été beaucoup fréquenté alors que c'est aussi une période verte. oui tu as raison emeric je vais donc surement opté pour juillet tant qua faire merci bcp |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 15:27 | |
| - emeric a écrit:
- je suis déjà aller à disney en semaine fin juin, et j'avais été surpris par la forte affluence dans le parc.
c'est effectivement un mois en période de verte mais il faut relativiser car avec les beaux jours il y a toujours énormément de monde à disney. En septembre dernier, le parc a été beaucoup fréquenté alors que c'est aussi une période verte. C'est bizarre, ma belle-soeur y est allée un dimanche de juin l'année dernière (c'est vrai la météo avait prévu un temps pas terrible, ceci explique peut-être cela), mais elle a eu peu de monde, c'était quand même en plein week-end... Il n'y a plus qu'à espérer que le temps ne soit pas terrible fin juin pour ne pas avoir trop de monde !!! Moi qui espère ne pas revivre la galère des vacances de février il y a quelques années.... j'ai l'impression que c'est raté !!!! |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 15:52 | |
| attention mes propose ne sont pas parole d'évangile, j'y suis allé en juin 2009 les 22,23, et 24 juin et le parc était bien rempli, il y avait en plus ces jours là une canicule. c'est mon plus mauvais souvenir de disney d'ailleurs, car quand le soleil cogne sur il fait chaud, très chaud sur le goudron. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
doum722b
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Corse Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 20:04 | |
| Pour ma part j'y vais du Jeudi 16 au Vendredi 17 juin, En semaine mi-juin, pensez-vous que l'on peut s'attendre a une forte affluence ? Je ne pense pas, car même en juin, on reste en semaine et à ces dates ce n'est pas encore les vacances ! |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir amis DCPistes. J'amène ma sœur et mon père au parc le... lundi de pâques. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà vécu une telle journée et ce à quoi je devais m'attendre... Dois-je préparer la corde pour me pendre, mon testament et mon enterrement? Merci |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 20:17 | |
| je ne sais pas si tu dois aller jusqu'à te pendre, mais il est parti pour faire beau et le week end de paques est un jour de restriction si je ne me trompe pas pour les PA Fantasy. ça te donne un ordre d'idée... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 20:25 | |
| - emeric a écrit:
- je ne sais pas si tu dois aller jusqu'à te pendre, mais il est parti pour faire beau et le week end de paques est un jour de restriction si je ne me trompe pas pour les PA Fantasy.
ça te donne un ordre d'idée... Oui mais le lundi de pâques n'est pas un jour de restriction pour tous les pass sauf le pass classic... Promis je ne me pendrai pas |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 21:56 | |
| Bonjour, moi c le lundi et mardi 18 et 19 juillet. Des prévisions?? Pour fin aout je pense que Ca doit être calme tout le monde est au supermarché avec les listes pour l Ecole! |
|
| |
cicou09
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 23:38 | |
| perso j'y étais allée le 21 juin en 2008 ou 2009, jour de la fete de la musique et en pleine période de bac : pas un "jeune" dans le parc ! bcp d'enfants par contre
du coup attractions à sensations quasi vides et attractions plus familliales blindées |
|
| |
|