| Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbutler96
Âge : 28 Messages : 16 Localisation : Entre l'Olympe et les Enfers Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Ven 20 Jan 2012 - 20:19 | |
| moi je pense qu'il faudrait faire un genre de mélange entre toute les histoire ça serait originale, non ??? - Debout mes trésors, la vie est si belle, c'est un jour nouveau et le monde des mortels est en paix, mais pas pour longtemps... - Non, non, non, Éris c'est mieux l'Amour voyons, allez jouer les muses "ho, j'attend la naissance d'une étoile, d'une super star..." |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Ven 20 Jan 2012 - 21:04 | |
| Pour moi ce serait : - Peau d'âne - Rumpelstiltskin - Le petit chaperon rouge - Le briquet - La reine des neiges (bon ça, ça sera fait) - Les fées (qui mériterait vraiment une adaptation Disney) - Hansel et Gretel [quote]
Oh oui Rumpelstilstechen et les fées ça devrait bien rendre aussi en dessin animé!! Sinon il y a aussi le loup et les 7 chevraux ou encore Dame Neige qui secoue ses édredons pour faire neiger - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Ven 20 Jan 2012 - 21:10 | |
| Je dirais Boucle d'or, Disney pourrait faire une très belle petite fille, jolie blonde aux yeux bleus, des ours attachants, retravailler l'histoire du conte comme à son habitude, faire un/une méchant(e) comme on en fait plus et le tout avec de jolies chansons et là ca ce serait parfait, du Disney pur =) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Dim 22 Jan 2012 - 0:29 | |
| À mon humble avis adapter le conte de Frances Hogdson Burnett : La Petite Princesse mais de leur faire dans un contexte plus de science-fiction et de fanstatique dont l'univers du roman se mélangerait avec les contes que raconte Sarah et qui semblerait réelle où le père de Sarah est un commendant de vaisseau spatiale lors d'une guerre galactique (à la Albator) et Sarah ferait son éducation a la nouvelle londres qui reste le seul pays complètement humain parce que tout les autres humains qui vivait dans les autres pays n'éxistent plus car la régente robotique a décimée tous les humains vivant sur terre et il ne reste que cette ville qui est le dernier berceau de la race humaine malheureusement le père mourra lors d'un piège fait par les opposants mais le coeur et les parties de son corps se serait réincarné dans le corps de cyborg humanoisée et Sarah deviendrait l'esclave d'une Miss Minchin qui est belle à l'extérieur mais qui est froid comme la glace car elle a un coeur de robot qui lui enlève toutes émotions humaines quand pensez-vous ? - Spoiler:
|
|
| |
Chess'
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Dim 22 Jan 2012 - 17:02 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- À mon humble avis adapter le conte de Frances Hogdson Burnett : La Petite Princesse mais de leur faire dans un contexte plus de science-fiction et de fanstatique dont l'univers du roman se mélangerait avec les contes que raconte Sarah et qui semblerait réelle où le père de Sarah est un commendant de vaisseau spatiale lors d'une guerre galactique (à la Albator) et Sarah ferait son éducation a la nouvelle londres qui reste le seul pays complètement humain parce que tout les autres humains qui vivait dans les autres pays n'éxistent plus car la régente robotique a décimée tous les humains vivant sur terre et il ne reste que cette ville qui est le dernier berceau de la race humaine malheureusement le père mourra lors d'un piège fait par les opposants mais le coeur et les parties de son corps se serait réincarné dans le corps de cyborg humanoisée et Sarah deviendrait l'esclave d'une Miss Minchin qui est belle à l'extérieur mais qui est froid comme la glace car elle a un coeur de robot qui lui enlève toutes émotions humaines quand pensez-vous ?
Cette histoire peut-être intéressante, mais j'applaudis surtout le fait que tu ais réussi à ne pas mettre du tout de ponctuation dans ton post |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Dim 22 Jan 2012 - 21:45 | |
| Et j'ajouterais par dessus celà que je verrais Melissa Etheridge , l'auteur compositrice interprète (et aussi lesbienne (Je n'ai rien contre les gais) pourrait écrire et composé les chansons de la petite princesse , pour une fois ça ferait changement d'Alan Menken je suis désolé mais les dernières chansons qu'Alan m'ont un peu déçu la même chose pour Randy Newman il s'est avéré que les chansons étaient du copier-coller sur d'autres chansons , ça serait le fun de voir un peu de sang neuf sur les auteurs compositeurs d'autant plus que ce serait une femme chanteuse qui écrirait les chansons un peu comme Phil Collins ou Elton John. Quand pensez-vous ? - Spoiler:
|
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Prince Philip
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : Le Creusot Inscription : 10/05/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Dim 11 Mai 2014 - 9:47 | |
| J'aimerais qu'ils adaptent en Disney surtout ceux-là : Blanche-rose et Rose-rouge, Barbe-bleue, Peau d'Ane, et les souhaits ridicules. Et en 2D bien sûr - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Dim 11 Mai 2014 - 11:19 | |
| J'aimerais beaucoup voir une adaptation de Barbe Bleue également, malgré son côté sanglant et cruel, c'était mon conte préféré quand j'étais petite. En adaptant l'histoire comme ils savent si bien le faire, Disney pourrait nous proposer ce conte à leur sauce, avec un méchant ultra charismatique et effrayant, du mystère, de la magie, un côté épique... Je l'imagine déjà ! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Dim 11 Mai 2014 - 18:02 | |
| J'aurais trop peur du résultat pour Barbe-bleue, c'est le conte le plus violent que je connaisse et l'adapter dénaturerait complètement l'histoire pour moi. Je voudrais bien Peau d'Ane, Le Petit Poucet et pourquoi pas Hansel et Gretel |
|
| |
Chess'
| |
| |
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lun 12 Mai 2014 - 20:50 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de contes mais ce n'est pas évident pour adapter certains à l'écran mais je verrais bien Peau d'Ane adapté par Disney (bon, on a eu la version avec Catherine Deneuve mais quand même). Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Lun 12 Mai 2014 - 21:29 | |
| Je suis d'accord avec toi Kim59 surtout que Peau d'âne est l'un de mes contes favoris avec Raiponce et Barbe bleu Cependant je pense que sa serais bien qu'il font Barbe Bleu, mais je pense aussi qu'il est un peu trop morbide pour Disney ^^' ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Mar 13 Mai 2014 - 3:24 | |
| J'aime bien l'idée du lac des cygnes version disney mais contrairement a copier le concept du cygne et la princesse et de la version de Toëi je voudrais faire ça en live action en comédie romantique et de le voir façon actuelle où un adolescent intimider qui va au lycée qui habite à la campagne et qui découvre derrière sa maison les ruines d'un château qui a déjà éxistée et tombera amoureux d'une fille victime d'une malédiction qui dure depuis le 17ème siècle où elle se transforme en cygne le jour et devient humaine le soir ainsi elle a la vie éternelle ce dernier voudrait l'inviter pour le bal des finissants de son école mais ce dernier ne se rendra pas compte qui devra battre le sorcier qui la transformer qui lui aussi a la vie éternelle , si l'ado réussit à le vaincre la malédiction sera brisée. - Spoiler:
|
|
| |
lyl
| |
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Mar 13 Mai 2014 - 13:18 | |
| Pas vraiment un conte mais Le Lion de Joseph Kessel pourrait être pas mal adapté par Disney "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..." |
|
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ? Sam 17 Mai 2014 - 16:27 | |
| Les Cygnes Sauvages d’Andersen, bon conte préféré Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| |
| |
|