Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:18

@ ludy13 : oui !

mais on est carrément HS là !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:54

tite_val2 a écrit:
KIKA, concernant le couvre-lit, j'étais dans une chambre standard au 2e étage et j'en avais quand même un beau avec des têtes de Mickey Wink

Je ne sais malheureusement pas répondre à tes autres question.

Merci Tite-val2 pour cette bonne nouvelle cheers !
Je pourrais donc, avec un peu de chance, coucher mes filles filles sous ces beaux couvre lit Very Happy

marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 6:35

merci pour toutes vos réponses, je vais voir avec la centrale.
Bonne journée.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 7:33

ça se rapproche, ça se rapproche... bounce bounce bounce

mail reçu pour me dire que j'aurais droit aux poussieres d'étoiles et qu'ils me remercient de ma fidélité. I love you

à mon retour, je vous dirais si oui ou non c'était juste un mail de politesse.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 8:16

lydiedol a écrit:
ça se rapproche, ça se rapproche... bounce bounce bounce

mail reçu pour me dire que j'aurais droit aux poussieres d'étoiles et qu'ils me remercient de ma fidélité. I love you

à mon retour, je vous dirais si oui ou non c'était juste un mail de politesse.
Alors trés bon sjour lydiedol ! dans ce trés bel hotel......heureusement que j'y vais bientot sinon j'aurai le bourdon ! et n'oublie pas de nous donner ton sentiment sur ton séjour !

En ce qui concerne les couvres lit (et je ne sais plus qui a posé la question ?), dans toutes les chambres que j'ai faites, ils étaient tous identiques. les tetes de Mickey sont partout.
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 8:27

Tigger a écrit:
Merci minnie62200 pour ta réponse....c'est une bonne surprise çà....

Et admettons qu'1 seul ait un PA Dream et les autres un PA Fantasy ou même Francilien, çà change quelque chose?

non ça ne change rien, le premier paie la chambre avec sa reduc dream et les autres arrivent avec en disant, on s'ajoute à la chambre
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:13

Pareil que Mickey83 pour les couettes de lit.
Vivement dimanche pour un nouveau petit séjour dans un de mes 2 hotels préférés (avec le SQL) du Resort !
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:13

plus que 4 dodos nous aussi !!!

hey calvin7, on va peut etre se croiser !!!

si la neige n'a pas raison de nous lol
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:16

Si tu me croises , fais moi coucou minnie62200 !
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:19

hum...j'oserais meme pas !!!! mdr !!!

on y est 3 jours nous, en namoureux pour mon anniv !!!

ça va etre biennnnnnnnnnnn [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 937942
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:27

minnie62200 a écrit:
Tu peux oser, je ne mords pas ! Wink
Moi aussi j'y reste 3 jours.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:57

bon sejour à tous,

En ce qui me concerne il me reste encore un mois à attendre et j'avoue que j'ai hate et en même temps je stress Rolling Eyes .
J'essaye de lire TOUS les sujets de ce forum depuis 2 mois et grâce à vous j'ai appris beaucoup de chose, MERCI.
Mais je dois organiser seule au mieux notre séjour et lorsque c'est une première pour l'ensemble de la famille ce n'est pas simple de penser à tout.
En ce moment je me creuse la cervelle pour le choix des restaurants et j'hésite toujours sur la demi pension ou non??? confused
Pour finir je commence à étudier les attractions en fonction de l'age de mes p'tits bouts pour savoir ce qu'ils peuvent ou pas faire.
Je ne m'imaginais pas qu'un "simple " sejour chez mickey pouvait demander autant d'organisation affraid .
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:01

floflo44 a écrit:
bon sejour à tous,

En ce qui me concerne il me reste encore un mois à attendre et j'avoue que j'ai hate et en même temps je stress Rolling Eyes .
J'essaye de lire TOUS les sujets de ce forum depuis 2 mois et grâce à vous j'ai appris beaucoup de chose, MERCI.
Mais je dois organiser seule au mieux notre séjour et lorsque c'est une première pour l'ensemble de la famille ce n'est pas simple de penser à tout.
En ce moment je me creuse la cervelle pour le choix des restaurants et j'hésite toujours sur la demi pension ou non??? confused
Pour finir je commence à étudier les attractions en fonction de l'age de mes p'tits bouts pour savoir ce qu'ils peuvent ou pas faire.
Je ne m'imaginais pas qu'un "simple " sejour chez mickey pouvait demander autant d'organisation affraid .

toute à fait d accord avec toi
moi ce n est qu en février mais afin que tout se passe au mieux.......c est l enfer!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Mickeyjump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:31

Je crois que ce WE le parc sera blindé. Moi ausi j'y seai pourmon aniversaire également. Vous pensez que même en ne séjournant pasau NY, peux passe déposer une boîe de chocolat por les remercierde ce qu'ils ont fai pour mi en septembre ou pas? E si oui ou pourrais-j la déposer parce quej'ai pas envie de faire la file 20 minutes pour ça?
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:42

S'il y a du monde quand tu y vas (choisis judicieusement l'heure), tu peux tjs les déposer à la conciergerie par ex.

Dernière édition par Tomy183 le Mer 24 Nov 2010 - 22:51, édité 1 fois
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:46

ou sinon koaxe tu peux toujours me les donner et je les mangerais enfin, les donnerais !!!! lol
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:48

calvin7 a écrit:
minnie62200 a écrit:
Tu peux oser, je ne mords pas ! Wink
Moi aussi j'y reste 3 jours.

hey super !!!

je te souhaite par avance un super séjour Wink

et si tu voix une petite brune, avec un grand roux, c'est nouuussss !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:54

Je me demande si je ne vais pas les déposer lundi plus tôt ue dimanche, il devrait y avoir moins de monde. Enfin j'espère.

Rien que pour ce séjour-ci j'ammène six boites de chocolat pour remercier les CM. Certaine son pour un CM seul et d'autres pour tout un service, lors rien que la distribution ça va me prndre du temps je pense. Heureusement que je ne vais plus sur le resort pour courrir après les atractions, sinon je serais mal Very Happy
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:55

Waouw koaxe, tu es généreuse : c'est chouette, ils ne doivent pas voir cela souvent ^^

A tout hasard, tu ne connais pas les prix du service voiturier ? (et si c'est un forfait pr le séjour ?)

Dernière édition par Tomy183 le Jeu 25 Nov 2010 - 13:35, édité 1 fois
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 0:01

Tomy183 a écrit:
Waouw koaxe, tu es généreuse : c'est chouette, ils ne doivent pas voir cela souvent ^^

A tout hasard, tu ne connais pas les prix du service voiture ? (et si c'est un forfait pr le séjour ?)

C'est quoi le service voiture?
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 8:11

c'est le service voiturier dont il parle à mon avis.
C'esune prestation que tu as sur demande au NY à l'inverse du DLH où c'est "d'office".

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:30

koaxe a écrit:
Je me demande si je ne vais pas les déposer lundi plus tôt ue dimanche, il devrait y avoir moins de monde. Enfin j'espère.

Rien que pour ce séjour-ci j'ammène six boites de chocolat pour remercier les CM. Certaine son pour un CM seul et d'autres pour tout un service, lors rien que la distribution ça va me prndre du temps je pense. Heureusement que je ne vais plus sur le resort pour courrir après les atractions, sinon je serais mal Very Happy

Je trouve ton attention très sympathique. Cela donne une petit avant-goût de Noël :-)
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:44

Le voiturier coûte 10€, comme je reste sur place et que la voiture ne bouge pas avant mon départ, je ne peux te préciser si c'est pour tout le séjour, mais je présume que c'est pour conduire la voiture lors de ton arrivée et te la ramener lors de ton départ.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 13:36

Merci Disney's HeaveN !

Vu que je risque d'aller passer une soirée ailleurs qu'au DV, je prendrai surement ma voiture durant mon séjour.
Je vais surement téléphoner à la réception pour avoir le renseignement !

Merci à toi en tout cas !
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:39

Bonjour,

Je suis toujours dans mes préparatifs pour le mois prochain et j'aurais encore une ou deux questions à vous poser.
Notre dernier jour nous le passerons sur le parc car notre avion est le soir. Mais je voulais savoir si nous pourrions prendre un gouter au lounge avant de partir ? Lorsque nous viendrons récupérer nos bagages avant de prendre la navette pour l'aeroport ? Je me demande si on peut encore profiter de l'hotel alors qu'on a rendu les cles à 11h???

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant