Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 15:55

Bonjour floflo44,

Si tu logeais à l'ESC, aucun problème, tu as encore accès au lounge toute la journée le jour de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:14

Merci pour ta réponse. Oui nous serons à l'esc donc c'est une bonne nouvelle on pourra prendre un gouter avant de partir pour tenir jusqu'a chez nous bounce
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:34

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour floflo44,

Si tu logeais à l'ESC, aucun problème, tu as encore accès au lounge toute la journée le jour de ton départ.

ahh c'est bon à savoir, merci. Un pro du ESC Disney's HeaveN ?Very Happy
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 20:03

allez une question... et puis je me suis dit pourquoi ne pas demander à mes amis forumeurs !

je suis au NY, en chambre vue lac semaine prochaine.

si par une envie subite, j'avais envie d'être en ESC, combien il m'en couterais ? l'écart entre ce que j'ai payé et le prix de la chambre (sachant que j'ai bénéficié du tarif PA) ou bien une somme autre ?

si vous avez un ordre de prix ça m'intéresse !

bien évidemment, cela dépendra de la place dispo !

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 20:56

ben moi je l'ai fait cet été, à notre arrivée vue le monde une soudaine envie de demander un up-grade pour l'ESC, et heureusement il y avait encore des chambres, le supplément était d'environ 250euros par nuit, voila
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 21:16

houla, 250 € par nuit ? ça fait un peu cher pour moi...

merci quand même nell17 !

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 937942

Dernières Visites:

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 21:41

je pense que ce sera mons cher car on est au mois de décembre et non en saison pleine comme en été.
250 euros c'est ce qui m'avait été demandé pour profiter du CC du dlh au mois de novembre, je pense donc que l'ESC est un peu moins cher.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 7:14

non ce n'est pas moins cher.
c'est plus cher.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:00

gpdloic a écrit:
c'est plus cher.

L'Empire State Club est moins chez que le Castle Club !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:10

Tomy183 a écrit:
gpdloic a écrit:
c'est plus cher.

L'Empire State Club est moins chez que le Castle Club !

Laisse le il veut ENCORE nous casser les pieds... Twisted Evil

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 597475signatureromain
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:46

lydiedol a écrit:

si par une envie subite, j'avais envie d'être en ESC, combien il m'en couterais ? l'écart entre ce que j'ai payé et le prix de la chambre (sachant que j'ai bénéficié du tarif PA) ou bien une somme autre ?

si vous avez un ordre de prix ça m'intéresse !
Pour te donner une idée, pour 2 nuits demain et lundi, j'ai payé une chambre standard 360 euros avec reduc PA dream. Pour upgrader en ESC, on me demande 375 euros de plus.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:53

Merci a vous emeric et calvin...

Parce qu aprs le message de gploic, j avais peur d etre obliger de vendre ma baraque pour upgrader en esc...

Bon je verrais sur place, suivant le numero dz chambre qu'on m'aura attribue et m'a lubie du moment...

Dernières Visites:

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:02

on parle du supplement. pas du prix de la chambre.
je fais regulierement les deux. quand je dis quelque chose c'est que je suis sure.
quand a ce pauvre volt si a son age il n'a rien d'autre a faire que d'attendre que sa maman lui paye des sejours au rabais en revant de cc ou d'esc et en jalousant les autres. c'est vraiment desolant. pauvre gamin, ça fait de la peine
moi mes momes ils n'ont pas besoin de quemander sur les forum, volt. ils ont tout ce qi'ils veulent. et ils ne sont pas comme toi ,ils sont instruits ,intelligents et n'insultent pas les gens.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:05

euh lydiedol, avant de critiquer gratuitement et de dire des aneries.renseigne toi.
le supplement est plus cher en esc. si je te le dis c'est que j'ai deja paye les deux.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:19

gpdloic a écrit:
on parle du supplement. pas du prix de la chambre.
je fais regulierement les deux. quand je dis quelque chose c'est que je suis sure.
quand a ce pauvre volt si a son age il n'a rien d'autre a faire que d'attendre que sa maman lui paye des sejours au rabais en revant de cc ou d'esc et en jalousant les autres. c'est vraiment desolant. pauvre gamin, ça fait de la peine
moi mes momes ils n'ont pas besoin de quemander sur les forum, volt. ils ont tout ce qi'ils veulent. et ils ne sont pas comme toi ,ils sont instruits ,intelligents et n'insultent pas les gens.

Tentative ratée... tu pensais que j'allais t'insulter pour ton message désobligeant, et bien non, je suis trés diplomate et aucune insulte ne peut m'atteindre, quand à tes "momes" tant mieux pour eux, moi aussi j'ai ce que je veux, quand je veux et où je veux... Razz Razz Razz Razz Razz Mes parents ont beaucoup d'argent... $$$$$$$$$$ Compris, understand, verstanden...? De plus je n'insulte pas les gens... et mon intelligence est à mon avis beaucoup plus élevée que la tienne... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 153419 à voir ton orthographe c'est plus que médiocre... si je devais te corriger tes fautes rien que dans ce message... affraid

Et je vais à l'ESC en 2012... Cool voire le CC...

Voyons les fautes :

supplément pas supplement
régulièrement pas regulierement
à pas a si tu dit " à ce pauvre " ou " à son "
âge pas age
séjours pas sejours
rêvant pas revant
désolant pas desolant
forums pas forum si il y'en à plusieurs

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 597475signatureromain

Dernière édition par Voltdu51 le Sam 27 Nov 2010 - 16:45, édité 7 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:33

Alors, déjà concernant la différence entre une chambre standard et le Castle Club ou l'Empire State Club, sachez que celle-ci n'est pas une constante : elle varie d'une période à une autre, et fluctue en fonction du nombre de nuits de votre séjour.

Si en séjour ou en nuitées seules l'Empire State Club est moins cher que le Castle Club, sachez toutefois que la différence entre une chambre standard et l'étage privatisé sera plus importante au New York qu'au Disneyland Hotel.

Mais globalement, en effet, vous vous en tirerez moins cher au New York qu'au Disneyland Hotel. C'est juste cette différence entre les prestations qui change. Je ne sais pas si je suis clair ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:51

voila dlrp pages a bien resume.
le supplement en esc au ny est plus eleve que le supplement cc au dlh.
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:48

j-1 dodo ! j-1 dodo !!!!!!!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:11

minnie62200 a écrit:
j-1 dodo ! j-1 dodo !!!!!!!!

et.... tu tiens le choc!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Mickeyjump
clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 19:46

hello me voila de retour de mon sejour au new york

c'etait une premiere et je ne suis pas du tout deçue de la chambre , tres jolie et confortable et magnifique grand lit , on a pu y dormir à 3 avec notre fils de 2 ans!!

par contre on etait au 2 eme etage et pas loin des ascenseur le bruit etait infernal.............dommage

autre bemol je n'ai pas trouvé les employés tres sympathiques

par contre on a eu tres froid dans le parc disney!! Neutral

Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
didinedu33

didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 19:59

clacla1212 a écrit:
hello me voila de retour de mon sejour au new york

c'etait une premiere et je ne suis pas du tout deçue de la chambre , tres jolie et confortable et magnifique grand lit , on a pu y dormir à 3 avec notre fils de 2 ans!!

par contre on etait au 2 eme etage et pas loin des ascenseur le bruit etait infernal.............dommage

autre bemol je n'ai pas trouvé les employés tres sympathiques

par contre on a eu tres froid dans le parc disney!! Neutral

bonjour clacla1212
quand tu auras le temps pourras tu nous mettre des photos de la chambre
est ce que vous etiez proche des resto
y avait il du monde nous on y va du 20 au 22/12 j'ai peur qu'il y est bcp de monde a quelle vaut il mieux aller prendre le petit dej?
est ce que la piscine etait ouverte le matin ?
merci pour tes reponses santa

pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:15

alors , ben on etait au 2 eme etage et les restos sont au rdc
il nyavait pas beaucoup de monde j'ai trouvé et à la piscine ça allait aussi...........par contre elle ouvrait de 15h à 22h

le petit dej? j'ai demandé 8h et ensuite j'ai reflechi et je me suis dit c'est trop tot donc quelques heures plus tard j'ai demandé 9h , le cm m'a dit que je n'avait cas y aller pour 9h il nyavait pas de probleme. à 9h finalement il nyavait pas beaucoup de monde nous etions ravis

le petit dejeuner est excellent (contrairement au parkside diner!!)

Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:16

gpdloic : je n'ai aucunement critiqué [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 485184 , et mes "aneries" se voulaient être des blagues... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 861934

bref, je voulais seulement faire rire. je te remercie cependant pour tes infos que je garde dans un coin de ma tête.

je regrette cependant que dès qu'on écrit sur ce forum, on soit parfois sauvagement lapidé... pale

c'était simplement de l'humour, désolée qu'il ne soit pas à la hauteur Embarassed

minnie : tu dois sauté comme une puce, non ? je pars dans 5 jours, et je tiens pas en place ! bounce

clacla : ravie que ton séjour se soit "à peu près" bien passé. le froid à Disney, je connais bien, mais c'est ce que je crains le plus !

Dernières Visites:

Dernière édition par lydiedol le Sam 27 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:33

Aller, je suis peut être pas un exemple en la matière mais là, ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête et des méchancetés inutiles...

gdploic : tu devrais peut être être plus précis quand tu dis des trucs, ça évitera ainsi des confusions car personne n'avait compris ce que tu voulais dire.
didinedu33

didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:54

merci clacla pour tes reponses

pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant