|
|
| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:14 | |
| En fait, l'hotel était full et tous les guest sont arrivé en même temps. D'où le hic du check-in et à la réception ils ont omis de fixer les heures de petit dej à certaine personne. Ils ont bien essayé de rattraper le coche à la restitution des clés, mais il y avait beaucoup trop de guest sans heure pour le petit dej. Donc entre 8h et 8h30 c'était le rush. Ils ont mêmes du faire appel à des personnes d'autres équipes pour aider au petit déjeuner. Le prochaine fois, je réserve en semaine en basse saison comme ça je n'aurais plus le problème |
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:14 | |
| Concernant l'attente aux restaurants, ça dépend. Aux restaurants du DLH, il y a parfois autant d'attente. Cela dépend de l'affluence.
Le NY reste mon hôtel préféré, de tous. Même comparé au DLH, qui est pratique pour sa proximité, je préfère le NY qui est un peu plus loin et qui offre une déco plus sympa.
Il est vrai qu'il y a toujours plus au moins d'attente au check-in, tout comme au DLH. Mais bon, il y a l'Empire State Club si on veut un check-in rapide et personnalisé.
Dernière édition par DLRP Pages le Mer 29 Sep - 8:17, édité 1 fois |
| | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:17 | |
| J'adore aussi cet hotel, dommage qu'il soit un peu loin de l'entrée des parcs et que l'on doive subir la fouille pour y entrer (dingue pour un 4 clefs). Sans cela, il serait parfait. |
| | | steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:34 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- J'adore aussi cet hotel, dommage qu'il soit un peu loin de l'entrée des parcs et que l'on doive subir la fouille pour y entrer (dingue pour un 4 clefs). Sans cela, il serait parfait.
la fouille? tu parles du NY? |
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:43 | |
| Je pense qu'il veut dire que comme le NY est de l'autre côté des grilles qui délimitent l'entrée des Parcs Disney, on doit subir le contrôle des sacs en allant/retournant aux parcs pour le coup (contrairement au DLH). |
| | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:44 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Je pense qu'il veut dire que comme le NY est de l'autre côté des grilles qui délimitent l'entrée des Parcs Disney, on doit subir le contrôle des sacs en allant/retournant aux parcs pour le coup (contrairement au DLH).
C'est exactement ça. |
| | | sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 8:47 | |
| steff pourquoi tu n'aimes pas le séquoia ?? on veut le tenter en décembre.
je vois qu'on a tous ou presque le même avis sur le NY et le DLH. à savoir que le DLH est au top niveau emplacement ( avc nos petits bouts c'était GENIAL d'être si vite à l hôte ! limite pr changer la couche on allait à l hôtel au lieu d'aller ds les wc du parc )
mais que le NY est top au niveau de tout le reste !! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
| | | steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 9:01 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Je pense qu'il veut dire que comme le NY est de l'autre côté des grilles qui délimitent l'entrée des Parcs Disney, on doit subir le contrôle des sacs en allant/retournant aux parcs pour le coup (contrairement au DLH).
C'est exactement ça. ah oui , ok, merci, mon cerveau ne fonctionne pas tres bien ce matin ^^ Sca-team, je n'aime pas le Sequoia de 1/ parce que je trouve l'hotel ( l'interieur pas l'exterieur ) très moche, je le trouve très vieillot et de 2/ car lorsque je suis venue fêter mes fiançailles avec mon homme ( un sejour de 4 jours ) nous avions choisit cet hotel ( c'etait il y a un certain temps, nous n'avions pas nos boulots d'aujourd'hui, on avait économisé comme des dingues ) pour nous faire plaisir et changer un peu du cheyenne. ET au final, on a eu que des mesaventures ( j'en avais parlé sur le topic des pires choses qui nous soient arrivées à disney ): chambre salle ( trace d'excrements sur la chasse d'eau, baignoire bouchée et pleine de poil, on a du faire monter quelqu'un à 22h et la personne est arrvée à 23h et pas agreable pour un sous... que des merdes dans le genre, ce qui nous a valu d'ecourter notre sejour. Là on y retourne parce qu'on y va que deux jours, on se fout un peu de l'hotel, on n'a pas l'intention d'y faire autre chose qu'y dormir ^^ et comme c'etait moins cher que le cheyenne, on se retrouve au sequoia ( ça m'arrange aussi pour eviter d'avoir à prendre les navettes pour aller jusqu'aux parcs ^^ ) |
| | | Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep - 20:53 | |
| - steff a écrit:
Sca-team, je n'aime pas le Sequoia de 1/ parce que je trouve l'hotel ( l'interieur pas l'exterieur ) très moche, je le trouve très vieillot et de 2/ car lorsque je suis venue fêter mes fiançailles avec mon homme ( un sejour de 4 jours ) nous avions choisit cet hotel ( c'etait il y a un certain temps, nous n'avions pas nos boulots d'aujourd'hui, on avait économisé comme des dingues ) pour nous faire plaisir et changer un peu du cheyenne. ET au final, on a eu que des mesaventures ( j'en avais parlé sur le topic des pires choses qui nous soient arrivées à disney ): chambre salle ( trace d'excrements sur la chasse d'eau, baignoire bouchée et pleine de poil, on a du faire monter quelqu'un à 22h et la personne est arrvée à 23h et pas agreable pour un sous... que des merdes dans le genre, ce qui nous a valu d'ecourter notre sejour.
Je te comprends pour l'absence de ménage. Moi je check toujours la propreté de la salle de bains quand je rentre dans une chambre d'hôtel et si ce n'est pas propre, je vais de suite à la réception. Sinon, j'aime beaucoup le Sequoia. C'est l'hôtel du resort où j'ai le plus souvent séjourné (manque de budget pour le NY). |
| | | Cylon
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Strasbourg Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 7:08 | |
| Salut! ça y est, nous avons passé nos 2 nuits au NY. Ben, pour moi, c'est un bilan plutôt mitigé. Je précise que j'étais en chambre standard. Les points positifs: J'avais demandé une chambre proche des accès, pour ne pas avoir un long couloir à traverser. Aile des resto, 2ème étage, première chambre du couloir. Check in, on est arrivé vers 15h, il n'y avait personne avant nous! Check out, à 8h30, personne non plus! Les points décevants: La déco: je m'attendais à me sentir plus à NY, à voir vraiment l'art déco ressortir. Ben, à part quelques petits détails, l'indicateur des étages des ascenceurs en forme d'aiguille, une lampe dans la chambre en forme Empire State Building et la voiture de taxi devant; Le reste, fait hôtel normal, les couleurs verts et saumon, m'ont beaucoup donné l'impression d'être dans un Ibis. Je n'ai pas pû déjeuner au Manhattan, donc je commente la déco du Parkside. Sympa, mais on est plutôt dans les années 50 aux Etats Unis en général (le 1955 de Retour vers le futur) qu'à NY en particulier. En fait, ils ont fait un mélange de styles, ils ont mis des plaques avec les noms des stations de métro, mais rien d'excitant. Le petit déjeuner: Pour le premier jour, il restait soit 7h30 soit 9h30. On n'est pas des lèves tôt mais on voulait profiter du parc, donc on a choisi 7h30. 2 minutes d'attente, et petit déjeuner bien garni et bon. Le 2ème jour, on avait pris 8h, catastrophe. J'ai attendu presque 10 min sans avancer d'un poil, pendant ce temps, mon fils est allé faire un câlin à Minnie mais, voyant qu'on n'était pas prêts de manger, on a fait demi tour et pas pris le petit déj. On a préféré aller au parc et grignoter sur un banc dans Main Street presque vide. L'éloignement par rapport au parc n'est pas très grand, on mettait 10 minutes à pied, et pas désagréable comme promenade, mais on a eu de la chance de ne pas avoir de grosse pluie et des températures plutôt clémentes. Conclusion: Soit j'essaierai l' ESC, pour prendre le petit dej tranquille, que mon fils voit les personnages sans faire la queue, et avoir les VIP fast Pass, Soit je retournerai au Disneyland hôtel, qui a un emplacement de rêve, dont j'adore la déco et l'ambiance musicale, on est à Disneyland, pas de doute ici! et où l'on déjeune à l'heure que l'on veut. |
| | | sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 8:14 | |
| ok steff merci pr ton avis en effet ça refroidit direct tt ça
cylon je suis déçue que tu sois déçue :/ c'est marrant car au DLH je me sens pas du tout à DLP ! comme quoi ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
| | | Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 8:31 | |
| Le système d'horaire pour le petit-déjeuner est basé sur un principe normalement avantageux, pour mieux canaliser le flux de clients et ainsi leur éviter une trop longue attente. Je suis navré d'apprendre que même avec ça, ce n'est pas une réussite.
Moi j'aime bien la déco du New York. Il n'y a que la salle de bain qui est un peu triste.
Pour le Manhattan, c'est un restaurant ouvert uniquement le soir. C'est dommage que tu n'est pas pu le tester, il est bien mieux que le Parkside. |
| | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 8:40 | |
| Lors de nos différents séjours, le Manhattan a toujours été ouvert pour le petit déjeuner. La mise en place des creneaux horaires n'est apparament pas une réussite alors qu'auparavant il y avait rarement de l'attente pour le petit déjeuner. |
| | | Cylon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 9:07 | |
| Il devait vraiment y avoir un problème hier matin, parce que les 2 restaurants étaient ouverts et il y avait une longue file d'attente pour les 2! Alors peut-être des retardataires et des gens en avance sur leur tranche horaire étaient là aussi... Faut dire que pour faire accepter cette pratique, la réceptionniste nous a dit: "choisissez quand vous prendrez vos petits déjeuners, mais c'est pas grave si vous arrivez plus tard". Bon j'ai été un peu déçue mais j'ai quand même passé un très bon séjour, les lits très confortables, chambre silencieuse, et Rhapsody in Blue dans l'ascenceur. |
| | | Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 9:09 | |
| - Cylon a écrit:
- Soit je retournerai au Disneyland hôtel, qui a un emplacement de rêve, dont j'adore la déco et l'ambiance musicale, on est à Disneyland, pas de doute ici! et où l'on déjeune à l'heure que l'on veut.
Pour moi, seul la distance est intéressante (Attention j'adore l'hotel, je parle juste en comparaison avec le New York). Ou alors, le CC, mais la différence de budget entre l'ESC et le CC me bloque. Donc pour moi, c'est l'ESC et j'en suis très content. |
| | | sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 30 Sep - 12:27 | |
| ok pr la salle de bain !
carreaux bleus. bof. simple et pas NY. sauf le rideau de douche ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
| | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 1 Oct - 20:45 | |
| Pour les horaires de petit déjeuner c'est à faire quand on fait le check-in...? Parce que moi c'est tout les jour à 7h30... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | Cylon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 6:24 | |
| Oui moi, on a pris les horaires au moment du check-in pour les 2 matins. Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)
Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.) |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 6:58 | |
| ça me dérange beaucoup que le NY soit passé aussi sur cet organisarion horaire des petits déj... je trouvais que cétait un vrai plus de l'hôtel (bon c sûr ya pas que ça de bien...)
Mais on sentait vraiment que c'était un hôtel d'une gamme au dessus, comme le dlh...
Surtout que comme moi, je prend souvent le disney express, et bien le check in je le fais pas de bonne heure, donc plus de bon créneau horaire dispo ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 8:27 | |
| - Cylon a écrit:
- Oui moi, on a pris les horaires au moment du check-in pour les 2 matins.
Ok, merci, que c'est pas pratique, j'arrive vers 9h00 le premier jour pour faire le check-in, ce sera bon ou pas pour avoir des bonnes horaires...? - lydiedol a écrit:
- ça me dérange beaucoup que le NY soit passé aussi sur cet organisarion horaire des petits déj... je trouvais que cétait un vrai plus de l'hôtel (bon c sûr ya pas que ça de bien...)
Mais on sentait vraiment que c'était un hôtel d'une gamme au dessus, comme le dlh...
Surtout que comme moi, je prend souvent le disney express, et bien le check in je le fais pas de bonne heure, donc plus de bon créneau horaire dispo ! Ah la rage tu est arrivée à quelle heure...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 8:29 | |
| vers 17h...
Mais je me suis présentée avant (pas bien je sais) et on m'a quand même accepté !
je me voyais pas aller aux EMH puis revenir déjeuner à l'hôtel à 10h ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 8:34 | |
| - lydiedol a écrit:
- vers 17h...
Mais je me suis présentée avant (pas bien je sais) et on m'a quand même accepté !
je me voyais pas aller aux EMH puis revenir déjeuner à l'hôtel à 10h ! J'avoue et oui si tu est arrivée à cette heure là... moi ce sera bon je pense... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 10:43 | |
| Je viens de les appeller et j'ai demandé la 5219 ils m'ont dit qu'il ferait de leur mieux pour que je l'ai... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 2 Oct - 11:00 | |
| - DLH Fan a écrit:
- au huitième étage (comme je l’avais demandé)
DLH Fan je ne vais pas mettre ta parole en doute mais en appellant à trois reprises, on me dit à chaque fois que le huitième étage est un étage ESC tout comme le 6ième et le 7ième et qu'il est impossible d'y être en chambre standart... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| | | | |