Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:54

J'ai fait deux séjours l'année dernière en juillet et novembre et on ne donnait pas d'heure pour le petit déjeuner.

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:56

seve09 a écrit:
bonjour,
j'aurai voulu savoir si il fallait donner une heure pour le petit déjeuner car dans mon souvenir(en 2003)on ne le précisait pas.
merci

pour mon séjour en mai , il n'y avait pas d'heure . mais beaucoup moins de monde avant 8 h qu'après .
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:57

Danni a écrit:
seve09 a écrit:
bonjour,
j'aurai voulu savoir si il fallait donner une heure pour le petit déjeuner car dans mon souvenir(en 2003)on ne le précisait pas.
merci

Oui, et ils sont plutôt regardant dessus. En revanche, il est possible de changer. Nous aviosn pris 7h et après une journée terminée après minuit, nous ne nous voyions pas nous lever à 6h, et on a pu passer à la réception et changer pour 8h sans problème.
Il n'y a pas d'horaire pour le petit dej au NY. Tu te présentes à l'heure de ton choix.
seve09

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:59

merci pour cette réponse ultra rapide [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Icon_smile .
j'ai appelé directement l'hôtel pour connaitre le tarif du petit déjeuner en chambre et c'est 6 euros par personne.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:00

calvin7 a écrit:
Danni a écrit:
seve09 a écrit:
bonjour,
merci

Oui, et ils sont plutôt regardant dessus. En revanche, il est possible de changer. Nous aviosn pris 7h et après une journée terminée après minuit, nous ne nous voyions pas nous lever à 6h, et on a pu passer à la réception et changer pour 8h sans problème.
Il n'y a pas d'horaire pour le petit dej au NY. Tu te présentes à l'heure de ton choix.

je maintiens que lors de notre dernier déjour il y a 2 semaines il a fallu choisir l'horaire et quo'n nous a remis un carton avec cet horaire écrit dessus, et il a fallu le remettre à l'entrée du restaurant. Les personnes qui étaient trop en avance n'ont pas pu rentrer.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:48

Ah bon ? Moi, tout comme murielle, gina et calvin7, je n'ai jamais eu à réserver d'horaire pour le petit-déjeuner au New York. J'y allais quand je voulais.

Mais bon, tu veras bien sur place en arrivant, quitte à poser la question si le sujet n'est pas abordé spontanément.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:53

Comme la majorité, l'année passée en septembre il ne fallait pas réserver d'horaire pour les petits déjeuner. Mais il y avait beaucoup plus de monde à partir de 8h...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 19:47

Ça me rassure lors de mon prochain on prendra le petit-déjeuner vers 7h15

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 597475signatureromain
mickey65

mickey65

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 19:49

Oui .. Sois trés tot , sois tu ne le prend pas ! Very Happy
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:08

Voltdu51 a écrit:
Ça me rassure lors de mon prochain SÉJOUR on prendra le petit-déjeuner vers 7h15

lewis

lewis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:46

DLRP Pages a écrit:
Ah bon ? Moi, tout comme murielle, gina et calvin7, je n'ai jamais eu à réserver d'horaire pour le petit-déjeuner au New York. J'y allais quand je voulais.

Mais bon, tu veras bien sur place en arrivant, quitte à poser la question si le sujet n'est pas abordé spontanément.
Au mois de juin et pour la première fois nous avons dû reserver nos petits déjeuner et ce pour toute la semaine que nous avions passé. Le CM devant mon étonnement m'avait dit qu'il s'agissait d'une nouveauté pour le New York.(connaissant bien l'établissement il n'en était pas question il y a encore quelques mois)

Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:32

Je confirme, il y a une semaine, j'ai dû choisir l'heure à laquelle je voulais prendre le petit déjeuner.

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Louis

Louis

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 23:06

ils se sont decidé a filtrer le monde un peu plus drastiquement ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Disneyprincessbanner
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 9:58

C'est peut être ne raison de la fermeture du Manhattan restaurant...l'été dernier, ils avaient ouvert le centre de convention car les 2 restos étaient fermés. Donc la capacité d'accueil avec un seul resto doit être trop réduite en période d'été pour permettre à tout le monde d'arriver à heure libre...Enfin c'est juste une supposition !
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 10:12

C'est clair qu'avec un seul resto ouvert il faut gérer le monde.
C'est dommage qu'il n'ouvre pas le centre de convention l'année dernière j'ai trouvé cette salle super agréable pour le p'tit dej.

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
lewis

lewis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:04

calvin7 a écrit:
C'est peut être ne raison de la fermeture du Manhattan restaurant...l'été dernier, ils avaient ouvert le centre de convention car les 2 restos étaient fermés. Donc la capacité d'accueil avec un seul resto doit être trop réduite en période d'été pour permettre à tout le monde d'arriver à heure libre...Enfin c'est juste une supposition !
Lors de mon dernier séjour en juin les 2 restos étaient ouverts et il fallait reserver.

Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:37

Dans ce cas, c'est vraiment surprenant ! Et je trouve que c'est moins bien pour la clientèle d'avoir à choisir l'heure de son petit dej à l'avance ! Baisse de qualité selon moi. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Icon_sad
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:09

Je suis d'accord avec toi clavin7. On a déjà tellement de chose à prévoir/faire que le matin c'est sympas de le démarrer tranquillement et comme on veut.

[b]Prochain séjour ....  

Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:39

Je pens eque ce n'est peut-être que pendant les périodes de grosse affluence (le mois d'août en fait partie). Le reste du temps cela n'a peut-être pas de raison d'être...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:42

Salut à tous, qui aurais le plan de Midtown au 8ième étage...? Merci d'avance... Very Happy

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:16

C'est clair que c'est dommage de devoir choisir l'heure à laquelle on prend son petit déjeuner.

Mais j'imagine que cela leur permet de gérer le monde en périodes de grosses affluences, comme le dit Danni.

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:23

... ou même un autre étage de Midtown... Embarassed

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 16:45

Voltdu51 a écrit:
... ou même un autre étage de Midtown... Embarassed
Pourquoi veux-tu un plan des étages du Midtown ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:30

Pour voir la disposition des chambres vu parking au 8ième

Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:59

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur votre post.
J'ai donc été dans cet hôtel et j'y retourne le 1er novembre.

Nous y avons apprécié notre séjour. La propreté, le service et les CM, tout était très bien (presque bien).

Pour le pt déjeûner nous avons testé le Manhattan [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Icon_biggrin c'était super ! véritable pt déj continental.
Tout était en quantité et en qualité.

Nous n'avons pas eu de soucis de places.

Le dîner était au Parkside Diner. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Icon_wink
Nous avions réservé l'heure du dîner et nous sommes arrivés avec 30 mn de retard ... on a eu une petite mou de la CM à l'accueil du resto....
Le repas n'était pas super top ... bon mais sans plus.

J'ai hâte d'y retourner !

Suite à vos informations, j'ai envoyé un mail pour demander quelques faveurs à l'hôtel.
Je ne sais pas si on nous répond avant le séjour ou si c'est la surprise en arrivant.

On verra bien.

Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340  Octobre 2009 NY  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340
Février 2012 Bussy  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340  Mai 2012 Bussy  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340 10 au 12 mai 2013 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant