| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 1 Juil 2010 - 21:25 | |
| Et vous accueillez le room service en pyjama ou bien vous vous habillez avant (juste par rapport aux "convenances" et parce que ma meilleure amie et moi on est legerement des bucherons sur les bords) |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 1 Juil 2010 - 22:31 | |
| Oui je pense aussi que tu as bien fait. Avant j'étais une habituée du Sequoia. Le New York ne me tentais pas vu de l'extérieur, mais j'y suis allée l'été passé. J'ai été séduite! La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bains, les couloirs silencieux, l'accueil très agréable et le petit-déjeuner un vrai régal dans une salle calme, bien différente de l'ambiance cantine du Santa Fe! Pour mon prochain séjour, je pense que je vais y retourner avec plaisir |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 1 Juil 2010 - 22:50 | |
| C'est clair que la dernière fois que j'ai séjourné au Santa Fe et au Cheyenne, c'était plutôt bruyant. Mais cela ne m'a jamais réellement posé de problèmes. Percy, je suis ravie d'apprendre que ton dernier séjour au sein de l'hôtel New York s'est bien déroulé. C'est vrai que l'extérieur de l'hôtel n'est pas top top, ça paraît très froid et du coup, moins magique. Mais l'intérieur a l'air très joli |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 2 Juil 2010 - 9:07 | |
| Bien sûr ce n'est pas un hôtel "de charme", mais l'intérieur et les chambres sont très agréables. Je te souhaite dans tous les cas un très bon séjours. Tu nous raconteras |
|
| |
tite_val2
| |
| |
ZIG-ZAG
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 2 Juil 2010 - 22:32 | |
| Bonjour à tous ,
je suis nouvelle ici et je trouve ce forum vraiment sympa et très fourni.Je vais séjourner au New-york du 22 au 23/08 après avoir testé le cheyenne en avril. Certainement un TR après mon séjour. A savoir , mon homme postera aussi des fois avec mon pseudo , donc, ne soyez pas surpris du "changement de ton". |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 12 Juil 2010 - 13:33 | |
| Salut ZIG-ZAG, je vois que le Disney's Hotel New York sera aussi une grande première pour toi J'espère que tout se passera bien pour toi. Je redoute juste le monde début août... (J-25 !!!!!! ) |
|
| |
Roger Rabbit
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 12 Juil 2010 - 21:41 | |
| - ZIG-ZAG a écrit:
- Bonjour à tous ,
je suis nouvelle ici et je trouve ce forum vraiment sympa et très fourni.Je vais séjourner au New-york du 22 au 23/08 après avoir testé le cheyenne en avril. Certainement un TR après mon séjour. A savoir , mon homme postera aussi des fois avec mon pseudo , donc, ne soyez pas surpris du "changement de ton". Coucou, Et pourquoi pas un TR chacun? Se serrait rigolo de voir 2 visions du même séjour |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Juil 2010 - 9:48 | |
| dites les conaisseurs du NY, j'ai fait ma reservation pour septembre en chambre standart avec 2 lits queen size. Est ce que les chambre standars avec un seul lit ( et king size de préférence ^^ ) ça existe? Si oui, est ce que ça demande un supplément? Et est ce que je peux faire une demande de modification qui sera prise en compte ou ce sera au petit bonheur la chance? merci d'avance de vos réponses |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Juil 2010 - 10:01 | |
| je suis dans le meme cas que toi mais moi je part dimanche et j' ai envoyé un mail pour leur demander et j'avais aussi fait la demande à la résa, mais qui m'a dit qu'il y avais tres peu de chambre avec un lit king size , donc je verrais dimanche et je te tiens au courant quand je rentre |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Juil 2010 - 10:39 | |
| J'adore le New York!!! Trés bel hôtel avec une senteur si particulière dés qu'on franchis la porte tourniquet ... Que de souvenirs ... snif-snif! |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Juil 2010 - 10:47 | |
| - steff a écrit:
- dites les conaisseurs du NY, j'ai fait ma reservation pour septembre en chambre standart avec 2 lits queen size. Est ce que les chambre standars avec un seul lit ( et king size de préférence ^^ ) ça existe? Si oui, est ce que ça demande un supplément? Et est ce que je peux faire une demande de modification qui sera prise en compte ou ce sera au petit bonheur la chance?
merci d'avance de vos réponses Oui tu peux demander,je l'ai fait lors de ma résa et le gars m'avait dit que ça n'existait pas,il devait pas être au courant. Or je l'ai eu et j'ame bien comme ça. Appelles ou envoies un mail,ça coute pas plus cher |
|
| |
tite_val2
| |
| |
zabou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 15 Juil 2010 - 0:18 | |
| je vais séjourner au new york pour la 1er fois au mois de septembre. Petite question pour le service voiturier : c'est d'office ? Comment ça se passe, on ne se dirige pas vers le parking comme les autres hôtels ? Si quelqu'un gare notre voiture, comment on récupére les clés ? |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 15 Juil 2010 - 9:38 | |
| le voiturier te donne un ticket contre tes clés, mais attention ce service est payant au new york, sinon tu arrives sous le porche de l'hotel avec ta voiture, ils prennent tes bagages et si tu veux vont garer ta voiture; voila |
|
| |
zabou
| |
| |
Roger Rabbit
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 17 Juil 2010 - 0:46 | |
| Je viens de demander à mon agence de téléphoner à Disney pour leur demander si ce n'était pas possible (étant donné que j'ai changé d'avis récemment) d'avoir une chambre avec vue sur le lac. Il s'avère - malheureusement - que la promotion dont j'ai bénéficié au moment de la réservation de mon séjour ne s'applique plus si je veux avoir une vue sur le lac Enfin bon, je me contenterai de la vue du parking (après tout, c'est pas la mort!) Si on ne prend pas le service voiturier, est-ce que les bagages sont quand même montés dans la chambre ? |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
tite_val2
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 18 Juil 2010 - 21:58 | |
| Moi, les deux fois ou j'y suis allée (en navette) je suis entrée avec mes bagages et je les ai laissé à la bagarerie à coté de la réception. Ils se chargent de conserver tes bagages en attendant que ta chambre soit prète et les montent dans ta chambre. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| |
| |
|