Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 18:19

Tant mieux alors [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile La prochaine fois, j'irai au DLH ^^ (un grand rêve !)

Merci beaucoup calvin7 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:25

Et vous accueillez le room service en pyjama ou bien vous vous habillez avant (juste par rapport aux "convenances" et parce que ma meilleure amie et moi on est legerement des bucherons sur les bords)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:31

Oui je pense aussi que tu as bien fait. Avant j'étais une habituée du Sequoia. Le New York ne me tentais pas vu de l'extérieur, mais j'y suis allée l'été passé. J'ai été séduite! La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bains, les couloirs silencieux, l'accueil très agréable et le petit-déjeuner un vrai régal dans une salle calme, bien différente de l'ambiance cantine du Santa Fe! Pour mon prochain séjour, je pense que je vais y retourner avec plaisir [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_biggrin
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:50

C'est clair que la dernière fois que j'ai séjourné au Santa Fe et au Cheyenne, c'était plutôt bruyant. Mais cela ne m'a jamais réellement posé de problèmes.

Percy, je suis ravie d'apprendre que ton dernier séjour au sein de l'hôtel New York s'est bien déroulé.
C'est vrai que l'extérieur de l'hôtel n'est pas top top, ça paraît très froid et du coup, moins magique. Mais l'intérieur a l'air très joli [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 9:07

Bien sûr ce n'est pas un hôtel "de charme", mais l'intérieur et les chambres sont très agréables. Je te souhaite dans tous les cas un très bon séjours. Tu nous raconteras [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_biggrin
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:48

Merci beaucoup [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_wink

Oui je vous raconterai tout.

J'espère que je n'aurai pas de mésaventures [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_rolleyes

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:32

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle ici et je trouve ce forum vraiment sympa et très fourni.Je vais séjourner au New-york du 22 au 23/08 après avoir testé le cheyenne en avril. Certainement un TR après mon séjour. A savoir , mon homme postera aussi des fois avec mon pseudo , donc, ne soyez pas surpris du "changement de ton".
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 13:33

Salut ZIG-ZAG, je vois que le Disney's Hotel New York sera aussi une grande première pour toi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_biggrin

J'espère que tout se passera bien pour toi.
Je redoute juste le monde début août...

(J-25 !!!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile)

Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 21:33

Idem pour moi j'ai hate mais j'apprehende de venir pour faire 2 attractions a cause du monde

Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 21:41

ZIG-ZAG a écrit:
Bonjour à tous ,

je suis nouvelle ici et je trouve ce forum vraiment sympa et très fourni.Je vais séjourner au New-york du 22 au 23/08 après avoir testé le cheyenne en avril. Certainement un TR après mon séjour. A savoir , mon homme postera aussi des fois avec mon pseudo , donc, ne soyez pas surpris du "changement de ton".

Coucou,

Et pourquoi pas un TR chacun? Se serrait rigolo de voir 2 visions du même séjour Smile
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 9:48

dites les conaisseurs du NY, j'ai fait ma reservation pour septembre en chambre standart avec 2 lits queen size. Est ce que les chambre standars avec un seul lit ( et king size de préférence ^^ ) ça existe? Si oui, est ce que ça demande un supplément? Et est ce que je peux faire une demande de modification qui sera prise en compte ou ce sera au petit bonheur la chance?
merci d'avance de vos réponses

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:01

je suis dans le meme cas que toi mais moi je part dimanche et j' ai envoyé un mail pour leur demander et j'avais aussi fait la demande à la résa, mais qui m'a dit qu'il y avais tres peu de chambre avec un lit king size , donc je verrais dimanche et je te tiens au courant quand je rentre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_wink
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:35

Chouette! Merci Nell Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:39

J'adore le New York!!! Trés bel hôtel avec une senteur si particulière dés qu'on franchis la porte tourniquet ... Wink Que de souvenirs ... snif-snif!
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:47

steff a écrit:
dites les conaisseurs du NY, j'ai fait ma reservation pour septembre en chambre standart avec 2 lits queen size. Est ce que les chambre standars avec un seul lit ( et king size de préférence ^^ ) ça existe? Si oui, est ce que ça demande un supplément? Et est ce que je peux faire une demande de modification qui sera prise en compte ou ce sera au petit bonheur la chance?
merci d'avance de vos réponses

Oui tu peux demander,je l'ai fait lors de ma résa et le gars m'avait dit que ça n'existait pas,il devait pas être au courant. Or je l'ai eu et j'ame bien comme ça.
Appelles ou envoies un mail,ça coute pas plus cher
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 21:58

C'est vrai qu'un lit "King Size" doit être beaucoup plus confortable [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile

zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 0:18

je vais séjourner au new york pour la 1er fois au mois de septembre.

Petite question pour le service voiturier : c'est d'office ? Comment ça se passe, on ne se dirige pas vers le parking comme les autres hôtels ?
Si quelqu'un gare notre voiture, comment on récupére les clés ?
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 9:38

le voiturier te donne un ticket contre tes clés, mais attention ce service est payant au new york, sinon tu arrives sous le porche de l'hotel avec ta voiture, ils prennent tes bagages et si tu veux vont garer ta voiture; voila
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 21:28

ah oui mais donc on est pas obligé, on peut de suite aller se garer et ne pas passer sous le porche [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_question

merci pour ta réponse [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 21:32

Et combien coute ce service ? A quel moment le paie-t-on ?

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 0:46

Je viens de demander à mon agence de téléphoner à Disney pour leur demander si ce n'était pas possible (étant donné que j'ai changé d'avis récemment) d'avoir une chambre avec vue sur le lac.

Il s'avère - malheureusement - que la promotion dont j'ai bénéficié au moment de la réservation de mon séjour ne s'applique plus si je veux avoir une vue sur le lac [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_sad

Enfin bon, je me contenterai de la vue du parking (après tout, c'est pas la mort!) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_rolleyes

Si on ne prend pas le service voiturier, est-ce que les bagages sont quand même montés dans la chambre ?

ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 9:07

Si on ne prend pas le service voiturier, est-ce que les bagages sont quand même montés dans la chambre ?[/quote]

oui sans problème.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 21:20

Merci ALOHA [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile !

Ils prennent donc les bagages sous le porche de l'hôtel ? (si j'ai bien compris [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_razz)

murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 21:58

Moi, les deux fois ou j'y suis allée (en navette) je suis entrée avec mes bagages et je les ai laissé à la bagarerie à coté de la réception. Ils se chargent de conserver tes bagages en attendant que ta chambre soit prète et les montent dans ta chambre.

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
lewis

lewis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:05

tite_val2 a écrit:
Merci ALOHA [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_smile !

Ils prennent donc les bagages sous le porche de l'hôtel ? (si j'ai bien compris [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_razz)
Oui et c'est compris dans le prix[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Icon_biggrin
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant