| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 4 Fév 2011 - 15:59 | |
| - Makino a écrit:
- Mickey 3101, la photo avec les couples princiers et Ariel ensemble, tu l'as prise à quel endroit? Ca me dit quelque chose mais je ne sais plus où c'est exactement et ça m'intrigue d'ailleurs de les voir dans une zone qui semble être celle de frontierland ^^
Choukettes c'est génial les anecdotes que tu nous racontes avec ta fille. Ca a dû être des moments géniaux pour elle, surtout avec Wendy. Par contre, c'est dommage pour la photo avec elle et Peter. Les parents devraient demandaient à leurs enfants d'attendre pour ne pas gacher la photo des autres mais bon... La photo a été prise juste en face du vieux moulins dans fantasyland ^^ |
|
| |
Rororeu'h_#
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 4 Fév 2011 - 19:52 | |
| - Makino a écrit:
- En tout cas tes photos sont très belles.
Merci - naimouche a écrit:
- Elles sont jolies tes photos surtout celle de Peter pan et Wendy ou l'ont voit le château en arrière plan.
Merci beaucoup. - Mel&co. a écrit:
- idem, jolie photo avec le château en arrière-plan, très réussie !
Merci beaucoup beaucoup - Mickey a écrit:
Oui la photo est magnifique, le photographe a géré tu as de la chance ! Je ne serai pas aussi catégorique que toi! Si il avait géré il n'y aurai pas eu le monsieur en arrière plan |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 4 Fév 2011 - 21:44 | |
| - popolight77 a écrit:
- Makino a écrit:
- Mickey 3101, la photo avec les couples princiers et Ariel ensemble, tu l'as prise à quel endroit? Ca me dit quelque chose mais je ne sais plus où c'est exactement et ça m'intrigue d'ailleurs de les voir dans une zone qui semble être celle de frontierland ^^
Choukettes c'est génial les anecdotes que tu nous racontes avec ta fille. Ca a dû être des moments géniaux pour elle, surtout avec Wendy. Par contre, c'est dommage pour la photo avec elle et Peter. Les parents devraient demandaient à leurs enfants d'attendre pour ne pas gacher la photo des autres mais bon... La photo a été prise juste en face du vieux moulins dans fantasyland ^^ D'accord merci. Je ne pensais pas du tout que c'était à cet endroit-là. ^^ |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 4 Fév 2011 - 21:50 | |
| merci pour les gentils commentaires, oui j'aime bien raconter les anecdotes je trouve que ça rend les photos plus vivantes. sympa les anciennes photos Rororeu'h_# moi j'envoie un IMMENSE merci à djrom36 qui m'a gentiment retouchée ma photo de peter et wendy c'est vraiment très gentil |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Fév 2011 - 19:57 | |
| @ mickey3101: j'adore les photos du Buffalo Bill's, je trouve mickey super classe dans ce costume. @ popolight77: Bon, comme d'habitude c'est superbe, mais qui c'est le personnage de la photo au New York (je crois que c'est le NY) ? En tout cas, j'adore. @ Rororeu'h_#: Tu m'as bien fait rire avec tes photos, on te voit grandir à côté des personnages, Disney fait vraiment partie de ta vie nan ? |
|
| |
Rororeu'h_#
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Fév 2011 - 21:02 | |
| Bah j'habite à moins de 30min Donc oui ♥ et en plus... Disney ça a été" l'endroit où mes parents sont aller après leur mariage donc voilà ^^ |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Fév 2011 - 21:20 | |
| Humm, c'est clair qu'habiter à moins de 30 min ça aide à y aller souvent ! Ca doit être génial d'aller à Disney pour son voyage de noce ! Personnellement, je n'habite pas très loin si on peut dire ça (moins d'une heure et demie de train + RER, et pareil en voiture). Donc, j'ai commencé également à y aller très tôt mais par contre j'ai pas de photos. |
|
| |
Rororeu'h_#
| |
| |
Rororeu'h_#
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Fév 2011 - 22:00 | |
| popolight77 je dois dire que je suis réellement jalouse de tes photos! Moi aussi j'adore Alice ♥ (et aussi jalouse de tes cheveux mais aucun rapport ^^) Comment fais tu pour en faire d'aussi jolies? |
|
| |
Skyam
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 6 Fév 2011 - 1:32 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- popolight77 je dois dire que je suis réellement jalouse de tes photos! Moi aussi j'adore Alice ♥
(et aussi jalouse de tes cheveux mais aucun rapport ^^) Comment fais tu pour en faire d'aussi jolies? Hehe merci Bah ecoute mes photos sont prises avec un reflex donc la qualite y joue beaucoup aussi ( desole pour les fautes je n'ecrit pas avec un clavier francais donc j'ai aucun accent ) |
|
| |
Rororeu'h_#
| |
| |
Sensorium
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Mr Mouse
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 6 Fév 2011 - 19:46 | |
| Toutes vos photos sont très jolies !
Je me posais une question : quelqu'un sait-il à quelle heure on peut rencontrer les personnages dans le Disneyland Hotel, devant le restaurant Inventions? |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 6 Fév 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir je voudrais savoir si Malefique est revenu au char ? "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Flavie
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Fév 2011 - 13:16 | |
| Cool car je crois qu'elle n'y était plus car elle était tombé du char . "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Fév 2011 - 14:10 | |
| Oui en effet. Le système qui la retenait a lâché et elle était tombée. Du coup depuis, elle n'était plus présente sur le char mais apparemment ils ont résolu le problème pour notre plus grand bonheur à tous :-) |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 10 Fév 2011 - 23:23 | |
| NeoSpawn : Génial tes photos rencontrer le génie j'ai jamais eu le droit. Par contre celle de la descente des marches avec tic et tac et dingo allongé par terre SUPERBE !
|
|
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 11 Fév 2011 - 8:48 | |
| - djrom36 a écrit:
- NeoSpawn : Génial tes photos rencontrer le génie j'ai jamais eu le droit. Par contre celle de la descente des marches avec tic et tac et dingo allongé par terre SUPERBE !
Cette photo n'était pas vraiment prévu à la base, on avait juste demander a Tic s'il serait possible d'avoir une photo avec Tac en même temps avec la peluche, il nous a donc amené a un responsable qui nous a dit qu'il nous prendrait en photo avec les 2 au moment de leur départ. L'heure du départ est arrivé, Tic et Tac sont vite arrivé sur nous, on a posé pour la photo (cf photo au dessus ^^' ) et la on a un Dingo qui a débarqué comme un dingue en sautant pour finir en glissade devant nous, on a bien cru qu'il nous ferait tous tomber. Un grand merci a eux tous pour ce super moment et agréable souvenir du coup Quand au génie, il sortait souvent au studio pour la nouvelle année, mais je sais pas s'il ressort encore en ce moment. séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
|