| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukettes
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Choukettes
| |
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan - 23:06 | |
| Nous étions nous aussi à la descente des marches le samedi 1er janvier où nous avons pu assister à la danse avec les enfants, j'ai trouvé ca assez mignon. Par contre je suis un peu triste en voyant tes photos, j'ai jamais eu l'occasion de voir Flagada Jones!!!!!! C'est un des persos rare et second rôle que je préfère, je suis jaloux.... séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 8:58 | |
| nous l'avons vu au deux descentes !! (je mettrais la seconde série dans l'apres midi) idem la danse est super sympa en plus ma fille a eu la chance de tenir la main de dingo donc elle avait les yeux pleins d'étoiles (et moi aussi du coup ^^)
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 10:19 | |
| - Flavie a écrit:
- Je serais très curieuse de savoir comment ton ami fait pour être ''très bien informé''... Il vient souvent? Il est CM?
Il a été CM et connait donc encore des personnes qui travaillent là-bas et qui peuvent lui donner des infos et il vient très souvent. (j'espère me tromper mais le smiley à la fin de ton message me fait paraitre ce message un peu négatif?) |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 10:38 | |
| L'équipe au complet, qui joue le jeu et devant Mad Hatter's Tea Cup en plus ! Un photo magnifique, qui me rappelle une période où les photos de "groupe" étaient plus fréquentes... J'aime la tête du Chapelier sur cette photo ! - Popolight77 a écrit:
Ps : j'aime beucoup le petit noeud noir dans les cheveux qui rappelle celui d'Alice |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 12:27 | |
| - Mel&co. a écrit:
Ps : j'aime beucoup le petit noeud noir dans les cheveux qui rappelle celui d'Alice Et la façon de mettre sa main aussi petit HS (quoique) : Je tiens a saluer les "personnages" de ces samedi et dimanche pour leur patience... Les gens oublient souvent que dans ces grandes peluches il y a des êtres humains!!! Certains comprendront si je leurs dit qu'il y avait bcp d'espagnol!!! Fin du HS |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 12:48 | |
| seconde série. Photos prise le samedi 15 janvier. Au petit train express (peter pan on l'a eu de justesse, et monsieur mouche bah comme j'ai dis hier, déception car il n'a rien voulu entendre ) Capitaine Crochet et Peter Pan Dans Fantasyland : Rafiki (il voulait pouiller ma fille, du coup elle a un peu flipper j'ai eu beau lui faire un bisous, me laisser puiller à mon tour rien a faire elle m'a dit je veux pas ..en même temps le roi lion elle a jamais vu) De nouveau dans la descente d'Hotel, bien mieux que la premiere fois. Les persos on fait une ronde avec les enfants, puis une petite chorégraphie avec Bourriquet qui menait la danse. Vraiment un chouette moment surtout qu'il y avait tres peu de gosses, et les persos sont supers dispos et sympas avec les enfants (meme avec les adultes car meme nous on a pu faire nos photos tranquille sans des tas de personnes autour, Mickey a dansé avec moi, dingo a fait un long câlin a ma fille bref le top !! ) Bourriquet et Flagada Jones (encore !!) Dingo Mickey et Minnie Pinocchio et Gédéon Puis de nouveau Pinocchio et Gédéon, en fait tout le monde voulait surtout Minnie ou Mickey, ce qui fait que Pinocchio tournait en rond. Ma fille aussi !!! Du coup elle s'est allongée dans un fauteuil, Pinocchio est venue "jouer" avec elle, et Gédéon l'a rejoint, du coup une photo avec les 2 (contente car un gars a limite obligé Pinocchio au début à prendre une photo avec Gédéon en lui forçant grave la main ! la CM était pas très contente il a "trainait" pinocchio de l'autre coté de l'endroit ou il était censé etre en obligeant les enfants à attendre, c'est pas cool ! c'est clair que beaucoup oublie que ce sont des personnes comme lui ou moi à l'intérieur ) voilà.. j'espere voir d'autres perso au prochaines visites. J'ai vu sur youtube une video de l'hotel où il y avait une descente avec la Belle et la Bête (en bête) se serait génial d'y assiter ! |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 14:02 | |
| Choukettes tes photos sont très belles.
J'ai déjà vu une vidéo de cette descente des marches avec la Belle et la bête mais je crois que ça n'a lieu que pour certains événements précis non? |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Makino
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 21:10 | |
| T'as vu du beau monde aujourd'hui !!!! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 21:14 | |
| - Donaldounette a écrit:
- Quelques photos prises aujourd'hui : ...
Super tes photos j'ai l'impression que les allées du parc étaient videset tant mieux. Mention spéciale pour Mickey en set avec son costume de la Disney's Stars'n' Cars. Les princesses en set sous la gare de Main Street et Mickey devant la scène à la fin de l'incroyable RDV pour moi toutes es photos sont rares et superbes. Merci |
|
| |
Flavie
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 19 Jan - 21:19 | |
| Elles sont trop belles vos photos ♥ Vous nous faites rêver ! Je mettrais les miennes bientôt ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Donaldounette
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 20 Jan - 13:31 | |
| Y a t il des sets en ce moment? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Makino
| |
| |
Tsuni
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 21 Jan - 15:20 | |
| Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
ninon261
Âge : 36 Messages : 160 Localisation : Savoie Inscription : 19/11/2010
| |
| |
|