| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serleena
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 21 Déc 2010 - 21:05 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Dans les parcs on à plus tendance à voir des characters d'actualité (surtout avec l'année de la nouvelle génération je serais tenté de dire), les enfants ne connaissant pas forcément les "vieux".
Je suis pas d'accord, il y a pas mal de personnages issus de Disney pas très récents sur le parc. Puisque tu cites Flagada Jones, je trouve qu'on le voit régulièrement, mais je pense aussi à frère Tuck qui sort souvent mais laisse les enfants perplexes, tout comme le shérif de Nottingham, ou encore Tweedledi et Tweedledum, Perle et Suzie, Gédéon, les pingouins de Mary Poppins, etc. Il suffit de voir la réaction des enfants ou des parents ("tu veux voir le nounours là-bas?" en parlant de Big Al)! |
|
| |
david2809
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
david2809
| |
| |
naimouche
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Déc 2010 - 11:47 | |
| Sympa le maquillage pour halloween, vous avez bien fait il est tellement grand le parc qu'il faut plusieurs visites pour voir tout, et ces moindres détails. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Déc 2010 - 12:25 | |
| Sympa toute tes photos david2809 ! (trop belle)
Moi hier j'ai peu voir que zéro Characters sur le parc avec l'annulation de tout les spectacles et parades sauf pour Mickey et la magie de l'hiver & dans le Fantasyland stage (mais pour ce dernié je sais pas ce qu'il y avait) . Bref tout ça a cause de la neige !(mais la direction a eu tout à fait raison) |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Déc 2010 - 19:47 | |
| popolight77 : Un mot a dire superbes photos ! Quel chance de pouvoir poser avec certains personnages ou danseurs inédit. Que dire de ces magnifiques costumes. Je suis jaloux lol franchement une photos avec les princesses avec les robes de parade c'est juste une chose que j'ai souvent voulu en me rendant sur le parc. Chapeau j'espère que tu en as bien profité car cela reste une expérience inédite. Bien joué ! |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Déc 2010 - 10:29 | |
| Wow, popolight77 tes photos sont splendides. Tu as un de ces chances (d'habiter prés du resort lol) de pouvoir y aller autant que tu le peux. Tu as vu un tel nombre de characters dans des tenues si differentes et pour des occasions si diverses. Je pourrais presque t'envier. Tu as trop de chance ! Il y a des characters comme Blanche-Neige, Daisy, la Bête ou encore Mary Poppins (version nurse) que j'aurais trop aimé rencontrer !!!! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Déc 2010 - 10:34 | |
| De très très belles photos, comme d'habitude ! Je trouve ça extraordinaire d'avoir fait des photos et d'avoir rencontré les perso. et danseurs version DOUD, les costumes sont tout à fait splendides. Je suppose que c'est une exclu. pour la soirée de Noël, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Déc 2010 - 10:36 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Ils viennent des US et sont là pour riri, fifi et loulou et marie uniquement sur la demande d'un prince arabe et repartiront aux US demain ou après demain.
Riri, Fifi et Loulou étaient au Castle Club mercredi 22 en début d'après-midi (le Prince arabe aussi, d'ailleurs !). |
|
| |
popolight77
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Déc 2010 - 11:30 | |
| Merci à tous Ce set c'est parce que la doud à été annulé et que le tout le monde etait près à sortir mais c'est très rare en tout cas ! Il me semble que le dernier en date datait egalement du 23 décembre 2009. J'adore la Bête aussi un de mes characters favoris ! Mais mon meilleur souvenir restera Alice lors d'un soirée pas si trouille et Clochette pour la fanti. Daisy et Blanche Neige tu peux les rencontrer plus facilement que les autres. Si pendant la star n cars tu te places derrière la scène les personnages viennent à la rencontre des visiteurs . Quand à Daisy elle sort souvent en ce moment je l'ai rencontré plusieurs fois durant noël . |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
naimouche
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
picpuce
Âge : 43 Messages : 40 Localisation : 78 Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 26 Déc 2010 - 14:09 | |
| Superbes photos comme toujours !!! Moi, hier et ce malgré le froid, j'en ai vu plusieurs mais le hic c'est que seule avec ma fille j'ai pas pu faire beaucoup de photos avec les characters que j'aurai voulu, comme Dark vador ... elle en a eu peur du coup pas pu le faire snif alors !!!! voici celles que j'ai pu faire : |
|
| |
xx-charron-xx
Âge : 33 Messages : 19 Localisation : (77) Inscription : 10/02/2009
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 26 Déc 2010 - 22:13 | |
| Au fait, y avait-il tous les personnages de la DOUD sous les arcades ? (ou "seulement" ceux que tu as en photos Popolight77...) Je pense notament à Peter et Wendy...d'ailleurs, y a t-il un endroit particulier où les croiser car j'aimerai beaucoup faire une photo avec eux ? ( je suppose à Adventureland, mais c'est grand...) (et Alice ??) svp |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 26 Déc 2010 - 22:38 | |
| Pour Peter et Wendy tu peux esperer les croiser vers le gallion ou sinon à Fantasyland vers Peter Pan's flight (je les ai aussi vu à la porte entre Fantasyland et Discoveryland). Et pour Alice, je ne l'ai jamais vu malheureusement! (mais je pense vers ses attractions) Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
popolight77
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 26 Déc 2010 - 23:35 | |
| Non il y avait tous les personnages même plus encore car il y avait Mulan, Rémy, Emile . J'ai des d'autres photos mais je n'ai pas tout posté sinon il y avait Peter et Wendy ainsi que mouche et crochet. |
|
| |
giangquyhnmai
Messages : 55 Localisation : Belgique Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 26 Déc 2010 - 23:56 | |
| Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide assez rapidement.(nous partons ce vendredi très tôt le matin à2/1).
J’ai lu, que le personnage de « Marie », des aristochats, pouvait être vue à DLRP ces derniers jours.
Ma fille est folle dingue de ce personnage, et Marie n’est jamais présente à Paris ; oui nous avons beaucoup investigué, elle n’est présente qu’à Tokyo et Epcot (devant de pavillon français).
Ce serait pour elle, le plus beau des cadeaux de Noël (même si la date est passée), nous aimerions voir ses yeux scintillés de bonheur lorsqu’elle pourra la regarder, la photographier, peut-être lui faire un câlin.
Nous ne savons rien de plus, si le personnage est présent dans le parc à une place et à des heures déterminées ou s’il fait partie d’une parade.
Nous comptons sur vous pour nous en dire plus et essayer de redonner un peu de bonheur à notre enfant.
Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2011.
AMickeylement, Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007 dernier séjour DLRP - avril 2011 dernier séjour WDW - été 2010 |
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Déc 2010 - 0:01 | |
| Malheureusement, Marie (ainsi que d'autres characters) n'était présente sur le parc qu'à la demande d'un prince arabe. Je ne pense pas que cette chance de la revoir se représentera (et j'en suis bien navrée!) sinon à quelqu'un de confirmer. Je suis vraiment désolée pour ta fille. Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
giangquyhnmai
Messages : 55 Localisation : Belgique Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Mel&co.
| |
| |
|