| Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mar 21 Fév 2017 - 11:22 | |
| Vu la composition des images, il doit s'agir d'images promotionnelles (peut-être même fuitées (plutôt que dévoilées officiellement) au niveau du Toy Fair qui se déroule actuellement à NY et où une gamme Lego du film a été présentée). Elles n'ont rien d'affiches, ou alors le titre est très mal placé (d'où le vide au centre et cette composition bizarre). En revanche, à trois mois et demi de la sortie du film, il faudrait booster la promo, même si Disney ne souhaite certainement pas court-circuiter la promo de La Belle et la Bête (plus important pour eux, ça se comprend). |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mar 21 Fév 2017 - 11:38 | |
| J'ai trouvé les mêmes sur un site hier par hasard...C'est moche! Ça me fait penser aux visuels sur la pochette des costumes quand on achète un patron. Et encore sur les pochettes il n'y a qu'un personnage... Ça fait vieux montage photoshop...Ils ont pris le fils du producteur et l'ont laissé faire comme il voulait pour que ça fasse débutant à ce point? La lumière et les reflets ne sont absolument pas gérés!Et du coup on voit que ce sont des acteurs en costume pris séparément. Et c'est moi où ils ont collé Geoffrey avec la même pose que sur la jaquette DVD du 1?
Par contre la musique a l'air de claquer (pourvu que l'histoire aussi, je veux pas un 4 bis!) |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 10:20 | |
| Contrairement à La Belle et la Bête, je n'ai pas du tout suivi les news concernant ce film.. J'irai peut être le voir.Cela dépendra des critiques et des retours que je trouverai sur le forum et autres. Quelqu'un sait-il par contre si les sirènes referont une petite apparition ? "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 10:28 | |
| On n'en sait rien à vrai dire. Je ne pense pas. Malgré les très bonnes recettes, La Fontaine De Jouvence à reçu de mauvaises critiques (pas toujours bien sûr). Je pense que Disney veut enterrer les sirènes, les amourettes entre "le jeune pasteur" et Syrena sont à mon avis closes. De même, aucune allusion à La Fontaine de Jouvence ne devrait être faite dans ce film. (Ce qui n'était pas le cas du 4 ou il y avait des références (légères) au 3 par exemple). |
|
| |
Well
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
carter18
| |
| |
Well
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 11:25 | |
| Si on pouvait faire comme si le 4 n'avais jamais existé ce serait génial. Et on revient aux fondamentaux! Jack, Will (Elisabeth peut-être en scène post générique ou ailleurs. Comme elle est venue sur le tournage.) et Barbossa. Mais je prie pour qu'on ait ni Mary-Sue, ni amourette à la c*n pas développée, ni un scénario bancal. |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 12:06 | |
| - Glywen a écrit:
- Si on pouvait faire comme si le 4 n'avais jamais existé ce serait génial. Et on revient aux fondamentaux! Jack, Will (Elisabeth peut-être en scène post générique ou ailleurs. Comme elle est venue sur le tournage.) et Barbossa.
Mais je prie pour qu'on ait ni Mary-Sue, ni amourette à la c*n pas développée, ni un scénario bancal. En terme d'amourette, vu les deux nouveaux jeunes premiers rôles, j'ai comme un doute... |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 12:09 | |
| - Well a écrit:
- Je ne faisais pas référence à Syrena et à son histoire d'amour ridicule mais plus aux autres sirenes. J'aurai bien voulu revoir Tamara.
Qui est Tamara ? Il faut craindre que le fils de William et la fille de Barbossa finissent ensemble. D'après "les affiches" (qui me font peur pour la suite...) ils semblent être ensemble pendant le film. Maintenant, il n'est pas impossible qu'il restent "amis" ! Après 5 opus, il faut peut être arrêter de nous coller une "demoiselle en détresse" et un gars qui vient la sauver. William et Elisabeth formait un couple de qualité... Parce qu'il allaient bien ensemble ! Mais le couple prêtre / sirène ne fonctionnait pas du tout !! "ELLE A UN PRÉNOM: C'EST SYRENA !!" Au secours, merci les scénaristes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 12:39 | |
| Déjà le fait de coller une fille à Barbossa ça pue la Mary Sue...Genre fille à Voldemort. XD Mais si tu rajoute le fils de Will et Elisabeth avec...Ça fait carrément fanfic sur Wattpad. Pas mal de gens avaient déjà détesté Indiana Jones 4 à cause de ça...C'est pas prêt de s'arrêter.
Oui, Will et Elisabeth c'était une évidence. A la base d'ailleurs c'étaient eux les héros et pas Jack qui n'était qu'une sorte de guide en fait (lol) avant que Depp ne soit définitivement casté. Là ça fait bête background... |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
carter18
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 13:37 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Qui est Tamara ?
Tamara est la première sirène que nous voyons sur le bateau et qui chante (la blonde). Pour en revenir aux couples, la force de celui de Will et Elisabeth, c'est qu'ils étaient plus que des amoureux transis. Elisabeth avec son côté garçon manqué, et son évolution (petite fille fragile dans le premier, femme forte combative par la suite etc), Will avec sa candeur, ses différents choix, son père... leur histoire était passionnante et jonchée d'épreuves. Loin des stéréotypes prince charmant/princesse. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr
Dernière édition par carter18 le Jeu 23 Fév 2017 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 13:53 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Well a écrit:
- Je ne faisais pas référence à Syrena et à son histoire d'amour ridicule mais plus aux autres sirenes. J'aurai bien voulu revoir Tamara.
Qui est Tamara ? Tamara est la premiere sirène à apparaitre et a été souvent désignée comme étant la reine de son peuple (par des sources plus ou moins fiable). http://disney.wikia.com/wiki/Tamara_(Pirates_of_the_Caribbean) "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Dernière édition par Well le Sam 25 Fév 2017 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 14:00 | |
| - Well a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
Qui est Tamara ? Tamara est la premiere sirène à apparaitre et a été souvent désignée comme étant la reine de son peuple (par des sources plus ou moins fiable).
http://disney.wikia.com/wiki/Tamara_(Pirates_of_the_Caribbean) Merci. J'ai vu quelqu'un poser une question à Joachim R. à propos des affiches sur Instagram mais il n'a pas encore répondu. |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 16:33 | |
| Est-ce surprenant qu'un pirate qui couche avec des prostituées à une époque où la contraception n'existait pas puisse avoir un enfant ? Non, ça serait plutôt l'inverse. Je ne suis pas spécialement emballé par cet aspect du scénario, mais pourquoi pas.
Moi ce qui m'énerve le plus c'est plutôt Salazar est sa "revanche" vis à vis de Jack. J'ai horreur d'inventé ce genre de passé fictif tellement important qui tombe comme un cheveux sur la soupe. On en a jamais parlé pendant 4 épisodes, puis on en parle seulement maintenant.
Moi non plus je n'ai pas aimé le 4, mais de la à faire comme s'il n'avait pas existé, il ne faut pas exagérer, il y avait une bonne trame initiale : l'immortalité via la Fontaine de Jouvence, qui fut totalement gâchée par un scénario bancale et une " histoire " d'" amour " pas intéressante entre deux personnages bâclés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 23 Fév 2017 - 19:03 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
Source: Allociné... Sauf que le capitaine Brand je ne le vois nul part dans les personnages du film... Que ce soit allociné ou wikipédia.. Et c'est le capitaine Salazar le méchant pas Brand!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
|