| Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| |
| |
Pirates des Caraibes 5
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Pirates des Caraibes 5
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 19 Oct 2014 - 15:09 | |
| Ce Javier Bardem devrait jouer Le Capitaine Brand, un pirate fantôme !! Espérons que la cruauté du personnage égalera celle de Barbossa et de Davy Jones !!!! Concernant le look, je pense qu'on peut faire confiance à Penny Rose, concernant la personnalité/le personnage faut espérer que ça sera mieux que BlackBeard ! Si vous voulez suivre les news sur Pirates des Caraibes 5, voici une page adéquate (infos sur le cinquième film et l'univers en général : attractions, répliques, produits dérivés...) : - https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tell.no.tales?ref=hl Drink up me hearties yo-ho ! Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022 Pirate's life https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5 |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 17 Déc 2014 - 16:36 | |
| alors la news du jour : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638771.html ils avaient pas dit qu'il reviendrait pas ? et sinon les actrices potentiels ( a part celle de skins aucune ne me plait lol) http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18638743/2 j'ai l’impression qu'on va entendre tout est n'importe quoi en attendant le tournage |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 17 Déc 2014 - 20:37 | |
| vivement que le tournage commence qu'on puisse être surs de ce qui nous attends ^^ puis bien surs... vivement la sortie au cinéma !!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 21 Déc 2014 - 4:02 | |
| J’espère qu'on ne reverra pas Turner et Swann Je pense que leurs histoire est finit et sa serait très dommage de les faire revenir, ou alors dans une très courte scène revoir Turner dans son nouveau rôle en tant que capitaine du flying dutchman
Maintenant un nouvel arc a débuté avec Angelina, Syrenna et Philip. Je veux connaitre la suite de leurs histoires, que deviennent Syrenna et Philip, et surtout Angelica ...
Et bien-sur revoir Barbosa maintenant capitaine du queen annes revenge ... |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 21 Déc 2014 - 13:20 | |
| Ah bah tu risque d'être sacrément déçu mais ils ont pas l'air de donner une suite à cette intrigue (et tant mieux l'histoire de syrenna et philip était pire que swan et turner pour moi lol) - Citation :
Synopsis et détails
Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa. Pour peneloppe Cruz pas de signe d'elle non plus, mais son mari, Javier Bardem, est au casting il va ptre la débaucher xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 21 Déc 2014 - 20:15 | |
| oh ce serai vraiment dommage de ne pas revoir Angélica... j'adorais ses façons de faires ^^ pour syrenna et philip... disons que je suis partagée ... retrouver une nouvelle histoire un peu calquée sur will et Eli serai un peu lourd... mais en même temps ce serai dommage de rester sur une telle fin qui (à mon avis^^) présageait une suite Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 21 Déc 2014 - 21:56 | |
| J'ai l'impression de lire pleins d'infos sur ce film qui sont toutes très différentes... Du coup je ne sais plus ce que l'on doit croire ou pas lol Pour Syrena et Phillip, moi perso j'adore, je les trouves très touchant, ils n'ont pour autant pas forcément besoin d'être dans la suite, car leur histoire se termine sur de l'interprétation, et c'est plutôt pas mal, chacun interprête comme il veux... Pour Penelope Cruz par contre, si elle venait a ne pas apparaître dans le prochain film, je serais super déçu! Le personnage d'Angelica a un sacré potentiel, j'espère vraiment la revoir!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 25 Jan 2015 - 9:59 | |
| Le rôle principal féminin sera interprété par Kaya Scodelario (vue dans Maze Runner et la série Skins pour ceux qui les ont vu, pas moi). Le film s'annonce bien, avec Javier Bardem comme méchant, j'adore... Source de l'info sur l'actrice : www.variety.com/2015/film/news/kaya-scodelario-joins-pirates-of-the-caribbean-5-1201414241/# |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Sam 7 Fév 2015 - 14:33 | |
| Brenton Thwaites (Philippe dans Maléfique) jouera le fils d'Orlando Bloom, Henry Turner http://radiodisneyclub.fr/pirates-des-caraibes-5-brenton-thwaites-sera-henry-turner/ Je comprend pas trop... le film va se passer 20 ans après le dernier film ?? Ils veulent nous pondre un Jack Sparrow de 70 ans ou... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Sam 7 Fév 2015 - 15:39 | |
| Il est très ressemblant, en même temps ils l'ont stylés comme Orlando dans les films... Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 16 Fév 2015 - 19:41 | |
| Les acteurs Kaya Scodelario, Johnny Depp, Geoffrey Rush et le producteur Jerry Bruckheimer ont étés vus très récemment sur la Gold Coast australienne où certains plateaux de tournage sont actuellement en cours de montage : Photo : Regi Varghese. Photo : Richard Gosling. Photo : Richard Gosling. Photo : Richard Gosling. Photo : Richard Gosling. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 18 Fév 2015 - 7:44 | |
| Le tournage a été lancé hier, selon un communiqué de Disney. Et le synopsis du film a été publié (je ne sais plus si çà a été posté auparavant mais je le met ici) : " Thrust into an all-new adventure, a down-on-his-luck Captain Jack Sparrow finds the winds of ill-fortune blowing even more strongly when deadly ghost pirates led by his old nemesis, the terrifying Captain Salazar (Bardem), escape from the Devil’s Triangle, determined to kill every pirate at sea…including him. Captain Jack’s only hope ofsurvival lies in seeking out the legendary Trident of Poseidon, a powerful artifact that bestows upon its possessor total control over the seas." Il sera question d'un fantôme ennemi de Jack qui jure de le tuer, lui et tous les pirates, et le seul moyen pour lui de s'en sortir est de trouver le trident de Poséidon donnant le contrôle absolu sur les mers. Source : www.ew.com/article/2015/02/17/pirates-5-dead-men-production-begins Edit : Selon Variety, la relation entre Will Turner et son fils prendra une part significative dans l'histoire. Source : www.variety.com/2015/film/news/pirates-of-the-caribbean-5-begins-production-in-australia-1201435663/#
Dernière édition par luxo113 le Mer 18 Fév 2015 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
goutch
Âge : 28 Messages : 255 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 18 Fév 2015 - 22:33 | |
| J'espère un peu plus de scènes de navires. Le 4 m'avait déçu complètement pour ça... Aucune bataille entre navire, aucun canon, aucun "à l'abordage"... C'est quand même un film de Pirates non? Et les pirates, ça restent sur leur bateau alors quand dans le 4, les 3/4 du films se passent à Londres ou sur terre. Alors oui, le film était encore assez sympa mais très loin des 3 premiers et pas digne d'être un film de Pirates. Maintenant, j'espère qu'ils vont faire mieux pour le 5. Quand je lis le scénario, je suis partagé... J'aime beaucoup l'idée que Jack soit pourchassé mais j'aime moins l'idée qu'il doive (une fois de plus) trouver quelque chose... C'est du déjà vu!! Dans le 2, Jack est pourchassé par le Kraken alors il veut trouver le coeur de Davy Jones pour y échapper... Perso, le scénario ressemble comme pas possible sauf que tu remplaces Kraken par Javier Bardem et ses fantômes (et là par contre, je suis très content de le voir dans ce film car il est excellent) et coeur par trident et paf, tu passes du scénario du 2 au 5. Après voilà, je suis sceptique mais je crois encore en cette saga qui je l'espère, va avoir un nouveau souffle grâce au 5ème volet et grâce aux batailles en mer (par pitié), aux talents de Johnny Depp, Geoffrey Rush et Javier Bardem...
Wait and see... Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 18 Fév 2015 - 23:53 | |
| Ou la je trouve que tu y vas un peu fort... bon je suis d'accord avec toi pour dire que le dernier pirates n'était pas à la hauteur des premiers^^ même si je l'ai bien aimé je n'est pas retrouvé ce petit truc qui m'avait tant plus dans les autres (je ne serais pas vraiment expliquer quoi mais apparemment nous sommes beaucoup à l'avoir ressentie ^^) après de la dire qu'il n'est pas digne d'être un film de pirate... je ne suis pas du tout d'accord ! Après en ce qui concerne le 5 j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne les photos donne vraiment envie je ne tiens plus !!! La seul chose qui me chiffonne c'est la présence de Poséidon ... mélanger de la mythologie grecque avec un film de pirate... mouai c'est un choix mais pas surs que ce soit le meilleur... j'attends de voir avant de critiquer ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
goutch
Âge : 28 Messages : 255 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 19 Fév 2015 - 9:03 | |
| Hello, Je suis d'accord avec toi par rapport à la mythologie... Quand j'ai dit que ce n'est pas un film de Pirates, je le dis haut et fort car les pirates restent la plupart du temps sur leur bateau et se battent contre d'autres navires... Ici, on a quoi comme scène sur un bateau? La mutinerie et c'est tout et en plus elle est pas bien réalisée cette scène mais on est pas là pour parler de ca. L'attraction Pirates des Caraïbes dont s'inspirent les films nous montre (en tout cas à Paris et à Orlando) deux scènes différentes : soit des bateaux qui s'envoient des canons, soit Tortuga. Dans le 4, on a rien de tout ca alors qu'on retrouve Tortuga et des batailles de navires dans les 3 premiers. Voilà piurquoi, selon moi, ce n'est pas un film d'être un "Pirates des Caraïbes" sauf éventuellement Johnny Depp et Geoffrey Rush qui remonte à eux deux un petit peu le niveau du film mais sinon, pour moi, le 4 était in chouette film d'aventures (et encore...) mais pas de pirates. Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 19 Fév 2015 - 9:22 | |
| En ce qui concerne la mythologie grecque les 2ème et 3ème volets y avaient également recours avec Calypso (Tia Dalma). De plus, les sirènes du 4ème volet sont également un élément, certes bien présent dans la piraterie, mais emprunté à la mythologie grecque. Alors bon, pour moi çà reste cohérent de mélanger mythologie grecque et piraterie. Après, oui c'est toujours une quête et une course, mais je crois que c'est là même l'essence de cette saga. Un peu comme une chasse au trésor. J'espère qu'ils ne vont pas nous priver de scènes dantesques avec un déluge d'effets spéciaux, le 4 était franchement trop pauvre en matière d'action et d'émerveillement. Après, si ils réussissent à écrire un scénario assez frais (comme le premier), ce sera la cerise sur le gâteau. Mais le pitch de départ est pas mal à mon avis. |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 19 Fév 2015 - 15:29 | |
| Les pirates, ce n'est pas QUE des batailles navales. Le 4 partait sur la chasse aux trésors et la mutinerie, chose qu'il n'y a pas dans les premier volet.
Pirates des caraibes est certes une attraction où le truc est un bateau mais c'est pas pour ça que tous les films doivent se passer sur des bateaux. Non, il faut élargir l'horizon et exploiter tous ce que les pirates faisaient, en d'autres termes : des batailles navales ET des chasses aux trésors. J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
|