Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:44

OOOOOOH, un topic sur le JDG [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 425715
Ce mec est génial ! Que de fous rires devant ses vidéos... Il sait capter l'attention dès le début, autant sur les jeux vidéos que sur les dessins animés. J'adore ses critiques cinglantes qui sont souvent justifiées... [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 153419
Et puis, Sébastien Rassiat, son acolyte, est très drôle lui aussi !

Je n'saurais dire quelle est ma vidéo préférée... alors je vais poster Jurassic Park, parce que j'adore quand les dinos pètent les plombs Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=WVE_yU38YVI
Et celle-ci, Spécial dessins animés pour filles (9:37 Twisted Evil )
https://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg

EVE a écrit:

Personne n'égale le JDG et ses insultes et hurlements mythiques cheers

+1 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 904185

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:08

Je sais pas pourquoi, mais ce mec m'exaspère. Je n'aime pas le principe d'être toujours négatif, de souligner le négatif dans tout, de le dire aussi négativement. Cela devient lassant à la longue.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:12

Justement il a déjà expliqué que ce ne serait pas drôle de tester les bons jeux juste en soulignant les mauvais côtés, vu qu'au final ça reste un bon jeu.
Là il est testeur de mauvais jeux rétros, donc c'est assez drôles de voir les graphismes et bande son pourries, la maniabilité pourrie, la caméra pourrie, les scénarii pourris etc...
Son but c'est précisément ça : de relever les éléments qui font que c'est un jeu pourri^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:21

Ses vidéos hors-séries sont excellentes. (la prochaine devrait en être une)

"Je crois bien que c'est ma maison! .. Non..!"

Pour terminer, je ferais le bruit d'un scorpion qui meurt.

"RRRRRRRROOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!"

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:29

Pour ceux qui voudrait savoir comment sont tourné les vidéos de notre testeur enragé , j'ai trouvé ce Making-Of ! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 904185

Bon , par contre il est assez long et pas tout le temps super intéressant (voir répété 10 fois la même phrase >< ) , mais je me suis dis que ça pourrait en intéresser ! ^^

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 13:40

Tsukimio a écrit:
J'ai un peu de mal à accrocher à Usul ...
Je trouve qu'il fait de la pseudo profondeur sans jamais assez creuser, il représente un peu (mais à moindre mesure !) l'hypsterisation des jeux-vidéos.

Le joueur du grenier se prends moins au sérieux et final ça fait plus véridique.

hypsterisation?
mais qu'est-ce donc?
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 13:49

Ma vidéo préférée du JDG restera toujours les dessins animés pour fille !
Avec Creamy et le WTF toute série confondue .
'Tiens mais depuis quand j'ai une petite fille moi ...
Humm ... Ah , c'est sans importance !' x)
Et aussi Lucille l'amour est rock'n'roll !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 17:18

Dingoofy a écrit:
Ses vidéos hors-séries sont excellentes. (la prochaine devrait en être une)

"Je crois bien que c'est ma maison! .. Non..!"

Mais a chaque fois je meurs de rire en regardant n'importe quelle de ses vidéos mais cette série-là x)

"Je crois bien que c'est ma maison !" Mais NON !

Et le lendemain ses parents la réveillent comme si de rien n'était et attention le plus gros WTF d'or de l'année :
"Mais depuis quand j'ai une petite fille ? Oh puis c'est pas important après tout"

QUOI ??? Shocked

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 7232

Mais on s'en fout parce qu'on est au JAAAAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:35

Nouveau test sortie aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=g7HUG_SiHVw&feature=g-all-u

Avec une autre personnalité du net que j'adore à la fin de son test, qui n'est autre que Nostalgia Critic. Même si j'aurais plus pensé à ce qu'il fasse un truc avec l'AVGN plutôt qu'avec ce cher Nostalgia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:38

Pour la nouvelle année, le Joueur du Grenier avait participé à une émission sur le web, dans laquelle il présente un mini-test sur Aladdin (un bon jeu, cette fois!).

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:57

J'allais dire depuis quand il fait les bon jeux, mais il fallait bien une occasion spécial x'D
Mais c'est moi où on dirait qu'il est sarcastique... Non? Bah je pense pas c'est un super jeu quand même (oui je fais la conversation toute seule kofkof)
Alala toute mon enfance *_*

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:14

Non il a pas l'air sarcastique...!
Sinon il y a aussi Papy Grenier Very Happy

Dernière édition par Fredd le Mer 16 Jan 2013 - 18:17, édité 1 fois
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:16

Je ne crois qu'il soit vraiment sarcastique : 'il est complètement dans son rôle de ronchon mais en disant des trucs gentils du coup on dirait qu'il est sarcastique alors qu' il faut une parodie de lui même ^^ Au début quand il a commenter la jaquette je me suis "méchant !" et après j'ai compris

Ça fait plaisir de voir chroniqué ce jeu qui vient de notre film bien aimé Very Happy

Je ne rate jamais cette émission que je trouve très drôle, et cependant je ne joue jamais à des jeux vidéos, juste Zelda quand j'étais petite ^^
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:24

Oui mais ce jeu c'est une bombe pas seulement parce que c'est Disney, cette phrase est à remettre dans le contexte des années 90 hein! Oui parce que bon si je dis ouais Disney ils font de trop bons jeux, on va juste me rire à la gueule x'D

Breeeef Aladdin c'était juste un des gros hits de la megadrive oh et aussi j'adorais World of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck et Pocahontas (sauf que celui-là contrairement à Aladdin a mal vieilli au niveau du gameplay :/)

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:29

Nouveau test du Joueur du Grenier: les jeux Famille Adams. Personnellement c'est la vidéo que j'aime le moins pour le moment, à mon sens il en a fait des meilleures mais bon on ne se lasse pas de lui Very Happy

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Captur10 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Thelit10
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:34

Oui c'est vrai que sa dernière vidéo est pas la meilleure, mais bon il reste quand même un des meilleurs youtubeurs français pour moi!!!! Very Happy Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:15

P'tain y a même un topic sur le joueur du grenier sur ce forum! Shocked J'adore les vidéos que font ces 2 potes, ça parle trop à mon côté geek et fan de consoles!! geek La dernière vidéo qu'ils ont publié m'a bien fait marrer car j'ai eu un des jeux de la famille Addams testés...je ne l'ai jamais fini d'ailleurs tellement il était dure...!! scratch Leur vidéo en parle bien d'ailleurs et rien parce qu'ils l'ont fini dans le test moi je leur dis respect! Very Happy

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:32

Fu... En voyant La Famille Addams je pensais qu'il testerait The Addams Family sur megadriveuuuh. Il était marrant et j'adorais les graphismes.

En tout cas celui-là me dit rien et il a l'air très pourri... Ah! Tout s'éclaire...

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:27

"Ouah vous devez être vraiment fort pour avoir fini Bugsley [...] Bravo !"

affraid

Nan moi je l'aime bien celle-là. Celle que j'aime le moins c'est Platoon et Metal Gear (même si elle sont drôles par moment mais c'est pas celle que je préfère)

Mais ce qui est marrant c'est que même ceux qui sont pa trop branchés Internet ou Jeux vidéo (ou les deux ^^) connaissent généralement le Joueur du Grenier (Ma mère par exemple x) elle regarde pas mais elle connait^^

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 0:08

Aaaaahhh un topic sur le JDG !!! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 425715

J'suis trop trop fan !! Very Happy

Vous avez vu celle sur les jeux de simulation? J'en pouvais plus de rire!

En plus, y a un p'tit troll sur Autopia haha!
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:25

Toutes ses vidéos me font rire ^^ Comme le dit lulu49 je ne suis pas branchée jeux vidéo (quoi qu'avec mon geek de mari j'ai pas le choix parfois Razz ) mais je suis absolument fan du JDG! Mes vidéos préférées restent quand même les hors séries sur les dessins-animés, c'est tellement vrai ce qu'il raconte et en plus ça rappelle pleins de souvenirs ^^

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Captur10 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Thelit10
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:39

Oh ouiii!! Celle avec "pas de pitié pour les croissants"! J'ai juste explosé xD
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:32

Un nouvel épisode de Papy Grenier ^^

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:14

"Rien ne vaut un DSK pour tirer un bon coup"

x'D

Gad Elmaleh

la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:05

Excellent! Goldeneye, super jeu!

Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant