Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:54

Oui son dernier Papy grenier était très sympa j'ai trouvé!!!! Very Happy Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:40

Il est excellent !
Moi qui ne suis pas forcément un grand fan des anciens jeux, je me passionne devant ces vidéos.
C'est super ce qu'ils font touts les deux ! Ils ont beaucoup de mérite et savent vraiment traiter leurs sujets de manière intelligente.
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:57

J'adore le joueur du grenier, quand il a commencé, ça m'a donné envie de ramener toutes mes vieilles consoles (ou d'en racheter) pour me faire la bonne installation à l'appart'.

D'ailleurs, je commence à songer faire des vidéos de rétro-gaming sur de vieux jeux Disney histoire d'animer un peu le forum, puis ça serai l'occasion de découvrir certaines (bonnes ou mauvaises) perles Very Happy

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:04

Intéressant G-force, je me souviens pour ma part des jeux comme : "le roi lion", "Aladdin" ou "La petite sirène" pour lesquels j'ai de bons souvenirs.
En tout cas si l'envie de dit de le faire, j'irai obligatoirement y jeter un oeil.
C'est un domaine encore inexploré ici...
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:14

Justement ça permettrait de créer des sujets Retro-gaming Disney, j'en ai pas mal sur mon étagère ^^ (et encore, on voit pas la N64 et la Wii mais j'ai quasiment rien en Disney là-dessus)... A méditer donc Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:26

Ouep, y'a de quoi faire un truc bien sympa ! Wink
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 2:47

G-force a écrit:
Justement ça permettrait de créer des sujets Retro-gaming Disney, j'en ai pas mal sur mon étagère ^^ (et encore, on voit pas la N64 et la Wii mais j'ai quasiment rien en Disney là-dessus)... A méditer donc Wink

Tu as déjà fait ce genre de chose ou ça serait ta première fois?

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 4:51

Ça serait la première fois, mais ça fait des années que je bouffe du jeu vidéo sur le net ou ailleurs, alors pourquoi pas.

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 4:57

Ok mais je te préviens c'est pas aussi facile que ça en a l'air de parler tout seul ^_^
En tout cas si tu le fais je regarderais certainement.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 5:00

Je sais bien, et faut pas se lancer avec du matos pourri aussi, c'est pour ça que j'attends de recevoir certains trucs et surtout de finir deux projets que je prépare pour le futur meeting qui me prennent du temps. Mais je vous tiendrai au courant Wink (puis si je trouve ça pourri, ça n'arrivera jamais ici, voilà Razz).

la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:54

Moi aussi je regarderai, habillée en cheerleader!! Ça peut être un bon délire ce genre de vidéo.
En plus sur les jeux Disney y aurait pas mal de chose à dire. Surtout des mauvaises.

Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:56

Cool, ça me motive bien Very Happy Après le piège dans lequel il ne faut pas tomber, c'est de faire le rageux pour tous les jeux comme le fait JDG, car j'en ferai certains qui sont bons justement. D'où l'intérêt de pas se lancer sans un minimum de réflexion study

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:31

G-force a écrit:

Belle collection, mais il te manque cruellement une Neo-Geo Cool (bon, y'a rien de Disney là-dessus, mais cette console, c'est juste une tuerie...)
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:38

Oui je sais, mais vu le prix, je préfère jouer à Metal Slug sur émulateur ou au X sur PS1 Wink
Ou mieux, sur borne d'arcade Very Happy

alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:48

J'aime bien cet épisode de papy grenier. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu sur N64 mais je l'ai jamais eu Crying or Very sad

G force: j'ai un jeu Disney pour la N64 "Mickey Speedway USA"
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:42

G-force a écrit:
Cool, ça me motive bien Very Happy Après le piège dans lequel il ne faut pas tomber, c'est de faire le rageux pour tous les jeux comme le fait JDG, car j'en ferai certains qui sont bons justement. D'où l'intérêt de pas se lancer sans un minimum de réflexion study

En ce moment je suis en mode lolipop chainsaw.

C'est ça le souci avec JDG. Il est trop dans la critique assassine, bon, c'est peut-être son crédo. De Dieu bonnard c'te vanne!
J'pense que ça pourrait être amusant de tester des jeux Disney sans les descendre forcément.
J'dis ça mais c'est quand même trop bon de clasher.

Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Petit_70675

G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:47

la chieuse a écrit:

C'est ça le souci avec JDG. Il est trop dans la critique assassine, bon, c'est peut-être son crédo. De Dieu bonnard c'te vanne!

Excellent, excellent [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Cytrouille

Citation :
J'pense que ça pourrait être amusant de tester des jeux Disney sans les descendre forcément.
J'dis ça mais c'est quand même trop bon de clasher.

Ah mais c'est trop vrai, cela dit, clasher tout le temps, peut-être pas, mais m'énerver, ça c'est certain bom

la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:11

Je suis en grande forme en ce moment!

Parce contre j'ai l'impression qu'il serait plus dur d'être drôle en critiquant positivement que l'inverse.

Full powa!!!

Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:18

G-force a écrit:
Oui je sais, mais vu le prix, je préfère jouer à Metal Slug sur émulateur ou au X sur PS1 Wink
Ou mieux, sur borne d'arcade Very Happy

Dès que mes finances me le permettes, j'investis dans la Neo Geo X perso, 200€ environ pour la bête, ça va amplement je trouve (comparé à l'originale).

Je trouve que le JDG n'est pas au top de sa forme, en même temps depuis son déménagement en Bretagne il a peut être pas eu le temps de tout peaufiner, mais maintenant qu'il est à deux pas de l'équipe de NESBLOG, et surtout, SURTOUT, depuis que Karim Debbache a rejoint le bateau, ça peut laisser présager d'un futur radieux pour les prochaines vidéos.

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 96412910
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 1:59

Moi je trouve qu'au contraire on a de très bonnes vidéos dernièrement - même si j'avoue que pour Goldeneye l'effet nostalgie joue à 200%, je sais pas si ça marche aussi bien sur quelqu'un qui n'a pas connu avec ce jeu. Pourtant à la base j'étais pas hyper emballée par le concept Papy Grenier, surtout avec la première vidéo sur Pokémon où j'ai trouvé que pas mal de vannes étaient déjà vues (je pense aux vidéos de Smosh, ou encore certains memes sur 9gag), mais finalement j'adhère bien. Puis les vidéos sur les jeux famille Addams et surtout, les jeux de simulation étaient franchement énormes, du coup je ressens pas trop cette baisse de régime, pour ma part.
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 9:40

la chieuse a écrit:
J'ai les pompons (pom pom? pompoms?) et le mégaphone du jeu si tu veux pour tes encouragements :3

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 10:12

Daisy_Pie a écrit:
la chieuse a écrit:
J'ai les pompons (pom pom? pompoms?) et le mégaphone du jeu si tu veux pour tes encouragements :3

Bonnard! En ce moment pas besoin de m'encourager pour que j'ai envie de couper des têtes !

Full powa!!!

lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 16:07

Aaah je l'adore ! J'aime aussi beaucoup Linksthesun, ses points culture ! Very Happy

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:43

G-force a écrit:
J'adore le joueur du grenier, quand il a commencé, ça m'a donné envie de ramener toutes mes vieilles consoles (ou d'en racheter) pour me faire la bonne installation à l'appart'.

D'ailleurs, je commence à songer faire des vidéos de rétro-gaming sur de vieux jeux Disney histoire d'animer un peu le forum, puis ça serai l'occasion de découvrir certaines (bonnes ou mauvaises) perles Very Happy

Je pense que je te suivrais certainement si tu fais ce genre de vidéos! C'est un projet très sympa.

Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:45

Un JDG sur les jeux Disney vient d'être mis en ligne!! Very Happy

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 4 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant