Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 17:51

Moi aussi , j'ai adoré son papy grenier sur pokemon (a votre avis , d'où viens mon pseudo  Razz)

mais j'ai franchement rigolé a Final Fantasy XD XD XD

" et attendez c'est aussi en 3D !!!" XD XD 

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:27

New video les amis !!

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:30

Oh cool merci Dreamy Very Happy

Merci Skylor93
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:58

A ne pas mettre entre toutes les mains en tout cas cette vidéo ^^

Mais déja au bout des 10 premières secondes j'était plié x)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 16:52

Oh mon dieu cette vidéo était énorme  [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 7232 !
Je suis explosée de rire, rien que l'intro m'a fait trop rigoler Laughing !
Merci pour la vidéo DisneyWorld!
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 16:59

EXCELLENT , juste des barres de rire à gogo !!!!!!!

Merci Skylor93
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:24

Extra comme toujours !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 160117100520255372
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:42

Ah ah excellent en effet!!! Le JDG reste une valeur sure!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 22:57

RENAU a écrit:
Le JDG reste une valeur sure!! Smile

Personnellement je suis pas trop fan du personnage, j'ai pu faire sa connaissance et je l'ai trouvé pas hyper sympa envers ces fans Wink

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Skylor11
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:02

skylor93 a écrit:
RENAU a écrit:
Le JDG reste une valeur sure!! Smile

Personnellement je suis pas trop fan du personnage, j'ai pu faire sa connaissance et je l'ai trouvé pas hyper sympa envers ces fans Wink

Ah ouai.  Sad 
Pour ma part, j'ai rencontré Sébastien Rassiat. J'osais pas l'aborder mais finalement, je me suis lancée et c'était quelqu'un de très sympa et abordable !  sunny

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 160117100520255372
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:04

Ouais Sébastien Rassiat est super sympa ! Mais en faite le JDG a du prendre un peu la grosse tête car avec le nombre de vu qu'il a Very Happy

RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:05

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi skylor93!!! Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais effectivement tout ceux que je connait qui l'on rencontré ont dit qu'il n'était pas sympa, et quand on va sur des forums on se rend compte que c'est l'avis général, JDG est vraiment antipathique comme gars semble t-il, au contraire de son compère qui lui est très accessible et chaleureux apparemment!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 44340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:06

Bah en même temps, devoir sourire, serrer la main, discuter avec une centaine de fans et être aimable pendant toute une journée... c'est fatiguant mais ça n'excuse pas tout. Ce sont les fans qui le font vivre !

Mais son ami, Seb a vraiment l'air sympa et vous me confortez dans cette opinion.

Dernière édition par DisneyWorld le Lun 10 Mar 2014 - 23:07, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:07

Je suis surprise de lire tout ça.
Apparemment, j'ai rencontré le bon gars du JDG !  Razz

skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:07

RENAU a écrit:
Ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi skylor93!!! Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais effectivement tout ceux que je connait qui l'on rencontré ont dit qu'il n'était pas sympa, et quand on va sur des forums on se rend compte que c'est l'avis général, JDG est vraiment antipathique comme gars semble t-il, au contraire de son compère qui lui est très accessible et chaleureux apparemment!!

Mais c'est impressionnant comment il envoie ch*** ces fan. Certes il a des vidéo qui sont sympa mais vu comment le personnage, ça me donne même plus envie de voir ça chaine.

Livia3 a écrit:
Je suis surprise de lire tout ça.
Apparemment, j'ai rencontré le bon gars du JDG ! Razz

ça doit dépendre avec qui Langue

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:07

L'Enfant de Juron est de retour !

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:08

Oh merci pour l'info !!! Faut que je regarde ça sans tarder !

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:52

Juste EPIC !!!!!!!!!!!! XD XD XD XD, c'est l'une de ses vidéo les plus hilarante (normal avec bob lennon dans l'équipe Wink )

les chutes sont tordantes, on dirait une bonne comédie du LSDA

Merci Skylor93
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:36

Puis l'apparition de Karim Debbache  lol! 

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:01

Sweety 29 a écrit:
Puis l'apparition de Karim Debbache  lol! 

Furtif mais efficace !  Laughing J'adore ce mec aussi !

Sinon, encore un excellent grenier !! Vivement le prochain épisode !

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 23:21

Le joueur du grenier fait parti de cet internet qui décolle et est proche de ses fans. Perso j'encourage de tout cœur les mecs comme ça.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 23:27

Il est sympa le JDG. Même si je ne comprends pas grand-chose à ce qu'il raconte car je ne suis pas du tout un gamer, je trouve que certaines vidéos sont biens. Mais, en revanche, je n'aime pas Cyprien Gaming, c'était mieux quand il faisait du vrai Cyprien, par exemple la vidéo sur les réunions. J'espère que le JDG ne va pas faire des séances de gaming live car je trouverais ça ennuyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 8:32

RENAU a écrit:

skylor93 a écrit:
Mais c'est impressionnant comment il envoie ch*** ces fan. Certes il a des vidéo qui sont sympa mais vu comment le personnage, ça me donne même plus envie de voir ça chaine.

Je pense que c'est de la connerie.
Je l'ai rencontré le mois dernier et il était super sympa, avec moi ou les autres. Il m'a posé plusieurs questions, on a parlé de ses vidéos, il m'a fait un autographe personnalisé en rapport avec notre discussion et un ptit dessin à la con, on a fait quelques photos délires...

Je n'ai rien trouvé d'antipathique chez lui, et il semblait comme ça avec tout le monde.

(et pourtant le pauvre venait de se faire arracher les 4 dents de sagesse ^^).
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:44

Vandecourevoye a écrit:
Il est sympa le JDG. Même si je ne comprends pas grand-chose à ce qu'il raconte car je ne suis pas du tout un gamer, je trouve que certaines vidéos sont biens. Mais, en revanche, je n'aime pas Cyprien Gaming, c'était mieux quand il faisait du vrai Cyprien, par exemple la vidéo sur les réunions. J'espère que le JDG ne va pas faire des séances de gaming live car je trouverais ça ennuyeux.

Les cyprien gaming sont souvent financer par des boites de jeu video il me semble. Cyprien ne fait que livrer un produit commandé, il ne fait pas exactement ce qu'il veut.

Le JDG est lui totalement libre. De plus pour l'avoir souvent entendu à la radio, je ne pense pas que ce soit un C*****d, il devait surement être super fatigué de sa convention et c'est dommage si vous en gardé un mauvais souvenir.
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:19

Nouveau hors-série de Joueur du grenier : Les publicités!! Smile

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant