| [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Mar 18 Fév 2014 - 17:51 | |
| Moi aussi , j'ai adoré son papy grenier sur pokemon (a votre avis , d'où viens mon pseudo ) mais j'ai franchement rigolé a Final Fantasy XD XD XD " et attendez c'est aussi en 3D !!!" XD XD J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
skylor
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Lun 10 Mar 2014 - 23:06 | |
| Bah en même temps, devoir sourire, serrer la main, discuter avec une centaine de fans et être aimable pendant toute une journée... c'est fatiguant mais ça n'excuse pas tout. Ce sont les fans qui le font vivre !
Mais son ami, Seb a vraiment l'air sympa et vous me confortez dans cette opinion.
Dernière édition par DisneyWorld le Lun 10 Mar 2014 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
skylor
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Lun 10 Mar 2014 - 23:07 | |
| - RENAU a écrit:
- Ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi skylor93!!! Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais effectivement tout ceux que je connait qui l'on rencontré ont dit qu'il n'était pas sympa, et quand on va sur des forums on se rend compte que c'est l'avis général, JDG est vraiment antipathique comme gars semble t-il, au contraire de son compère qui lui est très accessible et chaleureux apparemment!!
Mais c'est impressionnant comment il envoie ch*** ces fan. Certes il a des vidéo qui sont sympa mais vu comment le personnage, ça me donne même plus envie de voir ça chaine. - Livia3 a écrit:
- Je suis surprise de lire tout ça.
Apparemment, j'ai rencontré le bon gars du JDG ! ça doit dépendre avec qui |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Livia3
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Mer 9 Avr 2014 - 22:52 | |
| Juste EPIC !!!!!!!!!!!! XD XD XD XD, c'est l'une de ses vidéo les plus hilarante (normal avec bob lennon dans l'équipe ) les chutes sont tordantes, on dirait une bonne comédie du LSDA J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Jeu 10 Avr 2014 - 18:01 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Puis l'apparition de Karim Debbache
Furtif mais efficace ! J'adore ce mec aussi ! Sinon, encore un excellent grenier !! Vivement le prochain épisode ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Dim 13 Avr 2014 - 23:21 | |
| Le joueur du grenier fait parti de cet internet qui décolle et est proche de ses fans. Perso j'encourage de tout cœur les mecs comme ça. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Dim 13 Avr 2014 - 23:27 | |
| Il est sympa le JDG. Même si je ne comprends pas grand-chose à ce qu'il raconte car je ne suis pas du tout un gamer, je trouve que certaines vidéos sont biens. Mais, en revanche, je n'aime pas Cyprien Gaming, c'était mieux quand il faisait du vrai Cyprien, par exemple la vidéo sur les réunions. J'espère que le JDG ne va pas faire des séances de gaming live car je trouverais ça ennuyeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Lun 14 Avr 2014 - 8:32 | |
| - RENAU a écrit:
- Ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi skylor93!!! Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais effectivement tout ceux que je connait qui l'on rencontré ont dit qu'il n'était pas sympa, et quand on va sur des forums on se rend compte que c'est l'avis général, JDG est vraiment antipathique comme gars semble t-il, au contraire de son compère qui lui est très accessible et chaleureux apparemment!!
- skylor93 a écrit:
- Mais c'est impressionnant comment il envoie ch*** ces fan. Certes il a des vidéo qui sont sympa mais vu comment le personnage, ça me donne même plus envie de voir ça chaine.
Je pense que c'est de la connerie. Je l'ai rencontré le mois dernier et il était super sympa, avec moi ou les autres. Il m'a posé plusieurs questions, on a parlé de ses vidéos, il m'a fait un autographe personnalisé en rapport avec notre discussion et un ptit dessin à la con, on a fait quelques photos délires... Je n'ai rien trouvé d'antipathique chez lui, et il semblait comme ça avec tout le monde. (et pourtant le pauvre venait de se faire arracher les 4 dents de sagesse ^^). |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Lun 14 Avr 2014 - 10:44 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- Il est sympa le JDG. Même si je ne comprends pas grand-chose à ce qu'il raconte car je ne suis pas du tout un gamer, je trouve que certaines vidéos sont biens. Mais, en revanche, je n'aime pas Cyprien Gaming, c'était mieux quand il faisait du vrai Cyprien, par exemple la vidéo sur les réunions. J'espère que le JDG ne va pas faire des séances de gaming live car je trouverais ça ennuyeux.
Les cyprien gaming sont souvent financer par des boites de jeu video il me semble. Cyprien ne fait que livrer un produit commandé, il ne fait pas exactement ce qu'il veut. Le JDG est lui totalement libre. De plus pour l'avoir souvent entendu à la radio, je ne pense pas que ce soit un C*****d, il devait surement être super fatigué de sa convention et c'est dommage si vous en gardé un mauvais souvenir. |
|
| |
| |
| |
|