| Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mar 4 Jan 2011 - 20:30 | |
| - athome a écrit:
- Comment vont-ils compenser ce manque au niveau de la Parade? Comment justifier un prix d'entrée identique pour encore moins? Un nouveau show est-il ENFIN prévu soit à Vidéopolis ou le Théatre du Chateau? Ca manque cruellement, une fois qu'on a découvert le rendez-vous Disney c'est pauvre... Le rendez-vous s'arrête fin de la saison printemps? De plus il est quasi pas modifié d'une saison à l'autre.
Ca existe toujours "Disney Imagineering"??? J'ai reçu se matin une publicité de Disneyland * trokool* je vous laisse voir ci-dessous Peut-être pour nous "dédommager" des travaux "?" |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mer 5 Jan 2011 - 8:57 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- En même temps, si le parc était entretenu au fur et à mesure, et non pas à la dernière minute, ce serait plus simple et moins coûteux. Et se permettre de faire des réhabilitations comme ça, en pleine haute saison, c'est un peu du n'importe quoi... faut le faire en période creuse.
Je doute que les gens soient ravis de payer plein pot pour voir un grand nombre d'attractions fermées, ou des bâches et travaux partout. Commercialement parlant, c'est prendre les gens pour des imbéciles. Moi je me met à la place des gens qui viennent en séjour, et qui pour le coup ne vont pas vivre la magie Disney comme on leur l'a vendu.
Sans parler de leur système d'information pourri, qui fait qu'encore à l'heure d'aujourd'hui personne à part la communauté de fans n'est au courrant des réhabilitations réelles (attractions fermées, parades écourtées, etc.).
Le first timer qui vient à ce moment là se dira "ben ça vaut pas un clou comparé à...". Même s'il aura des décors sublimes non bâchés partout ailleurs, le fait est que de voir des travaux sur son lieu de vacances, ça n'incite pas à revenir à ce prix là.
Néanmoins, les réhabilitations sont nécessaires et il faut faire avec. Disneyland a tout interet a proposer plus et se remettre en question où alors les 20 ans n'auront pas lieu faute de manque de fréquentation. Beaucoup de visiteurs sortent décus et ça c'est un signe! Et le bouche à oreille... Lors des invitations presses Disney (soirée de présentation...) met les petits plats dans les grands mais c'est les VISITEURS qui sont importants car c'est avant tout eux qui font la publicité!!! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mer 5 Jan 2011 - 11:54 | |
| - athome a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- En même temps, si le parc était entretenu au fur et à mesure, et non pas à la dernière minute, ce serait plus simple et moins coûteux. Et se permettre de faire des réhabilitations comme ça, en pleine haute saison, c'est un peu du n'importe quoi... faut le faire en période creuse.
Je doute que les gens soient ravis de payer plein pot pour voir un grand nombre d'attractions fermées, ou des bâches et travaux partout. Commercialement parlant, c'est prendre les gens pour des imbéciles. Moi je me met à la place des gens qui viennent en séjour, et qui pour le coup ne vont pas vivre la magie Disney comme on leur l'a vendu.
Sans parler de leur système d'information pourri, qui fait qu'encore à l'heure d'aujourd'hui personne à part la communauté de fans n'est au courrant des réhabilitations réelles (attractions fermées, parades écourtées, etc.).
Le first timer qui vient à ce moment là se dira "ben ça vaut pas un clou comparé à...". Même s'il aura des décors sublimes non bâchés partout ailleurs, le fait est que de voir des travaux sur son lieu de vacances, ça n'incite pas à revenir à ce prix là.
Néanmoins, les réhabilitations sont nécessaires et il faut faire avec. Disneyland a tout interet a proposer plus et se remettre en question où alors les 20 ans n'auront pas lieu faute de manque de fréquentation. Beaucoup de visiteurs sortent décus et ça c'est un signe! Et le bouche à oreille... Lors des invitations presses Disney (soirée de présentation...) met les petits plats dans les grands mais c'est les VISITEURS qui sont importants car c'est avant tout eux qui font la publicité!!!
Cette destination est ouverte 365 Jours par an en coutinu. Il est normal de rénover de temps en temps non? Même si il faut admettre que la qualité baisse beaucoup, l'attendance dans les parcs est encore bonne. Ce qui est inquiétant, c'est que Disney n'arrive pas à vendre sa déstination hors offre spéciale. Presque plus personne paye le plein tarif. Il est donc tout à fait normal de repousser les rénovations car le budget manque même si le raisonement est mauvais. De la à dire que les 20 ans n'auront pas lieu ?? à l'ouverture les gens prédisaient une faillite dans les deux ans et le parc en à 18 au jour d'aujourd'hui..... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Jeu 6 Jan 2011 - 18:16 | |
| Ah la parade réduite va faire deux passages sur main street j'aime bien comme ça on pourra faire une fois une vidéo une fois que des photos. Ou faire plein de photo en détail, ça a du bon finalement qu'elle soit réduite lol.
Mais beaucoup ne lisent pas en détail les programmes du coup ils vont partir après l'avoir vu une fois sur main street ou bien certains ça leurs suffit de la voir une fois et préfère partir. |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Jeu 6 Jan 2011 - 18:19 | |
| - naimouche a écrit:
- Ah la parade réduite va faire deux passages sur main street j'aime bien comme ça on pourra faire une fois une vidéo une fois que des photos. Ou faire plein de photo en détail, ça a du bon finalement qu'elle soit réduite lol.
Mais beaucoup ne lisent pas en détail les programmes du coup ils vont partir après l'avoir vu une fois sur main street ou bien certains ça leurs suffit de la voir une fois et préfère partir. J'adore ton point de vue et ta reflexion , Photos, et Video ..... |
|
| |
naimouche
| |
| |
wdwfan
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Ven 7 Jan 2011 - 7:56 | |
| Une fois de plus Disneyland cherche a FAIRE des économies sur le dos des visiteurs. Pourquoi ne pas proposer la parade en deux parties et complète ex 14h00 et 16h00: c'est plus simple! Ou proposer une autre parade PLUS ADAPTEE, ex TOY STORY qui a existé il y a quelques années (c'était le beau temps ou Disney créait plusieurs parade sur une année et pas un char mais UNE parade) et qui s'arrêtait à la fin de la MAIN STREET. Il est impératif que Disney propose vraiment une parade revue!!!! AU MOINS IL EST INDISPENSABLE DE RAJOUTER DES PERSONNAGES POUR COMPENSER LE MANQUE DE CHAR: des personnages inédit par Mickey et Mimmie... Je me rappelle encore lors de la présentation de cette parade pour le 15e anniversaire: pour la presse Disney avait proposer une tonne de personnages et une fanfare en ouverture, c'était trop magique mais une fois la presse partie c'était évidement fini on a retrouver les 4-5 personnages habituels! Et puis par rapport à l'ouverture il a eu des changements mais dans le négatif!! SI DISNEY REDUIT LA PARADE IL IMPORTE DE PROPOSER DU + ET PAS DU - COMME D'HABITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
julien59
| |
| |
naimouche
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Ven 7 Jan 2011 - 11:29 | |
| athome tu proposes des idées que tu juges plus simples que la solution apportée par le parc mais te rends-tu compte que faire la parade en deux fois est plus compliqué au niveau de la mise en place et d'autres éléments et je ne pense pas que les gens trouveraient ça mieux, faire une nouvelle parade toy story demande un budget conséquent et ne se fait pas en un claquement de doigt. De plus les chars qui seront absents seront surement en réhab pendant ce temps là ce qui est une bonne chose.
Les choses ne sont pas si simples que vous le pensez.
Et oui cette réhab des sols est nécessaire, ça fait un peu de mal à la parade pendant quelques temps mais il le faut sinon vous raleriez que le parc tombe en ruine etc... |
|
| |
FishMan
| |
| |
Olimatt
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Ven 7 Jan 2011 - 20:06 | |
| - julien59 a écrit:
- athome en disnat tout ce que tu dit juste au dessus, est-ce que tu as pensée au cast member???? l'effectif n'est pas là, donc proposer autant de parade dans une journée est impossible
Je suis absolument d'accord mais Disneyland a déjà proposé plusieurs parades et ça ne posait aucun problème il y a quelques années et je dis simplement qu'il faut INNOVER! C'est trop facile de créer une parade et la faire tourner 5 ans! L'argent ne manque pas pour créer de nouveaux logements!!!! Il ne faut pas se satisfaire d'un parade encore plus réduite... Tu as déjà vu la parade lors de son lancement presse? Il faut arrêter de se dire que Disney n'a pas les moyens pour créer de nouveaux projets! Je suis conscient qu'une parade se prépare mais que fait l'unité création/ spectacle du Parc? ON SUPPRIME et on ajoute RIEN! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Ven 7 Jan 2011 - 20:34 | |
| Sa fait bizarre de voir 10 danseurs devant le char de l'Imagination. Ils pourraient rajouter des personnages comme Alice, Clochette et d'autres personnage qui sont inutilisés. Et puis je pense qu'ils auraient pus laisser la musique, cette version est bizarre je trouve ^^" Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Ven 7 Jan 2011 - 20:35 | |
| cela fait des années que Disneyland paris le fait et il a dut se faire tirer les oreilles mais n'a jamais fermé pour autant concernant les suppression;mais ca on n'y peut rien, la politique est comme ca...Je pense qu'a l'epoque il n'y avait pas la meme direction et je pense qu'il ete un peu plus inventif par rapport a aujourdhui...Et ils ne devaient pas se prendre la tete comme maintenant |
|
| |
FishMan
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Ven 7 Jan 2011 - 20:47 | |
| - athome a écrit:
L'argent ne manque pas pour créer de nouveaux logements!!!! Il ne faut pas se satisfaire d'un parade encore plus réduite...
J'aimerais comprendre le rapport entre création de logement et la création d'une nouvelle parade. - athome a écrit:
Il faut arrêter de se dire que Disney n'a pas les moyens pour créer de nouveaux projets!
Et pourtant... Vous êtes à râler parce que Disney fait circuler une parade réduite pendant la durée des travaux de réhabilitation d'une partie de la route de la parade. Disney aurait très bien pu décider de ne pas faire défiler la parade pendant les travaux et ils font l'effort de la proposer quand même (certes réduite mais elle est là). |
|
| |
julien59
| |
| |
|