AccueilItinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:42

D'autant qu'il n'y a pas eu de danseurs autour des Rêves d'Imagination depuis le 31 mars 2007… Mais le nombre de danseurs par char est vraiment déséquilibré.

Passer "Just Like We Dreamed It" en boucle est une mauvaise idée je trouve, même si on aurait difficilement pu faire autrement vu l'itinéraire de la parade. Enfin, ils ont retravaillé le doublage, les divers arrangements et la chorégraphie, donc ça passe mieux que "Dancin' A Catchy Rythm" x fois…

Je trouve quand même qu'ils s'en sortent bien. On retrouve le principal de la parade et ça change un peu de la version classique.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 23:50

Vous êtes bien sévères... La version courte est très bien foutues, les 15 danseurs devant le premier char donnent une bonne impression je trouve... En plus j'ai l'impression, mais je peux me tromper, que beaucoup d'effets sont réapparus sur différents chars, ça fait longtemps que j'avais pas vu la Parade avec des chars si plein d'effets !

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Reivax10
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 0:07

Les vidéos me rassurent quant à la gestion de la parade pendant la réhab. Certes elle n'est pas aussi longue qu'à l'habitude et la répétition de la musique pourrait devenir lassante à la longue (surtout pour les performers!), mais je m'attendais à bien pire ! J'apprécie l'unité danseur au début, cela donne un certain dynamisme. Par contre, avec leurs tenues, j'ai l'impression de voir les guides parades danser !
Je me demande cependant si, les jours de forte affluence, il sera aussi aisé de gérer la foule au moment où la parade redescendra...

Reste à voir aussi si, après plusieurs représentations, certaines modifications seront apportées, notamment en ce qui concerne l'ajout de personnages.

Bonne soirée
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 0:14

Il faut signaler qu'en Caflifornie, il y a quelques années, lors de la réhabilitation des sols de Fantasyland, ils ont purement et simplement supprimé la parade durant 3 mois. Ici, ils font ce qu'ils peuvent pour continuer à proposer une parade digne de ce nom (en l'état, elle reste d'ailleurs supérieure à celle de Floride), mais ça râle encore...
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 0:45

Oui sa râle toujours... :-(
gael58

gael58

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 11:21

Au vu des vidéos, moi j'adore! Les danseurs et Just like we dreamed it donnent une note dynamique à la parade qui pour moi est somme toute tres jolie en temps normale mais très molle...
Donc j'adhère et ce sera un plaisir de la voir dans cette version réduite!
MOUSE_FANTASY

MOUSE_FANTASY

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 12:57

j'adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il devrais laisser les danseurs devant !!! mm ensuite car ca rends super bien !!!!!
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 13:33

la nouvelle parade est pas mal, même si elle est vide ( ce qui est normal) ça rend bien surtout autour du hub c'est bien pensé.
Mais par contre ça sera bien à voir une fois, parce qu'à la longue ça va devenir lassant. C'est toujours la même choré.... et la même musique, ils auraient pu innover dans les pas...
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 13:50

Et au moins Romance2 était déjà réparée suite à son calage de la veille Smile)
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 13:50

Je trouve que cette parade réduite est très bien gérée. Les danseurs devant le premier char donnent un certain dynamisme ainsi que la musique "Just like we dreamed it" que j'adore mais qui, il est vrai peut lasser au bout d'un moment mais comment faire autrement?

C'est vrai que ça a l'air de rendre super bien autour du hub j'ai l'impression.

J'ai également l'impression que certains effets sont réapparus notamment pour Hadès il me semble. Car je ne l'avais jamais vu avec les yeux allumés et bougeant la tête.

Par contre, c'est vrai que les jours d'affluence, je me demande s'ils arriveront aussi bien à gérer la foule à l'entrée du hub :-S
athome

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:24

max000 a écrit:
athome a écrit:

L'argent ne manque pas pour créer de nouveaux logements!!!! Il ne faut pas se satisfaire d'un parade encore plus réduite...
J'aimerais comprendre le rapport entre création de logement et la création d'une nouvelle parade.

athome a écrit:

Il faut arrêter de se dire que Disney n'a pas les moyens pour créer de nouveaux projets!
Et pourtant... Rolling Eyes

Vous êtes à râler parce que Disney fait circuler une parade réduite pendant la durée des travaux de réhabilitation d'une partie de la route de la parade. Disney aurait très bien pu décider de ne pas faire défiler la parade pendant les travaux et ils font l'effort de la proposer quand même (certes réduite mais elle est là).

Je trouve dommage de consacrer de l'argent pour augmenter les hôtels et ne pas investir dans de nouveaux évenements, parades et surtaout spectacles de qualité, voilà tout. Disney réduit toujours son offre d'année en année sans innover au niveau du parc. Ca lasse à force. Il n'y aucune proposition nouvelle c'est du recyclage sans changement. Disney a déjà proposé plusieurs parades par jour! C'est possible...
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:50

Pour ma part je trouve, du moins en vidéo, que cette mini-DOUD est vraiment bien gérée ! Comme le souligne Mr Freddy, Disneyland CA ne s'était pas donné cette peine l'année dernière, en supprimant complètement la parade (parade qui n'est d'ailleurs jamais revenue, mais passons). De plus quand on voit l'état du sol de Fantasyland, cette réhabilitation était vraiment nécessaire (y en a-t-il déjà eu une d'ailleurs, depuis 1992 ?)

Le nombre de chars est honnête (je m'attendais plutôt à 4 en fait) le nombre de performers est correct également, sachant qu'on ne peux pas trop en mettre entre les chars par mesure de sécurité vu l'espacement réduit au niveau du hub.
Quant aux arrangements j'aime beaucoup la chanson "just like we dreamed it" pour le roulage, ça rend le tout bien plus punchy, les playbacks sont vraiment bien arrangés et la reprise du petit play-off de la Bougillumination entre deux musiques rend bien. Enfin l'ouverture de la parade avec la dizaine de danseurs devant Mickey et Minnie est vraiment classe, ça en jette quand la parade arrive et c'est quelque chose qu'il faudrait garder !

Bref je trouve que c'est un très bon compromis et j'ai finalement bien envie d'aller la voir en vraie ! (même si j'imagines que l'on sera tous content de retrouver la vraie parade en avril)

Quant aux points que tu soulignes Athome, faire 2 DOUD dans une même journée a été testé il y a quelques années (2008 ?) lors des jours de forte fréquentation, et il a été constaté que les guests ne revenaient pas à la deuxième représentation. Donc en janvier-mars, même pendant les vacances, ça ne serait pas pertinent de faire deux parades, surtout que le parcours doit faire au final plus ou moins la même distance que le parcours normal, donc adapter les plannings des performers ne doit pas être évident (et il est bien évidemment hors de question de faire 2 équipes parades en basse saison).
Pour les investissements, ne mélange pas tout car Euro Disney SCA ne construit ni logement, ni hôtel, tout cela est confié à des tiers auxquels Disney ne fait que louer/vendre le terrain (parfois WDI participe aussi à la conception, mais pas à la construction) et lier un partenariat pour simplifier les réservations. Au final c'est une entrée d'argent. Quant à la situation financière réelle du resort, il suffit de lire les comptes de résultats qui sont des documents rendus publics et obligatoires par l'AMF, donc ça me semble tout de même relativement fiable Wink

Enfin petite question pour ceux qui ont vu la DOUD dans cette configuration : est-ce que les guests restent sur la trottoires de Main Street à la fin du premier passage, ou est-ce que c'est une petite pagaille à gérer ?

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:00

Il doit y avoir des signaux vocaux qui disent de rester en place après le 1er passage sans doute je me trompe ?

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:05

Non comme d'habitude ,les guests investissent les butes du coté du Hub.Ils ont remis des bandes de pelouse fraiche mais ça n'empêche en rien les guests de les piétiner .Je ne comprends pas ce gaspillage d'argent ,la pelouse va être abimé très vite .Dans ce cas qu'ils gardent ce budget pour réparer certains Fx dans les rides ,l'argent sera mieux utilisé mais ce n'est pas les mêmes services (maintenance jardinage Vs maintenance Ride) Et puis une nouveautée ,maintenant les guest montent sur les fontaines a eaux celles qu'on utilise pour boire .
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:09

zouri a écrit:
Non comme d'habitude ,les guests investissent les butes du coté du Hub.Ils ont remis des bandes de pelouse fraiche mais ça n'empêche en rien les guests de les piétiner .Je ne comprends pas ce gaspillage d'argent ,la pelouse va être abimé très vite .Dans ce cas qu'ils gardent ce budget pour réparer certains Fx dans les rides ,l'argent sera mieux utilisé mais ce n'est pas les mêmes services (maintenance jardinage Vs maintenance Ride) Et puis une nouveautée ,maintenant les guest montent sur les fontaines a eaux celles qu'on utilise pour boire .
Rien de nouveau dans tout cela!!!C'est le cas depuis de nombreuses années.
Les pelouses sont investis et refaite a neuve toute l’année et cela depuis que les CM (hélas en nombres maintenant insuffisant) ne sont plus installées dans les espaces vert pour en interdire l’accès et pour les fontaines ça fais fort longtemps que les visiteurs montes dessus.

J'EXIGE LA PERFECTION
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:17

Aujourd'hui changement de Char Romance : le 2 est absent et le 1 fait son retour (vidéo source character photo blog)

Dernière édition par Timoram le Dim 9 Jan 2011 - 16:21, édité 2 fois
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:16

Timoram a écrit:
À noter le char "Rêves de Romance II" a été remplacé hier par le char "Rêves de Romance I", les couples princiers du deuxième char se déplaçant à pied.

Regarde mon dernier message à la page précédente Timoram.

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant