rien d'important, juste un petit soucis qui a necessité que la parade aille un peu plus rapidement. - / sinon, personnelement j'ai hate au retoru de la parade version normal LOL (cette version est sympa mais... un peu courte - de toute facon vaut mieux sa rien! -) vivement avril! LOL
Et on a de la chance qu'elle ait lieu avec tout ce monde! Vu toutes les contraintes logistiques qu'implique cette parade, il me semble que j'avais lu qu'elle pourrait être annulée en cas d'affluence trop importante :/.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Mais c'est moi avec mon chapeau ANgel assis devant le Hub avec ma fille habillée en robe Minnie.... merci pour cette vidéo Marc vadehors elle va me manquer cette parade réduite
Concernant les butes autour du Hub ,ou s'affale les guest indélicats.Nous n'aurons plus de massif de fleurs ,Ils ont étaient enlevés .A force d'ecraser les fleurs ,c'est normal .Reste que pour le plaisir des yeux ,nous payont le prix de tout les guests qui montent sur ces buttes .
Concernant les butes autour du Hub ,ou s'affale les guest indélicats.Nous n'aurons plus de massif de fleurs ,Ils ont étaient enlevés .A force d'ecraser les fleurs ,c'est normal .Reste que pour le plaisir des yeux ,nous payont le prix de tout les guests qui montent sur ces buttes .
oui c'est pas normal ça jamais je ne penserais à franchir les barrières même si je ne vois pas la parade et c'est pour cela qu'il faut se placer à l'avance c'est ce que je fais malgrè une petite fille à faire patienter
juste une parenthese concernant cette incivilité,je pense que ces visiteurs là s'interessent tres peu a ce qu'ils regardent,(ah tiens une parade avec des chars,je vais regarder...)et se foutent completement du reste et meme des visiteurs qui ont attendu des heures pour l'admirer et que c'est sacré pour eux alors que les autres se moquent completement de ce qui s'y passe,leur egoisme sans borne revient a la charge Ce qui serait bien je pense c'est d'aller a city hall et de poser la plainte la plus simple : Je conteste d'attendre des heures une parade alors que des gens n'arrivent que 5 minutes avant et s'installent a des endroits interdits et regardent la parade,c'est injuste quand meme....
Le tour du hub par les chars de la parade réduite des rêves du 13/03/2010:
Angel du 60 a écrit:
Mais c'est moi avec mon chapeau ANgel assis devant le Hub avec ma fille habillée en robe Minnie.... merci pour cette vidéo Marc vadehors elle va me manquer cette parade réduite
Et bien moi je pense même avoir une photo du cameraman
Merci pour ce renseignement OliMatt Donc ça veut qu'après le 5 avril la DOUD aura effectivement repris son itinéraire normal, ou c'est encore le suspens ensuite ?
Merci pour ce renseignement OliMatt Donc ça veut qu'après le 5 avril la DOUD aura effectivement repris son itinéraire normal, ou c'est encore le suspens ensuite ?
Il faut attendre le 6 avril 2011 pour savoir si la parade redeviendra normal parce que un membre de DCP a dit que la réhab des sols de Fantasyland durera jusqu'au 20 mai 2011!!!
la réhab des sols jusquau 20 mai ,????? je croyais que ca devait etre remis à la normal pour le 6 avril???? je me demande bien comment va t'elle faire la parade si elle doit etre interactive et quil y est de la nouveauté?
Bin moi aussi j'ai bien entendu dire que la réhab serait finie pour le festival des moments magiques. Surtout que c'est impossible de la rendre interactive avec ce trajet là puisqu'ils ne peuvent pas faire de show stop...
Bin je pense ou en tout cas j'espère que c'est faux car déjà que la photolocation des princesses est repoussée, si en plus la parade interactive qu'ils vendent comme une nouveauté n'est pas là, ce serait un mauvais commencement pour cette saison.
Je pense qu'ils ont plutôt intérêt à ne pas repousser les travaux jusqu'au 20 mai, franchement si c'est le cas je plains les CM qui bossent à City Hall...Le nombre de plaintes qu'ils vont avoir...
la parade retrouvera sont trajet fanta => main street et ses show stop prochainement, cependant les travaux finiront bien vers fin mai, la parade ne passera donc pas au niveau de la route du theatre du chateau mais sur la route devant le bureau des pass annuel
Ah, tu veux dire qu'elle passera par Fanta et au lieu de tourner légèrement vers le château, qu'elle tournera devant le bureau des pass annuel pour regagner Central Plaza ensuite ? *essaye de visualiser la chose *