|
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 9 Jan 2011 - 10:46 | |
| Merci enormement Armilia t'es cadeaux son parfait,je le quitte plus le collier hihi.Bon bah je devrai plus souvent me fier a mon intuition je ne penser pas trouver du premier coup^^ |
|
| |
Pitivier
Messages : 11 Localisation : Ath (Belgique) Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 9 Jan 2011 - 10:47 | |
| - Eaël a écrit:
- Bon, me revoilà après une semaine de grosse galère avec mon ordi ravagé par un virus!
Alahis, j'ai le regret de te dire que je ne suis pas ton Père Noël. Une autre fois peut-être!
Et sinon, puisque Serleena m'a aidé à le démasquer, je remercie chaleureusement Pitivier à qui je dois mes jolis cadeaux et mes nouveaux Pin's!^^ C'est avec plaisir. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 9 Jan 2011 - 14:30 | |
| Mon enfant sage ne m'a pas découvert En tout cas je remercie Plume Bleue pour cette initiative totalement dans l'esprit de Noël, et pour l'investissement que ça représente. Je refais un p'tit bisou à Nalanya ma Mère-Noël à moi Et pensez à ceci : il reste moins de 11 mois avant le début de la prochaine édition |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 9 Jan 2011 - 23:16 | |
| (Encore un passage en coup de vent ) Pour cause de départ en vacances (et tous les préparatifs que cela implique), je n'ai pas pu clôturer le jeu aujourd'hui comme promis, mais j'emporte le nécessaire là-bas et je le ferai tranquillement en début de semaine. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 10 Jan 2011 - 0:03 | |
| Bon alors avant que Plume ne cloture, j'en profite pour la remercier ainsi que tous les participants, bonne année 2011 à tous et encore une fois merci à mon papa noel et à mon enfant sage ...
Bon, cette année j'ai vraiment dû être nul car mon enfant sage ne m'a pas trouvé et moi je n'ai plus d'idée de papa noel... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 10 Jan 2011 - 1:25 | |
| Oui, encore merci Plume Bleue! Je suis contente de voir que cette année aucun colis ne s'est perdu! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 11 Jan 2011 - 18:47 | |
| Avec beaucoup de retard, voici la photo des cadeaux que Nalanya m'a très gentiment offert lors du dernier meeting de Noël, selon le principe du jeu du Père Noël Surprise. C'est-à-dire que je n'ai d'abord pas su d'où cela provenait. Stéphane m'a transmis un paquet en me précisant qu'il n'était que le messager. Il y avait une carte "Belle" (une de mes princesses Disney préférées ), une plume bleue , et un petit sac rempli de lavande et brodé main par ma Mère Noël Surprise avec un adorable motif Winnie l'Ourson. La lavande m'aiguillait évidemment vers le sud de la France, et j'ai tout de suite pensé à Nalanya, mais j'avais beau chercher son regard, mes cadeaux dans les mains, elle ne regardait pas dans ma direction comme je l'aurais fait pour guetter la réaction de mon Enfant Sage (Nalanya, tu dois être douée au poker, non? ). J'ai passé tout mon début de soirée à questionner les uns et les autres pour savoir s'ils savaient qui faisait de la broderie sur DCP, en vain. Finalement, j'ai abordé Nalanya en lui demandant frontalement si les cadeaux ne venaient pas d'elle, et elle me l'a confirmé. Encore merci Nalanya pour ces cadeaux inattendus, une adorable attention qui m'a beaucoup touchée. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 11 Jan 2011 - 19:09 | |
| Je suis trés contente que les petits cadeau t'es fait plaisir meme si ce n'était pas grand chose(j'avoue que ma maman a mis la mains a la patte c'est elle qui a mis la lavande a l'interieur car le vendredi(veille du meeting) je finisser le travail a 20h et j'avais pas eu le temps de remplir de lavande^^) Ca me rassure que tu ne m'ais pas vu te surveiller quand Stephane ta donner le paquer et quand tu la ouvert car je feser que te regarder en me cachant deriere les autre et des que tu me regarder opla je regarder les escalier genre "wouaw trop beau les escalier" ^^(oui je ne suis pas discrete mais bon ca a marcher^^)J'avais peur que ca te plaise pas mais je tenais a t'offrir un petit quelque chose fait mains ca me tenais a coeur car tu est adorable et tu te donne du mal pour ce jeu.Je t'aprecie enormement et ca me touche que ca t'ai fait plaisir. J'espere vite te revoir gros bibi. |
|
| |
NONNA
Âge : 69 Messages : 36 Localisation : YERRES Inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 12 Jan 2011 - 10:58 | |
| Ahhhh que j'aime tous vos messages Tout cet amour réchauffe le coeur que cela dure jusqu'au prochain Noël et que nous soyons encore plus Le suspens du suivi des colis était digne d'un grand feuilleton Merci encore à Plume Bleue Bisous Bisous plein d'Amour |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 12 Jan 2011 - 13:03 | |
| Bravo à toi Plume bleue pour cette organisation ! hâte d'être à la prochaine !! |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 12 Jan 2011 - 15:32 | |
| Bon, j'ignore si j'enfreins une règle en faisant cela, mais tant pis, cette fois, je craque!
Esteban : Je suis... TON PERE (Noël!)
Je suis vraiment désolé de t'avoir entretenu dans un tel flou, crois-moi, ce n'est pas volontaire. En mettant mon indice au point, je ne pensais pas que cela se révelerait si impossible à décrypter. Comme Plume Bleue s'était aimablement chargée de le dire pour moi, sur le papier à lettre, dans les sinuosité du dessin, j'ai tracé au crayon de bois les lettres de mon pseudo de gauche à droit : E A E L. Peut-être que j'ai mal fait ça, que ça s'est éffacé ou que c'était tout simplement une idée de m***.
Bref, vraiment désolé pour ce fiasco! J'espère au moins que les cadeaux te font assez plaisir pour que cela rattrape ce jeu de piste calamiteux. Ce fut en tout cas un plaisir de te chercher des cadeaux et t'envoyer ça! Bonne année à toi et à bientôt sur le Forum!
|
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 12 Jan 2011 - 15:44 | |
| Mon enfant sage n'a toujours pas trouvé mon identité... je lui laisse donc un indice: dans ma lettre je lui donne un lieu de rendez-vous! |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 12 Jan 2011 - 17:11 | |
| - Eaël a écrit:
- Bon, j'ignore si j'enfreins une règle en faisant cela, mais tant pis, cette fois, je craque!
Je suis vraiment désolé de t'avoir entretenu dans un tel flou, crois-moi, ce n'est pas volontaire. En mettant mon indice au point, je ne pensais pas que cela se révelerait si impossible à décrypter. Comme Plume Bleue s'était aimablement chargée de le dire pour moi, sur le papier à lettre, dans les sinuosité du dessin, j'ai tracé au crayon de bois les lettres de mon pseudo de gauche à droit : E A E L. Peut-être que j'ai mal fait ça, que ça s'est éffacé ou que c'était tout simplement une idée de m***.
Bref, vraiment désolé pour ce fiasco! J'espère au moins que les cadeaux te font assez plaisir pour que cela rattrape ce jeu de piste calamiteux. Ce fut en tout cas un plaisir de te chercher des cadeaux et t'envoyer ça! Bonne année à toi et à bientôt sur le Forum!
WAHOO alors là je n'y étais pas du tout !!!! si si je l'ai vu mais je n'ai pas du tout fais le rapprochement !!!! Quel nul je suis !!! Trop fort... maintenant je me dis, "bien sûr ça tombe sous le sens"... rôôôô la la... Ouiiii merci beaucoup pour tes cadeaux qui m'ont fait très plaisirs ! je garde le croco à mon bureau !!! il complète à merveille mes autres personnage de Peter Pan... Merciii !!! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 15:41 | |
| Et voilà enfin la liste des Mères et Pères Noël 2010 ! 1- Nalanya => Monoxyde
- Esteban => minnie77- celineverane => titenamour1604
- renan framboisier => boubou78 5- Roger Rabbit => Fresh- debo => Abybaba
- camomille => Nougat- Angeline => cream
- macqueen => Ellie10- foufoune => GIjo- pupuceplus => linou- cream => chester cat - Mel => Lovelychris- Armilia => Nalanya 15- kalania => Lotso (Fuzz_Lightyear)- lora => Angeline- Magicook => jovanna29- Alahis => celineverane- Sevrynn => Matttthieu
20- Persinette => clochette19- Jerem2593 => renan framboisier - titemamour1604 => Merrylpoppins- Meiko => laurence- la belle et la bête => Sevrynn25- linou => Persinette- Fresh => lora- p1352 => pupuceplus - Eeyore_1001 => Armilia- GIjo => Onoze30- jovanna29 => la belle et la bête - TinnTamm => peterpam - SnOw-WhItE93 => macqueen
- Morgane' => TinnTamm- StitchYou => camomille35- Serleena => Eeyore_1001 - peterpam => SnOw-WhItE93- NONNA => Meiko- Ellie => debo- Nougat => Roger Rabbit40- chester cat => Darby - Monoxyde => Jerem2593 - laurence => Pitivier
- clochette19 => mumu24 - Onoze => Serleena45- Merrylpoppins => kalania- Abybaba => Mel
- Lotso (Fuzz_Lightyear) => Jnoa7075- Darby => M-O- MJClochette => StitchYou 50- Pitivier => Eaël- M-O => Xel0u_le_l0up- Xel0u_le_l0up => NONNA- boubou78 => Alahis - Matttthieu => p1352 55- Jnoa7075 => foufoune- minnie77 => MJClochette- Eaël => Esteban - mumu24 => Magicook - Kinoo => Morgane'60 - Lovelychris => Gossip Girl - Gossip Girl => KinooLe Père Noël d' Alahis était bien le dernier auquel elle avait pensé, en l'occurrence Boubou78. Je te confirme, renan framboisier que le tien est bien Jerem2593. pupuceplus n'a pas vu l'indice de p1352 qui tentait de l'aiguiller vers le nom de la chaîne cryptée Canal Plus. ^^ - Eaël a écrit:
- Bon, j'ignore si j'enfreins une règle en faisant cela, mais tant pis, cette fois, je craque!
Tu as bien fait et à ce stade du jeu, on ne t'en voudra pas de t'être révélé. En plus, tu m'as bien fait rire, je crois qu'aucun Père Noël ne l'avait encore faite, celle-là ! Encore merci à tous pour votre participation record cette année; merci pour votre générosité les uns envers les autres; merci d'avoir joué aux indices et aux devinettes (pas toujours la partie la plus facile du jeu!); merci aussi pour votre patience et votre indulgence envers mes délais de réponse parfois un peu longs. Encore une fois, vous avez fait de ce topic un grand moment de chaleur et de convivialité, et je suis contente de voir que vous y avez pris autant de plaisir à jouer que moi à organiser ! Gros bisous et à début novembre prochain pour les inscriptions à la prochaine édition (oui, je retiens l'idée de lancer le jeu plus tôt la prochaine fois)! |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 17:37 | |
| MERCI a toi Plume Bleue d'avoir réorganisé ce jeu !!! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 17:55 | |
| Avant la fermeture du topic un dernier message pour remercier Plume, ce jeu était génial, j'y ai pris beaucoup de plaisir! Vivement Noel prochain car c'est sur je m'inscris! Bravo pour l'organisation qui doit tout de même prendre un certain temps!!! Biz à tous et à Noel prochain:santa: |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 17:57 | |
| Oui, merci beaucoup Plume pour tout ce que tu as fait! C'était super et je suis déjà impatiente d'être à l'année prochaine |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 20:52 | |
| merci à tous pour ces bons moments, j'ai adoré vous lire! Merci à ma maman noel et à mon enfant sage. merci plume bleue! et comme on dit chez moi : "Gros betch à tertouss" Gros bisous à tout le monde! |
|
| |
foufoune
| |
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir,
Maintenant que le jeu est terminé j'espère mumu24 que tes cadeaux t'ont plu. J'ai peut être mis des indices un peu difficiles dans ton colis ^^ J'espère que tu auras autant de plaisir à porter ton collier en tête de Mickey que j'en ai pris à le faire et que les couleurs te plaisent.
Je remercie encore une fois Plume Bleue pour l'organisation de ce jeu auquel je participerai à coup sur l'année prochaine.
Gros bisous à tous et vivement Noël prochain !!!! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 23:47 | |
| Et bien merci à Gossip Girl ma mère Nowel, j'aurai jamais deviné!!! Je vais siroter ton whisky pour la peine Merci à toi et à Plume pour ce rendez-vous incontournable des Fêtes! |
|
| |
|