|
|
Auteur | Message |
---|
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 28/04/2010
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 5 Jan - 7:15 | |
| Ayé, j'ai enfin pu aller chercher (enfin maman ^^) le colis de mon papa Noël. Et il était temps car il était dans le sac prêt à repartir à 15h. Piouf, il a eu chaud ! ^^. Et je peux dire que j'ai été gâté par papa Noël, je crois qu'il a pas vu toute les bêtises que j'ai pu dire et faire ici, ouf ^^. En ouvrant le collissimo j'ai donc pu découvrir une très belle boîte en métal Cars. En l'ouvrant elle aussi, oh surprise elle contenait un petit message ainsi que des gourmandise chocolatée à l'effigie de Mickey et Minnie ainsi que Cars. J'ai bien fait de ne pas faire de bonne résolution quand à mon poids, car là je suis foutu. Voilà le déballage en détails Un immense merci pour mon Père-Noël accompagné d'un gros calin . Reste plus qu'à savoir qui a bien pu me faire cette surprise ... J'ai cru lire un petit mot des îles (Aloha !), surement un précieux indice en plus de sa gourmandise . A très vite j'espère une fois que je l'aurais démasqué. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 28/04/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 5 Jan - 10:23 | |
| Eaël, mon fiancé, ayant quelques problèmes avec son ordinateur, ne peut venir poster, donc j'ai mené quelques investigations pour lui... Son père Noël ne serait pas par hasard, Pitivier? Considérant que l'indice principal était le fait qu'il soit belge et prenant en compte les pères Noël potentiels restants, je ne vois que lui! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 0:43 | |
| Désolée, j'avais oublié de signaler que j'ai reçu mon colis de la part de ma mère noël (ou je me trompe) Merci à elle, ça m'a fait très plaisir, et je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ( ) mais elle (ou il) à retenu que l'année dernière à cette même époque j'étais "en mode" pirate..et que j'adore POTC... La carte postale est superbe.... Merci encore et bonne année à toi aussi cher(e) inconnu(e)....inconnu(e), plus pour longtemps que car je compte bien mener ma petite enquête. Non, je n'ai pas été sage, mais rien de méchant!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 2:58 | |
| Passage éclair pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2011 , et pour m'excuser de ce nouveau silence de quelques jours. Mon ordinateur est à nouveau en transit dans la maison, à un endroit où il n'y a pas de connexion, donc je suis privée d'internet en ce moment. Un petit sevrage de temps en temps ne fait cependant pas de mal. - Esteban a écrit:
- Bon alors je suis totalement perdu, je n'ai pas su trouver les indices sur la lettre de mon papa noël.... si c'était sur la partie en cire... c'est raté car la cire s'est détachée du papier...
D'autres indices ??? Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le papier à lettres que tu dois chercher le nom de ta Mère/ton Père Noël. - Serleena a écrit:
- Eaël, mon fiancé, ayant quelques problèmes avec son ordinateur, ne peut venir poster, donc j'ai mené quelques investigations pour lui... Son père Noël ne serait pas par hasard, Pitivier?
Considérant que l'indice principal était le fait qu'il soit belge et prenant en compte les pères Noël potentiels restants, je ne vois que lui! Oui, c'est bien Pitivier ! - Alahis a écrit:
- Bon ben moi, pas de news d'un possible Papa Noël....Pas encore remis de son 31 Décembre ? x)
En tout cas, ce n'est pas Jerem2593 comme tu le demandais il y a quelques jours. Essaye encore... ! Il me reste encore à vous poster la photo des cadeaux que j'ai reçu de la part de Nalanya... Très bientôt j'espère ! Et encore gros bisous à toi, Nalanya... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 3:08 | |
| ....Eaël ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 5:57 | |
| Bon, me revoilà après une semaine de grosse galère avec mon ordi ravagé par un virus!
Alahis, j'ai le regret de te dire que je ne suis pas ton Père Noël. Une autre fois peut-être!
Et sinon, puisque Serleena m'a aidé à le démasquer, je remercie chaleureusement Pitivier à qui je dois mes jolis cadeaux et mes nouveaux Pin's!^^ |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 6:28 | |
| ....M'en reste un, je suis désolée de le citer en dernier ! (faudra m'expliquer le sens de l'indice alors ^^)
Mattthieu ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 22:31 | |
| - Alahis a écrit:
- ....M'en reste un, je suis désolée de le citer en dernier ! (faudra m'expliquer le sens de l'indice alors ^^)
Mattthieu ? Je n'en reviens pas ! L'indice était donc vrai... ! Ce n'est pas non plus Matttthieu. Il reste encore un Père Noël que tu n'as pas cité dans la liste, et il semble effectivement qu'il soit "celui qu'on oublie". Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 6 Jan - 23:01 | |
| Il a suffi que j'aille à la Poste hier pour récupérer des infos, apprendre que mon colis avait été distribué et que donc il ne me restait plus qu'à faire une réclamation... pour le voir débarquer. En fait celui-ci avait été récupéré par mes voisins qui étaient persuadés que j'étais absent (je pensais pas être aussi discret), du coup ils m'ont alpagué ce matin et le paquet m'attend sagement à la maison, je le déballerai ce soir.
Ayant alerté Plume hier (avant de récupérer le colis arf) je sais du coup qui est ma Maman Noël, vais m'en aller la remercier. Je jouerai aux devinettes en 2011 du coup ><.
Plus d'infos à venir... |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 7 Jan - 4:04 | |
| Je viens de faire le point sur mon petit papier: si je ne m'abuse, tous les Enfants Sages ont reçu leurs cadeaux à présent. Comme il semble que certains participants ne viennent plus trop ici et afin que le jeu ne s'éternise pas, je révèlerai l'identité des Pères Noël restants à la fin de la semaine. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 7 Jan - 4:11 | |
| Ah ben c'est une très bonne chose qu'aucun colis ne fus perdu! Ca a été limite par moment, mais l'essentiel est que tout le monde est reçu sont présent... Vivement le prochain échange peut-être donc en juin pour le "mi père Noël surprise" |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
kalania
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 7 Jan - 6:13 | |
| tout d'abord bonne année à tout le monde !!!! je profite d'une petite pause et avant que le sujet ne soit locké pour remercier plume bleue, ma maman noel et mon enfant sage pour les supers moments que j'ai passé ^^ les périodes de fêtes coïncidant avec les révisions d'examen ,je ne suis pas vraiment dans "l'esprit de noel" depuis quelques années cela fait donc très longtemps que je n'ai pas profité de noel à ce point!! donc merci, merci , merci ce topic déborde de cette ambiance que j'aime tant à noel *avec disney en +* les participants sont pleins de bonne volonté et sont à fond dans le jeu, j'ai adoré découvrir les cadeaux et les réactions des enfants sages (surtout du mien XD). en tout cas bravo à tous!!! et merci pour les petits compliments sur ma carte zêtes bien gentils bisous à MerrylPoppins et à Fu...heu...Lotso ^^ |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 7 Jan - 7:00 | |
| - M-O a écrit:
- Il a suffi que j'aille à la Poste hier pour récupérer des infos, apprendre que mon colis avait été distribué et que donc il ne me restait plus qu'à faire une réclamation... pour le voir débarquer. En fait celui-ci avait été récupéré par mes voisins qui étaient persuadés que j'étais absent (je pensais pas être aussi discret), du coup ils m'ont alpagué ce matin et le paquet m'attend sagement à la maison, je le déballerai ce soir.
Ayant alerté Plume hier (avant de récupérer le colis arf) je sais du coup qui est ma Maman Noël, vais m'en aller la remercier. Je jouerai aux devinettes en 2011 du coup ><.
Plus d'infos à venir... Miracle ! Gros soupir de soulagement quand j'ai vu ton message Il en aura mis du temps... En espérant que le contenu te plaise ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Alahis
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 7 Jan - 7:51 | |
| ......
Boubou78 ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 7 Jan - 10:37 | |
| Bonsoir,
mon enfant sage a refait une petite apparition sur le forum mais elle ne m'a toujours pas trouvée, et n'a pas dévoilé le contenu de son colis. Je suis à court d'indice là ! hi hi |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Sam 8 Jan - 0:44 | |
| Nalanya tes cadeaux sont magnifiques, la serviette est une excellente idée! Je vais à mon tour embrasser tout les participants de ce petit "jeu" qui m'a beaucoup plu, il a fallu que je creuse ma petite tête pour trouver des idées pour le cadeau de mon enfant sage, et ça n'a pas été simple! J'ai hâte de recommencer l'an prochain! Encore merci ma maman Noel Titemamour et des gros bisous Des gros bisous à mon enfant sage Kalanya Et un grand merci ainsi que des gros bisous à Plume bleue pour son travail! |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Sam 8 Jan - 8:31 | |
| Je confirme pour l'avoir vue en vrai aussi, que la serviette de Nalanya est magnifique !
Pour ma part, je crois avoir trouvé mon père Noël Surprise. Il parle de gourmandise et signe Aloha ... je pense à JereM2593 ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|