AccueilPère Noël Surprise 2010 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
MJClochette

MJClochette

Féminin

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Mar 4 Jan - 11:43

minnie77 a écrit:
Je vois que mon enfant sage patauge un peu... Tout ce que je peux lui dire c'est que j'adore ma signature Wink

Serais-tu ma mère noël!!?? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Mer 5 Jan - 7:15

Ayé, j'ai enfin pu aller chercher (enfin maman ^^) le colis de mon papa Noël. Et il était temps car il était dans le sac prêt à repartir à 15h. Piouf, il a eu chaud ! ^^.

Et je peux dire que j'ai été gâté par papa Noël, je crois qu'il a pas vu toute les bêtises que j'ai pu dire et faire ici, ouf ^^. En ouvrant le collissimo j'ai donc pu découvrir une très belle boîte en métal Cars. En l'ouvrant elle aussi, oh surprise elle contenait un petit message ainsi que des gourmandise chocolatée à l'effigie de Mickey et Minnie Père Noël Surprise 2010 - Page 30 12994 ainsi que Cars. J'ai bien fait de ne pas faire de bonne résolution quand à mon poids, car là je suis foutu. Razz

Voilà le déballage en détails Very Happy

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000881r.th Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000882o.th Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000883g.th Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000884d.th

Un immense merci pour mon Père-Noël accompagné d'un gros calin Père Noël Surprise 2010 - Page 30 598828. Reste plus qu'à savoir qui a bien pu me faire cette surprise ... J'ai cru lire un petit mot des îles (Aloha !), surement un précieux indice en plus de sa gourmandise santa.

A très vite j'espère une fois que je l'aurais démasqué.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
minnie77

minnie77

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Mer 5 Jan - 8:05

MJClochette a écrit:
minnie77 a écrit:
Je vois que mon enfant sage patauge un peu... Tout ce que je peux lui dire c'est que j'adore ma signature Wink

Ouiiii c'est bien moi! Very Happy
Pfiou, j'ai bien cru que ton paquet n'arriverait jamais à bon port (je déteste la poste x). En tout cas, j'ai cru comprendre que tu aimais bien ton cadeau et que surtout tu ne l'avais pas ^^

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
http://planete-disney.skyrock.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Mer 5 Jan - 8:53

renan framboisier a écrit:
Ayé, j'ai enfin pu aller chercher (enfin maman ^^) le colis de mon papa Noël. Et il était temps car il était dans le sac prêt à repartir à 15h. Piouf, il a eu chaud ! ^^.

Et je peux dire que j'ai été gâté par papa Noël, je crois qu'il a pas vu toute les bêtises que j'ai pu dire et faire ici, ouf ^^. En ouvrant le collissimo j'ai donc pu découvrir une très belle boîte en métal Cars. En l'ouvrant elle aussi, oh surprise elle contenait un petit message ainsi que des gourmandise chocolatée à l'effigie de Mickey et Minnie Père Noël Surprise 2010 - Page 30 12994 ainsi que Cars. J'ai bien fait de ne pas faire de bonne résolution quand à mon poids, car là je suis foutu. Razz

Voilà le déballage en détails Very Happy

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000881r.th Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000882o.th Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000883g.th Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P1000884d.th

La boite Cars est vraiment magnifique, je l'ai jamais vu? Mais d'où vient-elle? Wink
Manges tes chocolats Renan, c'est Noël!!! Enfin... c'était snif!!! Père Noël Surprise 2010 - Page 30 675824

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Signat10By Minuit ⭐

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 FCGuigui
MJClochette

MJClochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Mer 5 Jan - 10:09

minnie77 a écrit:
MJClochette a écrit:
minnie77 a écrit:

Ouiiii c'est bien moi! Very Happy
Pfiou, j'ai bien cru que ton paquet n'arriverait jamais à bon port (je déteste la poste x). En tout cas, j'ai cru comprendre que tu aimais bien ton cadeau et que surtout tu ne l'avais pas ^^

J'adore ce cadeau!!! Vraiment super car je le voulais trop!
Un grand merci, et un grand bravo pour ce choix I love you I love you I love you
Père Noël Surprise 2010 - Page 30 329135
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Mer 5 Jan - 10:23

Eaël, mon fiancé, ayant quelques problèmes avec son ordinateur, ne peut venir poster, donc j'ai mené quelques investigations pour lui... Son père Noël ne serait pas par hasard, Pitivier?
Considérant que l'indice principal était le fait qu'il soit belge et prenant en compte les pères Noël potentiels restants, je ne vois que lui!
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 0:43

Désolée, j'avais oublié de signaler que j'ai reçu mon colis de la part de ma mère noël (ou je me trompe)

Merci à elle, ça m'a fait très plaisir, et je ne sais pas si c'est le fruit du hasard (Wink) mais elle (ou il) à retenu que l'année dernière à cette même époque j'étais "en mode" pirate..et que j'adore POTC...

La carte postale est superbe....

Merci encore et bonne année à toi aussi cher(e) inconnu(e)....inconnu(e), plus pour longtemps que car je compte bien mener ma petite enquête.

Non, je n'ai pas été sage, mais rien de méchant!!

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Petit_25007
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 2:58

Passage éclair pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2011 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 329135 , et pour m'excuser de ce nouveau silence de quelques jours. Mon ordinateur est à nouveau en transit dans la maison, à un endroit où il n'y a pas de connexion, donc je suis privée d'internet en ce moment. Un petit sevrage de temps en temps ne fait cependant pas de mal. Razz

Esteban a écrit:
Bon alors je suis totalement perdu, je n'ai pas su trouver les indices sur la lettre de mon papa noël.... si c'était sur la partie en cire... c'est raté car la cire s'est détachée du papier...

D'autres indices ???
Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le papier à lettres que tu dois chercher le nom de ta Mère/ton Père Noël. Wink

Serleena a écrit:
Eaël, mon fiancé, ayant quelques problèmes avec son ordinateur, ne peut venir poster, donc j'ai mené quelques investigations pour lui... Son père Noël ne serait pas par hasard, Pitivier?
Considérant que l'indice principal était le fait qu'il soit belge et prenant en compte les pères Noël potentiels restants, je ne vois que lui!
Oui, c'est bien Pitivier ! Père Noël Surprise 2010 - Page 30 904185

Alahis a écrit:
Bon ben moi, pas de news d'un possible Papa Noël....Pas encore remis de son 31 Décembre ? x)
En tout cas, ce n'est pas Jerem2593 comme tu le demandais il y a quelques jours. Essaye encore... ! Razz

Il me reste encore à vous poster la photo des cadeaux que j'ai reçu de la part de Nalanya... Très bientôt j'espère ! Et encore gros bisous à toi, Nalanya... Père Noël Surprise 2010 - Page 30 598828

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Dcpleg25
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 3:08

....Eaël ?

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 5:57

Bon, me revoilà après une semaine de grosse galère avec mon ordi ravagé par un virus!

Alahis, j'ai le regret de te dire que je ne suis pas ton Père Noël. Une autre fois peut-être!

Et sinon, puisque Serleena m'a aidé à le démasquer, je remercie chaleureusement Pitivier à qui je dois mes jolis cadeaux et mes nouveaux Pin's!^^

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 6:28

....M'en reste un, je suis désolée de le citer en dernier ! (faudra m'expliquer le sens de l'indice alors ^^)

Mattthieu ?

(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 22:31

Alahis a écrit:
....M'en reste un, je suis désolée de le citer en dernier ! (faudra m'expliquer le sens de l'indice alors ^^)

Mattthieu ?
Je n'en reviens pas ! L'indice était donc vrai... ! Shocked

Ce n'est pas non plus Matttthieu. Il reste encore un Père Noël que tu n'as pas cité dans la liste, et il semble effectivement qu'il soit "celui qu'on oublie". scratch

M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Jeu 6 Jan - 23:01

Il a suffi que j'aille à la Poste hier pour récupérer des infos, apprendre que mon colis avait été distribué et que donc il ne me restait plus qu'à faire une réclamation... pour le voir débarquer. En fait celui-ci avait été récupéré par mes voisins qui étaient persuadés que j'étais absent (je pensais pas être aussi discret), du coup ils m'ont alpagué ce matin et le paquet m'attend sagement à la maison, je le déballerai ce soir.

Ayant alerté Plume hier (avant de récupérer le colis arf) je sais du coup qui est ma Maman Noël, vais m'en aller la remercier. Je jouerai aux devinettes en 2011 du coup ><.

Plus d'infos à venir...

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Ban_cc Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 4:04

Je viens de faire le point sur mon petit papier: si je ne m'abuse, tous les Enfants Sages ont reçu leurs cadeaux à présent. cheers

Comme il semble que certains participants ne viennent plus trop ici et afin que le jeu ne s'éternise pas, je révèlerai l'identité des Pères Noël restants à la fin de la semaine. Wink

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 4:11

Ah ben c'est une très bonne chose qu'aucun colis ne fus perdu! Ca a été limite par moment, mais l'essentiel est que tout le monde est reçu sont présent...

Vivement le prochain échange peut-être donc en juin pour le "mi père Noël surprise" Smile
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 4:34

Plume bleue a écrit:
Je viens de faire le point sur mon petit papier: si je ne m'abuse, tous les Enfants Sages ont reçu leurs cadeaux à présent. cheers

Comme il semble que certains participants ne viennent plus trop ici et afin que le jeu ne s'éternise pas, je révèlerai l'identité des Pères Noël restants à la fin de la semaine. Wink

Ha je veux bien, car je ne vois pas l'indice que m'a laissé mon Père Noël surprise!!!
Embarassed je suis nul mais nuuul....

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
kalania

kalania

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 6:13

tout d'abord bonne année à tout le monde !!!!

je profite d'une petite pause et avant que le sujet ne soit locké pour remercier plume bleue, ma maman noel et mon enfant sage pour les supers moments que j'ai passé ^^
les périodes de fêtes coïncidant avec les révisions d'examen ,je ne suis pas vraiment dans "l'esprit de noel" depuis quelques années
cela fait donc très longtemps que je n'ai pas profité de noel à ce point!!
donc merci, merci , merci Père Noël Surprise 2010 - Page 30 937942

ce topic déborde de cette ambiance que j'aime tant à noel *avec disney en +* Smile
les participants sont pleins de bonne volonté et sont à fond dans le jeu, j'ai adoré découvrir les cadeaux et les réactions des enfants sages (surtout du mien XD).
en tout cas bravo à tous!!!
et merci pour les petits compliments sur ma carte Embarassed zêtes bien gentils

bisous à MerrylPoppins et à Fu...heu...Lotso ^^

StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 6:34

Esteban a écrit:
Plume bleue a écrit:

Ha je veux bien, car je ne vois pas l'indice que m'a laissé mon Père Noël surprise!!!
Embarassed je suis nul mais nuuul....

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 904185 welcome au club Langue
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 7:00

M-O a écrit:
Il a suffi que j'aille à la Poste hier pour récupérer des infos, apprendre que mon colis avait été distribué et que donc il ne me restait plus qu'à faire une réclamation... pour le voir débarquer. En fait celui-ci avait été récupéré par mes voisins qui étaient persuadés que j'étais absent (je pensais pas être aussi discret), du coup ils m'ont alpagué ce matin et le paquet m'attend sagement à la maison, je le déballerai ce soir.

Ayant alerté Plume hier (avant de récupérer le colis arf) je sais du coup qui est ma Maman Noël, vais m'en aller la remercier. Je jouerai aux devinettes en 2011 du coup ><.

Plus d'infos à venir...

Miracle ! Gros soupir de soulagement quand j'ai vu ton message Very Happy Il en aura mis du temps... En espérant que le contenu te plaise !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 7:51

......

Boubou78 ?

clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 10:37

Bonsoir,

mon enfant sage a refait une petite apparition sur le forum mais elle ne m'a toujours pas trouvée, et n'a pas dévoilé le contenu de son colis. Je suis à court d'indice là ! hi hi
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan - 11:31

C'est avec un peu de retard mais je n'avais pas du tout la tete a ca,je je propose au hasard ma mere noel surprise je pense que c'est Armilia...Premier teste quasi au hasard mais petite intuition (faut pas ce fier a mes intuition mais je tente)

Voila mes magnifique cadeau,j'ai était plus que gatée!J'adoooooooooore la serviette avec la belle est la bete,mon couple preferé et mon pseudo!Et le pendentif je le porte en ce moment meme je l'adore!Et la carte trop jolie merciiiiii!

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P0301111012

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 >

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P0301111019

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101901

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101902

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101903

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101904

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Signat11
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Sam 8 Jan - 0:44

Nalanya tes cadeaux sont magnifiques, la serviette est une excellente idée!

Je vais à mon tour embrasser tout les participants de ce petit "jeu" qui m'a beaucoup plu, il a fallu que je creuse ma petite tête pour trouver des idées pour le cadeau de mon enfant sage, et ça n'a pas été simple!
J'ai hâte de recommencer l'an prochain!

Encore merci ma maman Noel Titemamour et des gros bisous
Des gros bisous à mon enfant sage Kalanya
Et un grand merci ainsi que des gros bisous à Plume bleue pour son travail!

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Signat10By Minuit ⭐

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 FCGuigui
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Sam 8 Jan - 6:32

Nalanya a écrit:
C'est avec un peu de retard mais je n'avais pas du tout la tete a ca,je je propose au hasard ma mere noel surprise je pense que c'est Armilia...Premier teste quasi au hasard mais petite intuition (faut pas ce fier a mes intuition mais je tente)

Voila mes magnifique cadeau,j'ai était plus que gatée!J'adoooooooooore la serviette avec la belle est la bete,mon couple preferé et mon pseudo!Et le pendentif je le porte en ce moment meme je l'adore!Et la carte trop jolie merciiiiii!

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P0301111012

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 >

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P0301111019

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101901

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101902

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101903

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 P030111101904

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 795199 Bravo Nalanya, je suis bien ta mère Noël ^^
Je suis soulagée de voir que le colis est bien arrivé, je commençais vraiment à m'inquiéter et j'aurais vraiment été déçue pour toi si le colis s'était perdu. Je suis ravie aussi de voir que mes cadeaux te plaisent, ça me fait chaud au coeur Wink Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à vous tous!!! A l'année prochaine pour le rendez-vous des pères Noël surprise ^^

Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Captur10 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Thelit10
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Père Noël Surprise 2010 - Page 30 Horlog11Sam 8 Jan - 8:31

Je confirme pour l'avoir vue en vrai aussi, que la serviette de Nalanya est magnifique !

Pour ma part, je crois avoir trouvé mon père Noël Surprise. Il parle de gourmandise et signe Aloha ... je pense à JereM2593 ?

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.

Père Noël Surprise 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant