|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 19:26 | |
| J'ai trouvé ma maman Noël ! Et je n'ai aucun doute là-dessus : Nalanya Oui, les extraits des chansons sur la carte ont été très utiles (très jolie carte d'ailleurs, j'aime beaucoup). Tout était très bien emballé, du coup, le suspens était grand ! Merci beaucoup, je te souhaite un très très Joyeux Noël et je porterai les chaussettes le soir du réveillon ! |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 19:52 | |
| Ca y est j'ai reçu mon cadeau ! Merci à Maman Noël qui s'est donnée beaucoup de mal pour me faire ce super cadeau:
Des bonbons, des savons très parfumés et une magnifique Pin's de La Belle et la Bête. J'ai été très gâté et ça m'a fait super plaisir. Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher l'identité de cette Mère Noël surprise. |
|
| |
Morgane'
Âge : 32 Messages : 16 Localisation : Entre Ciel & Terre Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 20:33 | |
| bonsoir !!! Enfin mon enfant sage a reçu son cadeau !!! Ouf je n'y croyais plus, il était parti depuis une semaine... Sinon malheureusement pour lui, sa maman a mangé les indices... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 20:34 | |
| Content que ça t'ait plus Morgane', pour ma part, rien dans ma cheminée encore, enfin boîte aux lettres. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 20:52 | |
| Vous êtes tous très gâtés hihi, ptet que j'irais à la poste demain matin vu le temps qu'il fait en ce moment (neige à gros flocons et c prévu toute la nuit ^^). Sinon, si par hasard (oui je dis bien hasard ... ^^) mon enfant sage s'est perdu dans mon petit indice, je rajouterais juste une chose. En bas de tout mes messages, il y a plusieurs liens, peut-être qu'un d'eux mène à la vérité ^^. Joyeux Noël à tous ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 21:09 | |
| Abybaba : bah oui, j'envoie de Belgique vers France.....(ah, encore un indice x) !)....Donc le bureau d'échange se trouve en Belgique, l'étranger est donc ici la France....Je crois ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 21:12 | |
| - Alahis a écrit:
- Abybaba : bah oui, j'envoie de Belgique vers France.....(ah, encore un indice x) !)....Donc le bureau d'échange se trouve en Belgique, l'étranger est donc ici la France....Je crois ?
A bon? Mais la Belgique n'est pas encore une région française? |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 21:12 | |
| NON ! =/ Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 21:33 | |
| Allez je retente ue dernière fois ma chance, et je crois que j'en suis presque sûr maintenat: c'est StitchYou mon Père Noël Surprise??^^ |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 22:36 | |
| J'ai recu mon colis surprise!!!! alors pour tout vous dire: j'ai versé une larme j'ai versé une deuxième larme en faisant wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahou c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me suis dit (avant d'avoir lu la lettre) si c'est un mec celibataire je veu l'épouser (mdr) Mais après avoir lue la lettre j'ai cru comprendre que mon pere noel surprise état en couple et je pense qu'il s'agit de FRESH ???????? En tout cas jétais loin de penser que j'allais être aussi gatée et heureuse de recevoir ce paquet et son contenu extraordinaire. Jevais essayer de poster son contenu dès que possible il y à dedans deux magnifiques chats d'alice in wonderland ainsi qu'un paquet de shokobon (ca m'aide à me consoler de pas pouvoir l'épouser) et j'ai remarqué aussi le soin avec lequel tout cela avait été emballé dans un papier de soie avec des bandes dessinées mickey bref juste WOUAHHHHHHHHHHH MERCI |
|
| |
Lotso
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 23:06 | |
| Pour ma part, toujours pas de nouvelle de mon colis !!! Je commence à trouver le temps long !!!
|
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 22 Déc 2010 - 23:10 | |
| - Monoxyde a écrit:
- J'ai trouvé ma maman Noël !
Et je n'ai aucun doute là-dessus : Nalanya
Oui, les extraits des chansons sur la carte ont été très utiles (très jolie carte d'ailleurs, j'aime beaucoup). Tout était très bien emballé, du coup, le suspens était grand !
Merci beaucoup, je te souhaite un très très Joyeux Noël et je porterai les chaussettes le soir du réveillon ! Hihi bien jouer c'est moi ta maman noel!eDesolée je n'ai pas repondu a tes souhait mais si j'ai pu tomber pas trop loins de la plaque et que ca ta fait plaisir alors je suis la plus heureuse des maman nopel hihi! Je croyer que le colis aller jamais arriver,ca faisait 3 jours qu'il était arriver en region Parisienne mais qu'il ne te le livrer pas chez toi^^Bref! Joyeux noel!!!!!!!!!!!! Moi je m'arme de patience,c'est dur de vous voir tous avec vos c adeau et moi qui attend^^ |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 0:12 | |
| - camomille a écrit:
- Allez je retente ue dernière fois ma chance, et je crois que j'en suis presque sûr maintenat: c'est StitchYou mon Père Noël Surprise??^^
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! C'est bien moi ton Père Noël Mystère ^^ J'avoue que tu m'as bien fais rigolé quand j'ai vu que tu pensais à Plume Bleue, mais ta logique était pas con ^^ 1 carré bleu (qui était censé représenté le bleu de la fourrure de Stitch) + 1 photo de cigogne (Alsace ma region) => ca aurait pu faire notre chère organisatrice ^^ En tout cas, j'espère que tes cadeaux te plaisent (j'avoue avoir eu peur quand j'ai su que tu allais sur le resort... je parle pour le carnet ^^) En tout cas je te souhaite de Joyeuses Fêtes et te fais de "ROOOO Bizoux" |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 7:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je t'ai trouvé!!!!^^ Après avoir lu tes messages comme quoi je ne trouvais pas, il est vrai que les indices m'ont paru plutôt logique!!!
En tout merci beaucoup pour ces merveilleux cadeaux, je suis super contente et je t'avoue que le carnet j'ai failli l'acheter, alors tu vois à quel point il me plait! Et cette BD, je n'en avais jamais entendu parler, et je la trouve super et à chaque fois que je voyais ces petites boites de bonbons sur le resort, je me demandais toujours ce qu'elle contenait, eh ben maintenant je sais! ^^ Merci beaucoup, j'ai été très gatée, j'ai de la chance de t'avoir eu comme Papa Noël!! Bisous à toi et passes de très bonnes fêtes! |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
macqueen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 9:40 | |
| oui oui Elli c'est moi Je suis contente que ton petit Noah aime le cadeau . il va pouvoir manger de bons petits plats un gros bisous à ton lutin (qui est vraiment très beau ) et je vous souhaite de très bonnes fetes et très bonnes fêtes aussi à tout monde |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
kalania
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 11:56 | |
| Bon de retour d'Amiens et du grand froid^^ j'ai envoyé mon paquet avec un peu de retard ,j'espère qu'il va plaire parce que tout le monde chez moi a joué le jeu XD mon copain ma soeur et moi on s'est donné du mal^^ mais la je commence à complexer quand je vois les cadeaux aaah si j'avais eu les moyens d'autant plus que j'ai reçu mon paquet et alors là je vous dit pas la surprise! le budget a été largement dépassé j'ai été SUPER GATEE par ma maman noel j'en reviens pas! *une très jolie carte de ma princesse préférée *une boîte à question disney *une petite boule à neige père noel *des kinder soft *ouf régime fini et quand bien même je les aurais manger XD* *2 sucres d'orge *1 mini boite à musique ,je précise que la musique est mon chant de noel préféré ^^ *une déco de noel disney *et les restes d'une boule de noel sans doute je hais la poste j’essaierais d'envoyer des photos^^ bon il ne reste plus qu'à deviner qui est ma maman noël, qui est très astucieuse car le paquet était enveloppé d'un sac disney nouvelle génération, sans doute pour protéger de la pluie ou de la neige...ou simplement pour le clin d'oeil ^^ j'ai aimé lol merci maman noël MerrylPoppins je t'ai démasquée!!!! je me doutais que ma maman noel avait un fort esprit de noel je l'avais déjà remarqué en voyant la photo de votre sapin qui est magnifique ^^ après restait plus qu'à voir la ville d'expédition et le nom dans le topic de présentation pour confirmer mais j'avais comme qui dirait un "pressentiment" en tout cas merciiiiii |
|
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 12:28 | |
| Le site de la poste dit que la livraison des colis en provenance ou en direction de mon département est compromise à cause des interdiction de circuler Alors moi je n'ai rien reçu mais je suis soulagée car mon enfant a visiblement reçu son cadeau |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 12:29 | |
| Je tenais à remercier ma Mère Noël que j'ai démasquée officiellement
Merci à Nougat ! La meilleure maman noêl du monde!!!
Pleins de bonnes fêtes à tous! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
kalania
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 23 Déc 2010 - 12:59 | |
| AAAAAAAAAAh elle était trop belle ma soeur veut essayer de la recoller (au moins, tout les morceaux y sont) lol ^^ en tout cas merci beaucoup tu m'a bien gâté !!! |
|
| |
|