|
|
Auteur | Message |
---|
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 16:06 | |
| - Plume bleue a écrit:
-
Je comprends de mieux en mieux pourquoi cream disait qu'on perdait quelques neurones après un accouchement. et ca ne revient pas malgré les heures d'entrainements avec le docteur machin truc courage plume lol ( et mets en de coté avant une future grossesse! |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 16:41 | |
| on sonne à la porte... j'ouvre et là, le facteur... "la poste et moi même vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté... et blah blah blah" dis tu me donnes le paquet mr le facteur j'ouvre : une superbe carte musicale, un "papa nowel" en chocolat, un coeur winnie en tissus et des boules dorées mickey et minnie à suspendre au sapin et une déco adhésive winnie l'ourson... J'adooooooooooorrrrrre! (ha oui et deux ballons à gonfler "là-haut ) le temps de prendre la photo et là, en deux secondes, le chat à renversé la boîte merci pour elle, elle est très très contente de son cadeau... elle m'en a mit partout Chère Ellie, Minnie (mon chat ) et moi te remercions de tout coeur pour ces merveilleux cadeaux, ça vallait le coup d'attendre. Des décos de noël disney rien ne pouvais plus me faire plaisirs! Même si plume bleue n'avait pas "gaffé" de la sorte ( tu es pardonnée plume bleue ) , je pense que j'aurais découvert ton identité rapidement grace aux ballons... Encore merci merci merci Ellie! |
|
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 17:55 | |
| D'après le site de la poste, mon colis a enfin été livré. J'espère avoir rapidement des nouvelles de mes petits enfants sages. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 18:00 | |
| - debo a écrit:
J'aime bien l'autocollant "contrôle qualité" ! (ironie) Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est plutôt un "contrôle voyons-voir-si-le-colis-contient-quelque-chose d'intéressant-à-piquer"? Mais noooon, j'ai, moi aussi, toute confiance dans nos postiers... En tout cas, je pourrais peut-être divulguer l'identité des Pères Noël restants ? Par une logique qui m'échappe, ça semble accélérer la livraison des colis ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 18:17 | |
| Un petit mot de passage pour féliciter Kalania pour sa carte, sublime, Lotso est un petit chanceux ! Ps : je trouve ce concept vraiment sympathique, je participerai, si le jeu est reconduit, noël prochain, en tout cas, il y a eu de très beaux cadeaux ! |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 20:38 | |
| Que dire à part Whaou et merci merci merci... Ca y est j'ai enfin ouvert mon colis et merci Abybaba!!!! J'ai reçu une boule de noël translucide avec un petit bonhomme de neige (trop cute), et une bleue avec Mickey et ses amis... Et puis moi qui suis friande de "péchés mignons" j'ai reçu des sucres d'orge, des kinder friends (je connaissais pas ces kinder ^^), une bougie parfumée (j'adore les bougies, dans le mille papa noël) et enfin un multi-masseur, que je viens de tester et c'est juste énorme!!! Et une petite lettre sur fond de Tour de La Terreur, où l'indice majeur était que nous allions nous rencontrer... Un meeting des 10 ans dans l'air... Il aurait fallu que je mettes en commun les deux listes pour te découvrir!!! 1000 fois merci tes cadeaux m'ont comblé de bonheur!!! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 28 Déc 2010 - 21:18 | |
| - Mel a écrit:
- Que dire à part Whaou et merci merci merci...
Ca y est j'ai enfin ouvert mon colis et merci Abybaba!!!!
J'ai reçu une boule de noël translucide avec un petit bonhomme de neige (trop cute), et une bleue avec Mickey et ses amis...
Et puis moi qui suis friande de "péchés mignons" j'ai reçu des sucres d'orge, des kinder friends (je connaissais pas ces kinder ^^), une bougie parfumée (j'adore les bougies, dans le mille papa noël) et enfin un multi-masseur, que je viens de tester et c'est juste énorme!!!
Et une petite lettre sur fond de Tour de La Terreur, où l'indice majeur était que nous allions nous rencontrer... Un meeting des 10 ans dans l'air... Il aurait fallu que je mettes en commun les deux listes pour te découvrir!!! 1000 fois merci tes cadeaux m'ont comblé de bonheur!!! AAAHHHHHH... Enfin le colis est arrivé à bon port, et de plus en un seul morceau! Ouf... Comme tu l'indiquais plus haut ce fut laborieux, mais le principe est que tu l'es reçu! Je suis cependant déçu de t'avoir indiqué mon existance avant que tu ne le découvre de toi même... Mais ta joie visible me remplie le coeur (c'est beau ça) |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 10:32 | |
| Je viens tout juste de recevoir le cadeau de mon père noël Merci mille fois, je suis contente pour la journée là !!! Je cherche qui c'est ce soir, parce que là je pars travailler ! Et que mon gentil père noël il est radin en indices hein Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 10:34 | |
| Pour ma part je n'ai aucune nouvelle de mon père noël....pourtant j'ai été plus sage ces derniers temps, quoi que....je n'ai pas salué ma voisine et j'ai fais une horrible grimace à son bichon, mais est-ce une raison de me priver de cadeau? Comme l'année dernière j'ai pris beaucoup de plaisir (hum,lol) à trouver un cadeau pour mon enfant sage. C'est toujours une sorte de petit défi à relever, essayer de cerner ses gouts, sa personnalité et envoyer le cadeau qui fait plaisir.... J'aime également lire ce topic qui respire la bonne humeur et l'esprit de noël. Merci aussi à Plume Bleue pour le travail effectué avec rigueur.... Bonnes fêtes à tous, et que l'année 2011 vous apporte un peu de bonheur et beaucoup de réussite dans ce que vous entreprendrez. Bonne santé également, c'est un peu bateau mais je vous assure que ça aide d'avoir une forme olympique. Mille excuses aux personnes que j'ai pu blesser cette année sur ce forum, certain l'on cherché, mais c'est une autre histoire. Un pensé également aux membres que j'apprécie ici... bisous bisous Gossip Girl Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 12:22 | |
| Désolé pour toi Gossip Girl, je suis sure que ton colis va arriver, faut pas perdre espoir et avec ce joli message il devrait arriver encore plus vite!!! Passes de bonnes fêtes, je te souhaites pleins de bonnes choses!!! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 13:21 | |
| Bravo Nougat c'est bien moi, désolé pour le retard je n'ai pas le temps d'aller sur me forum en ce moment. Bon j'espère que ces petits cadeaux t'ont fait plaisir et qu'ils ont répondu à tes souhaits!!! Allez passes de bonnes fêtes. Biz |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 15:02 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- Désolé pour toi Gossip Girl, je suis sure que ton colis va arriver, faut pas perdre espoir et avec ce joli message il devrait arriver encore plus vite!!!
Passes de bonnes fêtes, je te souhaites pleins de bonnes choses!!! Merci beaucoup Merryl... Encore une fois bonnes fêtes à toi. Le petit bout qui t'accompagne sur ta photo d'avatar est trop choupinou.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 15:44 | |
| - camomille a écrit:
- Bravo Nougat c'est bien moi, désolé pour le retard je n'ai pas le temps d'aller sur me forum en ce moment. Bon j'espère que ces petits cadeaux t'ont fait plaisir et qu'ils ont répondu à tes souhaits!!!
Allez passes de bonnes fêtes. Biz Oui ces cadeaux m'ont beaucoup plu : la sucette est mangée, le cache clé est sur ma clé et les autocollants seront utilisés dés que j'aurai acheté un vinylmation blanc. Je regrette juste que l'on ait pas pu se voir !!! Encore merci et bonne année à tous |
|
| |
NONNA
Âge : 69 Messages : 36 Localisation : YERRES Inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 17:42 | |
| Oh oui merci à Plume Bleue pour son investissement Pour ma part j'ai adoré découvrir avec vous tous ce que les "Papa et Mama Noël" avait envoyé aux "enfants sages" après toutes toutes les péripéties.... Vivement le prochain Noël !!! En attendant passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année Et je vous souhaite une °O°Merveilleuse Année 2011°O° traditionnellement la Santé et de l'Amour, du Bonheur plein de Bonheur |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 18:53 | |
| Bon apparement je me suis gourré dans mon Père Noël Mystere.... En regardant la liste en première page, je remarque une personne qui pourrait correspondre aux indices que j'ai eu dans ma lettre... alors je vais tenter clochette19... *roulement de tambours* |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 29 Déc 2010 - 22:12 | |
| N'ayant toujours pas découvert qui est parti à New York cette année... J'en profite pour faire un gros HS
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011... Tout particulièrement à toi Plume Bleue qui a inventé pour nous ce jeu merveilleux qui prolonge la magie de Noël et la magie Disney, à toi Gossip que je ne connais pas en réel mais qui a eu la bonne idée d'envoyer les voeux, à Linou pour ses messages toujours aussi frais et pleins de magie... Et puis à mon père NoËl surprise qui m'a envoyé des cadeaux à ravir qui m'ont vraiment plu ! Je ne dirais pas mes meilleurs voeux à mon enfant sage car pour l'instant elle ne m'a pas encore trouvé donc j'attends avant de lui envoyer mes voeux... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 0:02 | |
| Enfin, j'ai reçu aujourd'hui mon colis...et l'attente valait le coup VRAIMENT!!! J'ai eu une trousse CLochette que je convoitais en plus! TROP COOL! Je suis super heureuse! Maintenant il me faut découvrir mon mystérieux père/mère noël afin de lui faire un gros bisous de remerciements |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 11:11 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Pour ma part je n'ai aucune nouvelle de mon père noël....pourtant j'ai été plus sage ces derniers temps, quoi que....je n'ai pas salué ma voisine et j'ai fais une horrible grimace à son bichon, mais est-ce une raison de me priver de cadeau?
Sur le site de la Poste, il est marqué "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." Je t'envoie le numéro de suivi par MP, afin que tu puisses faire une réclamation auprès de ton bureau de poste. Et si tu croises le facteur, harcèle-le. C'est malheureusement tout ce qu'il reste à faire... - Citation :
- Comme l'année dernière j'ai pris beaucoup de plaisir (hum,lol) à trouver un cadeau pour mon enfant sage. C'est toujours une sorte de petit défi à relever, essayer de cerner ses gouts, sa personnalité et envoyer le cadeau qui fait plaisir....
J'aime également lire ce topic qui respire la bonne humeur et l'esprit de noël. Idem ! C'est pour moi un immense plaisir que d'organiser ce jeu chaque année. Il règne sur le topic un vrai esprit de Noël, bon enfant, qui fait chaud au coeur même si on le parsème inévitablement de râleries sur les dysfonctionnements de la Poste. J'aime suivre, jour après jour, les péripéties des Mères/Pères Noël et de leurs Enfant Sages - en priant intérieurement que tout se passe bien pour tout le monde ! J'aime découvrir le contenu des paquets, et me réjouir de toute la générosité dont vous faites preuve envers des personnes qui vous sont parfois totalement inconnues. Et puis, ça fait comme un petit cercle convivial, un moment de grâce dans la vie parfois agitée du forum... Mais je m'égare ! - Darby a écrit:
- Personnellement, sur le suivi du paquet, il est marqué : ''erreur d'acheminement :-S'' Espèrons que ce soit juste parce que mon Enfant Sage n'a pas pu réceptionner la paquet
N'hésite pas à interroger ton bureau de Poste pour en savoir plus sur ce curieux message ! - Xel0u_le_l0up a écrit:
- J'ai démasqué mon père noël !
Et c'est qui ? - p1352 a écrit:
- N'ayant toujours pas découvert qui est parti à New York cette année...
Aux grands maux, les grands remèdes: tu n'as qu'à parcourir les messages des derniers Mères/Pères Noël restants pour trouver (lien dans leur profil)... - Citation :
- Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011... Tout particulièrement à toi Plume Bleue qui a inventé pour nous ce jeu merveilleux qui prolonge la magie de Noël et la magie Disney
Merci pour tes voeux (et merci à ceux qui en ont fait). Je précise tout de même que je n'ai pas inventé ce jeu. J'y avais joué sur un forum américain, une année, et j'avais adoré (en plus, les participants étaient dispatchés dans le monde entier, c'était extra). Je n'ai fait que l'importer ici, mais c'est vrai qu'il sied à merveille à un forum Disney. |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 11:34 | |
| le concepts me plait beaucoup je compte bien m'inscrire pour l'année prochaine ! c'est une superbe idée et une sacrée organisation |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 11:59 | |
| Mééééé mon Père Noël supposé il veut pas me confirmer ou m'infirmeeeer.....
C'est bien Monoxyde ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 15:23 | |
| - Alahis a écrit:
- Alors j'ai reçu un colis étrange par un gentil monsieur il y a une heure....Dedans, une boîte à merveilles dans une autre boîte.....Et un superbe mug Marie (je poste les photos ce soir)....
Il y avait aussi un petit papier, me laissant comme seul indice "celui que l'on oublie".....Je vais donc parcourir ce forum pour en savoir plus !
*Met son chapeau, son imper, allume sa pipe et prend sa loupe* Mh....mh....
EDIT : Heu, vis-à-vis de l'indice dans la boîte, j'aurais tendance à dire Monoxyde (parce qu'on ne le voit pas, ne le sent pas, on l'oublie facilement quand il y a une fuite) mais j'en suis pas plus sûre que ça Arf, je n'avais pas vu ce message !!! Hum j'aurais aimé penser à cet indice là pour moi, mais malheureusement, non (et puis j'aime à penser qu'on se souvient un p'tit peu de moi quand même... ... sinon c'est tristounet...) Donc désolé Alahis, mais je ne suis pas ton père-Noël surprise, mais bon, il n'y a plus tant de possibilités que ça, tu devrais vite trouver . |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 15:46 | |
| Mh....Bon, je pense que c'est un homme ("celui que on oublie"), donc.....ça réduit un peu le choix....
...Renan Framboisier ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
|