|
|
Auteur | Message |
---|
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 19 Déc 2010 - 23:32 | |
| Si ma mère noel voulait bien me donner quelques indices supplémentaires ... car je vois pas du tout ^^ |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 19 Déc 2010 - 23:59 | |
| recu également mon colis de ma maman noel (quasi sure que c'est une maman).. une très jolie carte "belle" en forme de boule, une cigogne en chocolat, des kougloffs et une tasse winnie & ses amis avec des bonbons dedans... merciiiii beauuuucouuuup (photo demain suis plus à l'appart)... Au vu des cadeaux, ma mere noel est alsacienne et je dirais bien la belle et la bete vis à vis de la carte non ? et mon colis est parti le meme jour de mon bureau de poste d'un bled paumé pour mon enfant sage ^^ |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 8:00 | |
| Dés que j'aurais bravé Expédition Everest dans l'autre sens, je regarde où sont mes rennes ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 10:02 | |
| mon enfant sage est tjrs perdue malgre le dernier indice que j'ai laissé sur le sujet, quelques pages en arriere.... donc j'ai recapitule, nous partageons un avatar qui posséde des créatures du même concepteur. Ma ville notée sur le paquet est célebre pour son brie et le nouvel indice... Je commence a être a court ^^
le tout etait dans une lettre Smax. |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 10:17 | |
| - SnOw-WhItE93 a écrit:
- aaaaaah cette fois g peu être une piste pour ma maman Noël ne serait ce donc pas peterpam?
Oui, c'est bien moi! Je suis désolée de t'avoir offert quelque chose que tu avais déjà, mais je suis rassurée de voir que tu as reçu mon cadeau avec plaisir malgré tout! Je voulais absolument qqchose qui ait un lien avec TWILIGHT car je suis fan aussi!! |
|
| |
Magicook
Âge : 51 Messages : 29 Localisation : Bethune 62 (environs) Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 12:36 | |
| Hello à tous, je vois que ca commence à se remplir dans les chaumières !!! Les colis arrivent et pour le coup les nombreux pères noëls bravent le froid en ce moment (vous allez me dire, c'est normal on est pas en été non plus).... Juste aussi pour informer que j'ai reçu un colis ce matin j'y croyais (javais pas regardé l'étiquette) et en fait c'était ma pompe lave glace que j'avais commandée RHHAAAA flute ...mes filles attendent avec impatiente !!! courage la poste !!! c'est la dernière ligne droite !!! MC Dernière visite au parc : 28/29 Aout au Disneyland Hotel avec les enfants (Merci l'offre 50% !). |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 13:58 | |
| Aujourd'hui dans ma région pas de courrier pour cause d'intempéries donc... Wait and See.... |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 16:13 | |
| Et voilà j'ai été chercher mon colis à la poste et....c'est bien celui de mon père Noël ( ou plutôt mère Noël ^^) surprise Voici le détail en photo: Une bien grosse boîte tellement bien emballée que j'ai cru que j'allais jamais pouvoir l'ouvrir Je vous passe le déballage qui a été bien mouvementé ^^ Voici la boîte après déballage: Et la voici à l'ouverture: Je vois pleins de paquets cadeaux, une jolie enveloppe avec Winnie et Bourriquet et des chocolats (miam miam). Je lis la petite lettre et je découvre que ma maman Noël m'a non seulement fait un cadeau à moi, mais aussi à mes deux petits animaux! Vraiment une super attention, j'ai adoré! Le chat aussi a adoré Ensuite, j'ouvre le mien. Et là...coup de coeur! Un joli globe avec Ariel Je l'adore!!!! Merci maman Noël tu m'as vraiment beaucoup gâtée Mais! Ce n'est pas fini! Une délicate attention, un cadeau fait main qui me fait vraiment plaisir! Maman Noël tu t'es donné du mal, merci!!!!! Bon maintenant je dois te démasquer...Je pars à la chasse! Et encore un tout grand MERCI! |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 16:14 | |
| - p1352 a écrit:
- Aujourd'hui dans ma région pas de courrier pour cause d'intempéries donc... Wait and See....
pareil... le suspence grandit... aurons-nous nos cadeaux à temps pour noël ??? |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 16:19 | |
| Armilia tu as été bien gâtée!!! Tu as plus qu'a trouver de qui te viens ce bien beaux cadeaux! Merci en tout cas pour toutes les photos |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 16:32 | |
| Coucou, voilà je suis bien rentrée, et j'ai découvert dès ce matin le contenu de mon colis. Et là grosse surprise, une petite boite ronde de bonbons Disney, un magnifique carnet Mickey que j'ai bien failli m'acheter ce weekend et une BD sur avec les personnages Disney!!! Je suis troooop contente!!! Et donc j'ai cherché une lettre ou une carte et j'ai rien trouvé. Puis avec l'aide de ma mère, on regarde le carnet, et on voit un mot qui donne des indices. Et me voilà donc a la recherche des indices cachés dans les cadeaux. Après plusieurs heures de recherches, je crois que je viens juste de trouver mon Papa Noel qui est LOTSO!! En tout cas si c'est toi, merci infiniment je m'attendais pas à tant de cadeaux!!!!merci encore |
|
| |
la belle et la bête
Âge : 63 Messages : 68 Localisation : bas rhin Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 17:10 | |
| coucou
je suis démasquée
j'ai laisser pas mal d'indice a mon enfant sage
Sevrynn j'éspère que tes cadeaux te plaisent
bien vu la cigogne et le rapprochement avec l'Alsace
quand a moi j'ai reçu mon cadeau
il arrive du Pôle Nord ( comme précisé sur la carte )
je pense que j'ai affaire a une mère Noël
dans mon colis il y avait
un sac a cadeaux avec les princesses Disney un puzzle la Belle et la Bête
un livre de Noël
des stikers Cendrillon
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman Noël
je posterais les photos demain |
|
| |
Armilia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 17:17 | |
| Hum...j'hésite entre deux^^ mais je pense que ma maman Noël est Eeyore_1001. C'est ça ?? |
|
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:02 | |
| Sa y est colis reçu ce matin.tout d'abord un grand merci a mon papa Noël ou mère Noël car j'ai été gâte.alors j'ai eu une bd Mickey histoires de magie,un mélange de pain d'epices enrobes de sucre,une étoile a l'effigie de Mickey pour accrocher au sapin,et une magnifique carte musicale avec winnie l'ourson.demain sans faute je posterai les photos mais d'abord je pars a la recherche de mon père Noël .indice"ton père Noël surprise tout violet" |
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:49 | |
| - Armilia a écrit:
- Hum...j'hésite entre deux^^ mais je pense que ma maman Noël est Eeyore_1001. C'est ça ??
Et oui c'est bien moi !!! Je suis contente que les cadeaux te plaisent ainsi qu'à tes deux petits loups !! Et je suis très heureuse que tu l'ais reçu malgré la neige qui cause bien des ennuis !!! |
|
| |
Armilia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:52 | |
| - Eeyore_1001 a écrit:
- Armilia a écrit:
- Hum...j'hésite entre deux^^ mais je pense que ma maman Noël est Eeyore_1001. C'est ça ??
Et oui c'est bien moi !!! Je suis contente que les cadeaux te plaisent ainsi qu'à tes deux petits loups !! Et je suis très heureuse que tu l'ais reçu malgré la neige qui cause bien des ennuis !!! Yes! Trouvé du premier coup ^^ En tout cas encore merci pour tout ces présents, ils me font vraiment plaisir! Joyeux Noël |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:57 | |
| normallement, mon enfant sage devrait recevoir son colis demain ca plus le contenu, il devrait pas avoir de difficultés a me trouver!
|
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 20:33 | |
| toujours pas reçu le mien et concernant celui de mon enfant sage il est possible qu'il l'est recu aujourd'hui ou se sera demain mais il n'a pas posté encore depuis ce week WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le Lun 20 Déc 2010 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 20:45 | |
| J'ai reçu un avis de passage aujourd'hui dans la boite au lettre hihi, je pense qu'il s'agit de celui de mon père noel ou de ma mère Noël ^^. Je ne sais pas quand je pourrais avoir mon colis par contre, samedi matin étant Noël, et mes horaires ne me permettant pas d'aller à la poste en semaine (je pars à 7h45 je rentre à 18h), et personne à la maison pour le prendre à ma place.
Je pars ensuite jeudi de la semaine prochaine chez ma chérie pour passer le nouvel an, je serais donc de retour que le 4 janvier sur Nantes, et pas sûr encore que je puisse aller le récupérer ! Va falloir que je trouve une solution .... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:18 | |
| - renan framboisier a écrit:
- J'ai reçu un avis de passage aujourd'hui dans la boite au lettre hihi, je pense qu'il s'agit de celui de mon père noel ou de ma mère Noël ^^.
Je ne sais pas quand je pourrais avoir mon colis par contre, samedi matin étant Noël, et mes horaires ne me permettant pas d'aller à la poste en semaine (je pars à 7h45 je rentre à 18h), et personne à la maison pour le prendre à ma place.
Je pars ensuite jeudi de la semaine prochaine chez ma chérie pour passer le nouvel an, je serais donc de retour que le 4 janvier sur Nantes, et pas sûr encore que je puisse aller le récupérer ! Va falloir que je trouve une solution .... pas de bol!!! et pense aussi au fait qu'après un certain temps, la poste renvoit le colis à l'expéditeur... |
|
| |
Lotso
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:21 | |
| Mon cher Jnoa7075, bravo tu as démasqué ton père Noël surprise ! J’espère que tu apprécies tous tes cadeaux. A très bientôt ! Lotso |
|
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:23 | |
| J'ai enfin pû poster mon colis pour mon enfant sage cet après-midi. Avec toute cette neige, ce fût bien compliqué! Mais ouf, c'est bon! Maintenant, c'est la pression! J'espère que cela plaira à mon enfant sage |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:25 | |
| - renan framboisier a écrit:
- J'ai reçu un avis de passage aujourd'hui dans la boite au lettre hihi, je pense qu'il s'agit de celui de mon père noel ou de ma mère Noël ^^.
Je ne sais pas quand je pourrais avoir mon colis par contre, samedi matin étant Noël, et mes horaires ne me permettant pas d'aller à la poste en semaine (je pars à 7h45 je rentre à 18h), et personne à la maison pour le prendre à ma place.
Je pars ensuite jeudi de la semaine prochaine chez ma chérie pour passer le nouvel an, je serais donc de retour que le 4 janvier sur Nantes, et pas sûr encore que je puisse aller le récupérer ! Va falloir que je trouve une solution .... Pas de voisin bienveillant à qui tu pourrais le demander? Ou un décépiste qui habite pas loin de chez toi? ^^ Parce que la poste renvoie les colis au bout de 15 jours... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:43 | |
| Bon voilà je viens de voir que Lotso n'est pas mon Pere Noel alors je dirais peut être Plume Bleue, si elle participe au jeu car d'après les indices qui sont une image de cigogne et une image bleue.... Didon mon Père Noel a été très dur avec moi niveau indices!!!! Lol |
|
| |
|