|
|
Auteur | Message |
---|
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 24 Déc 2010 - 14:16 | |
| Pareil pour moi encore merci à mon pere noel surprise et gros bisous à tous les enfants sags (ou pas d ailleurs!!) |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 24 Déc 2010 - 15:28 | |
| Bon eh bien pour ma part, le courrier est déjà passé ... Et rien du tout, j'aurais mon cadeau de Noël peut être pour le nouvel an... Ca sera les étrennes surprises de dcp...
Bon sinon mon enfant sage n'est pas arrivé encore à découvrir que j'étais son père Noël mais je suis heureux de savoir que son cadeau qui a plu.
Bonne soirée. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 24 Déc 2010 - 15:47 | |
| Pareil que Picsou, je suis rentrée plus tôt aujourd'hui et rien de rien dans ma boite aux lettres, tant pis... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Ven 24 Déc 2010 - 18:45 | |
| Alors j'ai reçu mon colis et je dois dire que ma Mère Noël me prend pour un alcoolique!!!! J'ai reçu une très belle bouteille de Whisky avec une lettre signée d'une jolie pin-up de Noël. La lettre doit regorger d'indices (Bricol Girls... anglicismes..) mais je ne me suis pas encore penché sur l'identité de ma Mère Nowel! Mais là, le réveillon m'appelle.... En tout cas qui que tu sois, merci |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Sam 25 Déc 2010 - 3:45 | |
| Je n'ai pas encore reçu mon colis non plus, mais bon avec toute cette neige cela ne m'étonne pas du tout en fait!
Mon enfant sage n'a pas deviné qui j'étais encore, c'est rigolo ^^ Je me dis, que peut-être mes indices sont vraiment mauvais lol |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Sam 25 Déc 2010 - 10:51 | |
| Joyeux Noël à tous! Je viens tout juste d'ouvrir mon cadeau, et j'adore!! Mon cadeau contenait une superbe tasse Alice et un adorable porte-clés Porcinet tout doux <3 (click click pour voir en plus grand)
Merci à ma maman Noël, linou! Je suis sûre que c'est toi! en fait dès que j'ai vu la tasse je me suis souvenue de ton post où tu faisais déjà l'éloge de ta trouvaille, et les autres indices que tu as laissés n'ont fait que confirmer. Tu as raison, elle est vraiment très belle, et c'est un des rares personnages que je n'ai pas encore en tasse, donc vraiment, bien joué! Et merci aussi pour le petit papier du meeting de Noël, ça me console un peu de ne pas y être allée ^^ Merci merci merci linou! (si ce n'est pas toi j'aurai l'air bien fine XD) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Sam 25 Déc 2010 - 11:18 | |
| Moi j'ai reçu mon cadeau aussi! j'ai envoyé un message à mon présumé père noël pour avoir confirmation que c'était lui mais il ne m'a pas encore répondu.. En tout cas j'adore mon cadeau c'est un gros chat foin façon tire lire et j'aime beaucoup ce personnage! Merci! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 12:11 | |
| Me revoila comme promis au lendemain de Noël pour dévoiler ce que contenait mon précieux colis envoyé par ma chère moman Débo Voici mon colis au côté de celui de la maman Noël de ma belle: Le fameux collis près à être éventré: Non, non comme indiqué sur la boite ce ne fut pas un téléphone: Voici donc le contenu: Plein de chocobon (mes préféré!!!) et des kinder surprise (les préférés de mes enfants!!!), une lettre et un joli cadeau bien embalé... Le cadeau embalé: une boite à questions Disney (sympa car on avait trouvé ça super) Des indices pour trouver qui était ma mère Noël, mais pas besoin, car avec mon intéligence ultradéveloppée j'ai trouvé tout seul Et pour finir 3 grands gourmands: (d'ailleur Merryl avait déja mangé un chocobon comme le montre ses joux): Encore un grand MERCI a ma maman Noël qui a vu plus que juste et nous a fait énormémént plaisir, ainsi qu'a Plume Bleue pour avoir organisée cette opération. Vivement Noël 2011!!!! |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 13:59 | |
| Voilà, Noël est fini et mon cadeau est déballé! Je vous fait part des photos de mes jolis cadeaux! - Un etrès belle carte de voeux - Une boîte avec des bougies parfumées qui sentent très bons et qui brûlent déjà! - Une plus grosse bougie parfumée ornée d'une petite étoile! - Et un magnifique Gant de cuisine avec Mickey dessus! Je l'adore et je sais pas si je vais oser m'en servir de peur de l'abîmer!!! Voici quelques photos! Enjoy! ps: Encore un énorme MERCI à ma maman Noël Titemamour1604 pour son beau cadeau qui m'a vraimpent fait plaisir!!! (Et on se moque pas de ma tête, souvenez vous que c'est le matin de Noël et que je venais de me lever!!!! ) |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 18:29 | |
| Toujours pas de nouvelle de mon enfant sage, je commence sérieusement à m'inquiéter. J'espère que ce retard est dû aux conditions climatiques... En tout cas je croise les doigts!!! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 18:40 | |
| Moi non plus !
Je viens de rentrer chez moi, et j'ai un colis, mais c'est pas ça ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Morgane'
Âge : 32 Messages : 16 Localisation : Entre Ciel & Terre Inscription : 18/10/2009
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 20:15 | |
| - Abybaba a écrit:
Encore un grand MERCI a ma maman Noël qui a vu plus que juste et nous a fait énormémént plaisir, De rien, c'était vraiment de bon coeur et heureuse que ça vous plaise en tout cas Un joyeux noel à toutes et tous |
|
| |
foufoune
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 21:57 | |
| bonjour tout le monde je suis de retour après 10jours passer a coté de disneyland .
nous avons eu pas mal de neige , nous avons fait les deux parcs avec les loulous c'était super .
toujours émerveillés avec toute la magie de disney et nous y retournons en juillet . trop cool
GIJO c'est bien moi ta maman noël est heureuse que le cadre te plaise |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 22:33 | |
| - foufoune a écrit:
- bonjour tout le monde je suis de retour après 10jours passer a coté de disneyland .
nous avons eu pas mal de neige , nous avons fait les deux parcs avec les loulous c'était super .
toujours émerveillés avec toute la magie de disney et nous y retournons en juillet . trop cool
GIJO c'est bien moi ta maman noël est heureuse que le cadre te plaise ah je commencais a m'inquieter ! Oui trop beau ! On a deja essayé de me le voler (linou ! )enfin cela ne risque plus maintenant Joyeux Noel ! ""If you can Dream it, You Can Do it ! "Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Dim 26 Déc 2010 - 22:38 | |
| - Onoze a écrit:
- Moi j'ai reçu mon cadeau aussi! j'ai envoyé un message à mon présumé père noël pour avoir confirmation que c'était lui mais il ne m'a pas encore répondu..
En tout cas j'adore mon cadeau c'est un gros chat foin façon tire lire et j'aime beaucoup ce personnage!
Merci! OUI OUI c'est MOI !! Content que le chat d'Alice t'est plus... Joyeux Noel ! Gros bisou PS: Oui j'avoue que j'ai mis du temps a comprendre comment on l'uitilisé aussi.. ""If you can Dream it, You Can Do it ! "Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 27 Déc 2010 - 11:22 | |
| bon armilia n'est pas ma mere noel, vu qu'elle n' a pas eu de nouvelle de son enfant sage...
Va falloir que je me mette a rechercher, je suis pas sortie de l'auberge , le seul indice que j'ai c a Avril et je pensais que c'etait Armilia, Ariel = poisson... = 1er avril le poisson d'avril...
Bon... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 27 Déc 2010 - 11:28 | |
| Moi toujours pas de nouvelles du cadeau de mon enfant sage, le site de la poste ne me dit rien si ce n'est qu'il a été déposé au bureau à côté de chez moi =(
edit: ah bah si en fait ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 27 Déc 2010 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 27 Déc 2010 - 12:50 | |
| Bonjour tout le monde, Le facteur est passé mais pas de colis a l'horizon... Un cadeau du nouvel an est toujours le bienvenu. En espérant qu'il ne soit pas perdu... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 27 Déc 2010 - 14:28 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Coucou ! Petit message en coup de vent, n'ayant pas eu le temps de me connecter sur le forum depuis plusieurs jours. Je vous prie de m'excuser pour cette absence, mais la fin d'année est surchargée. Je songe à demander un coup de main pour gérer le jeu l'année prochaine, correctement et jusqu'au bout !
Je n'ai même pas le temps aujourd'hui de lire les 7 pages qui ont été écrites depuis ma dernière connexion, et je lirai mes MP dès que j'en aurai le loisir. Je vois cependant, très rapidement, que les cadeaux ont continué à tomber (comme dirait G-force ). Ca devrait être plus calme à partir de ce week-end, ce qui me permettra de vérifier si tous sont arrivés à bon port.
Sur ce, mon petit lutin m'appelle, je file ! Joyeux Noël à tous ! Un grand merci pour avoir organisé cela en tout cas , j'ai adoré ! Et pas de problème si tu veux un peu d'aide pour l'édition 2011 ! |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
|