|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 10:52 | |
| Ca crain un colis est deja parti et j'ai toujours aucune idée de quoi offrir a mon enfant sage loooool bon bah je verais ce week end a Disney je pense^^ |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 11:04 | |
| J'adore l'effervescence de ce topic, tous les ans c'est pareil, voir les pères et mères noël stresser à l'idée de ne pas trouver d'idée, ou qui espèrent avoir trouver LE bon cadeau. Et puis par la suite le stress de l'envoi, est ce que mon enfant sage recevra mon cadeau, je l'ai vécu l'an dernier et deux fois même et hélas mes cadeaux ne sont jamais arrivés à bon port... Je hais allposters.fr et les postiers depuis! Et ensuite viens la surprise, et la joie de recevoir un cadeau, de quelqu'un qu'on ne connaît peut être pas!!! Et la recherche de notre père ou mère Noël surprise, qui espérons le à laisser quelques indices par ci par là... Ah merci Plume Bleue d'organiser ce merveilleux évènement tous les ans!!!
Dernière édition par Mel le Mar 7 Déc 2010 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 15:41 | |
| - Mel a écrit:
- J'adore l'effervescence de ce topic, tous les ans c'est pareil, voir les pères et mères noël stresser à l'idée de ne pas trouver d'idée, ou qui espèrent avoir trouver LE bon cadeau.
Et puis par la suite le stress de l'envoi, est ce que mon enfant sage recevra mon cadeau, je l'ai vécu l'an dernier et deux fois même et hélas mes cadeaux ne sont jamais arrivés à bon port... Je hais allposters.fr et les postiers depuis!
Et ensuite viens la surprise, et la joie de recevoir un cadeau, de quelqu'un qu'on ne connaît peut être pas!!!
Et la recherche de notre père ou mère Noël surprise, qui espérons le à laisser quelques indices par ci par là...
Ah merci Plume Bleue d'organiser ce merveilleux évènement tous les ans!!! C'est exactement ça!!! Tous les posts me rassurent car je vois que je ne suis pas le seul à stresser de peur que mon enfant sage n'apprécis pas mon cadeau, mais à la fois exiter qu'il le recoivent Et aussi pressé de recevoir la surprises de notre papa ou maman Noël... En tous cas j'éspère que je ne suis pas ton enfant sage Mel, car je crois que tu as des ondes négatives avec la poste Mais ça ne serrait vraiment pas de chance que cela se reproduise une seconde année quand même... Euh une question: vous allez attendre Noël pour ouvrir votre cadeau ou non? |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 15:49 | |
| - Abybaba a écrit:
En tous cas j'éspère que je ne suis pas ton enfant sage Mel, car je crois que tu as des ondes négatives avec la poste Mais ça ne serrait vraiment pas de chance que cela se reproduise une seconde année quand même...
Euh une question: vous allez attendre Noël pour ouvrir votre cadeau ou non? Qui sait, tu es peut être mon enfant sage... Pour la petite histoire, l'an dernier, Allposters avait envoyé une 1ère fois mon colis, avec un numéro de suivi, mon enfant sage n'étant pas chez lui, le postier avait soit disant laissé un papier pour récupérer son colis à la Poste, mon enfant sage y est allé et aucun colis ne l'attendait. J'avais donc recontacté Allposters qui avait ré-envoyé le colis mais cette fois ci le postier a soit disant laisser le colis au gardien, et mon enfant sage, a eu beau aller voir tous ces voisins et son gardien, et personne n'avait ce colis... Et pour ta question NON je ne pourrais pas attendre le 24/25 je suis tellement curieuse que dès que je vais le recevoir, je vais l'ouvrir!!! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 16:00 | |
| j'ai trouvé un cadeau pour mon enfant sage et comme j'adore son avatar, je vais me mettre a la recherche d'un autre petit quelques chose ^^
|
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 16:40 | |
| premier cadeau quasiment acquis, et le deuxième attend gentiment son compagnon . Petite carte remplie. mes rennes se préparent à partir samedi ou lundi °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 18:35 | |
| Cadeaux commandés en espérant que la poste fasse son travail convenablement.....sinon, grrr. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 18:39 | |
| çà y est kdo acheté^^jspr que mon enfant sage sera content de sa surprise il ne me reste plus qu'à l'emballé et à l'envoyé^^ |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 18:54 | |
| Première partie du cadeau achetée, la suite viendra sûrement jeudi, puis il ne me restera plus qu'à ajouter une petite lettre et à lâcher mes rennes! |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 18:55 | |
| enfin! j'ai trouvé... comme tout le monde, j'espère qu'il aimera si tout va bien, mon colis part demain! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 18:56 | |
| Pour ma part va falloir que je m'active, malgré un emploi du temps de folie ^^
Peut-être demain ou après-demain... |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 18:59 | |
| Coucou les zamis... Je me posais une question, vu que c'est la première année que je participe au père Noël surprise. Comment faites-vous pour donner des indices à votre enfant sage, pour qu'il vous reconnaisse, si vous ne le connaissez pas du tout? Pour info, ma question devient un indice pour mon enfant sage |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 19:33 | |
| - Abybaba a écrit:
- Coucou les zamis...
Je me posais une question, vu que c'est la première année que je participe au père Noël surprise. Comment faites-vous pour donner des indices à votre enfant sage, pour qu'il vous reconnaisse, si vous ne le connaissez pas du tout?
Pour info, ma question devient un indice pour mon enfant sage Je pense que tu peux glisser des petites choses qui donnent des indices sur ton pseudo, ta ville, etc... Après c'est à toi de faire preuve d'originalité |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mar 7 Déc 2010 - 23:17 | |
| Tu peux aussi aller consulter les topics des années précédentes si ça peut t'aider, parfois les indices étaient révélés (mais j'ai l'impression que l'adresse de l'envoyeur faisait souvent 90% du travail XD). Sinon tu peux essayer de faire deviner ton pseudo, de mettre une image en rapport avec ton avatar ou ta signature, essayer de faire références à des trucs assez connus sur toi sur ce forum, etc... je crois même que certains ont parfois signés leur lettre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 8 Déc 2010 - 0:24 | |
| ha oui à ce propos, on doit mettre l'adresse et le nom de l'expéditeur? du coup si on connait nos véritables noms ça sert à rien? |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 8 Déc 2010 - 3:13 | |
| Bah pas forcément, si tu n'as jamais révélé ton prénom sur le forum ça n'aidera pas beaucoup! Et généralement l'adresse c'est pas quelque chose qu'on écrit en publique, donc bon! Et oui pour les envois en Colissimo c'est préférable (ça permet le retour à l'envoyeur si jamais y'a un couac au moment de la livraison)! Maintenant il me semble que dans l'idée fallait jouer le jeu et pas regarder mais bon, c'est parfois difficile de ne pas tomber dessus! |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 8 Déc 2010 - 6:48 | |
| Je seche totalement !! Mais je vais m'en sortir, il le faut ^^ Je chercherai bien ce week end pendant le meeting ^^ |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 8 Déc 2010 - 8:29 | |
| oui je ferai plutôt ça peut être.. parce que pas mal de gens connaissent mon identité par facebook.. |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 8 Déc 2010 - 14:44 | |
| J'avais pas pensé au fait de mettre l'adresse d'un proche, c'est une très bonne idée mais je ne pense pas en avoir besoin, à part à déterminer que je suis une Mère Noël ça n'aidera pas beaucoup mon enfant sage vu que je n'ai jamais révélé mon prénom et que je n'ai pas facebook, donc je vais laisser ce petit indice je pense! J'espère que les premiers colis vont arriver, j'ai hâte de voir les photos des contenus (enfin, pour ceux qui attendent pas jusqu'au 25!)! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Mer 8 Déc 2010 - 16:36 | |
| et voila mon colis est posté j'espere cela plaira a ma petite enfant sage normalement elle sera gates dans maximum 3 jours alors a bientot |
|
| |
|