| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ram
Messages : 66 Localisation : Chez moi. Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 22 Aoû 2010 - 17:26 | |
| - drawing a écrit:
- bonjour, j'aimerais a mon tour avoir une signature perso ( oui je sais c'est très original ^^) alors niveau personnage, j'aime assez tous les disney ( bambi, le génie, roi lion,alice, mary poppins...) et pixar (ratatouille, toy story, la haut et le monde de némo)
sinon j'aime bien le chateau ambulant et le voyage de chihiro en ce qui concerne la couleur,tout sauf un rose bonbon et un mélange clair/ obscur si c'est possible
j'espère ne pas avoir fait une trop grande exigence sinon, bah laissez parler votre créativité
edit : certains ayant peur de mon avatar, vous pouvez si vous le désirez en refaire un Je veux bien m'y coller (:
Dernière édition par Ram le Dim 22 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 22 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Merci, ca m'a fait plaisir de te le confectionner Alors pour le mettre en signature, clique sur l'image et garde la page qui vient de s'ouvrir, ensuite, sur dcp, va dans profil puis signature, clique sur l'icone d'image, et copie le lien qu'il y a dans la barre en haut de la page de l'image, je sais pas si c'est bien clair :s Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
bono
| |
| |
bono
| |
| |
bono
| |
| |
Jo-Ker
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 22 Aoû 2010 - 20:41 | |
| attends je te donne le code que tu a juste a copier quand tu va dans Profil-->Signature [ URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893739signature_Bono.jpg][IMG]https://2img.net/r/hpimg11/pics/893739signature_Bono.jpg[/IMG ][/URL] Il faut juste enlever l'espace entre le [ et le U au début et le G et le ] a la fin Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
bono
| |
| |
bono
| |
| |
Jo-Ker
| |
| |
bono
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 23 Aoû 2010 - 12:03 | |
| coucou j'aimerais savoir quel programe utiliser vous pour faire les signatures ? car j'aimerais en crée pour les gens du forum , car pour le moment je suis libre et je m'ennuie un peu Par contre je fais les avatars donc si quelqun en vuex je suis a votre dispo |
|
| |
Jo-Ker
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 23 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Bono, pour ton problème de signature, il faut peut-être que tu vérifies dans ton profil => dans préférences. Il se peut que tu ai coché " non " dans '' toujours attacher ma signature " ... Si ce n'est pas le cas, le problème peut venir du code, et je te conseil d'enregistrer la signature qui t'a été crée, d'aller dans Imageshack (hébergeur d'images). http://imageshack.us/ Une fois que tu y es, tu cliques sur " Browse " (tu choisis la signature) puis '' Upload Now ", une fois chargé, tu as plusieurs liens qui s'affichent. Normalement, il suffit que tu copies/coller le lien nommé Forum Code, le mettre dans ta signature, et voilà. En espèrant t'avoir aidé. P.S : Il me semble que la taille maximum autorisé est 600 pixels en largeur et 100 pixels pour la hauteur. ____ Drawing, je t'ai fais deux petites signatures, si elles te plaisent. ou |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 23 Aoû 2010 - 18:03 | |
| - Minuit. a écrit:
- Bono, pour ton problème de signature, il faut peut-être que tu vérifies dans ton profil => dans préférences.
Il se peut que tu ai coché " non " dans '' toujours attacher ma signature " ...
Si ce n'est pas le cas, le problème peut venir du code, et je te conseil d'enregistrer la signature qui t'a été crée, d'aller dans Imageshack (hébergeur d'images). http://imageshack.us/ Une fois que tu y es, tu cliques sur " Browse " (tu choisis la signature) puis '' Upload Now ", une fois chargé, tu as plusieurs liens qui s'affichent. Normalement, il suffit que tu copies/coller le lien nommé Forum Code, le mettre dans ta signature, et voilà.
En espèrant t'avoir aidé.
P.S : Il me semble que la taille maximum autorisé est 600 pixels en largeur et 100 pixels pour la hauteur. ____
Drawing, je t'ai fais deux petites signatures, si elles te plaisent.
ou
ok bon 345e essais |
|
| |
bono
| |
| |
bono
| |
| |
bono
| |
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Roxas340
Âge : 36 Messages : 60 Localisation : Dolhain ( Belgique ) Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 23 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Wawwww vous faites du super boulot!! Elles sont vraiment splendides!
Je vais pas être très original mais ce ma plairait beaucoup d'en avoir une pour mon pseudo également! Vous pensez que c'est possible???
J'en aimerai une à l'éffigie de stitch, je la vois bien avec stitch sur un fond représentant la plage de Waikiki avec la maison de Lilo, vous pensez que c'est faisable? |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 23 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Hello Roxas340 ! Pour ta signature, c'est certainement faisable ( on peut faire (presque) tout dans ce domaine ! ) Je veux bien m'en occuper Laisse-moi un petit moment ! Minuit : juste pour te dire que tes deux dernières signatures sont splendides ! Le montage est simple et efficace ! J'adore ! *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 23 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Voilà ce que j'avais fais cet après-midi rapidement ... J'ai mis la maison de Lilo, les personnages en revanche j'ai pas su intégrer la plage, désolée. Néanmoins, tu as encore Demonaria à ton service. (D'ailleurs, merci pour tes compliments, j'aime les tiennes aussi ). |
|
| |
|